Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 70)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:03
[quote:1c5849bdad="natou-r81"]Bonsoir les filles, Et mon chéri qui s'est cascadé en quad, beaucoup d'égratinures à soigner, heureusement rien de casser mais du boulot en plus de s'occuper des petits qui pour Lucas veut toujours que je joue avec lui et Sarah veut beaucoup de calins. Mais bon j'ai au moins un moment avec chacun d'eux seul car Sarah dort le matin donc je profite de Lucas et Lucas fait des siestes de 1h à 2h donc Sarah profite des calins, c'est plus galère pour le ménage mais bon ça attend. [/quote:1c5849bdad] bon rétablissement à ton homme et c sur que 2 petits c pas facile à gérer mais apparemment tu t'en sors bien
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:09
[quote:7c5b28210c="naneck"] Sinon si je reste à la maison j'ai de quoi m'occuper : machine, repassage, ménage, ... pas très passionnant tout ça!!!! [/quote:7c5b28210c] c sûr qu'une journée au parc serait mieux ! allez secoue-le !!! :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:18
[quote:dffbedc713="steph0067"]Puis réveil à 6h, je lui ai donné le bib car elle ne se rendormait pas et depuis, elle dort! :shock: Je suis pas habituée à ses grasses mat et j'ai qu'une hâte, qu'elle se réveille pour être sûre qu'elle va bien!!! :oops: [/quote:dffbedc713] 11h15 Manéa dort toujours Je crois Steph q ns devons être ds le m^me état d'esprit en ce moment! :lol: ...Vais pas tarder à aller jeter un oeil qd meme Quoi????????? Arthur à 4 pattes? J'ai pourtant tout lu hier et j'ai loupé cette info?!!!!! :lol: Vais aller relire tt ça moi !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 11:27
Coucou les filles! Pas le temps de passer hier soir. Toute la famille était à la maison, puis on est allé à la plage. Le soir, on a fini au ciné pour aller voir le dernier Harry Potter! Enfin, c'était une journée bien chargée! J'ai laissé Hugo à mes parents hier soir, ils ont eu du mal à l'endormir... Steph, moi, je partirai... ça permettra aussi à Gilles de faire des trucs qu'il ne peut pas faire quand vous êtes là... jouer aux jeux vidéos, inviter des potes... je pense qu'il peut très bien comprendre! Il faut aussi que tu changes d'air un peu, non? Dara, rigolote l'histoire de la couche... enfin sûrement pas pour toi. J'ai réussi à me mettre en pantacourt, puis en robe... ouah! Aujourd'hui, le temps est un peu moins clément. On verra bien! Marie, je commence à ne plus céder aux caprices de Hugo et je le laisse pleurer et finalement, il trouve toujours autre chose à faire..., et c'est bien qu'il ne soit pas toujours dans mes baskets! Aurélie, je te souhaite de très bonnes vacances! En plus, tu as trouvé une babysitter pour vos soirées! Vous allez pouvoir aller faire quelques resto en tête à tête!!! Audrey, très sympa ton nouvel avatar! Sinon, ce n'est pas Sandrine mais moi qui ai froid! Sandrine, elle est en Martinique, il doit faire bien bon là-bas! Claudia, alors comment s'est passé ta journée avec tout le monde? Noa, j'espère que tu vas bien? Tes entretiens? Allez, bisous, je vais me chercher un gilet et il faut peut-être que je me décolle de l'ordi! J'ai d'autres trucs à faire!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 12:51
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=indigo:4fc6e20ea1][size=18:4fc6e20ea1]Eléonore vient de rigoler!!!!!!! c'est trop beau! c'est super! j'en reviens pas, c'et pas encore un eclat de rire! mais c'et c'est super chouette! je suis trop contente!!!!!!!![/size:4fc6e20ea1][/color:4fc6e20ea1] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:!!!!!!! c'est quoi les felins d'auneau?? :oops: un zoo que sur les felins??? c'est ou, si c'est dans le 77, ca interesserait peut etre mes parents ca.....
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:11
Bon et bien finalement ça sera pas pour aujourd'hui les félins on va aller se ballader à l'étang après la sieste et ça sera les canards :mdr: . Notre petite sortie visite est repoussée à jeudi. Sinon j'ai résolu mon problème pour le baptême. Je sais même pas si je vous en avais parlé ??? :oops: Bref j'ai la marraine (ma BS) et le parrain un ami. Jusque là pas de soucis... sauf que le parrain n'est pas baptisé, aïe. J'ai eu le prête ce matin qui m'a expliqué qu'une marraine suffisait et que mon ami pourra signer le registre en tant que témoin. Il sera donc parrain à nos yeux mais uniquement témoin au yeux de l'église. A la limite je m'en fiche ce qui compte c'est nous :D . Du coup je suis contente mon ami pourra être parrain sans être baptisé.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:12
[quote:75126e7e87="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Bonjour à toutes, Pour moi les vacances continuent doucement ; on profite du jardin quand le temps nous le permet :wink: et Raphaël fait de super nuit (22h 7h30) il faut dire qu'hier il a quand même manger 5x 165ml ! on verra aujourd'hui s'il nous refait pareil Sinon pas de promenade car ma maman ne peut toujours pas poser son pied pour marcher ça lui fait mal donc on patiente Bon je file vous lire, Bisous[/quote:75126e7e87] Les vacances ça creusent :lol: La pauvre en plus si il fait chaud le platre doit pas être facile à supporter.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:15
[quote:c23ead6cc7="lybis , maman d'Eléonore"]ca y est! menage fat : repassage, aspi, vapeur! oufffffff! et maintenant lili est capoute! ma pepette a reussi enfin a s'endormir, elle a eu du mal ce matin, en plus elle arrete pas de se griffer a coté des ses yeux quand elle les frotte! c'est vraiment penible, et pourtant j'arrete pas de lui couper regulierement ses ongles![/quote:c23ead6cc7]quel courage. Moi j'ai juste aspirer et passé la serp. je suis même pas douchée ... je marche au ralenti aujourd'hui :oops: Tu verrais la montagne de linge que j'ai à repasser :shock: . Je crois que je vais diviser mon tas en 2 ça sera moins impressionnant :lol: Anaëlle aussi n'arrête pas de se griffer et pourtant comme toi je lui coupe régulièrement les ongles.
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 13:19
Bonjour à toutes, J'éspère que vous allez toutes bien, mais d'après ce que j'ai pu lire, ca à l'air d'aller... :lol: Des petites news de mon p'tit bout de chou, bien qu'il ne soit pas si petit... :? (Pesé il y a 1 semaine à l'hopital 6Kg560 alors qu'il n'a pas 3 mois!!! :shock: !!!) Après un début de gastro léger...il va mieux, et profite très bien... malgré qu'il prenne 4 bib de 210 ml, alors que normalement il devrait en prendre 5 de 180ml soit 60 ml de mois...mais ca ne le dérange pas!!! Car monsieur grossit très bien!!! Des sourires à tout bout de champs!!! De mon côté je continu toujours le régime Dukan (1 mois hier), mais je fais du yoyo entre 58.2 et 57.7 depuis 1 semaine, alors que je fais AUCUN écarts ( je me surprend même!! lol ) Par contre toujours pas de retour de couches...alors que j'ai arreté l'allaitement il y a un mois... et j'ai fais un test de grossesse par precaution, qui est négatif... vous en êtes où à ce niveau???? Retour de couches ou pas? Bon bah trève de bavardages...je vous fais des bisous et retourne postuler sur les site d'emploi...et oui, toujours rien trouvé!!! :cry: Bisous à toutes!! :hey:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:23
[quote="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote="naneck"] Demain matin j'aurai peut être pas le temps de passer on va partir voir anciennement "les félins d'AUNEAU" qui ont déménagé dans le "77" :cry: . Une petite journée bien sympa si le soleil est au rendez vous. [quote:c31269cf73] on a visité les félins d'auneau avec mes parents il y a qq années ils sont où maintenant ? mais c vrai que c magnifique[/quote:c31269cf73] euh dans le "77" mais je sais plus où exactement . je te dirai ça mercredi soir. Ils ont déménagé car la mairie n'a pas fait des pieds et des mains pour que les agriculteurs leurs vendent leurs terrains pour s'agrandir. Et maintenant c'est toute l'attraction d'une petite commune comme AUNEAU qui s'envole. C'est vraiment dommage.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:24
[quote:6ef04cfa81="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:6ef04cfa81="naneck"] Sinon si je reste à la maison j'ai de quoi m'occuper : machine, repassage, ménage, ... pas très passionnant tout ça!!!! [/quote:6ef04cfa81] c sûr qu'une journée au parc serait mieux ! allez secoue-le !!! :lol:[/quote:6ef04cfa81] Bon bah ça à pas marcher. Du coup on va aller voir les canards au lieu des félins :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:27
