Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 75)

Discussions

Auteur
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 17:15
[quote="Audrey&Nolan"]bonjour!! wai trop cool Helene est de retour!!!!! Sa me gene absolument pas que tu revienne parmi ns!!!! Comment vont tes filles ??? Anais à du bien grandir?!!! :D Des photos!!des photos!!! :youpi: Merci Audrey Mes filles vont très bien. Je mettrais de nouvelles photos promis quand je serai chez moi car la je suis au taf :oops: Vraiment trop belle la photo de Nolan dans le sable, Anaïs a une sainte horreur du sable, rien que de le regarder ça l'énerve... :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:26
Hélène :youpi:! Je pensais justement à toi et à Sylvie l'autre jour en me demandant ce que vous deveniez! J'ai hâte de revoir Anaïs! Audrey :arrow: c'est super chouette pour ton retour de vacances, mais tu fais bien de te renseigner quand même avec Pole Emploi! J'ai fini ma journée, ouf! J'espère que je pourrais passer vous voir, maintenant que Quentin a fondé son site internet consacré à son club de foot favori, il réquisitionne le PC :nan:. D'ailleurs si vous voulez voir son boulot: http://www.girond1.com/ Ca lui fera plaisir :oops:.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 17:33
dara : ah le foot.....................................qd tu penses que la saison va bientôt reprendre :? :cry: :wink: sinon dans la série pourquoi acheter un lit bien confortable.................................................. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2191,4f1774c95e558267cf1d614a365b0421.jpg.html][img:e17f1d0751]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/4f1774c95e558267cf1d614a365b0421.jpg[/img:e17f1d0751][/url]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:04
Coucou Hélène!!! Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles!!! :youpi: Moi aussi je veux des photos d'Anaïs! :yes: Et de Clara aussi!!! (c'est bien ça, hein? :oops: à moins que ce soit Carla... :oops: :oops: :oops: ) EDIT: je viens de voir sur ta bannière que c'est CARLA... Désolée! Sandrine :arrow: Chan dans le transat :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: Je me disais justement en voyant Chan dormir sur son papa (sur FB) que j'aimerais bien qu'Elisa s'endorme encore sur nous... Maintenant, elle ne dort plus que dans son lit!!! Même si elle est crevée, le simple fait de ne pas être dans son lit lui offre bcp trop de possibilités de se distaire pour qu'elle se laisse aller dans les bras de Morphée! :( Audrey :arrow: Ouf si tu as encore ton boulot à la reprise des vacances! Il t'a confirmé qu'ils allaient virer les intérimaires dans les prochains temps??? Dara :arrow: Ca va venir vite la marche avant alors prépare toi! :lol: Marie :arrow: Oh oui une vidéo de Manéa qui marche!!! J'en ai une d'Elisa aussi mais faut que je la mette sur l'ordi de bureau dans la chambre d'Elisa car elle est sur mon tél mais j'ai la flemme! :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:26
Excellent ! coucou Hélène! bon je vais aller voir le site de M. Beauvoir qd j'aurai 5 minutes car j'ai passé ma journée sur lordi à mettre des annonces, et si Mika me chope encore dessus, je vais me prendre une reflexion fatigante à pluche
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 18:37
steph : le pb avec chan, est qu'il a tendance à ne s'endormir que ds les bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin 1ère grasse mat puisqu'il a dormi jusqu'à 6h45!!!!!!!!!! trop fort mais bon après un réveil à 2h30, il s'est rendormi ds notre lit :oops: et on a tous les 2 eu le flemme de se lever pour le remettre ds son lit.....pas bien :nul:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:07
:mdr: Chan tu es trop fort!!!!! c'est pas Nolan qui dormirai n'importe où!!! Il est comme Elisa :lol: Dara :arrow: j'aime pas le foot! mais je vais quand mm allé le voir pr Quentin :wink: En faite tu donne du lait de vache bio normale c'est pas du 3emes ages hein???!!! demain je vais faire les courses ,je pense essayé plusieur lait Helene :arrow: Elle est trop mimi Anais ,si je me souvien bien de ton mari elle lui ressemble assé!!! et si je me souvien de ton enseigne photo elle a les mm yx que sa soeur Steph :arrow: oui il arrete des contrats pr mettre les mecs d'equipes mais moi je fais parti des meubles alors pr le moment je reste.Demain il y a une reunion j'en serai plus. Nolan ma fait une crise de caca boudin pr pas mangé son repas,j'ai céder je lui ai filé un bib de lait avec du choco et il est au lit depuis mins Trop crevé !! et moi de mm !!! ahhhh je sent mon feuilleté qui crame :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:29
Bah alors les filles vous êtes muettes :shock: . Non je plaisante vous avez bien raison de profiter du beau temps, de vos loulous, de vos hommes.... Désolée pour celles qui bossent... bientôt ça sera mon tour nooooooon :cry: Ici il a fait super beau toute la journée mais en fin d'aprem orage et grosses pluie. Le temps s'est bien rafraichit c'est bien mieux pour tout le monde. Demain on va voir les félins (s'il fait beau biensûr) :youpi: . On part le matin le temps de faire la route , un bon 3/4 d'heure, on pique nique sur place et on visite le parc.[size=18:b75be61bc2][color=violet:b75be61bc2] Lybis [/color:b75be61bc2][/size:b75be61bc2]je te donneari plus de détails à) mon retour demain pour que tu donnes tout ça à tes parents s'ils sont intéressé. Je vous mettrai des petites photos aussi. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:40
