Posté le : 21-07-2009 à 21:16
[quote:7e2e01d060="chrys56"][quote:7e2e01d060="naneck"]
Sinon j'ai résolu mon problème pour le baptême. Je sais même pas si je vous en avais parlé ??? :oops: Bref j'ai la marraine (ma BS) et le parrain un ami. Jusque là pas de soucis... sauf que le parrain n'est pas baptisé, aïe. J'ai eu le prête ce matin qui m'a expliqué qu'une marraine suffisait et que mon ami pourra signer le registre en tant que témoin. Il sera donc parrain à nos yeux mais uniquement témoin au yeux de l'église. A la limite je m'en fiche ce qui compte c'est nous :D . Du coup je suis contente mon ami pourra être parrain sans être baptisé.[/quote:7e2e01d060]
Coucou à toutes !!
Naneck=> j'ai eu à peu près le même genre de souci avec le baptême d'Evan il y a 4 ans. En fait, dans le Morbihan, il faut non seulement que parrain et marraine soit baptisé mais en plus qu'ils soient confirmés !!! Coup de bol, la marraine est confirmée mais pas le parrain donc comme toi il est "juste" témoin aux yeux de l'église. Mais le hic est pour le baptême de Lylian (le 12 sept), ni le parrain ni la marraine ne sont confirmés, du coup j'ai dit au curé qu'il est de plus en plus difficile de trouver des gens confirmés (et que je n'allais pas changer pour cette raison), du coup il était assez d'accord avec moi et m'a dit que ça ne posait pas de problème du moment qu'ils étaient baptisés (ouuuuuuf !!!). Bref, tout est bien qui fini bien !
Sinon, en ce moment Lylian pleurniche plusieurs fois la nuit et se rendort tout seul (sauf une fois ou on lui a remit la teuteute). Il n'a pas faim à ce moment là, je ne sais pas ce qu'il a. Vous pensez que ça peut-être les dents ? des cauchemars ?
Bon je vous laisse, je vais m'occuper de ma grosse pile de linge...
Bonne soirée et bonne nuit si je ne revient pas d'ici là !!![/quote:7e2e01d060]
C'est clair quelle galère :x . Je fais baptiser Anaëlle à STE ANNE au mois d'Octobre. On a pas encore la date par contre.
Pour ton loulou je pense plus que c'est les dents car il me semble encore trop petit pour les terreurs nocturnes mais encore une fois je ne suis pas une experte :lol: