Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 88)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:26
[quote:33d0aeb4ac="naneck"][quote:33d0aeb4ac="mamande2amours"][quote:33d0aeb4ac="naneck"]Je vous mets quelques photos de ma choupinette (prises aujourd'hui)[/quote:33d0aeb4ac] elle a des yeux magnifiques! trop belle[/quote:33d0aeb4ac]Merci :wink: . Tu as vu comme ils sont bleus :shock: c'est fou moi ils sont marrons et ceux de mon homme sont verts, c'est marrant. Elle tient ça de son arrière grand mère, j'espère qu'elle va les garder de cette couleur.[/quote:33d0aeb4ac] j'aurais dit gris mais oui pourvu qu'elle les garde ainsi!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:27
[quote:a40d2e747d="naneck"] :lol: alors ça fait un mois qu'elle est partie de la maison. Elle a trouvé une chambre sur son lieu de stage, ouf. Je pense qu'elle a compris qu'il était temps de mettre les voiles au bout d'un mois et demi de squattage. Elle revient au moins une fois par semaine pour manger avec nous et pour me déposer son linge pour que je lui lave ( c'est moi qui lui ai proposé). Et depuis ça se passe beaucoup mieux entre nous.[/quote:a40d2e747d] ouf ça fini mieux que le début de l'histoire!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:28
[quote:689a480133="annesodu86"]coucou les filles leena a refait une nuit complete!!!!!! 20h/6h, sa fais du bien, n'empeche on s'habitue vite à ne plus se lever la nuit... le temps est bof aujourd'hui je ne sais pas trop ce que l'on va faire, j'ai un peu de repassage qui m'attends et il faut que je mette une lessive. bon courage naneck pour ta reprise, on pence a toi...[/quote:689a480133] euh y a que le mien qui se réveille toutes les 3h la nuit à 4 mois?! :shock: :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:30
[quote:c659f5684e="Kakti Maman de Tomas"] çà y est mon petit père a fait sa première nuit complète ce week end à l'hôtel!!! bib à 19 h et le suivant à 5h30 !!!! trop contente!:bravo: par contre cette nuit: 19h et 4h30 mais je crois que c'est le froid qui l'a réveillé et du coup, il a ressenti plus la faim!! mais bon c'est en bonne voie!! et je crois que quand il dormira dans sa chambre, il n'y aura plus de souci du tout !!! [/quote:c659f5684e] et beh! petit père vous encourage à partir en vadrouille, c'est top!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:32
[quote:a7f202c849="belolotte"]Salut les filles J'ai une question, encore !!, pour vous Voila ca fait 2-3 jours que Clément régurgite beaucoup. Il est toujours a l'allaitement exclusif . Ce que je comprends pas c'est que je le laisse redressé apres la tetee, bien calme, il digere, parfois regurgite un tout p'tit peu et maintenant, une heure apres voir plus il regurgite fort (et là ca sent le lait caillé) C'est pas systematique mais c'est plus souvent qu'avant Vous en pensez quoi? Je dois aller voir le medecin ? Merci pour vos conseils Bisous a toutes[/quote:a7f202c849] je peux pas t'aider! moi milo c'est vomito! 3h après il régurgite encore :roll: par contre c'est curieux que ça apparaisse si tard pour ton loulou? c'est de grosses quantités ou pas?
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:40
[quote:4a26d8a83a="mamande2amours"] euh y a que le mien qui se réveille toutes les 3h la nuit à 4 mois?! :shock: :lol:[/quote:4a26d8a83a] Contente de te revoir, miss !! :wink: Y'a la mienne qui se réveille à 3h30 voire 4h30 toutes les nuits... à 3 mois 1/2 bientôt !! C'est pas autant que le tien, mais c'est bien fatiguant quand même :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:46
[quote:8ef55ea0ff="so*"] Je ne sais plus quoi faire, ma puce fais un RGO, le pédiatre lui a donné du motilium et du gaviscon et changé de lait pour du Galli* AR, mais elle ne le digerai pas, elle avais beaucoup de gaz et surtout elle pleurai plus souvent qu'avant . Du coup j'ai changer pour du Enfami* AR, elle ne pleure plus, n'a plus de gaz mais elle regurgite de nouveau(pas énorme mais quand même). Qu'est ce que je dois faire? Je crois pas qu'il existe d'autre lait AR il ne me semble pas en avoir vu d'autre à la pharmacie.[/quote:8ef55ea0ff] tu peux épaisssr au gumilk, demande conseil à la pharma ou ton doc :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:47
[quote:7eef248e8d="Quiz&Thaïs"][quote:7eef248e8d="mamande2amours"] euh y a que le mien qui se réveille toutes les 3h la nuit à 4 mois?! :shock: :lol:[/quote:7eef248e8d] Contente de te revoir, miss !! :wink: Y'a la mienne qui se réveille à 3h30 voire 4h30 toutes les nuits... à 3 mois 1/2 bientôt !! C'est pas autant que le tien, mais c'est bien fatiguant quand même :lol:[/quote:7eef248e8d] ça fait long quad meme je me demande s'il fera ses nuits un jour!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:47
[quote:2d570dfddc="Quiz&Thaïs"][quote:2d570dfddc="mamande2amours"] euh y a que le mien qui se réveille toutes les 3h la nuit à 4 mois?! :shock: :lol:[/quote:2d570dfddc] Contente de te revoir, miss !! :wink: Y'a la mienne qui se réveille à 3h30 voire 4h30 toutes les nuits... à 3 mois 1/2 bientôt !! C'est pas autant que le tien, mais c'est bien fatiguant quand même :lol:[/quote:2d570dfddc] elle est au bib toi?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:48
passe eclair,y-a l'amour est ds le prés :lol: quel beau goss Arhtur!!! il est vraiment tout mignon sur la photo ,un enfant calme :D :love: :cop: un gros gros bisous pr Argi :cop: ,j'espere qu'elle va vite se remettre sur pied. Allé nènètte courage!!! :cop: :cop: Steph :arrow: heureusement que Gilles à géré :cop: Claudia :arrow: des nouvelles photos de coco!!!! Nolan est loin de dire non !! il dit que papa pabapababapapa ,defois mais faut bien tendre l'oreil mamaman mama et EHHHHH EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEHEHEH :lol:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 21:01
Coucou les filles, J'ai eu la peur de ma vie tout à l'heure, on faisait les courses avec Ruddy et j'ai donné un morceau de pain à Anaïs, elle s'est ettoufée et elle n'arrivait plus à respirer, ses levres devenaient violettes, j'ai pris panique je lui tapotais juste le dos, Ruddy a pris les choses en main et a mis les doigts pour retirer ce qui génait et tout est rentré dans l'ordre, c'est rare qu'il m'accompagne aux courses, heureusement qu'il était là. Je m en veux de ne pas avoir plus réagit. Du coup, jusqu'à la fin je l'ai gardé dans mes bras, j'en ai encore un pincement au coeur rien que d'en parlé. Pour nous, fini le pain. Je vous fais de gros bisous et vous dis à demain, Bonne soirée
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:03
[quote:3f958b29d5="mamande2amours"][quote:3f958b29d5="Quiz&Thaïs"][quote:3f958b29d5="mamande2amours"] euh y a que le mien qui se réveille toutes les 3h la nuit à 4 mois?! :shock: :lol:[/quote:3f958b29d5] Contente de te revoir, miss !! :wink: Y'a la mienne qui se réveille à 3h30 voire 4h30 toutes les nuits... à 3 mois 1/2 bientôt !! C'est pas autant que le tien, mais c'est bien fatiguant quand même :lol:[/quote:3f958b29d5] elle est au bib toi?[/quote:3f958b29d5] Non, elle est encore au sein
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:15
[quote:055bbb730c="so*"] Naneck :arrow: Trop belle ta petite puce. Bon courage pour la reprise, j'ai ressentie exactement ce que tu decris la veille de la reprise mais ne t'inquiete pas ça ne dure pas. Et surtout joyeux anniversaire un peu en retard :oops: Joyeux 3 mois a Anaëlle!!! Je ne sais plus quoi faire, ma puce fais un RGO, le pédiatre lui a donné du motilium et du gaviscon et changé de lait pour du Galli* AR, mais elle ne le digerai pas, elle avais beaucoup de gaz et surtout elle pleurai plus souvent qu'avant . Du coup j'ai changer pour du Enfami* AR, elle ne pleure plus, n'a plus de gaz mais elle regurgite de nouveau(pas énorme mais quand même). Qu'est ce que je dois faire? Je crois pas qu'il existe d'autre lait AR il ne me semble pas en avoir vu d'autre à la pharmacie.[/quote:055bbb730c] Merci pour ma puce. Je pense aussi que ça ne va pas durer mais je me sentais pas bien ce matin, j'ai eu du mal à avaler mon p'tit déj'. Pour le RGO je comprends ce que tu ressens car je suis passée par là avec mon fils (RGO Sévère pendant 12 mois :cry: sans vouloir te faire peur :oops: ). J'ai eu du lait GALLIA AR et le même traitement mais on est vite passé au gouttes de primpéran et ça allait beaucoup mieux. Il y avait encore quelque regurgitations mais c'était rien comparé à avant le primpéran
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:16
[quote:c67ed660d8="mamande2amours"][quote:c67ed660d8="naneck"][quote:c67ed660d8="mamande2amours"][quote:c67ed660d8="naneck"]Je vous mets quelques photos de ma choupinette (prises aujourd'hui)[/quote:c67ed660d8] elle a des yeux magnifiques! trop belle[/quote:c67ed660d8]Merci :wink: . Tu as vu comme ils sont bleus :shock: c'est fou moi ils sont marrons et ceux de mon homme sont verts, c'est marrant. Elle tient ça de son arrière grand mère, j'espère qu'elle va les garder de cette couleur.[/quote:c67ed660d8] j'aurais dit gris mais oui pourvu qu'elle les garde ainsi![/quote:c67ed660d8] :lol: oui ça serait bien ... on verra dans quelques mois
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:17
[quote:f716fcfe51="mamande2amours"][quote:f716fcfe51="naneck"] :lol: alors ça fait un mois qu'elle est partie de la maison. Elle a trouvé une chambre sur son lieu de stage, ouf. Je pense qu'elle a compris qu'il était temps de mettre les voiles au bout d'un mois et demi de squattage. Elle revient au moins une fois par semaine pour manger avec nous et pour me déposer son linge pour que je lui lave ( c'est moi qui lui ai proposé). Et depuis ça se passe beaucoup mieux entre nous.[/quote:f716fcfe51] ouf ça fini mieux que le début de l'histoire![/quote:f716fcfe51]oui heureusement car sinon je serai encore passée pour la méchante qui voulait plus héberger la pauvre petite princesse!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.