Posté le : 17-07-2009 à 10:13
bonjour els filles!!!!
et bon moiniversaire aux ptits bouts!!!!
hier Eléonore n'etait pas bien a cause de l'orage qui menacait de claquer.... masi j'ai quand meme reussi a la calmer, non sans mal..... et aujorud'hui ca va un peu mieux niveau temps, mais bon, il fait quand meme bien chaud!
cet aprem rdv a la pediatre! et les derniers vaccins avant ses un an!!!! ouf...pas trop tot que ca se termine!
sinon, moi je pense qu'il faut vraiment que je me remette au regime, mais mon mari aussi devrait s'y mettre, je vais essayer de le decider pourrecommencer tout ca lundi, vu qu'il fait beau, on mange plus facilement des legumes, et pis on n'a plus d'evenement en ce moments( pas de fete, pas d'anniv, pas de remonter chez nous...), non parce que la vraiment je me degoute, je rentre dans rien j'ai l'impression, a part qq tenues que je me suis racheter, mais la faut vraiment faire qqchose, j'etais contente d'etre redescendu a 69 kg a un moment, mais la je rapporche severe des 71..... :shock: ..... faut que je fasse qqchose..... allez, je vais essayer de reprendre le weight watcher lundi, si j'y arrive, fini les speculos, et pour le cappucc ca sera sans sucre, ou alors a l'aspartame!!!!!!! non, mais faut vraiment que je me motive et que je motive david, a nous deux ca sera + simple je pense!
et voila, je vous ai fait un bon ptit paté de racontage de ma vie..... :mdr: