Posté le : 19-07-2009 à 00:37
[quote:cf35167545="Kriscin"]
tantot on est allé a nantes rdv dermato pour Tom
Oui mossieur est né avec une tache enfin un grain de beauté qui est pas mal grand (4,5cm de large et 1,5cm de haut :roll: =
bon en passant, le chu ca devient comme la grande surface : on arrive pile a l'heure mais manque de bol fallait allé prendre un ticket, attendre dans la salle d'attente (10 numero avant nous) et la on nous faisait un dossier d'admission 'd'ailleurs faut que j'appele ma cpam car manque des papiers) et apres on pouvait se rendre a l'etage dermato du coup au lieu de 16h45 c'etait plutot 17h45
bref, la dermato examine mon petit amour et il faut enlever ce grain de beauté qui pourrait se transformer en cancer plus tard et aussi le genait dans sa vie (ca va devenir plus epais et certainement velu)
verdict opération l'année prochaine car trop petit pour supporter l'anesthésie générale a l'heure actuelle, ca me fait flipper :cry:
je vais aller voir ma famille et mes amis j'ai hate
je vous dit au 28 :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:cf35167545]
T'inquiète pas pour le grain de beauté, mon papa en avait un énorme et en relief, en plein entre les deux yeux, le dermato le lui a enlevé sans même laisser de cicatrice ! C'est vrai que c'est mieux sans, au moins maintenant, quand les gens lui parlent, ils le regardent dans les yeux et non plus dans le grain de beauté ... ça sera pareil pour ton petit père !
bonnes vacances et au 28 !