Posté le : 18-07-2009 à 13:01
Coucou!
Je suis allée faire des courses ce matin, pour racheter du lait de croissance (ça part vite une bouteille d'1L qui ne se garde que 48h) et des petits pots. Il faisait froid et il y avait du vent, j'ai remis une couverture à Arthur dans sa poussette.
Je voulais être rentrée avant midi pour son repas alors je n'ai pas traîné.
Là il est à la sieste.
Aurélie :arrow: tu n'as pas dit où vous alliez :hinhin:.
Steph :arrow: les nuits de nos loulous se ressemblent: Arthur aussi se réveille en début de nuit en pleurs, sûrement des cauchemars. Un câlin de papa et de maman et c'est réglé. C'est rigolo parce que dès qu'on l'entend pleurer dans le babyphone, Quentin et moi on se précipite dans la chambre, presque comme pour faire la course à qui fera en premier le câlin à notre fils. :lol: (C'est souvent lui :roll: mais c'est moi qui le recouche)
Je crois qu'Arthur fait du 19, mais comme je ne lui mets pas de chaussures, j'en sais rien :lol:. Sinon j'ai un truc pour mettre son pied et savoir sa taille, c'était offert une fois avec le magazine Parents ou Enfant ou Famili, je sais plus :oops: :lol:.
Marie :arrow: le premier pas, c'est bien. Un câlin, un contact, ça fait du bien. Il faut espérer que vous pousserez tout ça un peu plus loin. Vivement les vacances alors!
Claudia :arrow: 2 mois avec 2 enfants et un mari à la porte, tu as une sacré force de caractère, je dirais même que tu as des c0uilles énooooormes! :lol: Mais tu as bien fait parce que c'est sûrement ça qui a sauvé votre vie de famille!
Audrey :arrow: Ouah déjà une molaire :shock:! Il va avoir ses 32 dents avant tout le monde lui :lol:.
T'as du flippé de voir ce sang dans sa bouche! Merci de m'avoir prévenue que c'était normal que ça saigne. Ca m'évitera de courir aux urgences ce jour-là :oops:. Arthur ne s'est encore jamais fait bobo, je redoute ce jour :oops:.
Sandrine et Noa :arrow: à Lundi :cop: :cop: :cop: