Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 58)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 23:02
Alors les siestes: le matin Arthur dort 1h, l'après-midi 2h et le soir 1h avant de manger et de commencer la nuit (20h-8h30/9h). Nos aliments à nous, je lui ai fait goûter une fois un milkshake à la mangue, il a adoré. Hier, j'ai trempé du pain dans le jus des tomates-mozza que j'ai mangées et il a adoré aussi. Noa :arrow: tu fais bien de te renseigner comme ça sur les lois concernant le divorce en Israël, très bonne initiative!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 23:42
Hello les filles, Un coucou tardif... On rentre d'une promenade nocturne en poussette, la chaleur dans l'appartement est insupportable, et ça endort bien Thaïs le fait d'être dehors. Chris : Si Lylian t'a fais la même nuit que Thaïs m'a fait.. On est parties pour être tranquilles :wink: ! Kakti, ton petit bout va bien finir par les faire ses nuits... Il est trop mimi ton ptit :wink: Hier par contre, Thaïs a été grognon toute la journée ! L'effet des vaccins, pauvre bichette... Elle était tellement mal qu'elle n'a rien mangé, et rien dormi de toute l'après-midi :( Je file au dodo en espérant que la nuit soit longue ! Bonnes vacances Kriscin si tu ne peux repasser :cop: Bisous les mamans :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 08:29
Hello! Aujourd'hui on fête les dix ans de mon aîné! Comme le temps pas vite :?On va faire un dîner chez ma BM avec les cousines de mes enfants! Marie :arrow: Elle fait de bonnes siestes :shock: Chez nous c'est douze heures la nuit et puis 2h l'am à tout casser... Du coup les soirs c'est pour ça qu'il ne tient pas longtemps il est de mauvaise humeur depuis 18h30 jusqu'au bib du soir. Hier par exemple sa sieste a duré à peine une heure de 11h30 à midi trente... Donc je n'arrive pas à faire grand-chose pendant ce temps si court... Dara :arrow: Comme tu dis les longs week ça fait trop penser aux vacances. dur dur de s'y remettre... Noa :arrow: Bonne lecture. C'est mieux d'être bien renseignée pour ne pas passer à côté de certaines choses. Aurélie :arrow: J'avais compris comme les filles et je me disais que tu étais bien compréhensive :lol: Audrey :arrow: Il a passé une bonne nuit ou il a vomi encore? Steph :arrow: :cop: Alison :arrow: J'espère que tout se passe bien! Sandrine :arrow: Meilleure nuit depuis que sa dent ne le chicane plus? Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 08:54
JOYEUX 10 ANS alors! Ca fait déjà 10 ans que tu es maman! Avec Quentin, on se disait hier en regardant des photos de lui plus jeune (pour voir combien Arthur lui ressemblait), qu'un jour, oui, notre fils deviendrait grand comme ça, puis deviendrait un homme... Ca passe si vite!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 08:58
Hello ! [b:03513bb383][color=indigo:03513bb383]BON MOINIVERSAIRE MA PUCE !!!!!!!!!!!!!!!![/color:03513bb383][/b:03513bb383] :youpi: :yes: [size=9:03513bb383]la derniere petite septembrette a passer dans les 10 mois...[/size:03513bb383] :oops: Aujourd'hui j'ai eu le droit a un reveil a 7h30 :yes: !! Une grasse mat pour Argi :lol: ... Ca faisait bien longtemps... 