Posté le : 16-07-2009 à 14:02
bonjour les filles!!!!
je vois que vous vous etes un peu ennuyées ce week end, y avait pas grand monde, moi j'etais parti dans ma famille a coté de soissons, et c'etait super bien, meme si on a pas mal couru partout, enter mes parents, mes grands parents, les parents de mon mari (qui sont divorces en plus), et le demenagement de mon frere, bref, meme si on a pas arreté, ca fait du bien de retourner chez soi..... et on a été au feu d'artifice, Eléonore etait dans sa nacelle de la poussette, et le son etait atténué, en plus on avait mis des nounours a coté des ses oreilles pour limité, et elle a bien dormi! :D ...
sinon, ma pepette est encore aux couches n°2, mais on fini le paquet qui rete, et apres ca sera n°3, pour les habits, c'est un peu mitigé, il y a des bodys de 1 mois qu'elle met encore parfaitement, des tenus de 3 mois qui sont trop petites deja, et des tenus de 6 mosi qu'elle commence a mettre, bref, un petit medley :D
pour les bib, elle en prend 4 de 180ml, et des fois certains de 210ml.... par contre je saurais pas dire en combien de temps elle les boit, peut etre 20 min...a peu pres....
bon, je sais plus trop quoi dire, alors a tout al 'heure, je vais finr mon cappucc!