Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 63)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 19:00
Bonjour les filles ca y est je suis suis rentrée à la maison :youpi: J'ai passé de super vacances. Beau temps, repos, bien manger (aïe le régime :oops: :lol: ). Il me reste encore une semaine tranquille à la maison avant de reprendre le travail :cry: alors je vais en profiter un max. Je vais vous lire et mettre la récap' à jour. je reviendrai après manger a toute mes louloutes :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 19:55
YES on a fini le ménage ! bon, moi je ne voulais pas de FB et j'ai craqué, à mon gd regret d'ailleurs. Jvous expliquerai ça qd j'aurais du temps Dara, tu as mon adresse mail orange? mon mot de passe FB est mikamarie. Tu peux aller voir mon compte, je te fais confiance...Je vais surement resilier un jour ou lautre. Bonne soiree à ttes matin: 210ml lait midi: pates à la milanaise et un yaourt pomme poire 16h: pot peche et petit suisse et biscuit ce soir: Qui vivra verra :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 21:27
Hello ! Alors pour la premiere fois Argaman a fait un exces de colere sur moi cet apres midi :shock: ! Elle m'a frappe violemment apres que je lui ai pris quelque chose de dangereux pour elle qu'elle avait attrape... Elle m'a frappe en me faisant les yeux noirs et avec force, bref j'ai saisi sa main en tapotant dessus et en lui disant que c'est interdit de tapper maman, je crois qu'elle a pas mal saisi le message parce que ca l'a calme tout de suite et apres elle m'a fait un calin. Bref ca y est le caractere s'affirme :roll: ! Elle commence a faire de grosses coleres de facon generale des qu'on lui interdit quelque chose ! Elle s'est egalement trouve un nouveau jeu aujourd'hui c'est d'enlever un par un les livres de l'etage le plus bas de la bibliotheque :cryout: ... j'ai passe ma journee a les remettre sans arret ! Demain matin j'ai un entretien dans un creche pres de chez moi... ce qui me rejouit moins pour demain c'est qu'Alon reste a la maison :bou: vu qu'il est de nouveau malade ... Steph :arrow: merci pour le lien, demain je lui mesurerai sa taille de chaussure, ca m'interresse. Claudia :arrow: quelle force de caractere ! Bravo :wink: ! J'aurais jamais osee mettre monsieur a la porte bien qu'il le merite, si je faisais ca il se braquerait encore plus et me le pardonnerait jamais, il est comme ca :cpa: ! Audrey :arrow: Wouahhhh deja une molaire :choc: !! decidemment Nolan est le plus dentu des steptembraux :wink: ! Dara :arrow: au moins Quentin souhaite discuter quand quelque chose le tracasse, si seulement Alon etait comme ca :roll: ! Je reve d'un homme sensible et j'en ai un plus tetu qu'une mule ! J'essaye de ne pas rigoler avec Argaman quand elle fait une betise mais au bout d'un moment quand je vois sa petite bouille perplexe ca me fait craquer, c'est pas bien je sais :oops: ... Sandrine :arrow: adorables les petites chaussures de Chan :wink: ! Alison :arrow: je crois aussi que quand je vais rentrer dans le nord en aout je vais cailler :? ! Bonne soiree a toutes ! :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 21:47
Bon je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu désolée :oops: Pour les couches je prends des n°3 car elle est bien potelée ma mémère :lol: . Bon Anniv' Virgi Oui lili c'est toujours moi qui m'occupe de la récap'. D'ailleurs si tu veux mettre une photo de ta choupinette... Jolie déco Quizette Joyeux trois mois à tous les petits bouts de ses derniers jours. Anaëlle profite bien, elle a bien "poussé" en 15 jours. Elle prend 4 bib de 195 ml. Elle est très "active" et a beaucoup de force :lol: . Elle se redresse déjà quand elle est dans nos bras pour se tenir assise :shock: . J'ai pas l'habitude mon fils était pas du tout comme ça. Elle gazouille pas mal aussi et adore faire des bulles de bave :mdr: Ewan a pas mal progressé au niveau du language c'est trop drôle on pourrait presque tenir une conversation avec lui. Côté propreté c'est pas ça du tout mais bon il ne peut pas tout faire en même temps. Voilou pour les nouvelles Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit A demain Bise :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 22:09
J'ai promis à Quentin que ce soir je ne serais pas sur le fofo alors bonne soirée les filles! :cop: Marie, je jetterai un coup d'oeil demain. Noa, je croise les doigts pour ton entretien :wink:.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 22:26
Dara :arrow: bonne soiree en amoureux :cop: ! J'ai regarde la page emploi du journal et en derniere annonce il y avait une annonce du centre de meres porteuses "cherche meres porteuses meres celibataires" et ben c'est special quand meme de mettre ca en page emploi :hum: ! Et oui ici c'est legal...
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 23:57
[quote:a5c0c7b87b="so*"]Enchantée, je ne crois pas avoir déjà eu l'occasion de te parler, en tout cas merci pour tes gentils compliments, ta petite puce est tres belle, et je trouve son prenom tres joli et original. Qui est ce qui va allez voir le feu d'artifice du 14 juillet? Moi j'adore, mais cette année j'ose pas y allez avec mon petit poussin j'ai peur que les détonations lui fasse peur.[/quote:a5c0c7b87b] En effet, on avait pas discuté ensemble car j'avais déserté le fofo depuis un petit moment pour cause de déprime, mais comme ça va mieux, me revoilà ! Merci pour ma princesse ! On n'est pas non plus allés au feu d'artifice, pour la même raison, ça sera pour l'an prochain !
