bonjour les filles!!!!
ca va bien ce matin???? moi ca va , doucement....c'est bien tranquil puisque je n'es pas de lessive a faire, ni repassage, ni menage a fond comme hier!
belolotte : ta collegue se mele un peu de ce qui ne la regarde pas je pense, enfin, elle a reussi a te mettre le doute, moi ce que j'en pense, c'est que ca ne doit pas faire de tort a un enfant de voire sa mere! :lol: , ca ne serais que pour 5 minutes et où vous n'auriez le temps de rien faire vosu deux, c'est sur ca pourrait le perturber mais la tu prends le temps de lui donner le sein, et de le caliner, je ne pense pas que ce soit mal, au contraire, ca vous fait du bien a tous les deux.... elle serait pas un peu jalouse ta collegue????
pour le bapteme nous on veux se renseigner en septembre quand on sera dans notre region, car on veux le faire vers fevrier, mais dans l'aisne, ca va pas etre facile d'organiser tt ca a distance! mais ca sera + simple que de faire descendre tout le monde je pense.....et puis l'année prochaine il y a le mariage de mon frere alors faut pas trop rapproché le bapteme de la date du mariage qui est le 15 mai... donc nos vacances de septembre faut qu'on se renseigne pour l'eglise, la location d'une salle, le traiteur, on fera surement un buffet froid, la piece montée.... j'sais pas encore trop combien ca peut couter tout ca!!!! en tout cas, parrain et marraine sont outs les deux batisés! mais aucun n'es communié! on verra bien, de toute facon, moi non plus je n'ai pas fait ma communion, en fait, on a hesiter a faire un bapteme republican ou a l'eglise, mais on ne veut pas qu'Eléonore soit embété pour se marier a l'eglise si elle en a envie, donc ca sera a l'eglise!
et puis faudrait peut etre que je regarde un peu combien il y aurait d'invités...pas trop quand meme, je pense aux amis proches, a nos gd parents et oncles et tantes, et pas bien plus.... et encore, je vais eliminer une partie de ma famille, aucune nouvelle depuis la naissance de ma fille, meme si il y a eu un décés la veille de sa naisssance, enfin bref, je ne vous en avais pas parlé, mais quand meme! ma tante n'a meme pas daigné envoyé un sms ou un message msn..... ca degoute quand meme...quelle famille j'vous jure!!!!!!!
et voila, racontage de ma vie a nouveau..... ma puce s'est endormi, je sais pas si vos piou pious vous font ca, mais Eléonore a tendance a s'ennerver juste avant de s'endormir, elle s'ennerve, fait des ptits bruits d'ennervement,e t d'un coup : dodo..... :cpa:
bon, je vais en profiter pour tricoter un peu alors, parce que mine de rien j'avais prevu de la marge de temps en me mettant a tricoter du 6 mois, mais si j'avance a cette allure, elle le mettra jamais!!!!!! enfin, le gilet est fini, c'et deja ca, mais ca serait mieux avec au moins le pantalon, non??
bon, je vois que j'ai encore fait ma piplette ce matin, gros bisous les filles! et bon courage a celle qui bosse!
a tout!