Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 65)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 09:59
[quote:b0993a7519="naneck"] Anaëlle profite bien, elle a bien "poussé" en 15 jours. Elle prend 4 bib de 195 ml. Ewan a pas mal progressé au niveau du language c'est trop drôle on pourrait presque tenir une conversation avec lui. Côté propreté c'est pas ça du tout mais bon il ne peut pas tout faire en même temps. [/quote:b0993a7519] Quelle petite gloutonne cette Annaëlle ! Raphaël s'était mis à 4X180 ml mais depuis hier il est redescendu à 5x150 voir 165; je préfère car il régurgitait à chaque fois je pense que cela lui faisait trop d'un coup
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:02
[quote:12faf37426="lililachouette_Maona'smum"][quote:12faf37426="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] C vrai que le temps passe vite moi il aura 3 mois vendredi prochain et l'évolution est étonnante de jour en jour ; maintenant il se redresse tout seul pour se mettre assis et tient super bien sa tête et arrive à attraper tout ce qui l'entoure[/quote:12faf37426] Waou, c'est un rapide Raphaël ! Maona est loin de se mettre assise ! Elle passe sur le ventre depuis 15 jours mais je suis sure que c'est involontaire, elle déteste trop être sur le ventre ![/quote:12faf37426] Oui il est très tonique et l'était déjà dans mon ventre ;le problème c qu'il veut être tout le temps assis ou debout (quelques petits problèmes de rejet après un bib ! vu que ça lui appuie sur l'estomac) et ne supporte pas d'être dans sa chaise même en position assise ; je pense que l'on va s'en voir plus tard :lol:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 10:03
coucou les filles leena met des couches tailles 2 et commence a mettre quelques vetements 3 mois sinon est est toujours au un mois!!!! je crois que j'ai des plus petits bébé du forum... lililachouette :arrow: c'est demain le rdv avec le pediatre, d'ailleur j'apréhende le vaccins!!!! ici le temps est gris, a pars du repassage rien de prévu aujourd'hui
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:05
[quote:672546ca3c="lililachouette_Maona'smum"]Maona a mal aux gencives depuis près de 15 jours, on a d'abord essayé l'anneau de dentition, bof ... puis le pansora*, soit disant super efficace, bof bof ... depuis aujourd'hui j'essaye chamomilla 9 ch, on verra .... ça fait mal au coeur de la voir souffrir comme ça ! j'ai trouvé une robe pour le mariage de mon frère ... sur tout Périgueux (et j'ai fait toutes les boutiques ! ) une seule robe à ma taille et suffisament habillée pour un mariage, j'hallucine ! problème: elle est rose, beurk ...[/quote:672546ca3c] Raphaël aussi commence à mordre sa tétine ou ses doigts ; effectivement le plus efficace reste le chamomilla ou alors de l'efferalgan pédiatrique que tu lui passes sur la gencive cela evite de donner une dose en kg et agit directement sur la gencive ; je faisais ça pour ma 2ème et pour les petits que je garde C'est quand le mariage de ton frère ? comme toi j'aime pas le rose .. j'espère que tu auras beau temps
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:13
Bon voilà ça c'est fait Pour nous aujourd'hui temps nuageux peu ensoleillé et encore beaucoup de vent ; pas de ballade de prévu vu que ma maman hier s'est tordu la cheville dans la rue et s'est fait une entorse et félure du péronnet donc platre pendant 3 semaines ; on part le 1er août à la mer ça va pas être simple ! bon dimanche à toutes Je repasse dans la journée :cop: à toutes et vos p'tits bouts
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:50
Coucou. Comment ça va auj? Ici, ça va. Un peu fatiguée car on s'est couché à 2h (plus l'habitude :oops: )et une piqûre de moustique m'a empêchée de dormir un bon moment car me démangeait... :twisted: ) Sinon, à la soirée, avec Elisa ça a été. Bon, elle n'a accepté de s'endormir qu'à 22h mais une fois endormie, elle a bien dormi. :D Pourtant, il y avait BCP de bruit!!! (26 personnes dans un appart!) Et ce matin réveil bib à 10h!!! :mrgreen: Claudia :arrow: Bon courage pour ts ces préparatifs!!! :wink: Dara :arrow: Alors, vous avez passé une bonne soirée en amoureux? :hinhin: Petite question sans importance :lol: Le petit pot dont tu