Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 61)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:59
[quote:1a720cd1e2="gaby et mum"] pour en revenir au sujet initial, moi je le trouve troublant quand même de pas réagir au "rompage" de pacs. et de ne pas parler du tout surtout. J'imagine que tu as tenté le " bon, qu'est ce qui ne va pas mika? il faut qu'on en parle " ou tu pleures en lui demandant de parler car tu n'en peux plus"?[/quote:1a720cd1e2] mouiiiiiiiiiiii ! ça me fait halluciner ce trait de caractere q vs avez de tout garder pour vous : ça fait bien 15 jours q je laisse la situation branli-branlant car je m'enferme ds un mutisme semblable au sien, ...eh bien , comme dirait Dara LE BATEAU VA COULER si ça continue!!!!!!!! De nature je suis vraiment pas comme vous, je souffrirais trop de tout garder pour moi comme vs le faites... meme si je souffre aussi de tout envoyer balader face à un mec sans voix La nature humaine est vraiment complexe Je veux aussi un mec comme Hervé qui dit ses sentiments :cryout: :cryout: :cryout: :mrgreen: :cryout:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 14:23
Bonjour les filles, Me revoilà! Et j'espère que j'arriverai à venir plus régulièrement... je vous avoue que je n'ai pas tout lu ... ne m'en veuillez pas, mais pas le courage... J'ai survolé les pages et lu en diagonal. Je suis enfin arrivée en Vendée, chez mes parents. Nouvel endroit et nouvelles têtes pour Hugo... il prend tout ça assez bien, même si j'ai l'impression d'avoir un boulet à mes jambes. L'appétit n'est pas encore complètement revenu, en fait je crois qu'il aime de moins en moins les petits pots et veut manger ce que je mange... La 4e dent a percé samedi. Il devient somnambule. Depuis quelques nuits, je finis par le prendre avec moi pour le rassurer quand il se réveille. Il se rendort et se met à bouger dans tous les sens, à grimper sur les oreillers, sur moi, à vouloir descendre du lit tout en dormant. Assez étrange! Enfin, à ce moment là, je vais le remettre dans son lit, car je ne peux pas dormir quand c'est comme ça. Il se met debout tout seul sans s'aider d'un meuble ou d'une jambe depuis hier. Il est passionné par les animaux: chat, moutons, vaches... Je vous promets de venir vous lire tous les jours, car je suis bien incapable là d'écrire un petit mot à chacune par rapport à ce que vous avez écrit. Enfin, je vais tenter... Claudia, on est vendredi... on enlève les fils! J'espère qu'il aura été bien courageux! Audrey, alors la campagne toujours aussi bien? Marie, il a l'air d'avoir fait un sale temps par chez toi! Tu ne t'es pas envolée? Tu fumes????? Je vais lire à tête reposée toute ton histoire avec Mika, car je l'ai survolé! Heureusement que les filles sont là pour te soutenir, je te délaisse un peu! Dara, l'histoire des clés aura servi de leçon! Aurélie, bientôt les vacances à la mer, vous devez avoir hâte! Steph, super les photos et le film d'Elisa en train de faire du 4 pattes! C'est épuisant non? Sandrine et Noa, j'ai acheté des sandalettes à Hugo chez Gemo, 22;90. Elles sont toutes mignonnes, mais il ne les aime pas. Ca doit être trop lourd aux pieds, lui qui est habitué à marcher avec des chaussons en cuir ou pieds nus. En tout cas, Noa, si tu en as vu qui te plaisait en soldes, profites-en. Allez, je vous laisse, ma nièce veut jouer avec moi et ma mère aussi...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 14:30
[quote="namastena"] Tu fumes????? quote] coucou Alison! oui je fume car trop stressée :oops: avant ma grossesse je fumais le WE en soirée seulement Là jsuis à 2-3 clopes par jour, mais jespere arreter dès q ça ira mieux ! je t'embrasse suis à fond dans le rangement Gros bisou à Hugo, bravo pour la 4e dent !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:07
Dara :arrow: Argaman pareil quand je lui dit non elle s'arrete et ne touche pas mais reessaye plusieurs fois, le probleme c'est que ca finit par me faire rire et du coup elle attrape ce qu'elle voulait... :roll: Aurelie :arrow: Alors en ce moment j'essaye d'apprendre a Argaman a carresser le visage au lieu de taper violemment, elle commence a comprendre, le probleme c'est qu'apres 2 ou 3 carresses elle retape :oops: ... Marie :arrow: essaye comme dit Dara de parler avec lui d'eventuelle separation peut etre que la ca le fera reflechir... Mais bon je suis mal placee pour donner des conseils de couple :oops: ... Alison :arrow: felicitations a Hugo pour sa 4eme dent ! :wink: Bon week-end a toutes !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:12
Marie, j'ai bien peur que le bateau coule... Si j'étais restée muette à la menace de séparation de Quentin, c'est ce qui se serait produit. :? Là, si lui ne cherche pas à remonter la pente... Il vous arrive encore d'avoir des relations sexuelles (si c'est pas trop indiscret :oops:)? Du contact humain? Je suis désolée que tu vives ça...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:14
Noa :arrow: Sois ferme et ne ris pas! :non: :lol: Alison :arrow: Oh un bébé boulet! :mrgreen: 4 dents :yes:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:26
[quote:f773a3aac0="D a r a"]Il vous arrive encore d'avoir des relations sexuelles (si c'est pas trop indiscret :oops:)? Du contact humain? [/quote:f773a3aac0] surement pas ! je serais bien incapable d'avoir quoi q ce soit avec lui dans une telle ambiance. Cela fait même 15 jours qu'on ne s'est pas embrassé, et ce matin je lui aidit avant qu'il parte "tu pourrais au moins venir me dire au revoir", et du coup il est venu en soupirant me faire une bise....Ou il réagit comme ça parce q il ne m'aime plus, ou bien c'est parce q je l'ai calmé hier avec mes menaces . Je le connais par coeur, ce soir je vais lui dire "pourquoi on en arrive là?", et il va me répondre "mais c'est toi, tu t'enflammes trop vite", sans rien de plus. Alors q moi j'ai besoin d'une discussion pour repartir sur de bonnes bases. Lui non, il passe rapidement à autre chose. Allez, jarrete de vous saouler pour aujourdhui je dois partir chercher du matos pour nos vacances chez mes parents gros bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:48
Tu ne me saoûles certainement pas Marie, tu as mon numéro, si tu veux m'appeler, tu peux, n'hésite pas. :cop: C'est tendu quand même... Mets Manéa à garder et dis à Mika "tel jour à telle heure, on fixe les règles de notre séparation". Soit il continue d'être comme ça et c'est ce qui va se passer, soit il panique et il essaye de tout faire pour te récupérer. :x
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 16:05
hello les filles passage rapide entre les valises!!!! comme promis voici les chaussures de chan!!!! j'ai pas tout lu la flemme :oops: alors rdv lundi ou mardi à plus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2122,0184ca613ea573813a71652814b07e95.jpg.html][img:f631e33607]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/0184ca613ea573813a71652814b07e95.jpg[/img:f631e33607][/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:04
Elles sont super belles mais chères!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:36
bonjour !! vos bébés son moin sauvages que le mien j'ai l'impression :lol: Nolan adore tapé ,cassé!! :? Marie :arrow: essaye ce que te propose Dara. Sinon essaye de lui repondre OUI je m'enflame trop vite pour voir si apres il veut bien entamé une conversation calmement. Menace le calmement. jsuis fatigué!! je repasserai un peu plus tard. dsl de pas trop parlé mais j'ai tout lus :D
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:37
[color=darkred:b0209afec9][size=24:b0209afec9]JOYEUX MOISNIVERSAIRE THAIS, LYLIAN et LORIS[/color:b0209afec9][/size:b0209afec9] j'ai l'impression que c'était hier qu'on leur souhaitait le 2ème mois!!! :arrow: lybis: bon courage pour arriver à motiver ton zhom!!!! pas évident çà fait deux mois que j'essaie de motiver le mien!!! (d'ailleurs c'est un peu pareil pour moi :shock: ) mais bon, j'ai repris le sport cette semaine c'est déjà pas mal!!! :wink: je vous souhaite un bon week end, je pars à Lourdes avec ma belle famille, Première nuit dans un hotel pour mon petit bout!!! Je vous raconterai tout çà lundi!! Pleins de gros bisous à toutes et à vos petits bouts!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 08:48
PREM'S !!!!!!!!!!!! bonne nuit pr Nolan,20h30/8h :D Aujourd'huis c'est shopping,on va acheter un abris anti-UV pr la plage et apres je passe le w.e chez ma mere. Avant hier Nolan à percé sa 9emes dents,une grosse molaire il a mm saigné ,sur le cou j'ai eu peur qu'il s'etait mordu la langue. bon reveil les bébés !! :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 09:38
Hello! Suis pas repassée hier, on avait des amis qu'on a invités pour la soirée. La soirée s'est prolongée jusqu'à 3h, mais c'était cool. Il y avait trois enfants en plus des miens, et donc beaucoup de bruit dans la maison mais mon brave Coco n'a pas bougé de la nuit! Il a dormi comme d'hab! Il est trop cool :D Marie :arrow: Tu devrais vraiment le pousser à bout Mika. J'ai vécu un peu ça après la naissance de mon deuxième. Je n'en pouvais plus, on est resté une année un peu dans la même ambiance que tu décris. On ne parlait plus et un jour j'ai craqué, je l'ai mis à la porte. Il a été vivre deux mois chez des amis, et je voulais le divorce. Suite à cette pause je me suis rendue compte qu'il me manquait et lui de même de son côté... On a discuté et sorti toutes les frustrations que l'on avait accumulées. Et du coup on s'est senti très léger et prêt à repartir sur de nouvelles bases. Maintenant on dit les choses à mesure et on entasse plus les petits soucis du quotidien. Et on se dit que cette pause et cette grosse crise a eu du bon. On est toujours ensemble et on a eu un troisième 3 ans plus tard... Donc courage! Audrey :arrow: Déjà une molaire :shock: Bon shopping! Alison :arrow: C'est déjà cool que tu nous donnes des nouvelles! :wink: Un petit boulet? tu m'as bien fait rire :lol: Noa :arrow: C'est vrai que quand on les gronde, leur tête nous ferait presque rire, mais on doit bien se retenir, car ils comprennent vite! Aurélie :arrow: Quoi de beau aujourd'hui? Sandrine :arrow: Belles mais chères les chaussures! Steph :arrow: Tu vas bien? Bisous!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 10:03
Coucou, Vous allez bien ce matin? Vos bébés ont-ils bien dormi? et vous-mêmes? Les filles, J'AI FROIDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!! c'est quoi ce temps pourri en Métropole??????????????????????????????????????? On voulait aller aux Sables d'Olonne tout à l'heure... je crois que je ferai surtout les magasins! Mais en même temps, je ne sais plus faire les magasins... c'est lamentable! J'ai envie de m'acheter des fringues, mais dès que j'arrive dans un magasin, ça me saoule de devoir fouiller! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Marie, j'ai lu toute ton histoire... euh, je ne sais vraiment pas quoi te dire! Mika a un comportement vraiment très étrange. C'est sûr qu'il faudrait réussir à discuter, mais si c'est pour que tu fasses un monologue, ce n'est pas la peine. Sinon je suis assez d'accord avec vous! Nos bébés sont caractériels. Hugo, quand il a une idée en tête, j'ai beau lui dire non, de lui donner une tape sur la main, de le mettre au coin, de le disputer... et bah, il va continuer à faire ce qu'il veut. Et puis il va me pousser une gueulante en tapant du pied et en pleurant! Super! Ils n'ont que 10 mois!!! Franchement! Où va le monde mes petites dames? Allez, je vais essayer de me réchauffer un peu! Les mains ça va mais, les pieds pas du tout...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.