Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 14:23
On a retrouvé un rythme de croisière les filles Meme si on n'est moins nombreuses ca m'a l'air de bien papoter Lybis : moi aussi un cappucc avec sucre et chantilly et les spéculos :oui: :love: Si vous n'aviez pas remarqué en plus d'etre piplette je suis gourmande : que de vices :oops: :lol: Ici la chaleur est presque inssuportable, ce matin a 4 h quand zomme est parti au taf il faisait deja 18° :shock: la j'ai 27° a l'intérieur :? Et pour bien faire cheri m'a refilé sa crève, j'ai mal a la gorge :cry: Le bon coté des choses avec a chaleur c'est que j'ai fait sécher une premiere tournée ce matin la j'ai etendu mes draps et y'en a une autre a tourner, enfin bon ca veut dire repassage derriere Pioou : trop mimi Louhann c'est clair elle est toute fine et pour les cheveux j'ai le meme en mec je suis pas prete de lui faire des petits pics :roll: co : ah les histoire de coeur, moi j'ai encore le temps et puis c un mec donc ca doit etre different mais on est toutes des mamans, on s'inquiètent tjs je pense :wink: Tantot ca va etre petit tour au soldes faut que je me trouve un truc je suis de mariage fin juillet. je voudrais me trouver une robe longue et ample pour cacher ce ventre :? je voulais y aller toute seule mais cheri veut sortir donc je dois l'attendre, on ira apres sa sieste. Il veut aller voir pour un climatiseur aussi. Bon ok c super utile de ce temps mais vla le prix :| Et puis franchement je serais bien sortie un peu toute seule :roll: En attendant, j'ai préparé mes petits légumes pour les mettre dans des escalope pour ce soir. Franchement les filles meme au regime vous pouvez en manger c delicieux bon allez je vous laisse a plus tard Bisous
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 14:31
Anneso et pioou :arrow: Merci de m'avoir repondu pour la couleur des yeux. En fait ma puce a les yeux bleu pour le moment mais d'apres ce que dis pioou elle va peut etre pas les garder puisqu'ils sont bleu mais pas trop clair. Dommage ça aurai ete sympa ma grande est brune avec les yeux noir alors une petite blonde avec les yeux bleu, ça me plairais comme ça elles seraient vraiment differentes. Co :arrow: Dur dur les ados. Je sais que j'ai encore le temps de voir venir mais ça doit faire drole de la voir avec son copain. Ici il fais beau mais la chaleur est tout a fait supportable. Tant mieux parce que c'est dur pour ces petits loulous quand il fais trop chaud.
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 14:37
Chrys56 :arrow: Moi aussi je reprend le boulot lundi :cryout: Ca va tu garde le moral? J'avoue que par moment ça me fous un peu le cafard. C'est pas le fait de travailler, je suis meme plutot contente de retrouver les collegues mais c'est plutot la sensation que c'est une page qui se tourne, la reprise du boulot pour moi c'est un peu la fin de ma grossesse meme si elle est finie depuis plus de 2 mois. Je sais pas si je suis bien clair là :think:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 14:40
tu est tout a fait clair so moi j'ai la meme impression La grossesse est finie et on reprend sa vie avec qq changements :cry: :cry:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:46
