Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 64)

Discussions

Auteur
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 00:37
[quote:cf35167545="Kriscin"] tantot on est allé a nantes rdv dermato pour Tom Oui mossieur est né avec une tache enfin un grain de beauté qui est pas mal grand (4,5cm de large et 1,5cm de haut :roll: = bon en passant, le chu ca devient comme la grande surface : on arrive pile a l'heure mais manque de bol fallait allé prendre un ticket, attendre dans la salle d'attente (10 numero avant nous) et la on nous faisait un dossier d'admission 'd'ailleurs faut que j'appele ma cpam car manque des papiers) et apres on pouvait se rendre a l'etage dermato du coup au lieu de 16h45 c'etait plutot 17h45 bref, la dermato examine mon petit amour et il faut enlever ce grain de beauté qui pourrait se transformer en cancer plus tard et aussi le genait dans sa vie (ca va devenir plus epais et certainement velu) verdict opération l'année prochaine car trop petit pour supporter l'anesthésie générale a l'heure actuelle, ca me fait flipper :cry: je vais aller voir ma famille et mes amis j'ai hate je vous dit au 28 :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:cf35167545] T'inquiète pas pour le grain de beauté, mon papa en avait un énorme et en relief, en plein entre les deux yeux, le dermato le lui a enlevé sans même laisser de cicatrice ! C'est vrai que c'est mieux sans, au moins maintenant, quand les gens lui parlent, ils le regardent dans les yeux et non plus dans le grain de beauté ... ça sera pareil pour ton petit père ! bonnes vacances et au 28 !
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 00:40
[quote:02ac1864ee="Quiz&Thaïs"] Hier par contre, Thaïs a été grognon toute la journée ! L'effet des vaccins, pauvre bichette... Elle était tellement mal qu'elle n'a rien mangé, et rien dormi de toute l'après-midi :( [/quote:02ac1864ee] ah mince j'avais pas lu jusqu'au bout, pauvre Thaïs ... j'espère que ça va mieux !
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 00:48
[quote:7d8aa0c662="belolotte"] Lilli :arrow: je suis contente que tu reviennes sur le fofo, je n'ai pas encore eu le temps de te répondre mais je suis vraiment ravie que ca aille mieux.. Sinon on a passé un we mitigé, grosse , tres grosse enguelade avec mon zhom samedi, pour une !!! en plus ce qui m'enerve encore plus, dimanche moyen et lundi mardi chez mes parents.. Hier j'ai recu mon echarpe de portage, je vais faire des essais ce we j'espere que c'est pas trop dur a utiliser..[/quote:7d8aa0c662] Merci, c'est pas grave, je comprends ! j'espère que ça va mieux avec ton homme ! pour l'écharpe, tu as pas mal de vidéos sur dailymotio* comme celle-ci par exemple : [url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/echarpe+de+portage/video/x7hzq3_hanche-a-boucle-croise-echarpe-stre_people[/url] c'est pas très compliqué, le tout, c'est de commencer à "s'entrainer " à la maison ! et un noeud après l'autre (si tu essaye de les mémoriser tous en même temps, tu ne fera rien de bon ! ) tu vera c'est génial pour calmer un bébé énervé ou fatigué (ou juste pour un calin )
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 00:54
[quote:bd07bde135="lybis , maman d'Eléonore"] sinon, ma pepette est encore aux couches n°2, mais on fini le paquet qui rete, et apres ca sera n°3, pour les habits, c'est un peu mitigé, il y a des bodys de 1 mois qu'elle met encore parfaitement, des tenus de 3 mois qui sont trop petites deja, et des tenus de 6 mosi qu'elle commence a mettre, bref, un petit medley :D [/quote:bd07bde135] boudu ! Eleonore est une crevette ! ici, on a rangé le 1 mois depuis bien longtemps !
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 00:58
[quote:811c0a8f78="Quiz&Thaïs"] 2ème nuit de suite que Thaïs a fait complète ! Oui, je peux "enfin" récupérer un petit peu :) La météo à prévu du 35° par chez moi :shock: En plus, il va falloir qu'on sorte avec la miss... J'ai commencé à décorer la chambre de la miss... J'attends plus que zhom repasse une 2ème couche de peinture sur la porte de sa chambre, coté couloir, et me débarrasse tout son matos pour peindre... (qu'il entasse dans la chambre de Thaïs)[/quote:811c0a8f78] J'espère que Thaïs va continuer à te faire des nuits tranquiles ! Maona a dormi 8 heures sans téter une nuit la semaine dernière, 7 heures la nuits suivante puis elle est revenue à 5 heures , :cry: j'y ai cru .... tu nous montreras une photo de la chambre ?
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 01:00
[quote:780f40d9b1="Kakti Maman de Tomas"] Bon alors çà!!! Je crois que je suis la dernière avrilette dont le petit père ne fait pas de nuit complète!!! Cette nuit encore bib à 3h30 !!! [/quote:780f40d9b1] Le dernier bib est vers quelle heure ?
