Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 59)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 19:01
cool tes affaires Dara ! ce matin j'ai pensé à ton Quentin, je me suis acheté un haut à manches longues de chez Kana.... à Alençon à 15€ au lieu de 39. Je sais pas si vs connaissez la marque Desigual mais à Alençon il ya un magasin génial mais cher qui fait ttes les marques q j'ai citées, j'ai acheté un ptit debardeur à Manéa trop beau !!!!!!!!!!(à vs montrer dès q possible!) comment réagissez vous face aux colères de vos loulous????????(the question qui tue!) Manéa s'affirme de plus en plus, et à part lui tapoter la cuisse, la regarder noir ou crier un peu plus fort quelle :oops: je ne sais pas comment lui faire comprendreq c'est pas elle qui décide !!!!!! Exemple qd on lui donne un jouet , qu'elle va balancer 10 fois bien sur, elle se met ds des coleres folles si on ne lui rend pas de suite. :shock: , à tel point q , bien souvent, j lui cède pour avoir la paix............................................
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 19:02
PS: non, j'ai pas assez bien rangé, l'autre est revenu pas fin encore, du coup il est allé se faire un tennis avec un pote Comme ça moi jsuis tranquille :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:37
Marie :arrow: Pour le moment chez nous ça joue, car Corentin n'est pas (encore) trop caractériel :lol: S'il veut toucher quelque chose qu'il ne doit pas (et il le sait, style plante verte), il nous regarde d'abord et après il s'en approche et dès que je lui dis non il file... (ce qui ne l'empêche pas de réessayer un moment plus tard pour voir si c'est toujours non)... Mais résultat il le fait de moins en moins! Profitez bien du chaud aujourd'hui, car demain ils annoncent chez nous en tout cas dix degrés de moins qu'aujourd'hui... Bon je vais coucher mes grands que j'aie quand même un peu de temps pour ranger ma maison, c'est l'horreur... :evil:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:41
[quote:46c641e6a2="cloclo123"]Corentin n'est pas (encore) trop caractériel :lol: [/quote:46c641e6a2] Caractériel, voilà le mot q je cherchais !!!Manéa l'est de plus en plus, enfin disons joliment "de plus en plus coquine", et c'est venu d'un coup :choc: Elle sait ce qu'elle veut la miss ! bon, je sens l'orage gronder, premice du temps pourri quil va faire demain.......
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:08
Marie :arrow: quand Argaman fait des coleres (et ca arrive souvent en ce moment) j'essaye de lui proposer de faire quelque chose d'autre, si je lui ai pris quelque chose des mains qu'elle a attrape sur la table j'essaye de lui donner autre chose a la place et si vraiment c'est une enorme colere et que rien n'y fait javoue que je lui donne le sein et c'est radical donc en cas de grosse colere j'ai pas encore trouve de vraie solution :oops: ...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:10
bonjour tres bonne nuit pr Nolan, merci les filles alors pr les questions: les siestes c'est 1h/1h30 le matin et 1h mini / 2h30 maxi l'aprem. Nolan a deja gouté à table avec ns du surimi,des frites,une banane,des gateaux patissier,du fromage(camenbert,bleu,chevre)de la glace,nutella. 3emes question: Nolan suporte tres mal le NON ,des qu'on lui refuse quelque chose ou qu'on lui interdit il pleur direct et se met à hurlé et se jette par terre!! MAIS ont ne cedent pas !!!!et il se calme 5min apres quand il remarque que ça marche pas !! :lol: Il faut insisté longuement à dire NON parcequ'il percite tres longtemps et revien vite à la charge! :lol: tres tres tétu !!! Noa :arrow: Alon en tien une grosse couche !! BON MOINIV ARGI!!! Claudia :arrow: bonne annif à ton GRAND fiston!! :wink: :D Marie :arrow: tu as reussi à avoir la trace du maillot? allé Chris est d'humeur ce soir,il veut bien regardé despe..... saisons 4 :D je file à la douche et direct télé :wink: :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:12
Alors Alon est calme et gentil ce soir... pourquoi selon vous? Quelle peut etre la raison d'une treve chez quelqu'un de son genre?................................................................................................................. Il est malade avec une grosse sinusite et de fievre, il est completement KO :mdr: !!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:16
moi j'aurai dit qu'il voudrait un GROS calin !! :hinhin: Il est malade??!!! laisse le agonisé !! :lol:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:21
[quote:9acb24b2e5="Audrey&Nolan"]moi j'aurai dit qu'il voudrait un GROS calin !! :hinhin: Il est malade??!!! laisse le agonisé !! :lol:[/quote:9acb24b2e5] Alors ca pour le gros calin va falloir maintenant qu'il attende sa prochaine femme :lol: .. Non la ce soir c'est parce qu'il est fievreux qu'il a pas l'energie de critiquer a tout bout de champs..... :roll: Il agonise sur le canape et moi ca me fait doucement rigole :hinhin: ...!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:36
[quote:5a45de9031="Audrey&Nolan"] Nolan suporte tres mal le NON ,des qu'on lui refuse quelque chose ou qu'on lui interdit il pleur direct et se met à hurlé MAIS ont ne cedent pas !!!!et il se calme 5min apres quand il remarque que ça marche pas !! :lol: Il faut insisté longuement à dire NON parcequ'il percite tres longtemps et revien vite à la charge! :lol: tres tres tétu !!! Marie :arrow: tu as reussi à avoir la trace du maillot? [/quote:5a45de9031] Nolan et son fichu caractere ! :mrgreen: oui merci, j'ai la trace du maillot...ce qu'est dommage c'est qu'ils annoncent pas soleil pour les jours à venir...Tant d'efforts pour rien :( bon, je fais un autre vide-grenier dimanche qui vient. J'espere gagner plus q 8€ :lol: Je prends sur moi là mais Mika n'est tjrs pas rentré...Tant pis pour lui j'ai couché Manéa :hinhin: Avant de partir jouer au tennis, ill s'etait embarqué ds la cuisson d'endives pour en faire au jambon, eh bien moi j'ai tellement faim q je vais me faire des endives non cuites en vinaigrette avec du fromage, et voilà, lui il se fera SES endives au jambon à 23h sil le veut :gr: (en plus, vais surement me faire engueuler car j'ai laissé trop cuire ses trucs, résultat elles sont toutes molles :roll: .......... En voilà un qu'il est bon cet exemple de future engueulade :mdr: Noa :arrow: tu feras un gros bisou à Alon de ma part! Soigne le bien ! :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:41
Noa :arrow: J'avais pensé à la même chose qu'Audrey :lol: Profites bien de ton moment de répis!!! :top: Audrey :arrow: Tant mieux si Nolan a bien dormi! Il devait être barbouillé et ça lui a fait du bien que ça sorte... :roll: Passe une bonne soirée devant desperate! :wink: Marie :arrow: En ce qui concerne Elisa et ses crises... mmmm... comment dire... Elle est elle aussi très caractérielle!!! :? Qd on lui dit NON, soit elle s'en fout, soit elle pique une crise et hurle... Mais tout ça ne l'empêche pas de recommencer qqs secondes + tard! Et depuis qqs tps, quand elle est pas contente, elle crie et se tire les cheveux assez violemment... :shock: Qd elle fait ses crises, je la laisse se calmer tte seule. Bref, plus rien à voir avec le bébé tt calme que j'avais avant! :( Claudia :arrow: Il a l'air vraiment trop cool Coco! 8)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:52
bon, je commence à flipper un peu avec l'orage, le vent a tout emporté nos poubelles ds la cour, et qd j'ai voulu aller ramasser les cartons qui volaient, me suis pris la nappe du salon de jardin ds la tronche...Du coup j'ai rentré tant bien q mal les chaises qui volent partout et le tancarville, mais c'est fou ce vent!!!!!!!!! et je suis tte seule Il a oublié son portable ici et le pote n'est pas joignable !!!!!!! je bous interieurement Elisa aussi alors a son ptit caractere. Manéa n'ayant pas de cheveux, elle se tire l'oreille et toujours la même d'ailleurs...Elle va la décoller !!!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:55
allez, je vous dis bonne nuit, je vais me fumer une clope :oops: et me coucher le ventre vide trop enervée d'attendre. Bonne nuit les filles!!!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:32
et oui c'est que nos petits imposent leur caractere !! :D On va en voir des vertes et des pas mures avec eux... Marie :arrow: Manea sur ton avatar :love: !!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 03:02
hello les filles [color=orange:52b57211e2][size=24:52b57211e2]bon moiniv ARGI[/size:52b57211e2][/color:52b57211e2] pour les siestes : chan c'est en moyenne 2h le matin et 2h l'aprem, parfois 1h en fin d'aprem pour la nuit : hier : endormi vers 21h, réveil à 22h rendormi de suite, réveil à 2h30 rendormi vers 3h30 et réveil à 6h15...................vous me faites rêver avec vos 12h!!!! bon c'est vrai qu'ici le rythme est différent on se lève plus tôt de toute façon, il arrive à la crèche entre 7h15 et 7h30 ça y est j'ai craqué j'ai acheté les 1ères chaussures de chan, il a essayé de les enlever mais finalement les a gardées, je mettrais des photos demain, je les ai payées 68€!!! mais c'est rigolo de le voir avec ses chaussures demain départ pour la martinique jusqu'à lundi, j'essaie de repasser demain matin à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.