Posté le : 17-07-2009 à 14:23
Bonjour les filles,
Me revoilà! Et j'espère que j'arriverai à venir plus régulièrement... je vous avoue que je n'ai pas tout lu ... ne m'en veuillez pas, mais pas le courage... J'ai survolé les pages et lu en diagonal.
Je suis enfin arrivée en Vendée, chez mes parents. Nouvel endroit et nouvelles têtes pour Hugo... il prend tout ça assez bien, même si j'ai l'impression d'avoir un boulet à mes jambes.
L'appétit n'est pas encore complètement revenu, en fait je crois qu'il aime de moins en moins les petits pots et veut manger ce que je mange...
La 4e dent a percé samedi.
Il devient somnambule. Depuis quelques nuits, je finis par le prendre avec moi pour le rassurer quand il se réveille. Il se rendort et se met à bouger dans tous les sens, à grimper sur les oreillers, sur moi, à vouloir descendre du lit tout en dormant. Assez étrange! Enfin, à ce moment là, je vais le remettre dans son lit, car je ne peux pas dormir quand c'est comme ça.
Il se met debout tout seul sans s'aider d'un meuble ou d'une jambe depuis hier.
Il est passionné par les animaux: chat, moutons, vaches...
Je vous promets de venir vous lire tous les jours, car je suis bien incapable là d'écrire un petit mot à chacune par rapport à ce que vous avez écrit. Enfin, je vais tenter...
Claudia, on est vendredi... on enlève les fils! J'espère qu'il aura été bien courageux!
Audrey, alors la campagne toujours aussi bien?
Marie, il a l'air d'avoir fait un sale temps par chez toi! Tu ne t'es pas envolée? Tu fumes????? Je vais lire à tête reposée toute ton histoire avec Mika, car je l'ai survolé! Heureusement que les filles sont là pour te soutenir, je te délaisse un peu!
Dara, l'histoire des clés aura servi de leçon!
Aurélie, bientôt les vacances à la mer, vous devez avoir hâte!
Steph, super les photos et le film d'Elisa en train de faire du 4 pattes! C'est épuisant non?
Sandrine et Noa, j'ai acheté des sandalettes à Hugo chez Gemo, 22;90. Elles sont toutes mignonnes, mais il ne les aime pas. Ca doit être trop lourd aux pieds, lui qui est habitué à marcher avec des chaussons en cuir ou pieds nus. En tout cas, Noa, si tu en as vu qui te plaisait en soldes, profites-en.
Allez, je vous laisse, ma nièce veut jouer avec moi et ma mère aussi...