Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 89)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:20
Voilà ma première journée de travail est passée... et c'est reparti . J'ai commencé à reprendre mes marques malgré tous les changements donc je suis contente. Demain soir je suis en patrouille de nuit ( 1h-5h), là par contre je pense que ça va être dur pour moi :lol: Allez je vous laisse, je vais pas tarder à me coucher. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 23:53
Bonne nuit !!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 02:36
hello les filles ti passage éclair et non chan n'a pas confirmé hier soir :cry: encore une nuit à 3 réveils mais la bonne nouvelle est qu'il se rendort facilement sinon il recommence à bp baver et à mordre tout ce qu'il trouve, je crois que dent 5 est en train de pousser noa : j'espère qu'argi va mieux dara et aurélie : j'aimerais que la tornade chan arrive à se poser de temps en temps quoi que un morceau de pain l'intéresse suffisament pour le mettre au calme.....................mon dieu je calme mon fils par la nourriture :? pas bien :lol: et anais elle a eu peur aussi? comment a t'elle réagi? en tous les cas je comprends ta frayeur!!!!!! bon mon lit m'appelle en espérant ne pas devoir le quitter....d'ailleurs on fait un nouveau test en laissant la clim à 27 la suite demain!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 07:59
Hello! Yes vais être encore tata aujourd'hui. Mon frère vient de m'appeler pour me demander de venir chercher son premier fils car ils partent à la clinique pour accoucher. On sait déjà que c'est un garçon et je me réjouis¨! Hélène :arrow: J'imagine ta frayeur. :shock: La pauvre :cry: Mon premier m'avait aussi fait ça depuis je suis parano. Quand Corentin mange un biscuit, j'ai presque le doigt dans sa bouche au cas oÙ :? A+
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 08:28
bonjour les filles encore une bonne nuit ici 20h/5h30!! mais leena a tout rejeter son biberon de 5h30 en fesant son rot, je m'inquiete pas mais ce matin elle ne veut rien prendre pour le moment, a voir si sa continu je telephonerai au pediatre pour qu'il nous prenne il y a l'air d'avoir un peu de soleil, je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, a part aller chercher les photos de leena ce soir chez la photographe
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 08:42
Hello ! Les boutons d'Argaman commencent a disparaitre et elle a l'air de se sentir mieux. Hier soir elle a accepte une demi tartine de pain mais sans rien dessus et ce matin elle a assez facilement mange sa compote mais n'a pas voulu de tartine. Bon enfin c'est quand meme une amelioration. Hier Alon est alle lui achete une nouvelle tetine pour son tommee tippee qui laisse passer la farine, parce que celle que j'avais a un debit super rapide et elle supporte pas donc aujourd'hui je vais faire un essais avec la nouvelle. J'avais un sachet d'essais hier avec du LA qui a de la farine de riz deja incorpore et la c'est pas un liquide epais donc ca a marche avec la tetine classique et elle a plutot aime mais moins que quand c'est naturel. Au fait hier j'ai oublie de vous racontez la chance que j'ai eu en pleine nuit, je l'ai entendu se reveiller un peu vers 1h du mat et faire caca :shock: , bref elle s'est rendormie de suite mais je pouvais pas la laisser comme ca jusqu'au lendemain donc je l'ai sortie du lit pour la changer et elle restait semi endormie puis je l'ai change, elle s'est reveillee mais quand je l'ai repose dans le lit elle s'est tout de suite reendormie, ouff 8) ! Je vous dit pas l'angoisse de l'entendre faire caca comme ca en pleine nuit, j'ai cru que j'etais partie pour une nuit blanche ! Je sais pas comment ils appellent ca en France, mais ici la grippe porcine vient de faire un mort, un homme jeune en plus et ca a ete tres vite, en une semaine. Il y a un bebe atteint egalement hospitalise gravement malade, j'espere qu'il s'en sortira, j'imagine pas l'angoisse des parents... Quelle cochonnerie cette grippe ! ca fait peur ! Du coup ca m'angoisse de frequenter l'aeroport pour aller en france, mais bon y a pas le choix.... En plus c'est vraiment le comble de mourrir de la grippe porcine quand on mange pas de porc ! :roll: Helene :arrow: et bien quelle frayeur ! :shock: Heureusement que Rudy a reussi a retirer le morceau coince. Sandrine :arrow: je te rassure tu n'es pas la seule a donner un bout de pain de temps en temps pour calmer les nerfs de bebe :lol: ! Claudia :arrow: un nouveau bebe dans ce monde :youpi: ! J'espere que tout se passera bien pour elle :wink: ! J'ai une bonne amie justement qui doit accoucher a tout moment, sa date de terme etait hier. J'ai hate de voir son bebe, vite vite qu'il sorte enfin !! en plus c'est un bebe surprise, on ne connait pas le sexe, je suis en suspence ! Bonne journee a toutes ! :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 08:52