parlais: tagliatelles, légumes, poisson, c'est de la marque Hipp? Parce que je l'ai acheté à Elisa et elle a ADORE!!! Pourtant, le poisson, ça ne fait que très peu de temps qu'elle accepte d'en manger! Je crois que c'est celui qu'elle dévore le mieux!!! :lol: Alison :arrow: C'est vrai que de petites séparations permettent de se rendre compte des sentiments que l'on a pour l'autre!!! Je deteste quand Gilles doit partir en déplacement, mais en même temps, ça nous permet "régulièrement" de prendre conscience du fait qu'on s'aime tjs énormément et que l'autre nous manque tjs autant!!! Noa :arrow: Ca me "rassure" de lire qu'Elisa n'est pas la seule à piquer une crise quand on lui dit non!!! :oops: Sinon, cet entretien??? Aurélie, Audrey, Sandrine et Marie :arrow: Quoi de prévu auj? Nous allons en Allemagne, aux thermes. Mmmmm de l'eau thermale à 37°C... :mrgreen: Vous embrasse ttes! :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:51
Coucou Ici, comme la nuit dernière, Thaïs s'est encore réveillée à 4h30.. Je comprend plus rien.. Elle a l'œil droit qui n'arrête pas de couler depuis ce matin, et avec des cacas d'œil à volonté... On lui a nettoyé (déjà) 2 fois les yeux en 2 heures :? avec du sérum physiologique... En attendant de voir si ça s'arrange... [quote:3a681dedcc="lililachouette_Maona'smum"]ah mince j'avais pas lu jusqu'au bout, pauvre Thaïs ... j'espère que ça va mieux ![/quote:3a681dedcc] Oui... Elle a été grognon que le lendemain, tout va bien maintenant à part son œil. Maona pousse bien :wink: ! Ma puce doit faire 5 kg tout juste malgré l'allaitement exclusif... Tu fais pas semblant quand tu rattrapes ton retard toi :wink: Ce midi, on est invités à manger chez mes parents... puis on va peut-être profiter de la piscine si le temps se réchauffe un peu :wink: Bonne journée les filles :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 11:01
Oui c'est la marque Hipp, il ADORE aussi :lol:. Et ça fait que 2 semaines qu'on lui donne ce poisson! Saleté de moustiques!!!! Coucou les filles! Claudia :arrow: bon courage pour la vingtaine de personnes! Alison :arrow: très belle photo! Il a l'air de faire beau aujourd'hui, tu mettras tes sandales et ton pantacourt! Est-ce qu'Hugo ne dormirait pas mieux ici parce qu'il fait moins lourd qu'à la Réunion? Noa :arrow: effectivement, passer une annonce "recherche mère porteuse célibataire", c'est bizarre pour nous parce qu'on a pas l'habitude... Qu'en pense les israëliens? Comment s'est passé ton entretien? Marie :arrow: je n'ai pas encore regardé FB... :oops: Aurélie, Audrey, Sandrine :cop: Ici bonne nuit, mais encore un réveil cauchemar vers 23h. Un câlin de papa et maman et c'était réglé.
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 12:11
Salut les filles, Je trouve enfin 5 minutes pour venir vous lire, quelle vie, je cours partout du matin jusqu'au soir. En tout cas je n'est pas le temps de m'ennuyer!!! :D Ma puce à fais sa visite des 3 mois vendredi, elle mesure 61 cm et pese 5 kg 900, elle a eu son vaccin et elle n' a meme pas pleuré heureusement parce que ça me brise le coeur quand elle pleure. Par contre, pas cool, elle fait un RGO, du coup elle doit prendre du motilium avant les bib et du gaviscon apres. Le motilium ça va, mais le gaviscon, elle n'aime pas du tout!!! Enfin voila, j'ai fais ma malheureuse :wink: Cristina est encore dans notre chambre et pour l'instant, je ne suis pas pressée de la mettre dans sa chambre, on verra, je ne me prend pas la tête. Joyeux 3 mois a vos petit loulous et à la mienne aussi!!! C'etait hier :wink: Par contre Cristina, ne se retourne pas sur le ventre encore et elle ne se redresse pas pour s'assoir, vos petits bébé ne sont pas en retard!!! Elle aussi, elle se mord les doigts, je pense que les dents la travaillent aussi pauv' tite mere. Naneck :arrow: J'espere que tu as passé de bonnes vacances apparement c'est le cas :D Profite bien de ta derniere semaine!! Lounette :arrow: Bonne vacances!!! Encore 2 semaine à attendre avant les vacances. mais pour l'intant chouchou est en vacances donc deja il n'y a pas besoin de déposer les enfants le matin. C'est un avant gout de vacances pour moi, le fait de partir au boulot directement et de rentrer tout de suite apres !!!
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 12:14
j'ai oublié de vous mettre un tite photo pour les 3 mois de ma louloute. Naneck tu peux la mettre dans la recap si tu as 2 minutes. Merci!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0775,2fe405c82802df35c80de6c3b28b3973.jpg.html][img:9b692259c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/2fe405c82802df35c80de6c3b28b3973.jpg[/img:9b692259c7][/url]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 12:59
Bonjour les filles, Je ne sais pas chez vous mais ici le soleil se fait discret :cry: , il y a du vent et de gros nuages qui ne présagent rien de bon. Hier soir dur dur pour coucher mademoiselle qui n'a pas arrêté de pleurer jusqu'à 23h. Du coup elle ne s'est réveillée qu'à 11h ce matin. En plus d'être gloutonne c'est une marmotte. :mdr: Cet aprem rien de particulier au programme à part glandouiller un peu avec mon homme :lol: pendant que les loulous dorment. Allez je file vous lire A toute'
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 13:08
[quote:9819f266a4="lililachouette_Maona'smum"][quote:9819f266a4="naneck"] Oui lili c'est toujours moi qui m'occupe de la récap'. D'ailleurs si tu veux mettre une photo de ta choupinette... [/quote:9819f266a4] En tout cas bravo, la récap est de plus en plus belle ! je veux bien mettre une photo mais actuellement ça ne fonctionne pas, je le retenterai demain[/quote:9819f266a4]Merci pour le récap' mais si elle est belle c'est grace à nos petites merveilles j'attends la photo alors :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 13:11
[quote:5582498a9e="lililachouette_Maona'smum"]Maona a mal aux gencives depuis près de 15 jours, on a d'abord essayé l'anneau de dentition, bof ... puis le pansora*, soit disant super efficace, bof bof ... depuis aujourd'hui j'essaye chamomilla 9 ch, on verra .... ça fait mal au coeur de la voir souffrir comme ça ! j'ai trouvé une robe pour le mariage de mon frère ... sur tout Périgueux (et j'ai fait toutes les boutiques ! ) une seule robe à ma taille et suffisament habillée pour un mariage, j'hallucine ! problème: elle est rose, beurk ...[/quote:5582498a9e]Ah oui ça quand ça les prends les dents c'est l'horreur ...courage La robe elle est vraiment très rose ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 13:11
[quote:9f7aa4fc81="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:9f7aa4fc81="naneck"]Bonjour les filles ca y est je suis suis rentrée à la maison :youpi: J'ai passé de super vacances. Beau temps, repos, bien manger (aïe le régime :oops: :lol: ). Il me reste encore une semaine tranquille à la maison avant de reprendre le travail :cry: alors je vais en profiter un max. [/quote:9f7aa4fc81] Bon retour parmi nous et profites bien de ta semaine qui te reste moi je suis chez mes parents à côté de Blois qui viennent d'avoir le haut débit ce qui me permet de vous lire et de poster car avant c'était long et payant à chaque fois qu'ils se connectaient[/quote:9f7aa4fc81]Cool on va pouvoir rester en contact. Bonne vacances alors
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 13:14
[quote:2d6b09e0cb="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:2d6b09e0cb="naneck"] Anaëlle profite bien, elle a bien "poussé" en 15 jours. Elle prend 4 bib de 195 ml. Ewan a pas mal progressé au niveau du language c'est trop drôle on pourrait presque tenir une conversation avec lui. Côté propreté c'est pas ça du tout mais bon il ne peut pas tout faire en même temps. [/quote:2d6b09e0cb] Quelle petite gloutonne cette Annaëlle ! Raphaël s'était mis à 4X180 ml mais depuis hier il est redescendu à 5x150 voir 165; je préfère car il régurgitait à chaque fois je pense que cela lui faisait trop d'un coup[/quote:2d6b09e0cb]Tu as raison c'est pour ça qu'il régurgitait. Ma poulette est une petit boule mais pas trop quand même car elle est grande. Pour l'instant je ne sais pas exactement combien elle pèse et mesure car elle n'a pas eu sa visite du 2ème mois à cause de la varicelle. je saurai ça la semaine prochaine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.