[quote:3c37b56f0c="co38 (lounette) DPA 28/4"][quote:3c37b56f0c="naneck"][quote:3c37b56f0c="co38 (lounette) DPA 28/4"]alors me revoilà pas le temps d'aller au marché juste acheter des chaussures pour ma grande on a mis 1 h elle est difficile la demoiselle elle trouve que ça fait "vieux" les chaussures de maintenant ; c mon style qu'elle m'a dit la vilaine :roll: après je l'ai poser chez son nouveau copain et oui c fini avec l'autre dommage car je le connaissais bien et il était super gentil ; celui-là je ne le connais pas et il est plus vieux alors je m'inquiètes un peu ; je suis moins en confiance ; enfin on verra bien allez je vais faire à manger pour changer !![/quote:3c37b56f0c]Quelle âge elle a ta fille déjà ? :oops: Ma soeur me fait le même coup quand je l'emmène faire les magasins ( c'est rare car j'habite à 250km) on passe toujours des plombes dans les magasins, pour des trucs pas vraiment à mon gout mais bon c'est elle qui les portent :lol: Je comprends ton inquiètude sauf que moi c'était à l'inverse ma soeurette est sortie avec un garçon pas cool (violent) mais c'est fini ouf et elle est avec un autre plus âgé et ça va beaucoup mieux... en plus elle a un l'approbation de sa grande soeur :lol:[/quote:3c37b56f0c] Elle a 16ans 1/2 (17 en octobre)[/quote:3c37b56f0c]Ah ok d'acc :wink: Pas facile à cet âge là
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:47
[quote:33f18d9f08="co38 (lounette) DPA 28/4"][quote:33f18d9f08="naneck"][quote:33f18d9f08="co38 (lounette) DPA 28/4"][quote:33f18d9f08="lybis , maman d'Eléonore"][b:33f18d9f08][color=orange:33f18d9f08]bon moisniversaire Louhann!!!!!!!!!!!!!![/color:33f18d9f08][/b:33f18d9f08] qu'est ce qu'elle est mimi, ce qui prouve bien qu'on a pas besoin de couette pour etre ravissante :wink: merci pour les renseignements pour la couleur des yeux...je me demandais moi aussi, moi j'ai les yeux bleus et papa les yeux verts, pour le moment les yeux d'Eléonore ont tendance a etre vert, mais c'est difficile de deviner la couleur en fait, des fois ils paraissent vert, d'autre un peu bleus, quoique maintenant ca m'a quand meme l'air vert...... sinon, je suis contente la elle est en train de decouvrir un de ses doudous, et je suis contente c'est parce qu'elle y est resté un bon moment dessus...c'est bien!!!!! bon allez zou, je file faire mon cappucc.... tournée generale??..... avec des speculos...mmmmmmmm...oups ahh oui, mon regime, bein tant pis, ca fait un moment que j'y pense plus a celui la.....[/quote:33f18d9f08] Fais m'en un j'arrive ! :lol: moi aussi j'ai oublié mon régime :oops: du coup je suis de mariage le 4/7 et il va falloir que j'aille me trouver qq chose à me mettre j'ai déjà les chaussures ![/quote:33f18d9f08]hum les chaussures c'est un bon début :mdr:[/quote:33f18d9f08] c pas gentil de se moquer !!! :mdr:[/quote:33f18d9f08]qui aime bien chatie bien :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:49
[quote:ac3ee75356="Kriscin"] Le bon coté des choses avec a chaleur c'est que j'ai fait sécher une premiere tournée ce matin la j'ai etendu mes draps et y'en a une autre a tourner, enfin bon ca veut dire repassage derriere Tantot ca va etre petit tour au soldes faut que je me trouve un truc je suis de mariage fin juillet. je voudrais me trouver une robe longue et ample pour cacher ce ventre :? je voulais y aller toute seule mais cheri veut sortir donc je dois l'attendre, on ira apres sa sieste. Il veut aller voir pour un climatiseur aussi. Bon ok c super utile de ce temps mais vla le prix :| Et puis franchement je serais bien sortie un peu toute seule :roll: Bisous[/quote:ac3ee75356]pareil ici pour le linge Tu as de la chance moi mon mari il faut que je le tane pour sortir avec moi!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:51