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 00:01
[quote:f0b1f10498="Kriscin"] lili contente de te retrouver et [size=18:f0b1f10498][color=indigo:f0b1f10498]joyeux trois moi a moana[/color:f0b1f10498][/size:f0b1f10498] avec deux jours de retard revient des que tu peux :cop:[/quote:f0b1f10498] Merci beaucoup !
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 00:09
[quote:74758f6c73="Quiz&Thaïs"] Contente de te revoir Lili !! J'espère que tout va mieux maintenant !! :wink: C'est pas très dur de monter un pc... Bon d'un coté c'est mon métier de monter ça :wink: Pour les vaccins, Thaïs m'a étonnée ! Elle a juste chouiné 2 minutes quand elle lui a fait le prevena*, et pour le infarix elle n'a rien senti ! Elle a été grognon en partant, mais une tétée avant de rentrer (dans la voiture) + un petit dodo et tout va mieux ! Pour l'instant, elle n'a pas de fièvre.. mais par précaution la pédiatre m'a dit de lui mettre un suppo de Dolipran* ce soir avant de dormir :wink: Visite du 3èmè mois : 4,910 Kg (+410g) et 58 cm (+1 cm) [/quote:74758f6c73] Merci, oui, tout va mieux ! Si c'est ton métier de monter un ordi, je comprend mieux alors ! Je suis contente que les vaccins se soient bien passés pour Thaïs, car ça fait trop mal au coeur de voir hurler son bébé de douleur ... Je suis étonnée qu'elle t'ai prescrit le dolipran* en suppo ... pour ma puce elle l'a prescrit en solution buvable ... J'ai vu la "progression" en taille et poids de plusieurs bébés, et je pense que Maona est "au dessus de la moyenne" elle faisait 3.290 Kg et 51 cm à la naissance et à 3 mois elle faisait 5.780kg et 61 cm ... (ça fait énorme il me semble...)
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 00:11
[quote:d79f880974="Kriscin"]c'est le plus beau bébé du monde :wink: [/quote:d79f880974] normal ! c'est mister monde !
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 00:13
[quote:6d00903622="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] [color=red:6d00903622]Lili la chouette[/color:6d00903622] contente de te revoir et d'avoir de tes nouvelles et joyeux 3mois à maona (en retard ) :oops: [/quote:6d00903622] Merci, bonne vacances !
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 00:19
[quote:bf1138975b="Kakti Maman de Tomas"] 5 personnes à la maison çà occupe!!! Allez plus que 13 jours et mon beau frère nous quitte définitivement :arrow: Lili: très très contente de te revoir!!! :cop: et joyeux moiniversaire à Maona (en retard!!!) :wink: Effectivement mon petit père est long à manger mais comme dit mon père "c'est un p'tit gars du sud, c'est normal :lol: " bon allez qq photos de mon p'tit bout pour ses trois mois!!! A la plage: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1288,081d880a8e663c5f6516e04fbd89dfdc.jpg.html][img:bf1138975b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/081d880a8e663c5f6516e04fbd89dfdc.jpg[/img:bf1138975b][/url] avec son premier caleçon !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1310,70157179575bf8e55183cefd7321630a.jpg.html][img:bf1138975b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/70157179575bf8e55183cefd7321630a.jpg[/img:bf1138975b][/url][/quote:bf1138975b] Merci ! Bon courage pour tout ce monde chez toi ! Qu'il est mimi Tomas ! J'avais pas suivi ces derniers temps, je savais pas que ton beau_frère squatte chez toi , après la belle-soeur de naneck, le beau-frère de kakti ! Et oui, on prend notre temps dans le sud (je suis originaire de Toulouse, je suis donc adepte du quart d'heure toulousain ! )
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 00:22
[quote:420712c0c4="annesodu86"] nous sommes rentrés de vacances hier, 2 semaines c'est bien mais avec un ptit bout je trouve ça long... lundi visite du 3e mois, sa va pas etre brillant vu que leena n'a pratiquement rien manger des vacances... [/quote:420712c0c4] bon retour ! comment s'est passé la visite ?
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 00:24
[quote:c1f2ecfdbd="chrys56"] Enchantée Lili la Chouette.... et bon trois mois en retard à Maona. [/quote:c1f2ecfdbd] Merci ! j'aime beaucoup le prénom de ton fils (mais il n'était pas sur ma liste de prénoms , colonne garçons , car c'est le prénom d'un ex ....)
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 00:26
[quote:0851dab36d="virgi25"][color=indigo:0851dab36d]Salut [size=18:0851dab36d]Joyeux 3 mois en retard à Maona![/size:0851dab36d] Lundi, on a été à la visite des 4 mois, alors à 4 mois et 1 semaine, Louisie pèse 7 kg300 et mesure 63 cm !!! Tout va bien pour elle ! [/color:0851dab36d][/quote:0851dab36d] Merci !! Louisie se porte bien ! ca doit être un beau bébé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.