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 01:04
Bon troismoisniversaire Loris, Lylian et Thaïs ! en retard :siffle:
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 01:08
[quote:3739ac6c8b="lybis , maman d'Eléonore"] cet aprem rdv a la pediatre! et les derniers vaccins avant ses un an!!!! ouf...pas trop tot que ca se termine! sinon, moi je pense qu'il faut vraiment que je me remette au regime, mais mon mari aussi devrait s'y mettre, je vais essayer de le decider pourrecommencer tout ca lundi[/quote:3739ac6c8b] comment ça c'est passé les vaccins ? et le régime, tu as réussi à motiver ton homme ? Sur que ça doit être plus facile à deux
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 01:10
[quote:9e9c2ea321="Kakti Maman de Tomas"] je pars à Lourdes avec ma belle famille, Première nuit dans un hotel pour mon petit bout!!! Je vous raconterai tout çà lundi!! [/quote:9e9c2ea321] Bon week end !
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 01:13
[quote:7685b79d23="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] C vrai que le temps passe vite moi il aura 3 mois vendredi prochain et l'évolution est étonnante de jour en jour ; maintenant il se redresse tout seul pour se mettre assis et tient super bien sa tête et arrive à attraper tout ce qui l'entoure[/quote:7685b79d23] Waou, c'est un rapide Raphaël ! Maona est loin de se mettre assise ! Elle passe sur le ventre depuis 15 jours mais je suis sure que c'est involontaire, elle déteste trop être sur le ventre !
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 02:18
[quote:febbf7aee9="naneck"] Oui lili c'est toujours moi qui m'occupe de la récap'. D'ailleurs si tu veux mettre une photo de ta choupinette... [/quote:febbf7aee9] En tout cas bravo, la récap est de plus en plus belle ! je veux bien mettre une photo mais actuellement ça ne fonctionne pas, je le retenterai demain
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 02:23
Maona a mal aux gencives depuis près de 15 jours, on a d'abord essayé l'anneau de dentition, bof ... puis le pansora*, soit disant super efficace, bof bof ... depuis aujourd'hui j'essaye chamomilla 9 ch, on verra .... ça fait mal au coeur de la voir souffrir comme ça ! j'ai trouvé une robe pour le mariage de mon frère ... sur tout Périgueux (et j'ai fait toutes les boutiques ! ) une seule robe à ma taille et suffisament habillée pour un mariage, j'hallucine ! problème: elle est rose, beurk ...
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 08:55
Bonjour les filles, Hugo m'a réveillé à 8h00 ce matin! Trop biennnnnnnn!! C'est la première "grasse matinée" que je fais depuis sa naissance! Il dort beaucoup plus ici qu'à la Réunion! Pourvu que ça dure! Ciel gris encore ce matin... enfin d'après ma mère, ils annoncent une assez belle journée pour aujourd'hui... on peut toujours rêver! Vais-je pouvoir mettre un pantacourt et mes nouvelles sandales??? that is the question! Pour en revenir à l'histoire de Claudia et Marie. Cette séparation par le mois de vacances va nous faire du bien et nous permet de retrouver nos habitudes de jeune couple. S'appeler pendant des heures dans la journée, discuter... on va repartir comme en "40"... Hihi! J'ai hâte de le revoir! Finalement, les coupures peuvent toujours faire du bien et voir si on tient vraiment à la personne ou non. Je regarderai aussi les pointures des chaussures. Je crois que Hugo fait pour le moment du 19, mais ses petits petons grandissent vite! Dara, comment s'est passée ta soirée en tête à tête? Je vous mets une photo et je vais changer la couche du petit boulet! Bisous et à plus tard! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1070698,1c52d094b91e9dbe451b7d6d9e5f2f11.jpg.html][img:d201d2de58]http://free0.hiboox.com/images/2909/1c52d094b91e9dbe451b7d6d9e5f2f11.jpg[/img:d201d2de58][/url]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 09:24
Hello! Je vous fais juste un petit coucou avant de me mettre au boulot, j'ai une vingtaine de personnes invitées chez nous pour fêter l'anni de Nathanaël... Je pense pas que je pourrai revenir aujourd'hui! Donc je vous souhaite un bon dimanche! PS: Effectivement ça n'a pas été facile de tout gérer pendant que monsieur n'était plus à la maison, mais plus facile que de se supporter dans les conditions`dans lesquelles on vivait à l'époque... Bisous!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 09:56
[quote:20f37124fe="naneck"]Bonjour les filles ca y est je suis suis rentrée à la maison :youpi: J'ai passé de super vacances. Beau temps, repos, bien manger (aïe le régime :oops: :lol: ). Il me reste encore une semaine tranquille à la maison avant de reprendre le travail :cry: alors je vais en profiter un max. [/quote:20f37124fe] Bon retour parmi nous et profites bien de ta semaine qui te reste moi je suis chez mes parents à côté de Blois qui viennent d'avoir le haut débit ce qui me permet de vous lire et de poster car avant c'était long et payant à chaque fois qu'ils se connectaient
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.