8) J'avais oublie de vous dire mais mardi je suis retournee chez le pediatre avec elle pour sa pneumonie et il m'avait dit que c'etait passe, elle a finit les antibiotiques et a retrouve son appetit. Elle tousse encore mais le medecin m'a dit que c'est une toux seche maintenant et qu'il n'y a plus d'infection aux poumons, c'est passe vite chez elle vu que ca a ete pris des le depart. Donc hier elle est retournee a la creche. Moi par contre j'ai vu mon medecin hier pour voir ou en est ma pneumonie et elle est en grosse partie finie mais pas totalement donc je suis toujours sous antibio mais j'en ai plus qu'un maintenant... Alon m'a saoule ce matin... alors j'explique, monsieur a decide hier soir qu'il voulait dormir dans la chambre et vu qu'il fait tres chaud (35 degres avec 75% d'humidite) je mets le ventilateur, normal non? Et bien monsieur ca le derange et il a froid :choc: ! Pourtant je l'ais mis sur la premiere position seulement donc ca n'a pas marche tres fort et pas en direction du lit vu qu'il rale et que je m'en doutais d'avance et bien non ce matin il me dit qu'il veut mettre le ventilo en direction du mur :hum: .. heuh ... ca va aider en quoi a nous rafraichir? Bref je lui ai dit qu'il est invite a aller se trouver un autre lit parce que j'ai pas l'intention de me reveiller en sueur le lendemain, et Argi transpire beaucoup aussi. Il m'a fait le coup pendant deux ans a ne pas vouloir dormir avec le ventilo la nuit et j'en pouvais plus l'ete... l'annee derniere il a accepte (et seulement apres maintes disputes) parce que j'etais en fin de grossesse et que j'etouffais avec la chaleur ! Bref desolee de vous ennuyer avec ca mais j'en ai marre de l'egoisme de monsieur ! :gr: Vivement qu'on vive separemment ! Claudia :arrow: [b:03513bb383][color=violet:03513bb383]BON ANNIVERSAIRE A TON FILS AINE !! [/color:03513bb383][/b:03513bb383]:youpi: Bonne journee a toutes ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:03
:x Mais qu'il aille dormir sur le canapé ce crétiiiiiin :gr: :gr: :gr:!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:08
[quote:e02100f199="D a r a"]:x Mais qu'il aille dormir sur le canapé ce crétiiiiiin :gr: :gr: :gr:!!![/quote:e02100f199] exactement :wink: !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:32
Coucou. Encore une bonne nuit. Un seul réveil en pleurs à 0h00 mais les bras de maman ont suffit à la rendormir rapidement. Puis réveil bibi à 8h15. Claudia :arrow: [size=18:5411c9b665][color=blue:5411c9b665]Joyeux anniversaire pour ton grand!!!![/color:5411c9b665][/size:5411c9b665] Profitez bien de la fête! :wink: Noa :arrow: [size=24:5411c9b665][color=red:5411c9b665]JOYEUX MOINNIV ARGI!!![/color:5411c9b665][/size:5411c9b665] Je sais pas comment tu fais pour supporter cette situation... Continuer à cohabiter ça doit vraiment pas être facile... En + il facilite vraiment pas les choses avec sa saleté de comportement... :twisted: J'espère que tu vas vite trouver un travail et pouvoir vivre seule... :cop: Marie :arrow: Comme je l'avais déjà dit, Elisa goûte déjà à nos aliments depuis qqs tps lors du repas du soir. A chaque fois elle adore et fait une crise si on ne lui en donne pas encore... :? Pour les siestes, si elle dort + de 10h par nuit (ce qui est le cas depuis que je suis en vacances), elle ne fait pas de sieste le matin, elle dort maxi 1h30 en début d'aprèm et maxi 1h en fin d'aprèm/début de soirée. Je trouve que Manéa fait de super siestes!!! :shock: Audrey :arrow: Alors comment s'est passée la nuit de Nolan??? Pauvre petit bout... :( Dara :arrow: J'imagine que la reprise a dû être dure... :( Allez plus qu'1j et demi et tu seras en week end! :wink: Aurélie, Alison, Sandrine :arrow: :cop: Ah oui, j'ai oublié de vous dire, la 5ème dent a percé hier! :youpi: Vous laisse. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:41
Ayé Arthur et Elisa sont à égalité pour les dents :lol:. Oui j'oubliais :oops: [size=24:453039dca1][color=violet:453039dca1]JOYEUX MOINNIV ARGI[/color:453039dca1][/size:453039dca1] C'est parce qu'Alon m'a trop énervée :x!
