Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 73)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:41
j'ai beucoup ri sur la video de Chan et ses nouvelles chaussures :lol: faut q jvous mette des videos moi aussi, d'autant plus q je vs avais promis de vs mettre la video d'une des dernieres tétées de Manéa: j'y arrive pas :cryout: bonne nuit les filles!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:30
http://picasaweb.google.fr/marieman00/20090620#5361024231522572786 vais-je y arriver???!!!! VERDICT...............
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:38
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai une voix de pauvre fille sur la vidéo c'est horrible! :oops: ) suis toute seule, alors m'en vais :lol: à demain
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 01:18
excellente la vidéo de manéa!!! :yes: :yes: :yes: et alors ses yeux de près!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: bonne soirée et à demain
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 07:06
Un petit coucou express avant de bosser et je repasse tout à l'heure du bureau :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 08:03
Hello! Bonne nuit chez nous, il dort toujours depuis 19h30 hier soir. Ca compte pour une grass' mat? :wink: Me suis levée car l'orage a commencé ici et mon pousse-pousse était dehors, super il est tout mouillé :evil: Marie :arrow: Elle a de ces yeux sur la vidéo! Tu dois en entendre dans la rue aussi. Nous sans arrêt les grands-mamans s'arrêtent pour regarder les yeux de Corentin donc j'ose pas imaginer Manéa. Bisous!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 08:05
Hello ! Pour l'instant mes entretiens n'ont rien donne de particulier, hier j'ai fait quelques heures d'essais dans une creche avec les 3-4 ans et aujourd'hui je dois y retourner 2h environ pour etre cette fois-ci avec les 1 a 2 ans. Je suis pas tres emballee par cette creche parce que bien qu'elle soit tres agreable en elle meme et a cote de chez moi, il y a une ambiance assez bizarre dans le personnel et l'une des filles est execrable, elle m'a parle comme on parlerait a un chien (et encore je parlerai bien plus agreablement a un chien), bref c'est vraiment parce que j'ai rien d'autre en vue pour l'instant que je continue a faire des essais la bas (je suis payee pour les heures d'essais donc au pire je ne perds rien). Argaman va bien, elle m'a fait ses premiers dessins a la creche, je m'explique, ils lui ont donne une feuille et lui ont mis de la peinture sur sa main puis elle a fait des empreintes sur le papier, elle a fait aussi un autre dessin (ou elle a ete tres aidee mais bon :oops:) ils ont dessine un soleil et avec elle ils lui ont tenu la main avec un feutre jaune et elle a fait des gros points jaunes un peu partout sur la feuille, j'etais super fiere d'elle et de les voir acroche au mur la bas :love: ! Je vais les accrocher chez moi ! Ca peut paraitre bete mais ca m'a emue de voir ses premiers travaux :oops: ! Audrey :arrow: desolee d'apprendre pour ton boulot :? ... j'espere que tu trouveras vite quelque chose d'autre. Je pense qu'il vaut mieux pas que tu attendes septembre pour l'anpe, essaye de commencer deja tes recherches maintenant pour pas rester trop longtemps sans travail. Marie :arrow: Argaman aussi m'attrape mon collier sans arret quand elle tete :lol: .. je passe ma vie a l'enlever ! Quels beaux yeux bleus Manea :love: !!!! Steph :arrow: Elisa :love: !! J'ai vu sur les photos que tu a laisse une boite de kleenex sur la table, elle essaye pas de les enlever un par un? Parce qu'Argaman des qu'elle voit ca elle s'empresse de prendre le sachet et de les detruire un par un :roll: ... Claudia :arrow: Alon va mieux mais il est toujours pas retourne bosser , donc a la maison avec moi et ca m'enchante pas du tout :? ! On veut des nouvelles photos de Corentin :wink: !!! Sandrine :arrow: Super la video de Chan avec ses nouvelles chaussures :wink: ! Dommage qu'elles soient restees en Martinique, heureusement que vous avez reussi a savoir ou elles ont ete oubliees ! Dara :arrow: Sacre coquin Arthur avec sa couche :non: ! Je met toujours Argaman en bodie la nuit malgre la chaleur parce qu'elle est du style a faire un coup comme ca :roll: ... Tu ne mets pas d'alaise en dessous du drap? Bonne journee a toutes ! :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:43
Coucou les filles, Désolée de ne pas être passé plus tôt mais j'avoue quand ce moment j'ai un peu de mal: le boulot, le kiné, le petit e la belle famille... beaucoup de choses à gérer en même temps. Pourtant je vous lis avec attention...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:47
[quote:35dbc55a3e="naneck"][quote:35dbc55a3e="belolotte"]Coucou les filles hier en plus on s'est pacsé avec le papa le matin. C'est tres administratif je trouve comme démarche! Le soir j'ai eu droit a un beau bouquet :wink: vous croyez que je dois arreter d'y aller le midi ? Que feriez vous a ma place ? [/quote:35dbc55a3e] Félicitation à vous deux :youpi: Personnellement je ne pense pas que ça perturbe la realtion entre ton fils et la nounou. A ta place je continuerai à y aller aussi bien pour toi que pour ton fils.[/quote:35dbc55a3e] Toutes mes félicitations, c'est super!!! Une photo du bouquet? Et comme Naneck: je ne vois pas en quoi çà perturberait le petit que tu y ailles. AU contraire, tu le chouchoutes et c'est super. Je ne sais plus qui la dit mais pareil : je pense que ta collègue est co****. Désolée si tu l'aimes bien, mais perso, je me permettrais pas de faire ce genre de commentaires: elle a des enfants? elle les a allaité? j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de nanas qui se permettent des réflexions sur l'allaitement quand elles ne l'ont pas fait ou non pas pu. Une sorte de jalousie?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:49
[quote:acfd756a95="naneck"]Bon je croyais qu'Anaëlle serait épargniée de fièvre mais non. Elle a 38,7 c'est l'horreur pauvre petite mère. En plus elle doit avoir mal aux gencives car elle ne cèsse de mettre son poing dans la bouche :cry: Dur dur d'être un bébé. Du coup pas de promenade vu qu'elle n'est pas bien. On va rester au frais à la maison. [/quote:acfd756a95] J'espère que votre nuit n' a pas été trop difficile!! et que çà va mieux pour elle ce matin. Pleins de calinous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:59
[quote:1d35e0ee63="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:1d35e0ee63]..........une revenante..... bonjour les filles...... je vois que les avrilots profitent bien des lolos au des bibi... pour nous, c'est un bébé petit gabarit: 5500 pour 60cm a 3mois et 17j Ambre va très bien malgré les dents qui la travaillent depuis 3 semaines et depuis hier c'est énorme crise de pleurs pendant 5 min en début d'aprem l'allaitement se passe toujours aussi bien, elle s'éveille de jour en jour, elle attrape bien les choses, rit aux éclats, sait nous faire du charme, tient bien assise sur nos genoux et veut même se mettre debout, pousse sur ses jambes lorsqu'elle est sur le ventre et commence a ramper.... elle baragouine bien aussi, trop drôle.... les nuits sont quasiment acquises (22h/5h), encore un peu décalée mais ça va elle se cale de plus en plus sur nos horaires pour les tétés donc cool.... sinon le hic, elle a des plaques sur le ventre et le dos, je pense a de l'exzema du coup jlui met du liniment en massage.... alex a retrouvé un travail du coup tout va mieux moi je suis au chômage depuis le 1er juillet du coup je continue l'allaitement :wink: gros bisous[/color:1d35e0ee63][b:1d35e0ee63][/b:1d35e0ee63][/quote:1d35e0ee63] Super, les nouvelles sont bonnes. Ton chômage est voulu? en tout cas, c'est bien si tu peux continuer l'allaitement. Tomas aussi fait un peu d'eczéma, la pédiatre m'a donné du dexery* (tu peux le trouver en pharmacie sans ordo), en fait il a une peau très réactive, et dès qu'il a chaud il fait des boutons de chaleurs, çà peut aussi être çà.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:11
