Posté le : 22-07-2009 à 21:48
Re-
Dara :arrow: maintenant q t'en as parlé, j'aimerais bien t'entendre chanter :mrgreen:
Audrey :arrow: sacré Nono! repose toi bien maintenant qu'il est au lit !
Tu dois etre soulagée pour ton boulot
Noa :arrow: felicitations miss !!! Je trouve que tu trouves du boulot assez rapidement, ça se voit q tu ne vis pas en France. Tes horaires sont sympas, t'as toutes tes aprem ! :wink:
Hélène :arrow: quand tu es partie du jour au lendemain, j'ai eu peur pour toi ou Anais. C'est vrai quoi, ça fait bizarre de plus avoir de nouvelles de personnes avec qui on communique depuis longtps. Anais va mieux côté santé?
Elle est très jolie. C'est clair, elle ressemble bcp à sa grande soeur!
Mais alors, pourquoi ce silence? Juste une phrase pour résumer?!
Tu nous lisais de temps en temps? ça devait te demanger d'écrire non?! :lol:
Sandrine :arrow: comment ça??!!!t'as dormi avec Chan ds ton lit parce q vs etiez trop fainiants pour vous lever le recoucher!!!!!Bouhhhhhhhh !!!!
(je rigole...pas pressés q ça réarrive, généralement qd ça arrive c'est q la nuit est bien merdique du début à la fin)
Steph
:arrow: n'empeche qu'Elisa aurait pu te faire ces nuits là qd tu bossais :roll: J'espere q tu lui as fait la morale!
Alison :arrow: comment allez vous avec Hugo? Pas trop les pieds froids?
Aurélie :arrow: j'espere q la découverte de la plage pour Gaby se passe bien! J- 3 pour nous !!!!
Vous allez me manquer pendant ces 15 jours :cryout: :cryout: :cryout: , j'enverrai un texto à Dara pour vs donner des news et en avoir de vous , si ça ne la dérange pas :siffle:
Gros bisous, ça yest Mika est en vacs depuis ce soir, il est naze mais moins à cran q dhabitude et il a fait un super truc à manger
J'y vais, il est qd meme 21h45! :wink: