Posté le : 25-07-2009 à 11:08
Bonjour les filles,
Les vacances, c'est usant... il faut aller à droite à gauche, et pas moyen de venir faire un tour sur l'ordi... enfin, aujourd'hui, je me pose et je viens papoter un peu!
Le temps n'est toujours pas au beau fixe en Vendée! Je suis toujours en gilet... Vivement que je rentre à la Réunion pour retrouver un peu de chaleur!
La semaine a été bien chargé: mercredi mes parents avaient organisé un buffet avec tous les amis du coin pour que je n'aie pas à faire le tour de chacun! jeudi, on est allé profiter des soldes dans les magasins d'usine! Je suis assez contente de mes achats! mais j'en ai un peu marre, il n'y a presque jamais du 18 mois dans les rayons! Ils ont été dévalisés! Enfin, j'ai acheté un tas de vêtements 18 mois et 2 ans. Mon frère en a aussi offert. J'ai trouvé 2 paires de kickers (20 et 21) à 63€... et des vêtements pour moi. Hier nous sommes allés aux Sables d'Olonne, Hugo adore la plage!
Aujourd'hui, je pense que ce sera une journée un peu cool. Enfin, je ne sais pas... je profite de la sieste pour vous écrire!
Hugo descend super bien les marches, il a compris le truc. Par contre, je ne le laisse toujours pas descendre les escaliers. Il ne faut pas pousser mémé dans les orties, quand même!!!!!!!
Bon moinniversaire Arthur, avec quelques jours de retard!
Marie, je te souhaite de très bonnes vacances! Enfin, tu es déjà partie! Mais ce n'est pas grave! Profite de ton homme et revenez en pleine forme!
Hélène, je suis contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles! Anaïs est vraiment adorable!!! Tu dois être soulagée que la période fiscale soit terminée! Quelle folie!
Noa, le beau pédiatre n'était pas à l'hôpital???? maintenant que tu es quasiment une femme divorcée (c'est bien ça??) tu vas pouvoir aller le draguer! En tout cas, félicitations pour ton nouveau job! C'est vraiment une bonne nouvelle! J'espère que Argi va mieux ce matin!!!!!!!!! Tu me prêtes un peu de ta chaleur???
Sandrine et Dara, bonne idée l'histoire du volant, il faut que j'aille faire un petit tour pour aller le voir! La surprise a-t-elle plus à Chan?
Dara, Arthur doit être vraiment craquant avec toutes ses mimiques des mains! Cette semaine, Hugo a eu droit à des compliments sur ses yeux "ils sont beaux ces yeux"! Je t'avoue que ça m'a fait plaisir car c'est rare qu'on le dise pour des yeux marrons foncés!
Claudia, ton repas du midi a duré bien longtemps! Tu n'es pas revenue après!!! Tu es allée faire la sieste? Comment vas-tu sinon??? Ton nouveau collègue te parait-il sympa? Etes-vous allés au parc d'attractions?
Steph, les cheveux de ta puce me font marrer! Elle a une sacrée bouille!!
Aurélie, j'espère que tout se passe bien pour toi!
Allez, je vous laisse! A plus tard
Alison