Posté le : 19-07-2009 à 12:11
Salut les filles,
Je trouve enfin 5 minutes pour venir vous lire, quelle vie, je cours partout du matin jusqu'au soir. En tout cas je n'est pas le temps de m'ennuyer!!! :D
Ma puce à fais sa visite des 3 mois vendredi, elle mesure 61 cm et pese 5 kg 900, elle a eu son vaccin et elle n' a meme pas pleuré heureusement parce que ça me brise le coeur quand elle pleure. Par contre, pas cool, elle fait un RGO, du coup elle doit prendre du motilium avant les bib et du gaviscon apres. Le motilium ça va, mais le gaviscon, elle n'aime pas du tout!!! Enfin voila, j'ai fais ma malheureuse :wink:
Cristina est encore dans notre chambre et pour l'instant, je ne suis pas pressée de la mettre dans sa chambre, on verra, je ne me prend pas la tête.
Joyeux 3 mois a vos petit loulous et à la mienne aussi!!! C'etait hier :wink:
Par contre Cristina, ne se retourne pas sur le ventre encore et elle ne se redresse pas pour s'assoir, vos petits bébé ne sont pas en retard!!! Elle aussi, elle se mord les doigts, je pense que les dents la travaillent aussi pauv' tite mere.
Naneck :arrow: J'espere que tu as passé de bonnes vacances apparement c'est le cas :D Profite bien de ta derniere semaine!!
Lounette :arrow: Bonne vacances!!!
Encore 2 semaine à attendre avant les vacances. mais pour l'intant chouchou est en vacances donc deja il n'y a pas besoin de déposer les enfants le matin. C'est un avant gout de vacances pour moi, le fait de partir au boulot directement et de rentrer tout de suite apres !!!