Posté le : 15-07-2009 à 22:46
bonsoir les filles !
oh làlà Nolan! jespere qu'il va passer une très bonne nuit!
Alors ça a été calme chez les septembrettes aujourdhui! :o
Pour répondre à ta question Aurélie, je pars ds la nuit du 24 juillet à PortBarcares.
J'ai hate d'y etre, même si j'aurais préféré q l'ambiance soit plus detendue avec Mika...Je n'arrive pas à redevenir moi-meme avec lui, du coup je suis execrable....et même qd il parle à Manéa ou qu'il la fait rire ça me gonfle :oops:
Je pense q ns avons des tonnes de choses à ns reprocher l'un comme l'autre mais q ça ne sort pas. Tout à l'heure, il m'a balancé comme ça, l'air de rien, q de toute façon je n'avais d'yeux q pour ma fille :| OK, mais c'est sans doute car c'est elle qui m'apporte tout le bonheur de ma vie en ce moment.
Désolé de vs ennuyer encore avec ça :oops:
Oui Claudia, j'avais encore du lait avant hier soir qd j'ai mis Manéa au sein, pas de quoi la caler mais au moins de quoi l'apaiser...
Manéa est très adaptable c'est clair. Certains diront que c'est parce q nous l'avons habituée très tot à l'emmener partout (peut-etre), je crois q c'est surtout q c'est dans son caractère. Elle n'est pas du genre à réclamer son lit le soir, ou à tomber de fatigue...au contraire
Au fait, qu'en est-il des siestes de vos loulous actuellement?
Ici , Manéa fait en général sa nuit de 12h, puis redort environ 2h le matin, et 2h l'après-midi. Quand elle fait le foin pour sa sieste du matin, j'insiste plus trop, et l'apres-midi elle peut alors dormir 3 bonnes heures!!!
Aurélie, comment vas tu?
Pourras tu changer la récap pour Manéa q j'ai donc fait passer à 4 repas avec l'arret de l'allaitement:
1er repas: bib 210ml lait + 2 cs blédine vanille
2e repas: portion 150 à 200g viande ou poisson, féculents légumes + un yaourt ou 2 petits suisses, + un biscuit
3e repas: une compote avec quelquefois jus de fruit ou petit suisse
4e repas: 210ml lait + 2cs blédine légumes, ou bien soupe de légumes et bib, ou encore soupe complète + yaourt
Voilà, merci !
Avez vous essayé de leur faire gouter des aliments à nous? :lol:
Manéa adore les haricots verts, et ce soir Mika lui a donné des petits morceaux de poisson meunière (sans la chapelure), elle se déplaçait vers nous avec la bouche ouverte pour en ravoir :D
Steph :arrow: je crois q nos filles ont un peu été perturbées par les petards tout de meme :roll:
A toutes les autres gros bisous, je vais me coucher
Sandrine j'espere q tu t'en sors avec les dents de Chan!...