[quote:0477130d1d="chrys56"][quote:0477130d1d="naneck"][quote:0477130d1d="chrys56"] Lylian a pris son bib hier à 20h, couché à 21 h et il n'a réclamé qu'à 5h,y a de l'espoir !!!! Aujourd'hui il est chez sa nourrice pour la 1ère fois :( mais bon il faut bien qu'il s'y habitue car à partir de lundi ce sera tous les jours (sauf le mercredi...). Ici il fait chaud c'est impressionnant.... Qui a dis qu'il pleuvait tout le temps en Bretagne ! lol Bonne journée à toutes, j'espère pouvoir revenir si on arrive à régler mon problème de connexion :evil:[/quote:0477130d1d] Tu reprends le travai lundi ? :cry: Tu fais quoi si c'est pas indiscret? Mais tu sais bien qu'il ne pleut que sur les c**** en Bretagne :mdr: enfin c'est ce que dit le dicton 8) Bah alors c'est pas ton homme qui bosse dans l'informatique ??? :lol:[/quote:0477130d1d] Oui je reprends le boulot lundi, snif.... Je travaille à Theix (à 40 km de chez moi...), je suis dans la logistique pour des boîtes de conserves d'une marque très connue.... Effectivement, il ne pleut que sur les c*** en Bretagne (il me semble que c'est Olivier de Kersauzon qui dit ça !). En fait mon mari ne bosse pas dans l'informatique mais c'est un domaine qu'il maîtrise quand même très bien...d'ailleurs là il bosse sur mon pc j'ai donc un espoir ![/quote:0477130d1d] Profites bien avant ta reprise alors. Ah ok d'acc pour ton homme, j'espère qu'il va réussir à le réparer. :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:53
[quote:6113a0cccf="Kriscin"]tu est tout a fait clair so moi j'ai la meme impression La grossesse est finie et on reprend sa vie avec qq changements :cry: :cry:[/quote:6113a0cccf]ohhh bah alors les filles. Allez il reste quelques jours pour certaines avant la reprise n'y pensez pas et profitez un max.... ou alors bah il faut remttre la machine en route :mdr:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 16:03
oh purée quelle chaleur!!!! il fait 26° dans la maison... et nous avons pleins de petites betes d'orage c'est agaçant!!! j'ai lu quelque pas que quand il fait chaud il vaut mieu laisser bébé en body plutot qu'en couche, comme sa le body absorbe la transpiration et c'est baucoup mieu pour bébé. Vous en pensez quoi???
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 16:31
[quote:069e698a15="naneck"][quote:069e698a15="Kriscin"]tu est tout a fait clair so moi j'ai la meme impression La grossesse est finie et on reprend sa vie avec qq changements :cry: :cry:[/quote:069e698a15]ohhh bah alors les filles. Allez il reste quelques jours pour certaines avant la reprise n'y pensez pas et profitez un max.... ou alors bah il faut remttre la machine en route :mdr:[/quote:069e698a15] Heu non merci pas tout de suite :)
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 16:50
[quote:a341289ec4="co38 (lounette) DPA 28/4"][quote:a341289ec4="lybis , maman d'Eléonore"][b:a341289ec4][color=orange:a341289ec4]bon moisniversaire Louhann!!!!!!!!!!!!!![/color:a341289ec4][/b:a341289ec4] qu'est ce qu'elle est mimi, ce qui prouve bien qu'on a pas besoin de couette pour etre ravissante :wink: merci pour les renseignements pour la couleur des yeux...je me demandais moi aussi, moi j'ai les yeux bleus et papa les yeux verts, pour le moment les yeux d'Eléonore ont tendance a etre vert, mais c'est difficile de deviner la couleur en fait, des fois ils paraissent vert, d'autre un peu bleus, quoique maintenant ca m'a quand meme l'air vert...... sinon, je suis contente la elle est en train de decouvrir un de ses doudous, et je suis contente c'est parce qu'elle y est resté un bon moment dessus...c'est bien!!!!! bon allez zou, je file faire mon cappucc.... tournée generale??..... avec des speculos...mmmmmmmm...oups ahh oui, mon regime, bein tant pis, ca fait un moment que j'y pense plus a celui la.....[/quote:a341289ec4] Fais m'en un j'arrive ! :lol: moi aussi j'ai oublié mon régime :oops: du coup je suis de mariage le 4/7 et il va falloir que j'aille me trouver qq chose à me mettre j'ai déjà les chaussures ![/quote:a341289ec4] ah bein c'est deja bien d'avoir les chaussures, d'habitude on a du mal a trouvé les chaussures qui vont pile poil avec la tenue, ca ira p'tetre mieux dans l'autre sens :D