[quote:b298c5ea66="lybis , maman d'Eléonore"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=indigo:b298c5ea66][size=18:b298c5ea66]Eléonore vient de rigoler!!!!!!! c'est trop beau! c'est super! j'en reviens pas, c'et pas encore un eclat de rire! mais c'et c'est super chouette! je suis trop contente!!!!!!!![/size:b298c5ea66][/color:b298c5ea66] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:!!!!!!! c'est quoi les felins d'auneau?? :oops: un zoo que sur les felins??? c'est ou, si c'est dans le 77, ca interesserait peut etre mes parents ca.....[/quote:b298c5ea66] [size=24:b298c5ea66][color=violet:b298c5ea66]Super Eléonore[/color:b298c5ea66][/size:b298c5ea66] :youpi: Tu vois Lybis il suffisait juste d'en parler hier :wink: Alors les félins d'AUNEAU, je ne sais pas s'il s'appelle encore comme ça c'est un parc style zoo avec des félins du monde entier. Ca va du chat du desert aux lions et tigres en passant pas les panthères. C'est vraiment trop bien. Je le conseil à tes parents. Je pourrai t'en dire plus jeudi soir :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:31
[quote:b65bd052f2="melaniegeyser"]Bonjour à toutes, J'éspère que vous allez toutes bien, mais d'après ce que j'ai pu lire, ca à l'air d'aller... :lol: Des petites news de mon p'tit bout de chou, bien qu'il ne soit pas si petit... :? (Pesé il y a 1 semaine à l'hopital 6Kg560 alors qu'il n'a pas 3 mois!!! :shock: !!!) Après un début de gastro léger...il va mieux, et profite très bien... malgré qu'il prenne 4 bib de 210 ml, alors que normalement il devrait en prendre 5 de 180ml soit 60 ml de mois...mais ca ne le dérange pas!!! Car monsieur grossit très bien!!! Des sourires à tout bout de champs!!! De mon côté je continu toujours le régime Dukan (1 mois hier), mais je fais du yoyo entre 58.2 et 57.7 depuis 1 semaine, alors que je fais AUCUN écarts ( je me surprend même!! lol ) Par contre toujours pas de retour de couches...alors que j'ai arreté l'allaitement il y a un mois... et j'ai fais un test de grossesse par precaution, qui est négatif... vous en êtes où à ce niveau???? Retour de couches ou pas? Bon bah trève de bavardages...je vous fais des bisous et retourne postuler sur les site d'emploi...et oui, toujours rien trouvé!!! :cry: Bisous à toutes!! :hey:[/quote:b65bd052f2]Contente de te retrouver et de voir que ton petit loulou va bien. Une p'tite photo pour la récap' si tu as 2 minutes :) . Cool pour ton régime. Moi j'ai arrêter il y a 15 jours. Je n'en pouvais plus au bout de 7 semaines. Mais bon je suis assez fière de moi car j'ai perdu 10,5 KG. Plus qu'1,5 et c'est bon. je pense que je perdrai quand je reprendrai à bosser lundi :cry: moi j'ai eu un retour de couche assez rapide mais je n'allaite pas donc je pourrai pas t'aider beaucoup. je te souhaite bon courage dans ta recherche d'emploi.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:28
Coucou, Melanie : Tu passes nous faire un coucou ! C'est cool :wink: Enzo est un beau bb :wink: Pour le RDC, j'ai eu apparemment le mien il y a 2 semaines et pourtant j'allaite... j'attends de voir si ça revient ou pas... Natou : Ravie de te revoir et de voir que tout va bien :wink: Ils sont mimis tes enfants !! Ici nuit complement anarchique :? Thaïs s'est endormie à [b:1691d7e96c]21h00[/b:1691d7e96c]... réveil à [b:1691d7e96c]00h00[/b:1691d7e96c] (elle avait soif, donc tétée qques minutes)... réveil à [b:1691d7e96c]3h00[/b:1691d7e96c] (cause perte de la sucette)... réveil à [b:1691d7e96c]5h30[/b:1691d7e96c] (casse-croûte)... réveil à [b:1691d7e96c]7h30[/b:1691d7e96c] (casse-croûte).. et depuis, elle demande le sein toute les 2 heures à peu près, on dirait un pic de croissance... vous en pensez quoi? La elle vient de s'endormir depuis 20 minutes, elle n'a pas dormi depuis 7h30... (je suis à la masse today :lol: ) Son œil va beaucoup mieux... Il a (apparemment) arrêté de couler depuis ce matin, mais je continue à surveiller et à nettoyer si il le faut... See you later (@+ tard) :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:34
[quote:004c275725="Quiz&Thaïs"] Ici nuit complement anarchique :? Thaïs s'est endormie à [b:004c275725]21h00[/b:004c275725]... réveil à [b:004c275725]00h00[/b:004c275725] (elle avait soif, donc tétée qques minutes)... réveil à [b:004c275725]3h00[/b:004c275725] (cause perte de la sucette)... réveil à [b:004c275725]5h30[/b:004c275725] (casse-croûte)... réveil à [b:004c275725]7h30[/b:004c275725] (casse-croûte).. et depuis, elle demande le sein toute les 2 heures à peu près, on dirait un pic de croissance... vous en pensez quoi? La elle vient de s'endormir depuis 20 minutes, elle n'a pas dormi depuis 7h30... (je suis à la masse today :lol: ) Son œil va beaucoup mieux... Il a (apparemment) arrêté de couler depuis ce matin, mais je continue à surveiller et à nettoyer si il le faut... See you later (@+ tard) :wink:[/quote:004c275725] ca m'a l'air d'être un beau pic de croissance effectivement après je ne suis pas experte là dessus :oops: :lol: Tu as raison de continuer à nettoyer son oeil. c'est pénible ça pour nos petits. 9a ne fait qu'une semaine environ que l'oeil d'anaëlle va mieux mais je fait super attention, surtout au coup d'air.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.