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 13:51
Coucou les filles Je ne vous ai pas abandonné, mais comme Kakti je crois, j'ai plus le temps d'ecrire et de vous lire du boulot que de chez moi :? Lilli :arrow: je suis contente que tu reviennes sur le fofo, je n'ai pas encore eu le temps de te répondre mais je suis vraiment ravie que ca aille mieux.. Virgi :arrow: Louisie est adorable, une vraie princesse Kakti :arrow: ton p'tit pere est trop mignon en boxer ! Quiz :arrow: j'espere que Thais va mieux, c'est pas facile les vaccins Kriscin :arrow: Je comprends ton inquietude pour Tom et même si c'est plus facile a dire qu'a faire (je ne sais pas comment je serais a ta place) il faut se dire que "c'est un mal pour un bien".. Sinon on a passé un we mitigé, grosse , tres grosse enguelade avec mon zhom samedi, pour une connerie en plus ce qui m'enerve encore plus, dimanche moyen et lundi mardi chez mes parents.. PAs de feu d'artifice pour nous, j'ai trop peur pour mon loulou qu'il soit effrayé par le bruit, en plus a ces heures la il dort tellement paisiblement que je n'ai pas du tout envie de le reveiller Il dort depuis samedi dans son lit, et plus dans le couffin qui etait vraiment trop petit, du coup Clément me parait tout petit dans son lit ! Hier j'ai recu mon echarpe de portage, je vais faire des essais ce we j'espere que c'est pas trop dur a utiliser.. Voila, je vous raconte une petite tartine ! Plein de gros bisous a toutes
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 14:02
bonjour les filles!!!! je vois que vous vous etes un peu ennuyées ce week end, y avait pas grand monde, moi j'etais parti dans ma famille a coté de soissons, et c'etait super bien, meme si on a pas mal couru partout, enter mes parents, mes grands parents, les parents de mon mari (qui sont divorces en plus), et le demenagement de mon frere, bref, meme si on a pas arreté, ca fait du bien de retourner chez soi..... et on a été au feu d'artifice, Eléonore etait dans sa nacelle de la poussette, et le son etait atténué, en plus on avait mis des nounours a coté des ses oreilles pour limité, et elle a bien dormi! :D ... sinon, ma pepette est encore aux couches n°2, mais on fini le paquet qui rete, et apres ca sera n°3, pour les habits, c'est un peu mitigé, il y a des bodys de 1 mois qu'elle met encore parfaitement, des tenus de 3 mois qui sont trop petites deja, et des tenus de 6 mosi qu'elle commence a mettre, bref, un petit medley :D pour les bib, elle en prend 4 de 180ml, et des fois certains de 210ml.... par contre je saurais pas dire en combien de temps elle les boit, peut etre 20 min...a peu pres.... bon, je sais plus trop quoi dire, alors a tout al 'heure, je vais finr mon cappucc!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:02
:youpi: Tu vas goûter la piscine!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:37
Bonjour les filles, [quote:47d061e91e="chrys56"] Quiz => cette nuit a été idem à la celle d'hier donc très bien. C'est cool que Thaïs fasse ses nuits aussi....Tu dois être un peu plus reposée...[/quote:47d061e91e] 2ème nuit de suite que Thaïs a fait complète ! Oui, je peux "enfin" récupérer un petit peu :) --------------------------------------------------------------------------------------- La météo à prévu du 35° par chez moi :shock: En plus, il va falloir qu'on sorte avec la miss... On va rejoindre zhom qui est parti se baigner au lac... On y va après 17h en espérant qu'il fasse un peu moins chaud (parce que même la dans l'appart, il fait 30°...) J'ai commencé à décorer la chambre de la miss... J'attends plus que zhom repasse une 2ème couche de peinture sur la porte de sa chambre, coté couloir, et me débarrasse tout son matos pour peindre... (qu'il entasse dans la chambre de Thaïs) Bonne après-midi :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:04
coucou les filles, je passe en coup de vent car Mika rentre ds 30minutes, et sil voit q j'ai pas rangé la baraque alors quil y a un bordel monstre, et quà la place j'ai fait bronzette 2 heures au soleil....Vous imaginez?! (en m^me temps là il aura raison, car le bazar vient de moi :oops: j'en mets partout!) Quest-ce q je transpire, trop bon ce soleil...et dire q demain j'ai vu la meteo pour Alençon l'apres-midi: 14 DEGRES !!!!!!!!!!!!!!!! Mais où va t-on?!!!!!!ya 15 degrés de plus là!!!! Pas trop chaud les toulousaines! Claudia, bon anniv à ton grand ! ARGI bon moini minette !!!!!!!!!!!!!! :cop: Alon en tient aussi une couche à ce q je vois! :shock: Elisa, bravo pour ta dent !!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous je vs reponds ce soir PS: Dara : [size=9:0959e3223a]bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:0959e3223a]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:05
:siffle: c'est calme au bureau. :cpa: Alors t'as bien rangé? :hinhin: Oui il fait super chaud ici, c'est à la limite du supportable. Aujourd'hui, j'ai fait des affaires à Monoprix pour Arthur: un bob à 3€ et 2 paires de chaussettes (19/22 pour cet hiver) pour 1€! C'était à 50% et 70%! Je retourne voir demain s'il y a plus de choses parce que là j'ai fait vite, on ne trouve plus la casquette d'Arthur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.