Il me semble avoir vu Arthur ramper dans son lit tout à l'heure... Mais je ne suis pas sûre :lol:. Chan :mdr: :mdr: :mdr: Il a l'air trop bien dans son transat n'empêche :mdr: Arthur non plus ne dort plus trop sur nous. Sauf l'autre soir chez des amis, il était inconsolable et a dormi une bonne demi heure dans mes bras pendant que je lui chantais ma chanson de maman :love: "c'est un ptit loulou à sa maman" de Dara :siffle:. Je l'ai inventée... Audrey :arrow: pour l'instant je lui donne du lait de croissance bio. Je pense passer au lait entier bio dans le mois d'août ou de septembre... Je verrais, j'aviserais à ce moment-là. Il a mis un petit peu de temps pour accepter le lait de croissance, ça a un goût sucré.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:49
Helene :youpi: !! Je suis contente de te revoir parmis nous !! Comment vont tes filles? Qu'est ce qu'elle est jolie Anais :love: !! Dara :arrow: super l'idee de Quentin pour la carte d'Arthur !! C'est pas Alon qui ferait un truc comme ca :nan: ... Audrey :arrow: c'est super que finalement ca s'arrange pour ton emploi, mais tu as raison de verifier aupres de l'anpe quand meme :wink: ! Sandrine :arrow: et oui on leur achete des matelas orthopediques et finalement voila ou ils preferent s'endormir !! Alors ca y est j'ai de nouveau trouve un travail !! :youpi: Et en plus ca s'arrange en ce qui concerne la fille qui s'est mal comporte hier parce qu'en fait je travaillerai pas dans cet endroit la mais dans la creche nouvelle que la directrice ouvre dans 10 jours et qui sera juste a cote. Donc du coup elle recrute 4 nouvelles personnes dont moi et donc j'aurais pas a travailler avec cette garce (qui au passage a mis de l'eau dans son vin aujourd'hui, a mon avis on a du lui faire des reflexions sur son comportement d'hier parce que j'ai meme eu le droit a un petit sourire force, vous voyez le genre :siffle: ).... Donc je commence debut aout et de toute facon ils sont fermes les 2 semaines ou je suis en france donc tout va bien... Je travaillerai tous les jours de 7h30 a 14h00 donc en mi-temps mais vu que je vais bosser 6 jours par semaine ca me fera au final comme un temps plein (environ 37 heures par semaine). Enfin c'est toujours ca pour l'instant... c'est mieux que rien ! Bonne soiree a toutes ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:07
Bravo Noa pour ton nouveau job! :youpi: :youpi: :youpi:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 21:07
Merci beaucoup les filles pour votre accueil ça fait chaud au coeur. Je suis bien contente de vous retrouver. Noa, je remarque que c en bonne voie pour toi, je suis bien contente, courage. Audrey, tu as une bonne mémoire, Anaïs ressemblait beaucoup à Ruddy mais elle ressemble de plus en plus à sa soeur à présent. Tous vos loulous ont fait de super progrès, ça pousse trop vite. En ce qui nous concerne, Anaïs a 6 dents, elle fait du 4 pattes, grimpe les escaliers (pfff quelle frayeur à chaque fois), et se met debout dès qu'elle peut. Ah et la dernière en date, grimpe les 3 marches du toboggan de la crèche et la plonge la tête la 1ere. Vive l'arnica !!! Je vous fais de gros bisous et bien contente de vous retrouver, A demain Bonne soirée à toutes.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:12
Maintenant que t'es revenue t'as plus le droit de partir :siffle:. Je plaisante évidemment :lol: A demain :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:48
Re- Dara :arrow: maintenant q t'en as parlé, j'aimerais bien t'entendre chanter :mrgreen: Audrey :arrow: sacré Nono! repose toi bien maintenant qu'il est au lit ! Tu dois etre soulagée pour ton boulot Noa :arrow: felicitations miss !!! Je trouve que tu trouves du boulot assez rapidement, ça se voit q tu ne vis pas en France. Tes horaires sont sympas, t'as toutes tes aprem ! :wink: Hélène :arrow: quand tu es partie du jour au lendemain, j'ai eu peur pour toi ou Anais. C'est vrai quoi, ça fait bizarre de plus avoir de nouvelles de personnes avec qui on communique depuis longtps. Anais va mieux côté santé? Elle est très jolie. C'est clair, elle ressemble bcp à sa grande soeur! Mais alors, pourquoi ce silence? Juste une phrase pour résumer?! Tu nous lisais de temps en temps? ça devait te demanger d'écrire non?! :lol: Sandrine :arrow: comment ça??!!!t'as dormi avec Chan ds ton lit parce q vs etiez trop fainiants pour vous lever le recoucher!!!!!Bouhhhhhhhh !!!! (je rigole...pas pressés q ça réarrive, généralement qd ça arrive c'est q la nuit est bien merdique du début à la fin) Steph :arrow: n'empeche qu'Elisa aurait pu te faire ces nuits là qd tu bossais :roll: J'espere q tu lui as fait la morale! Alison :arrow: comment allez vous avec Hugo? Pas trop les pieds froids? Aurélie :arrow: j'espere q la découverte de la plage pour Gaby se passe bien! J- 3 pour nous !!!! Vous allez me manquer pendant ces 15 jours :cryout: :cryout: :cryout: , j'enverrai un texto à Dara pour vs donner des news et en avoir de vous , si ça ne la dérange pas :siffle: Gros bisous, ça yest Mika est en vacs depuis ce soir, il est naze mais moins à cran q dhabitude et il a fait un super truc à manger J'y vais, il est qd meme 21h45! :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:53
vasi Dara ferme les portes du fofo on laisse plus partir Helene :lol: Noa :arrow: tu as de la chance de retrouvé aussi vite,une creche tte neuf en plus c'est geniale !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.