Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 57)

Discussions

Auteur
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 09:03
[color=indigo:81950a7d9a]Salut [size=18:81950a7d9a]Joyeux 3 mois en retard à Maona![/size:81950a7d9a] Lundi, on a été à la visite des 4 mois, alors à 4 mois et 1 semaine, Louisie pèse 7 kg300 et mesure 63 cm !!! Tout va bien pour elle ! Je bosse cet apres midi alors ça va etre la course ce matin. Louisie dort encore, hier on est allé manger chez ma belle mere et on a regardé les feux depuis chez elle., et quand on est rentré ( vers 23h) la petite avait faim alors qu'elle ne mange plus la nuit depuis 2 mois !! Je lui ai fait un p'tit bib de 90ml et volà pourquoi elle dort toujours! Je vous lisse car je suis tres en retard dans mon repassage. Encore Merci pour mon anni![/color:81950a7d9a]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 10:11
Han elle aime aussi U2? Et vos partez tous ensemble à la mer? L'ex, RV et toi? T'as bien du courage de "supporter" ça (je me doute que tu n'as pas le choix :oops:). Je n'aurais pas la force... Moi non plus je n'aime pas trop emmener Arthur partout, d'ailleurs il n'y a qu'un endroit où on sort avec lui le soir, c'est chez nos copains qui ont 2 enfants dont 1 qui n'a que 5 mois de plus qu'Arthur. Là-bas, il connait, il y a de quoi le faire dormir, le faire manger, il ne dérange personne puisqu'ils savent déjà comment c'est, d'avoir des enfants. Sinon, si les copains veulent nous voir, la soirée doit se dérouler chez nous. Comme ça Arthur est au lit à 20h et sa chambre étant au bout du couloir, il peut dormir tranquille, dans son lit à lui. L'inconvénient, c'est de se coltiner le repas :?. Bravo Chan pour cette nouvelle dent! On espère que la suivante sortira sans mal!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 10:17
coucou les filles, bon ben voilà après un week-end de 5 jours gâchés par une gastro (j'ai passé lundi au lit !! heureusement que belle maman était là pour s'occuper de p'tit père!!) me revoilà au boulot et un peu plus de temps pour vous écrire!!! :nan: :mdr: si mon patron lisait çà!!!! :? :lol: :arrow: et ben, Virgi, un joli petit bout dis-donc, déjà 7 kg !!! ( je pense que Tomas sera dans ce poids là aussi dans un mois!). Tu te rends compte que dans 2 kg tu pourras tourner le siège auto :roll: :wink: (et oui c'est mes références!!) çà passe vite!! Moi ce qui m'inquiète en ce moment (enfin façon de parler) c'est que le 3 mois devient trop petit!!! je lui mets de plus en plus de 6 mois!! bouhhh :cry: :arrow: Chrys: quel âge a ton grand? Sur que c'est pas évident de le laisser mais faut se dire que çà lui fait du bien!!! Et ce feu d'artifice du Vélux? :arrow: Anneso: effectivement deux semaines c'est long!!! Moi aussi au bout d'un moment je suis contente de rentrer et de retrouver mes petites habitudes et je pense qu'avec le petit çà ne va pas arranger les choses!! Nous prochain voyage en décembre pour un mois!!! :shock: mais bon, on sera chez mes beaux-parents alors çà devrait le faire!! :arrow: naneck en vacances : quand tu pourras, peux-tu mettre les dernières photos en récap, j'ai oublié de le préciser la dernière fois!!! Merci beaucoup et continue à bien profiter de tes vacances!!! :wink: :cop: Bon après mon pavé, je vous dis à plus tard!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 11:02
