Posté le : 28-07-2009 à 08:42
Hello !
Les boutons d'Argaman commencent a disparaitre et elle a l'air de se sentir mieux. Hier soir elle a accepte une demi tartine de pain mais sans rien dessus et ce matin elle a assez facilement mange sa compote mais n'a pas voulu de tartine. Bon enfin c'est quand meme une amelioration.
Hier Alon est alle lui achete une nouvelle tetine pour son tommee tippee qui laisse passer la farine, parce que celle que j'avais a un debit super rapide et elle supporte pas donc aujourd'hui je vais faire un essais avec la nouvelle. J'avais un sachet d'essais hier avec du LA qui a de la farine de riz deja incorpore et la c'est pas un liquide epais donc ca a marche avec la tetine classique et elle a plutot aime mais moins que quand c'est naturel.
Au fait hier j'ai oublie de vous racontez la chance que j'ai eu en pleine nuit, je l'ai entendu se reveiller un peu vers 1h du mat et faire caca :shock: , bref elle s'est rendormie de suite mais je pouvais pas la laisser comme ca jusqu'au lendemain donc je l'ai sortie du lit pour la changer et elle restait semi endormie puis je l'ai change, elle s'est reveillee mais quand je l'ai repose dans le lit elle s'est tout de suite reendormie, ouff 8) ! Je vous dit pas l'angoisse de l'entendre faire caca comme ca en pleine nuit, j'ai cru que j'etais partie pour une nuit blanche !
Je sais pas comment ils appellent ca en France, mais ici la grippe porcine vient de faire un mort, un homme jeune en plus et ca a ete tres vite, en une semaine. Il y a un bebe atteint egalement hospitalise gravement malade, j'espere qu'il s'en sortira, j'imagine pas l'angoisse des parents... Quelle cochonnerie cette grippe ! ca fait peur ! Du coup ca m'angoisse de frequenter l'aeroport pour aller en france, mais bon y a pas le choix.... En plus c'est vraiment le comble de mourrir de la grippe porcine quand on mange pas de porc ! :roll:
Helene :arrow: et bien quelle frayeur ! :shock: Heureusement que Rudy a reussi a retirer le morceau coince.
Sandrine :arrow: je te rassure tu n'es pas la seule a donner un bout de pain de temps en temps pour calmer les nerfs de bebe :lol: !
Claudia :arrow: un nouveau bebe dans ce monde :youpi: ! J'espere que tout se passera bien pour elle :wink: !
J'ai une bonne amie justement qui doit accoucher a tout moment, sa date de terme etait hier. J'ai hate de voir son bebe, vite vite qu'il sorte enfin !! en plus c'est un bebe surprise, on ne connait pas le sexe, je suis en suspence !
Bonne journee a toutes ! :cop: