Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 60)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 03:04
au fait pour le lait de croissance en bouteille pour ex ici les bouteilles de 25cl sont à 8€99 les 6 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ....................la poudre c'est bien aussi :lol: :lol: :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:19
Hello ! Je passe vite fait avant de commencer a nettoyer mon frigo :hum: ... (vous imaginez mon entousiasme :lol: ) En parlant de chaussures pour bebe j'ai justement fait un tour sur le site de verbaudet hier (comme je vais bientot en france) et j'ai vu qu'ils font de super soldes avec petits prix pour les chaussures et chaussons. Est ce qu'il y aura encore des soldes mi-aout selon vous?? Sandrine :arrow: je te rejoins au club des reveils la nuit, Argi se reveille chaque nuit au moins 2-3 fois pour boire ou pour sa tetine. Bonne journee a toutes !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:37
[quote:9f2e9944e2="Quiz&Thaïs"]Bonjour les filles, [quote:9f2e9944e2="chrys56"] Quiz => cette nuit a été idem à la celle d'hier donc très bien. C'est cool que Thaïs fasse ses nuits aussi....Tu dois être un peu plus reposée...[/quote:9f2e9944e2] 2ème nuit de suite que Thaïs a fait complète ! Oui, je peux "enfin" récupérer un petit peu :) --------------------------------------------------------------------------------------- La météo à prévu du 35° par chez moi :shock: En plus, il va falloir qu'on sorte avec la miss... On va rejoindre zhom qui est parti se baigner au lac... On y va après 17h en espérant qu'il fasse un peu moins chaud (parce que même la dans l'appart, il fait 30°...) J'ai commencé à décorer la chambre de la miss... J'attends plus que zhom repasse une 2ème couche de peinture sur la porte de sa chambre, coté couloir, et me débarrasse tout son matos pour peindre... (qu'il entasse dans la chambre de Thaïs) Bonne après-midi :wink:[/quote:9f2e9944e2] Bon alors çà!!! Je crois que je suis la dernière avrilette dont le petit père ne fait pas de nuit complète!!! Cette nuit encore bib à 3h30 !!! Tu vas mettre bientot Thais dans sa chambre? On en parlait ce matin avec Doudou et dans un mois, enfin, la deuxième chambre sera libre et je lui ai dit le petit ira dans sa chambre. Et là, c'est lui qui me dit "mais tu ne le trouve pas encore trop petit pour être tout seul dans une chambre" :shock: :lol: Quand on dit que c'est les nanas qui sont trop mères poules!!! ah je vous jure!!! :wink: :mdr:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:44
[quote:1edabc9f65="chrys56"] Kakti => une amie m'a donné 2 conseils pour aider bébé à faire ses nuits : 1- qd il réclame la nuit, faire un minimum de manipulation. En fait, il faut le prendre dans tes bras, lui donner le bib quasi dans le noir (bon un rayon lumineux léger pour être sûr de mettre le bib dans le bon sens qd même :mdr: ), une fois qu'il a fini, le reposer dans son lit sans lui changer la couche.... et bien sûr ne pas lui parler car ça le stimule... 2- moi je donnais les vitamines à Lylian après son bain le soir, il vaut mieux lui donner le matin... Ne t'inquiète pas ton petit bout dormira bientôt comme un loir... [/quote:1edabc9f65] Oui c'est aussi ce que l'on m'a conseillé et ce que je fais depuis le début. Sauf la couche depuis qq tps car on lui donne plus d'eau dans la journée et la couche est bien pleine la nuit!! Mais on évite de trop le réveiller mais de toute manière, il se rendort très facilement dans son lit!!! en fait, en général, au bout d1/2 heure, c'est calé !!!mais faut tenir cette demi-heure!! :wink: :? Nous pas de vitamines car la pédiatre nous l'a enlevé. En fait, j'aimerais bien qu'il fasse ses nuits pour quand on va le mettre dans sa chambre fin aout!!! :roll:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:46
[quote:b8a4667d6b="belolotte"]Coucou les filles Je ne vous ai pas abandonné, mais comme Kakti je crois, j'ai plus le temps d'ecrire et de vous lire du boulot que de chez moi :? [/quote:b8a4667d6b] Effectivement !! :siffle: La preuve, là je suis au boulot!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:49
Coucou , [quote:e5ee6e9300="Kakti Maman de Tomas"] Bon alors çà!!! Je crois que je suis la dernière avrilette dont le petit père ne fait pas de nuit complète!!! Cette nuit encore bib à 3h30 !!! Tu vas mettre bientot Thais dans sa chambre? On en parlait ce matin avec Doudou et dans un mois, enfin, la deuxième chambre sera libre et je lui ai dit le petit ira dans sa chambre. Et là, c'est lui qui me dit "mais tu ne le trouve pas encore trop petit pour être tout seul dans une chambre" :shock: :lol: Quand on dit que c'est les nanas qui sont trop mères poules!!! ah je vous jure!!! :wink: :mdr:[/quote:e5ee6e9300] ça viendra pour Tomas... Patience ! :wink: Je vais attendre encore quelques jours (1 semaine) pour confirmer qu'elle fait "vraiment" ses nuits... :wink: [b:e5ee6e9300][color=green:e5ee6e9300][size=18:e5ee6e9300]Joyeux 3ème mois à [/size:e5ee6e9300][/color:e5ee6e9300][/b:e5ee6e9300][b:e5ee6e9300][color=darkblue:e5ee6e9300][size=18:e5ee6e9300]Loris, Lylian,[/color:e5ee6e9300][/size:e5ee6e9300][/b:e5ee6e9300][b:e5ee6e9300][color=violet:e5ee6e9300][size=18:e5ee6e9300]et ma puce Thaïs ! [/size:e5ee6e9300][/color:e5ee6e9300][/b:e5ee6e9300] On a eu un bel orage ce matin à 5h30, ça a pas mal rafraichit, ça fait du bien... Je repasse plus tard :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 10:13
bonjour els filles!!!! et bon moiniversaire aux ptits bouts!!!! hier Eléonore n'etait pas bien a cause de l'orage qui menacait de claquer.... masi j'ai quand meme reussi a la calmer, non sans mal..... et aujorud'hui ca va un peu mieux niveau temps, mais bon, il fait quand meme bien chaud! cet aprem rdv a la pediatre! et les derniers vaccins avant ses un an!!!! ouf...pas trop tot que ca se termine! sinon, moi je pense qu'il faut vraiment que je me remette au regime, mais mon mari aussi devrait s'y mettre, je vais essayer de le decider pourrecommencer tout ca lundi, vu qu'il fait beau, on mange plus facilement des legumes, et pis on n'a plus d'evenement en ce moments( pas de fete, pas d'anniv, pas de remonter chez nous...), non parce que la vraiment je me degoute, je rentre dans rien j'ai l'impression, a part qq tenues que je me suis racheter, mais la faut vraiment faire qqchose, j'etais contente d'etre redescendu a 69 kg a un moment, mais la je rapporche severe des 71..... :shock: ..... faut que je fasse qqchose..... allez, je vais essayer de reprendre le weight watcher lundi, si j'y arrive, fini les speculos, et pour le cappucc ca sera sans sucre, ou alors a l'aspartame!!!!!!! non, mais faut vraiment que je me motive et que je motive david, a nous deux ca sera + simple je pense! et voila, je vous ai fait un bon ptit paté de racontage de ma vie..... :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:30
Oui Monsieur B est venu papoter chez les fofolles :lol:. Oh oui oh oui on veut voir Gaby danser :yes: :yes: :yes:! J'essaye de faire court, je suis au boulot et j'ai du taf :oops:): Arthur ne doit pas être caractériel... Ca lui arrive de crier si je lui reprends quelque chose ou si je l'empêche de prendre quelque chose, mais je lui parle en lui disant pourquoi je le lui reprends ou pourquoi il n'a pas le droit d'y toucher. Du coup, il passe à autre chose. Sur la table à langer, il y a tout plein de trucs que je ne veux pas qu'il touche, il essaye tout le temps mais je dis tout le temps "non" avec une voix ferme. Même si je dois dire "non" 10 fois de suite, il ne touche pas, dès qu'il entend "non", il me regarde et ne bouge plus. Il rebouge et je redis "non" et il s'arrête. Le tout c'est de ne pas rigoler alors qu'il est mignon :lol:. Ca fait 1 semaine que, le matin, Arthur boit du lait de croissance bio (270ml). Maintenant qu'il ne boit du lait que le matin, le 2è âge en poudre nous reviendrait plus cher et la boîte serait à jeter au bout d'1 mois... L'écart de prix LA bio et Lait de croissance bio n'est pas très grand. Je pense que ça doit être plus important si ce n'est pas bio, donc peut-être que le lait de croissance vous reviendrait plus cher... A calculer. Les soldes seront finies fin juillet, comme l'a dit Aurélie. Je n'ai pas senti d'orage à Toulouse hier soir, mais je me suis couchée tôt (22h30). Mika est impayable :nan:. Alon est malade et c'est bien fait :bou:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 12:19
Ca a l'air bon le clafouti :love:. Nous aussi on aide Arthur à se tenir debout dans son lit en s'accrochant à la barre du haut, il adore (mais on garde les bras derrière lui au cas où :oops: j'ai trop peur qu'il tombe la tête en arrière contre les barreaux). Il essaye de se hisser tout seul, il est pas loin d'y parvenir bientôt.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 12:31
[quote:b09f852f79="D a r a"]Ca a l'air bon le clafouti :love:. Nous aussi on aide Arthur à se tenir debout dans son lit en s'accrochant à la barre du haut, il adore (mais on garde les bras derrière lui au cas où :oops: j'ai trop peur qu'il tombe la tête en arrière contre les barreaux). Il essaye de se hisser tout seul, il est pas loin d'y parvenir bientôt.[/quote:b09f852f79] bonjour ! c'est curieux q vs parliez de ça aujourdhui, j'ai surpris Manéa en train de se mettre debout ds son lit ce matin, du coup j'ai entrepris de baisser le fond de son lit mais j'ai pas réussi :oops: le tournevis et moi ça fait 2... Resultat pas de sieste pour la miss ce matin , je vs raconte pas Elle n'arrete pas de pleurer, du coup j'avance son repas pour lamener plus tot chez la nounou pour quelle puisse dormir :roll: Mika rest rentré peu de temps apres mon dernier message, j'ai juste vu quil s'est repris une bière, et il est monté se coucher sans manger non plus. Voilà qd meme plus de 15 jours q je dors ds mon sac de couchage qd meme! :oops: Je ne dirais pas quil est "impayable" Dara, disons plutot q là nous abvons vraiment besoin de prendre l'air chacun de notre coté. En 6ans de relation, je n'ai jamais connu ça avec lui. Mais comment faire pr parler à un mec qui ne parle pas, m^me si je parle tte seule je m'épuise Ya pas de reponse en face??????????????????????????? Quentin a bien voulu engager la conversation un moment donné non qd vous etiez fachés? :shock: Bises à ttes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 12:41
Le truc c'est que Quentin a une sensibilité que je qualifierais de féminine... Il est émotif. Il parle beaucoup, alors que c'est moi qui suis silencieuse comme Mika. Moi je me braque, lui il fonce dans le tas pour arranger ce qui ne va pas. D'ailleurs, c'est lui qui redresse notre couple quand ça ne va pas. :oops: S'il faisait comme moi, il attendrait que le bateau coule. Mais non, il exige qu'on parle. Il a menacé de me quitter si on n'avait pas une conversation avec moi qui parle aussi. Ca a fait tilt et j'ai daigné parler. Il faudrait un électrochoc à Mika. Moi c'est quand Quentin et moi avons envisagé le divorce. Rien que le mot DIVORCE ça fait réfléchir...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 12:44
[quote:d14bb09fb7="D a r a"]Le truc c'est que Quentin a une sensibilité que je qualifierais de féminine... Il est émotif. Il parle beaucoup, alors que c'est moi qui suis silencieuse comme Mika. Moi je me braque, lui il fonce dans le tas pour arranger ce qui ne va pas. D'ailleurs, c'est lui qui redresse notre couple quand ça ne va pas. :oops: S'il faisait comme moi, il attendrait que le bateau coule. Mais non, il exige qu'on parle. Il a menacé de me quitter si on n'avait pas une conversation avec moi qui parle aussi. Ca a fait tilt et j'ai daigné parler. Il faudrait un électrochoc à Mika. Moi c'est quand Quentin et moi avons envisagé le divorce. Rien que le mot DIVORCE ça fait réfléchir...[/quote:d14bb09fb7] oh oui moi je fonce ds le tas aussi. Lui il interiorise, mais comment expliquer Là je sens par son souffle court et ses silences qu'il vit tres mal la situation sans pour autant se mettre à co-mmu-ni-quer !!!!!!!!! :shock:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 12:55
il me ferait limite pitié tellement je le trouve triste, c'est grave nan??? Là il vient de m'appeler en me disant qu'il sarreterait faire les courses au retour du boulot :shock: :shock: :shock: En guise d'electrochoc je lui parle de rompre le PACS, il me dit "ouai ouai.." (genre cause toujours...) allez, jarrete de vs embeter mes cheres psy :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:33
Ben ouais, mais s'il pense comme moi, rompre le pacs, ça n'aurait qu'une valeur administrative (genre je m'en fous de pas partager mes biens avec toi ou de déclarer nos revenus ensemble). Alors que de se séparer et de réfléchir à comment faire avec Manéa, ça ça ferait un vrai choc. Faut lui montrer que t'es déterminée, que vraiment, c'est pas des paroles en l'air, tu es prête à le faire, tu y as réfléchi sérieusement... Genre il faudrait envisager de revendre pour avoir chacun son logement, si possible rester dans la même ville pour que Manéa ne soit pas loin ni de l'un ni de l'autre... Des phrases choc!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:54
[quote:0ffc22605e="D a r a"]Ben ouais, mais s'il pense comme moi, rompre le pacs, ça n'aurait qu'une valeur administrative (genre je m'en fous de pas partager mes biens avec toi ou de déclarer nos revenus ensemble). Alors que de se séparer et de réfléchir à comment faire avec Manéa, ça ça ferait un vrai choc. Faut lui montrer que t'es déterminée, que vraiment, c'est pas des paroles en l'air, tu es prête à le faire, tu y as réfléchi sérieusement... Genre il faudrait envisager de revendre pour avoir chacun son logement, si possible rester dans la même ville pour que Manéa ne soit pas loin ni de l'un ni de l'autre... Des phrases choc![/quote:0ffc22605e] j'ai dit tout ça déjà :oops: :oops: :oops: bah, pas de réaction, à part q je le sens triste. C'est chiant votre fichu caractère !!!!!!!! Je veux un homme qui discute comme Quentin !!!! :cryout: :cryout: :cryout: :mrgreen: :cryout: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.