Coucou!!! Désolée, j'ai pas eu le tps de venir hier... Alors les 2j chez mes parents se sont bien passés. Mais on a eu droit à une nuit très crouille!!! :? On est allé voir les feux d'artifice avec mes parents. on est allé chez des amis à eux car on voyait tt de leur balcon. J'ai voulu y aller pour voir la réaction d'Elisa (si elle avait peur ou non du bruit). Bref, dès qu'il était fini il s'est mis à pleuvoir des cordes, on a dc attendu que ça se calme pour rentrer, résultat, on était rentré à 0h40 et Elisa ne s'est dc couchée qu'à cette heure là... Bref, on a eu droit à 8 réveils (à peu près ttes les heures et même +!) jusqu'à son bib à 7h00. Puis lever à 10h. Hier soir, on est dc allé aux feux d'artifice de Strasbourg (mon BF, ma BS et mon neveu ne sont finalement pas venus à cause des menaces d'orage). Elisa a adoré! Elle n'a pas du tt été dérangé par le bruit! :roll: Mais bon, je sais pas ce qu'elle a préféré... Voir les feux ou faire du charme aux gens qui étaient autour de ns... :lol: A 23h45 on était rentré et je l'ai couchée. Elle a encore un peu gazouillé dans son lit puis s'est endormie jusqu'à 9h45 ce matin. Marie :arrow: Ca m'a fait sourire qd tu disais que tu regardais moins les feux car tu observais Manéa en prendre plein les yeux! Pour moi, c'était exactement ça aussi! :lol: C'est tjs ça s'il s'est excusé... Vous en avez reparlé depuis ou tjs pas??? Dara :arrow: J'en suis pas certaine alors Aurélie te confirmera mais je crois que ce sont simplement ses BF qui vont les rejoindre à la mer... :oops: Aurélie :arrow: Vous partez quand en vacances alors? Claudia :arrow: réponse à ta question + haut! :wink: Pourvu que ton 2ème réussisse à se tenir tranquille jusqu'à ce qu'il puisse se faire enlever les fils! :? Oh oui, des photos de Coco!!!! :yes: Sandrine :arrow: :bravo: pour la 3ème dent!!! ici on attend tjs que la 5ème perce! On la voit très bien mais elle se décide pas à percer... :( Sinon quel tps pour ce retour au travail??? Ici, encore de la pluie... :( Audrey :arrow: Quelle chance d'avoir pu emmener Nolan à la mer! J'en rêve ... Mais bon, d'ici, la mer (ou océan) la + près est à 700 ou 800 km... :cry: Noa :arrow: Comment vas tu??? Et ces entretiens??? Alison :arrow: Vivement que tu puisses venir nous faire un ptit coucou qu'on ait un peu de tes nouvelles! :wink: Bon, vous fait de gros bisous!Je vais profiter de mes 2 amours!!! Gilles avait posé sa journée d'auj pour pouvoir aller voir les feux sans se soucier du lendemain! :D :cop: à ttes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 11:45
Profite bien de ta journée avec Gilles alors! :cop:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 13:55
ya pas grand monde par ici!!!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:30
Bonjour à toutes [color=red:5bcf4827c8]anneso[/color:5bcf4827c8] si si me voilà :lol: ta p'tite n'a peut être pas beaucoup mangé parce qu'il faisait chaud ; elle va se rattraper maintenant Bon alors nous temps mitigé chez mes parents ; Raphaël va bien il passe de bonnes vacances au grand air et cela le met en appêtit car il est passé à des bib de 165mlx4 voir 5 il va faire exploser la balance de la pédiatre à la fin du mois :mdr: [color=red:5bcf4827c8]Kakti Maman de Tomas[/color:5bcf4827c8] trop beau ton fils avec son caleçon ! et nous aussi on a acheté une tente Quesc***pour la plage ; tu en es contente de la tienne ? Oh c dommage pour la gastro et moi aussi je commence à mettre du 6 mois à Raphaël car certains shorts en 3 mois le serre et en tee-shirt les bras ont du mal à passer ! [color=red:5bcf4827c8]chrys56[/color:5bcf4827c8] ça c sûr que chez les grands-parents nos petits font ce qu'ils veulent et après c à nous de ramer ! pour remettre de l'ordre dans tout ça Bon nous cet ap courses et visite d'un site artisanal A plus tard Bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 16:57
salut les filles!!! journée tranquille au boulot et Nolan en pleine forme !! :wink: je repasserai ,j'ai un ouragan à la maison :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 20:59
ce soir Nolan etait tres enervé,il a ralé en mangant ,pendant son bain,les soins :what: Je l'ai couché en le calmant,5mins plus tard il ns rappel ,je l'ai retrouvé ds son lit pleins de vomi de la tete au pied (pleins les cheveux) sur le matelas et le tour de lit ,son doudou rempli ! :shock: :? On a du le relavé ,changé tout son lit mais il a plus son doudou pr la nuit et les autres font pas l'affaire :? Il n'a pas de temperature,j'espere qu'il passera une bonne nuit. bon tjr personne en faite!! je vais allé me douché puis me couché :D Demain DEJA jeudi !! c'est cool les petites semaines :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:19
Pauvre Nolan... Il a peut-être pris un coup de chaud? Argh le doudou, moi aussi j'ai lavé doudou lapin l'autre jour et j'ai du lui donner tout mouillé pour qu'il dorme... Heureusement avec cette chaleur, il était sec au petit matin. C'est chouette les mini semaines! :youpi: Vivement vendredi soir quand même parce que ce WE m'a fait me sentir en vacances et la reprise ce matin a été dure!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:03
[quote:905c0b8924="chrys56"][quote:905c0b8924="Kakti Maman de Tomas"]coucou les filles, bon ben voilà après un week-end de 5 jours gâchés par une gastro (j'ai passé lundi au lit !! heureusement que belle maman était là pour s'occuper de p'tit père!!) me revoilà au boulot et un peu plus de temps pour vous écrire!!! :nan: :mdr: si mon patron lisait çà!!!! :? :lol: :arrow: et ben, Virgi, un joli petit bout dis-donc, déjà 7 kg !!! ( je pense que Tomas sera dans ce poids là aussi dans un mois!). Tu te rends compte que dans 2 kg tu pourras tourner le siège auto :roll: :wink: (et oui c'est mes références!!) çà passe vite!! Moi ce qui m'inquiète en ce moment (enfin façon de parler) c'est que le 3 mois devient trop petit!!! je lui mets de plus en plus de 6 mois!! bouhhh :cry: :arrow: Chrys: quel âge a ton grand? Sur que c'est pas évident de le laisser mais faut se dire que çà lui fait du bien!!! Et ce feu d'artifice du Vélux? :arrow: Anneso: effectivement deux semaines c'est long!!! Moi aussi au bout d'un moment je suis contente de rentrer et de retrouver mes petites habitudes et je pense qu'avec le petit çà ne va pas arranger les choses!! Nous prochain voyage en décembre pour un mois!!! :shock: mais bon, on sera chez mes beaux-parents alors çà devrait le faire!! :arrow: naneck en vacances : quand tu pourras, peux-tu mettre les dernières photos en récap, j'ai oublié de le préciser la dernière fois!!! Merci beaucoup et continue à bien profiter de tes vacances!!! :wink: :cop: Bon après mon pavé, je vous dis à plus tard!!![/quote:905c0b8924] Coucou, Kakti, mon grand aura 5 ans le 29 juillet.... Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça lui fait du bien. Il n'est pas malheureux où il est. J'ai une totale confiance en mes parents. Pour le feu d'artifice, et bien je n'ai pas eu le courage d'attendre qu'il soit tiré. Par contre, je l'ai bien entendu à 0h06 exactement..... Sinon, je ne veux pas parler de la nuit de Lylian au cas où ça porterait malheur mais j'aimerais qu'il fasse pareil cette nuit :youpi: Bon je vais manger et hop dodo. Biz[/quote:905c0b8924] Ouhh mais c'est un grand!!! Déjà tu n'as pas à t'inquiéter et pour les mauvaises habitudes, il les reperdra vite. C'est rigolo car mes neveux chez mes parents se conduisent mieux que chez eux!!! Mes parents sont plus sévères mais dès que leurs parents sont là, c'est reparti la cavalcade!!! :roll: :lol: Bon à part le fait que je suis jalouse que Lylian est passé une bonne nuit :wink: :bravo: J'espère pour toi, que ce n'est que la première d'une longue lignée!!! Bonne nuit alors, je vais y aller aussi!!! :litg:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 22:12
virgi : tu met quoi dans le bibi de louisie, elle m'a l'air de bien pousser pourtant crevette ala naissance :wink: kakti : trop fort le boxer de ton p^tit pere faut absolument que j'en trouve pour Tom pour faaire "comme papa" tantot on est allé a nantes rdv dermato pour Tom Oui mossieur est né avec une tache enfin un grain de beauté qui est pas mal grand (4,5cm de large et 1,5cm de haut :roll: = bon en passant, le chu ca devient comme la grande surface : on arrive pile a l'heure mais manque de bol fallait allé prendre un ticket, attendre dans la salle d'attente (10 numero avant nous) et la on nous faisait un dossier d'admission 'd'ailleurs faut que j'appele ma cpam car manque des papiers) et apres on pouvait se rendre a l'etage dermato du coup au lieu de 16h45 c'etait plutot 17h45 bref, la dermato examine mon petit amour et il faut enlever ce grain de beauté qui pourrait se transformer en cancer plus tard et aussi le genait dans sa vie (ca va devenir plus epais et certainement velu) verdict opération l'année prochaine car trop petit pour supporter l'anesthésie générale a l'heure actuelle, ca me fait flipper :cry: enfin bon, il est en pleine forme au dela de ca bon desole de raconter ma tite vie a chaque fois demain je sais pas si je vais pouvoir passer car plein de choses a faire et depart apres adaptation chez la nounou je vais aller voir ma famille et mes amis j'ai hate m'oubliez pas c'est vous mes cops quand je suis chez moi profitez bien des vacances du beau temps de vos loulous et tout et tout plein de bisous et je vous dit au 28 :cop: :cop: :cop: :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:46
bonsoir les filles ! oh làlà Nolan! jespere qu'il va passer une très bonne nuit! Alors ça a été calme chez les septembrettes aujourdhui! :o Pour répondre à ta question Aurélie, je pars ds la nuit du 24 juillet à PortBarcares. J'ai hate d'y etre, même si j'aurais préféré q l'ambiance soit plus detendue avec Mika...Je n'arrive pas à redevenir moi-meme avec lui, du coup je suis execrable....et même qd il parle à Manéa ou qu'il la fait rire ça me gonfle :oops: Je pense q ns avons des tonnes de choses à ns reprocher l'un comme l'autre mais q ça ne sort pas. Tout à l'heure, il m'a balancé comme ça, l'air de rien, q de toute façon je n'avais d'yeux q pour ma fille :| OK, mais c'est sans doute car c'est elle qui m'apporte tout le bonheur de ma vie en ce moment. Désolé de vs ennuyer encore avec ça :oops: Oui Claudia, j'avais encore du lait avant hier soir qd j'ai mis Manéa au sein, pas de quoi la caler mais au moins de quoi l'apaiser... Manéa est très adaptable c'est clair. Certains diront que c'est parce q nous l'avons habituée très tot à l'emmener partout (peut-etre), je crois q c'est surtout q c'est dans son caractère. Elle n'est pas du genre à réclamer son lit le soir, ou à tomber de fatigue...au contraire Au fait, qu'en est-il des siestes de vos loulous actuellement? Ici , Manéa fait en général sa nuit de 12h, puis redort environ 2h le matin, et 2h l'après-midi. Quand elle fait le foin pour sa sieste du matin, j'insiste plus trop, et l'apres-midi elle peut alors dormir 3 bonnes heures!!! Aurélie, comment vas tu? Pourras tu changer la récap pour Manéa q j'ai donc fait passer à 4 repas avec l'arret de l'allaitement: 1er repas: bib 210ml lait + 2 cs blédine vanille 2e repas: portion 150 à 200g viande ou poisson, féculents légumes + un yaourt ou 2 petits suisses, + un biscuit 3e repas: une compote avec quelquefois jus de fruit ou petit suisse 4e repas: 210ml lait + 2cs blédine légumes, ou bien soupe de légumes et bib, ou encore soupe complète + yaourt Voilà, merci ! Avez vous essayé de leur faire gouter des aliments à nous? :lol: Manéa adore les haricots verts, et ce soir Mika lui a donné des petits morceaux de poisson meunière (sans la chapelure), elle se déplaçait vers nous avec la bouche ouverte pour en ravoir :D Steph :arrow: je crois q nos filles ont un peu été perturbées par les petards tout de meme :roll: A toutes les autres gros bisous, je vais me coucher Sandrine j'espere q tu t'en sors avec les dents de Chan!...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:53
Hello ! J'ai eu des entretiens mais pour l'instant rien de concluant, je continue mes recherches, pour l'instant le prochain entretien c'est dimanche matin. Aujourd'hui je me suis achetee un livre tres bien ecrit par deux avocates sur les droits et les obligations du divorce en Israel, vu que je ne connais pas bien les lois ici a ce sujet je devore le livre, il est tres complet et tres interressant... Bon j'ai sacrement hate de partir en vacances en France parce que j'ai vraiment besoin de m'aerer les idees et surtout surtout... de m'eloigner d'Alon dont la presence m'insupporte au plus haut point, il passe son temps a tout critiquer, il est extremement desagreable... La bonne nouvelle du jour c'est que ma copine d'enfance vient d'obtenir son CAPET d'anglais, je suis contente pour elle, elle aura les resultats de l'agreg vendredi, j'espere qu'elle l'aura ! Marie :arrow: je te rejoins au club des "mamies" :lol: ! J'ai eu le droit aussi plusieurs fois a ce genre de reflexions pour justifier ses conneries a lui...! Finalement il a dit quelque chose par rapport a sa conversation avec Jennifer? Pour repondre a ta question, cette fois-ci c'est bien plus qu'une simple dispute.... Claudia :arrow: moi aussi j'aime bien la campagne ! J'ai ete dans le passe 6 mois a la campagne dans le nord en Galilee et j'ai adore le silence, on dort tellement bien et au moins il n'y a pas d'ados ivres a leurs volants a 4 h du mat au coin de la rue qui mettent de la musique trance a fond ! :gr: (j'en peux plus de vivre a un coin de rue !) Audrey :arrow: c'est vrai que c'est agreable une journee a la mer avec bebe !! :wink: J'ai vu ta photo de Nolan a la plage sur FB, trop chou :love: !! Dara :arrow: je me serais grave enervee si ca m'etait arrive avec les clefs ! C'est rageant ! Je prends toujours mes clefs parce qu'Alon .. :siffle: Pour te dire le pire qu'il a fait c'est de laisser les clefs sur la serrure a l'exterieur toute la journee et on a eu une chance folle, personne n'est entree et rien n'a ete vole ! au rez de chaussee en plus et dans un ville comme Tel Aviv c'est vraiment extraordinnaire qu'il ne se soit rien passe... mais j'etais verte :hum: ! Steph :arrow: Elisa :love: ! Qu'est ce qu'elle me rappelle Argaman !! Sandrine :arrow: contente que sa 3 eme dent soit enfin sortie :wink: !! Aurelie :arrow: j'avais compris comme Dara que vous alliez a la plage tous ensembles :lol: ... heureusement que non :siffle: ! j'aurais pas supporte non plus ce genre de situations ! Bonne nuit a toutes ! :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:56
Audrey :arrow: pauvre Nolan :cry: ! J'espere qu'il se sentira mieux tres vite :wink: ! Marie :arrow: j'espere que vos vacances avec Mika vous feront du bien !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.