[quote:8c7ce0d6f5="mamande2amours"][quote:8c7ce0d6f5="Kakti Maman de Tomas"] çà y est mon petit père a fait sa première nuit complète ce week end à l'hôtel!!! bib à 19 h et le suivant à 5h30 !!!! trop contente!:bravo: par contre cette nuit: 19h et 4h30 mais je crois que c'est le froid qui l'a réveillé et du coup, il a ressenti plus la faim!! mais bon c'est en bonne voie!! et je crois que quand il dormira dans sa chambre, il n'y aura plus de souci du tout !!! [/quote:8c7ce0d6f5] et beh! petit père vous encourage à partir en vadrouille, c'est top![/quote:8c7ce0d6f5] Tu m'étonnes, je crois qu'on va partir tous les jours! car cette nuit, bib à 20h30 et 3h !!! :evil: mais je crois que c'est parce que hier soir, il n'a pas mangé beaucoup (car mon beau père lui a fait un gros bib à 16h!!! :twisted: ) du coup, le petit père n'avait vraiment pas faim et en plus, pour ne pas rejeter toute la faute sur mon beaupère quand même :lol: il faisait super chaud hier soir!!! Il a chouiné toute la nuit!, je suis crevée. le seul moment où il a dormi bien c'est ce matin à 6h dans le lit avec moi et jusqu'à 7h! enfin...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 08:54
[quote:c05d414449="mamande2amours"][quote:c05d414449="Quiz&Thaïs"][quote:c05d414449="mamande2amours"] euh y a que le mien qui se réveille toutes les 3h la nuit à 4 mois?! :shock: :lol:[/quote:c05d414449] Contente de te revoir, miss !! :wink: Y'a la mienne qui se réveille à 3h30 voire 4h30 toutes les nuits... à 3 mois 1/2 bientôt !! C'est pas autant que le tien, mais c'est bien fatiguant quand même :lol:[/quote:c05d414449] ça fait long quad meme je me demande s'il fera ses nuits un jour![/quote:c05d414449] ALors mon cas est loin d'être désespéré!!! Bon courage les filles, cette nuit j'ai pleuré de fatigue après son bib de 3h! mais bon, faut se dire que dans qq temps çà nous paraitra évident qu'ils fassent leur nuit! 8)
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 08:57
[quote:3c4d2fe3ab="mamande2amours"][quote:3c4d2fe3ab="so*"] Je ne sais plus quoi faire, ma puce fais un RGO, le pédiatre lui a donné du motilium et du gaviscon et changé de lait pour du Galli* AR, mais elle ne le digerai pas, elle avais beaucoup de gaz et surtout elle pleurai plus souvent qu'avant . Du coup j'ai changer pour du Enfami* AR, elle ne pleure plus, n'a plus de gaz mais elle regurgite de nouveau(pas énorme mais quand même). Qu'est ce que je dois faire? Je crois pas qu'il existe d'autre lait AR il ne me semble pas en avoir vu d'autre à la pharmacie.[/quote:3c4d2fe3ab] tu peux épaisssr au gumilk, demande conseil à la pharma ou ton doc :wink:[/quote:3c4d2fe3ab] Je crois que j'ai vu un Milup* AR en pharmacie (à carrouf il y a le classique et le digest, celui que je prends)et justement çà m'avait étonnée dans voir un 3ème. Moi il a beaucoup de gaz vous croyez que çà peut venir du lait? Je n'avais jamais fait le rapprochement mais du coup, je me tate à appeler la pédiatre pour savoir? vous en pensez quoi?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 08:59
[quote:8dbf8ad2b6="naneck"]Voilà ma première journée de travail est passée... et c'est reparti . J'ai commencé à reprendre mes marques malgré tous les changements donc je suis contente. Demain soir je suis en patrouille de nuit ( 1h-5h), là par contre je pense que ça va être dur pour moi :lol: Allez je vous laisse, je vais pas tarder à me coucher. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:[/quote:8dbf8ad2b6] Bon courage pour ce soir!!! :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:02
çà y est mon beau frère est parti définitivement!!!:hey: bon il revient en octobre pour son divorce et on le verra en décembre! çà fait un peu bizarre après avoir vécu un an avec lui! :what: mais bon j'ai encore mes beaux parents :shock: jusqu'à mi-aout et après grand réaménagement de l'appart pour reprendre une vie plus classique :bravo: Allez zou je file bosser un peu!!! Bisous à toutes
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:11
Bonjour à toutes, Ca y est je suis rentrée chez moi personne sur la route, Raphaël adorable et maintenant c rangement, lessive, repassage avant de reprendre la route samedi pour St Raphaël Mes filles rentrent ce soir trop contente ! cela fait un mois que je ne les ai pas vu allez je file vous lire bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:11
[quote:2494b926f4="mamande2amours"][quote:2494b926f4="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]naneck : voilà p'tite photo raphaël le jour de ses 3 mois [/quote:2494b926f4] trop beau![/quote:2494b926f4] merci
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:19
[quote:07ad2b3b39="naneck"]Voilà ma première journée de travail est passée... et c'est reparti . J'ai commencé à reprendre mes marques malgré tous les changements donc je suis contente. Demain soir je suis en patrouille de nuit ( 1h-5h), là par contre je pense que ça va être dur pour moi :lol: Allez je vous laisse, je vais pas tarder à me coucher. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:[/quote:07ad2b3b39] Bon courage à toi c vrai que c pas facile de se remettre dans le bain surtout avec des changements d'horaires bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:20
[quote:a4e54c7e59="annesodu86"]bonjour les filles encore une bonne nuit ici 20h/5h30!! mais leena a tout rejeter son biberon de 5h30 en fesant son rot, je m'inquiete pas mais ce matin elle ne veut rien prendre pour le moment, a voir si sa continu je telephonerai au pediatre pour qu'il nous prenne il y a l'air d'avoir un peu de soleil, je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, a part aller chercher les photos de leena ce soir chez la photographe[/quote:a4e54c7e59] oui tu ferais mieux de consulter surtout si elle ne veut rien manger c peut être un début de gastro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.