Posté le : 23-07-2009 à 14:33
[quote:ab99b8fa24="lybis , maman d'Eléonore"]bonjour vous!
oui, en effet, naneck, ca a l'air bien le parc aux felins....
bon, moi ce matin, un ti coup d'aspi, une lessive, et voila, boulot fini, ptit coups de tel a maman, et ma tante....bref, j'en ai pas foutu lourd...
pour le temps, ici c'est vachement lourd aussi! chaud et plein de vent mais lourd! vivement que ca claque un bon coup!!!!!!!
pour les photos, nous on les a prises, mais on en a eu pour vachement cher quand meme!
pour les dents, Eléonore n'a pas l'air d'en souffrir pour le moment.... c'est deja ca!
sinon Eléonore m'a fait une belle demo de ses vocalises : bah, bouh, beuh, ah , euh!!!!!! trop bien, j'adore ca....
la elle commence a s'ennerver, et ne va surement pas tarder a s'endormir...Et moi je n'ai toujours pas tricoter...va falloir m'y mettre...allez zou, j'y vais.....
a+ les filles![/quote:ab99b8fa24]
Trop bien les vocalises!!! J'apl chez moi tous les midis et mon mari me passe Tomas au téléphone et il gazouille trop!!! Pareil, je fonds!!!
Depuis hier, il crie. Il ne pleure pas, ne râle pas mais pousse un grand cri et rigole!!! Apparemment il a fait çà toute la journée hier, hier soir j'y ai eu le droit aussi et ce matin!!! C'est trop mignon quand il découvre leur voix!