[quote:e383e341f5="natou-r81"]Bonsoir les filles, Je m'excuse cela fait quelques jours que je ne suis pas venue mais le mois qui vient de passer à été très mouvementé. Puis je n'ai pas eu de téléphone et par conséquent internet pendant quelques jours mais problèmes uniquement chez nous (pas chez les voisins) mais extérieur à notre maison et ils ont eu du mal à trouver la panne. Et mon chéri qui s'est cascadé en quad, beaucoup d'égratinures à soigner, heureusement rien de casser mais du boulot en plus de s'occuper des petits qui pour Lucas veut toujours que je joue avec lui et Sarah veut beaucoup de calins. Mais bon j'ai au moins un moment avec chacun d'eux seul car Sarah dort le matin donc je profite de Lucas et Lucas fait des siestes de 1h à 2h donc Sarah profite des calins, c'est plus galère pour le ménage mais bon ça attend. J'ai beaucoup de lecture en retard, je vais essayer de me ratraper et je repasserai. Mais à ce que j'ai pu voir dans la récap il n'y a pas que chez moi que ça grandi vite. [/quote:e383e341f5] Contente de te retrouver. tes petits bouts sont très très mignons. Je trouve sincèrement que tous les avrilots sont adorables avec des bouilles trop craquantes. J'espère que ton Doudou va bien et qu'il n'a pas trop mal!!! qu'est-ce que ne feraient pas nos hommes pour qu'on joue aux infirmières avec eux?!!! :wink: En tout cas, félicitations t'as l'air de bien gérer tes deux petits loups!!!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 10:14
bonjour les filles!!!! ca va bien ce matin???? moi ca va , doucement....c'est bien tranquil puisque je n'es pas de lessive a faire, ni repassage, ni menage a fond comme hier! belolotte : ta collegue se mele un peu de ce qui ne la regarde pas je pense, enfin, elle a reussi a te mettre le doute, moi ce que j'en pense, c'est que ca ne doit pas faire de tort a un enfant de voire sa mere! :lol: , ca ne serais que pour 5 minutes et où vous n'auriez le temps de rien faire vosu deux, c'est sur ca pourrait le perturber mais la tu prends le temps de lui donner le sein, et de le caliner, je ne pense pas que ce soit mal, au contraire, ca vous fait du bien a tous les deux.... elle serait pas un peu jalouse ta collegue???? pour le bapteme nous on veux se renseigner en septembre quand on sera dans notre region, car on veux le faire vers fevrier, mais dans l'aisne, ca va pas etre facile d'organiser tt ca a distance! mais ca sera + simple que de faire descendre tout le monde je pense.....et puis l'année prochaine il y a le mariage de mon frere alors faut pas trop rapproché le bapteme de la date du mariage qui est le 15 mai... donc nos vacances de septembre faut qu'on se renseigne pour l'eglise, la location d'une salle, le traiteur, on fera surement un buffet froid, la piece montée.... j'sais pas encore trop combien ca peut couter tout ca!!!! en tout cas, parrain et marraine sont outs les deux batisés! mais aucun n'es communié! on verra bien, de toute facon, moi non plus je n'ai pas fait ma communion, en fait, on a hesiter a faire un bapteme republican ou a l'eglise, mais on ne veut pas qu'Eléonore soit embété pour se marier a l'eglise si elle en a envie, donc ca sera a l'eglise! et puis faudrait peut etre que je regarde un peu combien il y aurait d'invités...pas trop quand meme, je pense aux amis proches, a nos gd parents et oncles et tantes, et pas bien plus.... et encore, je vais eliminer une partie de ma famille, aucune nouvelle depuis la naissance de ma fille, meme si il y a eu un décés la veille de sa naisssance, enfin bref, je ne vous en avais pas parlé, mais quand meme! ma tante n'a meme pas daigné envoyé un