Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 62)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:04
salut écoutez à ma grande surprise ça a été hier avec Mika j'ai pris les devants et l'ai serré ds mes bras... J'aimerais discuter mais je pense attendre q ns soyons en vacances plus quune semaine! Claudia tu me rassures un peu Audrey, la tente abri qu'Aurélie a pris chez decat a l'air bien. Moi j'ai acheté la mini tente anti uv de chez Beaba sur Pixmania , et je ne la regrette pas, on la monte ds le jardin et Manéa peut etre dedans, elle joue, se repose, et ns on pt prendre le soleil pendant ce temps là.En plus elle prend tress peu de place une fois pliée. Voilà, bon reveil à ttes gros bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:37
salut les filles, Je ne vous ai pas oublié mais les journées passent hyper vite ; ici tout va bien raphaël est passé à 4 bib de 165 voir 180 ml et nous fais de super nuit (22h 7h) Le temps est mitigé beaucoup de vent donc pas chaud (max 20°) au moins on ne souffre pas de la chaleur :lol: Bon je file vous lire bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:41
[quote:3ce29123de="Quiz&Thaïs"]Bonjour les filles, [quote:3ce29123de="chrys56"] Quiz => cette nuit a été idem à la celle d'hier donc très bien. C'est cool que Thaïs fasse ses nuits aussi....Tu dois être un peu plus reposée...[/quote:3ce29123de] 2ème nuit de suite que Thaïs a fait complète ! Oui, je peux "enfin" récupérer un petit peu :) --------------------------------------------------------------------------------------- J'ai commencé à décorer la chambre de la miss... J'attends plus que zhom repasse une 2ème couche de peinture sur la porte de sa chambre, coté couloir, et me débarrasse tout son matos pour peindre... (qu'il entasse dans la chambre de Thaïs) [/quote:3ce29123de] Cool pour les nuits j'espère que cela va durer pour toi Une p'tite photo de la chambre de la demoiselle quand elle sera prête ?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:44
[quote="Kakti Maman de Tomas"][quote:c953cbb848="Quiz&Thaïs"]Bonjour les filles, [ On en parlait ce matin avec Doudou et dans un mois, enfin, la deuxième chambre sera libre et je lui ai dit le petit ira dans sa chambre. Et là, c'est lui qui me dit "mais tu ne le trouve pas encore trop petit pour être tout seul dans une chambre" :shock: :lol: Quand on dit que c'est les nanas qui sont trop mères poules!!! ah je vous jure!!! :wink: :mdr:[/quote:c953cbb848] Par contre moi je suis comme ton mari j'ai du mal à me décider à le mettre dans sa chambre (en même temps c le bureau de mon mari) mais va bien falloir y passer ; je pense le faire en rentrant de vacances en août mais ça va être dur car je me suis habituée à l'entendre et ça me rassure (je suis une éternelle angoissée :oops: )
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:46
[color=blue:552439dfe3]Joyeux 3ème mois à Loris, Lylian,et Thaïs ! [size=18:552439dfe3][/color:552439dfe3][/size:552439dfe3] un peu en retard :oops: C vrai que le temps passe vite moi il aura 3 mois vendredi prochain et l'évolution est étonnante de jour en jour ; maintenant il se redresse tout seul pour se mettre assis et tient super bien sa tête et arrive à attraper tout ce qui l'entoure
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:06
