Posté le : 21-07-2009 à 11:27
Coucou les filles!
Pas le temps de passer hier soir. Toute la famille était à la maison, puis on est allé à la plage. Le soir, on a fini au ciné pour aller voir le dernier Harry Potter! Enfin, c'était une journée bien chargée! J'ai laissé Hugo à mes parents hier soir, ils ont eu du mal à l'endormir...
Steph, moi, je partirai... ça permettra aussi à Gilles de faire des trucs qu'il ne peut pas faire quand vous êtes là... jouer aux jeux vidéos, inviter des potes... je pense qu'il peut très bien comprendre! Il faut aussi que tu changes d'air un peu, non?
Dara, rigolote l'histoire de la couche... enfin sûrement pas pour toi.
J'ai réussi à me mettre en pantacourt, puis en robe... ouah! Aujourd'hui, le temps est un peu moins clément. On verra bien!
Marie, je commence à ne plus céder aux caprices de Hugo et je le laisse pleurer et finalement, il trouve toujours autre chose à faire..., et c'est bien qu'il ne soit pas toujours dans mes baskets!
Aurélie, je te souhaite de très bonnes vacances! En plus, tu as trouvé une babysitter pour vos soirées! Vous allez pouvoir aller faire quelques resto en tête à tête!!!
Audrey, très sympa ton nouvel avatar! Sinon, ce n'est pas Sandrine mais moi qui ai froid! Sandrine, elle est en Martinique, il doit faire bien bon là-bas!
Claudia, alors comment s'est passé ta journée avec tout le monde?
Noa, j'espère que tu vas bien? Tes entretiens?
Allez, bisous, je vais me chercher un gilet et il faut peut-être que je me décolle de l'ordi! J'ai d'autres trucs à faire!