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 16:53
[quote:c4f902f34c="naneck"][quote:c4f902f34c="lybis , maman d'Eléonore"][b:c4f902f34c][color=orange:c4f902f34c]bon moisniversaire Louhann!!!!!!!!!!!!!![/color:c4f902f34c][/b:c4f902f34c] qu'est ce qu'elle est mimi, ce qui prouve bien qu'on a pas besoin de couette pour etre ravissante :wink: merci pour les renseignements pour la couleur des yeux...je me demandais moi aussi, moi j'ai les yeux bleus et papa les yeux verts, pour le moment les yeux d'Eléonore ont tendance a etre vert, mais c'est difficile de deviner la couleur en fait, des fois ils paraissent vert, d'autre un peu bleus, quoique maintenant ca m'a quand meme l'air vert...... sinon, je suis contente la elle est en train de decouvrir un de ses doudous, et je suis contente c'est parce qu'elle y est resté un bon moment dessus...c'est bien!!!!! bon allez zou, je file faire mon cappucc.... tournée generale??..... avec des speculos...mmmmmmmm...oups ahh oui, mon regime, bein tant pis, ca fait un moment que j'y pense plus a celui la.....[/quote:c4f902f34c] Lybiiiiiiiiiiiis je suis au régime ... vilaine :gr: Tu n'es pas gentille de me donner des envie de bouffe et plus c'est super bons les speculos :D[/quote:c4f902f34c] desolée naneck :oops: :oops: :oops: ...est ce que ca peut rattraper si je dis qu'ils etaient pas bon les speculos???? :siffle: ....
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:42
Je rentre de l'école avec les enfants... et il tombe du feu ici !!... la folie !!... à la maison, ça va... il fait frais, mais alors, dehors, je ne m'attendais pas à ça...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:53
[quote:f0f5df88a5="lybis , maman d'Eléonore"][quote:f0f5df88a5="naneck"][quote:f0f5df88a5="lybis , maman d'Eléonore"][b:f0f5df88a5][color=orange:f0f5df88a5]bon moisniversaire Louhann!!!!!!!!!!!!!![/color:f0f5df88a5][/b:f0f5df88a5] qu'est ce qu'elle est mimi, ce qui prouve bien qu'on a pas besoin de couette pour etre ravissante :wink: merci pour les renseignements pour la couleur des yeux...je me demandais moi aussi, moi j'ai les yeux bleus et papa les yeux verts, pour le moment les yeux d'Eléonore ont tendance a etre vert, mais c'est difficile de deviner la couleur en fait, des fois ils paraissent vert, d'autre un peu bleus, quoique maintenant ca m'a quand meme l'air vert...... sinon, je suis contente la elle est en train de decouvrir un de ses doudous, et je suis contente c'est parce qu'elle y est resté un bon moment dessus...c'est bien!!!!! bon allez zou, je file faire mon cappucc.... tournée generale??..... avec des speculos...mmmmmmmm...oups ahh oui, mon regime, bein tant pis, ca fait un moment que j'y pense plus a celui la.....[/quote:f0f5df88a5] Lybiiiiiiiiiiiis je suis au régime ... vilaine :gr: Tu n'es pas gentille de me donner des envie de bouffe et plus c'est super bons les speculos :D[/quote:f0f5df88a5] desolée naneck :oops: :oops: :oops: ...est ce que ca peut rattraper si je dis qu'ils etaient pas bon les speculos???? :siffle: ....[/quote:f0f5df88a5] :mdr: Allez tu es pardonnée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.