Hello, J'y ai cru.. mais Thaïs s'est réveillée cette nuit, à 3h30 :( Bon, ça veut peut-être rien dire.. Il faut dire qu'elle a dormi toute la journée hier :) Lounette : C'est hallucinant de voir comment ils évoluent nos bouts de choux... Thaïs arrive bien a se relever pour se mettre assise avec l'aide des mains de maman ou papa et c'est une vraie pipelette ma puce, surtout avec son père :mdr: Je mettrai une photo, dès que sa chambre sera finie :wink: Voici un aperçu de ce que je me suis amusée à faire hier soir : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00610,b2deb375d96c4f9c20d33defd0d33ee2.jpg.html][img:75d80167f3]http://images3.hiboox.com/vignettes/2909/b2deb375d96c4f9c20d33defd0d33ee2.jpg[/img:75d80167f3][/url] Je suis pas décoratrice :oops: Merci pour le moiniversaire de ma puce :wink: Sur ce, je re plus tard :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:22
Coucou. Je pensais être passée hier mais apparemment non... :oops: Ces 2 dernières nuits ont été bonnes malgré des débuts de nuits difficiles avec plusieurs réveils en pleurs :( Mais à part ça, réveils bibs hier matin à 9h15 et ce matin à 8h45. :D Marie :arrow: Tant mieux si tu es parvenue à apaiser un peu les choses en le prenant dans tes bras. Comment as-t'il réagi? Vous n'avez donc toujours pas parlé? Ca doit pas être facile... Gilles est aussi un peu comme ça, il garde tout pour lui mais j'arrive toujours à le faire parler :siffle: Mais certaines fois, ça prend plusieurs jours!!! Alison :arrow: Alors comme ça tu as froid?!? :lol: Bon, je sais pas quel temps il fait là où tu es en ce moment mais en Alsace, il pleut et hier aprèm, il ne faisait que 15°C!!! :shock: Bref, un super été encore une fois! Y en a marre!!! :cryout: Je veux un vrai été !!!!! :cryout: :cryout: :cryout: Claudia :arrow: Eh bien tu avais eu un sacré courage pour le mettre dehors en ayant 2 enfants!!! Ca n'a pas dû être facile pdt ces 2 mois!!! Audrey :arrow: Bon achat de tente anti UV!!! :wink: Sandrine :arrow: C'est clair qu'elles sont super belles!!! Mais le prix aussi est beau! :lol: Ca me fait penser à une question: quelle pointure font vos loulous??? J'ai regardé sur un site à quoi correspondent les différentes longueurs de pieds et j'ai mesuré son pied (ce qui n'a pas été facile!!! :lol: ), il fait 11 cm, ce qui correspond à 19. Voici le lien si ça vous intéresse! [url]http://www.galopins.com/quelle_est_sa_pointure.html[/url] Aurélie, Dara, Noa :arrow: GROS GROS GROS bisous! Vous laisse. Ce soir nous fêtons les 30 ans du mec de ma soeur. J'espère qu'Elisa acceptera de dormir un peu là bas... :? Vous embrasse fort! :cop:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:22
[quote:c3411960c0="Quiz&Thaïs"]Hello, J'y ai cru.. mais Thaïs s'est réveillée cette nuit, à 3h30 :( Bon, ça veut peut-être rien dire.. Il faut dire qu'elle a dormi toute la journée hier :) Voici un aperçu de ce que je me suis amusée à faire hier soir : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00610,b2deb375d96c4f9c20d33defd0d33ee2.jpg.html][img:c3411960c0]http://images3.hiboox.com/vignettes/2909/b2deb375d96c4f9c20d33defd0d33ee2.jpg[/img:c3411960c0][/url] Je suis pas décoratrice :oops: [/quote:c3411960c0] Ah désolée pour ta nuit elle avait peut être soif si il a fait chaud chez vous Pas mal la déco tu t'en sors bien je trouve on attend la finale bonne journée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:01
Coucou! Je suis allée faire des courses ce matin, pour racheter du lait de croissance (ça part vite une bouteille d'1L qui ne se garde que 48h) et des petits pots. Il faisait froid et il y avait du vent, j'ai remis une couverture à Arthur dans sa poussette. Je voulais être rentrée avant midi pour son repas alors je n'ai pas traîné. Là il est à la sieste. Aurélie :arrow: tu n'as pas dit où vous alliez :hinhin:. Steph :arrow: les nuits de nos loulous se ressemblent: Arthur aussi se réveille en début de nuit en pleurs, sûrement des cauchemars. Un câlin de papa et de maman et c'est réglé. C'est rigolo parce que dès qu'on l'entend pleurer dans le babyphone, Quentin et moi on se précipite dans la chambre, presque comme pour faire la course à qui fera en premier le câlin à notre fils. :lol: (C'est souvent lui :roll: mais c'est moi qui le recouche) Je crois qu'Arthur fait du 19, mais comme je ne lui mets pas de chaussures, j'en sais rien :lol:. Sinon j'ai un truc pour mettre son pied et savoir sa taille, c'était offert une fois avec le magazine Parents ou Enfant ou Famili, je sais plus :oops: :lol:. Marie :arrow: le premier pas, c'est bien. Un câlin, un contact, ça fait du bien. Il faut espérer que vous pousserez tout ça un peu plus loin. Vivement les vacances alors! Claudia :arrow: 2 mois avec 2 enfants et un mari à la porte, tu as une sacré force de caractère, je dirais même que tu as des c0uilles énooooormes! :lol: Mais tu as bien fait parce que c'est sûrement ça qui a sauvé votre vie de famille! Audrey :arrow: Ouah déjà une molaire :shock:! Il va avoir ses 32 dents avant tout le monde lui :lol:. T'as du flippé de voir ce sang dans sa bouche! Merci de m'avoir prévenue que c'était normal que ça saigne. Ca m'évitera de courir aux urgences ce jour-là :oops:. Arthur ne s'est encore jamais fait bobo, je redoute ce jour :oops:. Sandrine et Noa :arrow: à Lundi :cop: :cop: :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:49
Steph :arrow: Manéa fait un petit 18. Dara :arrow: coucou ! :wink: Aurélie :arrow: coucou bis :lol: Alison :arrow: et dire quau mois de juin, il a fait 30 presque ts les jours la 2e quinzaine!!! Hier la pitié il faisait 12 en fin daprem là je me les pèle aussi !!!!!!!!!!!! à plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:52
J'ai envie de bisouter Manéa :oops: Quelles jolies joues!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 14:22
[quote:1fd1a9ddb6="D a r a"]J'ai envie de bisouter Manéa :oops: Quelles jolies joues![/quote:1fd1a9ddb6] Je t'en prie, ...approche ton visage de l'ordi mais ATTENTION elle mord ! :hinhin: As tu reçu l'album photo q je t'ai envoyé l'autre jour? Je faisais un test, j'avais jamais essayé...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 14:28
Je regardais mes mails hier mais Quentin m'a demandé une conversation pour me signaler qu'il fallait rectifier certaines choses dans notre vie. Comprenez que j'ai eu droit à une discussion quoi :lol:. Je ne me suis pas braquée, en pensant à toi et Mika. Donc je l'ai écouté me dire qu'il n'avait pas l'impression d'exister à mes yeux et qu'en dehors de notre enfant, on ne partageait pas beaucoup de choses, que notre complicité avait disparu. Je dois donc fournir des efforts que j'ai promis de faire. Donc je m'en vais de ce pas regarder ce mail!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 14:33
Arthur s'est réveillé, je regarderais plus tard :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 15:09
J'ai pas FB et je ne veux pas l'avoir :oops: alors je peux pas regarder "Manéa au fil des mois" :cryout: Tenez, juste comme ça pour le fun, et si on écrivait ce que nos loulous ont mangé aujourd'hui? Alors Arthur n'a mangé que des choses qu'il "surkiffe": petit déj: 270ml de lait de croissance bio midi: petit pot tagliatelles légumes poissons et un yaourt nature sucré au sirop d'agave bio goûter: petit pot cocktail de fruits céréales et 2 petits suisses sucrés au sirop d'agave bio dîner: il aura petit pot Risotto de légumes Dîner bonne nuit et un yaourt nature sucré au sirop d'agave bio En fait, ce petit mange mieux que ses parents :lol:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.