sms ou un message msn..... ca degoute quand meme...quelle famille j'vous jure!!!!!!! et voila, racontage de ma vie a nouveau..... ma puce s'est endormi, je sais pas si vos piou pious vous font ca, mais Eléonore a tendance a s'ennerver juste avant de s'endormir, elle s'ennerve, fait des ptits bruits d'ennervement,e t d'un coup : dodo..... :cpa: bon, je vais en profiter pour tricoter un peu alors, parce que mine de rien j'avais prevu de la marge de temps en me mettant a tricoter du 6 mois, mais si j'avance a cette allure, elle le mettra jamais!!!!!! enfin, le gilet est fini, c'et deja ca, mais ca serait mieux avec au moins le pantalon, non?? bon, je vois que j'ai encore fait ma piplette ce matin, gros bisous les filles! et bon courage a celle qui bosse! a tout!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:18
[quote:2b4a7499e1="chrys56"] Sinon, en ce moment Lylian pleurniche plusieurs fois la nuit et se rendort tout seul (sauf une fois ou on lui a remit la teuteute). Il n'a pas faim à ce moment là, je ne sais pas ce qu'il a. Vous pensez que ça peut-être les dents ? des cauchemars ? [/quote:2b4a7499e1] Pareil, en ce moment les nuits sont loin d'être calmes!!! Cette nuit, bib à 2h30 (comme d'hab, rien d'anormal), à 4h chouinement : je le retourne dans son lit comme d'hab mais pleurs!! du coup je me dis que c'est sa couche, qui est bien lourde!! là gros pleurs!!! finalement on arrive à le rendormir dans son lit sur le coté. 5h: à nouveaux pleurs!! je le recale sur le coté et il se rendort : à 6h15, réveil en pleurant, bib!!! Mais je pense pas que pour le mien, ce soit les dents mais il n'a pas arrêté de péter :oops: :lol: et je pense qu'il avait un trop pleins de gaz qui devaient le gêner mais bon la nuit a été loin d'être reposante. même pour lui, il s'est même rendormi après son bib ce matin, alors que généralement il ne le fais pas. Mais bon après une nuit comme çà, je vous raconte pas la tête des parents ce matin!!! :roll:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:48
Coucou! Alors cette nuit, la miss s'est réveillée à 1h30 et n'a pas voulu se rendormir tt de suite... :? Mais bon, une fois rendormie, elle ne s'est réveillée qu'à 10h ce matin pour le bib. :D Noa :arrow: Si si, elle le fait aussi avec les mouchoirs mais seulement quand je la regarde pas! :lol: Elle a compris qu'elle avait pas le droit alors elle le fait pas quand on la regarde! Trop mimi les dessins d'Argi! :love: A ta place je les accrocherais aussi! :oops: Pas cool l'ambiance dans cette crèche... J'espère que tu trouveras vite autre chose car c'est vraiment pas agréable de bosser quand y a une mauvaise ambiance... :? Claudia :arrow: Oh oui, c'est une grasse mat ça!!! :D Elisa ne se couche que vers 21h alors si tu rajoutes les heures en + qu'il dort déjà avant, c'est comme si elle dormait encore à 9h30, c'est dc bien une grasse mat! :lol: Pour répondre à ta question, oui elle se met debout depuis pas mal de temps maintenant. Et là elle le fait TOUT LE TEMPS!!! Elle commence même à tenter de se déplacer autour du meuble qui lui sert de support. :D J'imagine qu'on te parle tt le temps des yeux de Coco! Ils sont tellement beaux! En ce qui concerne Elisa, bcp de gens s'arrêtent pour me parler de ... à votre avis ... ses cheveux bien sûr! :mdr: Marie :arrow: J'arrive pas à voir ta vidéo... :cryout: elle s'affiche pas! Je crois que j'ai un soucis avec Java et c'est aussi pour cette raison que j'arrive plus à mettre de photo sur imageshack! Fais ch... :( Sandrine :arrow: :top: la vidéo de Chan avec ses nouvelles chaussures! Trop fort de les avoir oubliées en Martinique! :lol: Audrey :arrow: Alors t'es allée voir ton boss? Qu'est-ce qu'il t'a dit? Il a confirmé les rumeurs? Aurélie :arrow: Vous devez être sur la plage... Dara :arrow: Comment vas-tu auj? Alison :arrow: Et toi quoi de prévu auj?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.