Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 56)

Discussions

Auteur
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:00
[quote:9cc8a7ba76="lililachouette_Maona'smum"] balèze ! je suis bien incapable de monter un PC ! tu m'épates ! hummmmmm une pierrade ! comment ça c'est passé les vaccins ? Thaïs n'a pas trop pleuré ? Pour Maona ça a été dur, même mise au sein + patch Emla elle a énormément pleuré, elle était inconsolable .... et moi avec ![/quote:9cc8a7ba76] Contente de te revoir Lili !! J'espère que tout va mieux maintenant !! :wink: C'est pas très dur de monter un pc... tout s'emboite assez facilement ! Et après avoir vu une fois comment on fait, on s'en rappelle bien ! Bon d'un coté c'est mon métier de monter ça :wink: Pour les vaccins, Thaïs m'a étonnée ! Elle a juste chouiné 2 minutes quand elle lui a fait le prevena*, et pour le infarix elle n'a rien senti ! Elle a été grognon en partant, mais une tétée avant de rentrer (dans la voiture) + un petit dodo et tout va mieux ! Pour l'instant, elle n'a pas de fièvre.. mais par précaution la pédiatre m'a dit de lui mettre un suppo de Dolipran* ce soir avant de dormir :wink: Visite du 3èmè mois : 4,910 Kg (+410g) et 58 cm (+1 cm) PC : idem. Kriscin, So* : non pas de vacances pour nous cette année. Seulement des journées "trempette dans la piscine" chez mes parents ou chez un cousin à zhom... C'est déjà pas mal. Je file, @ + tard ! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:45
Oh zut pour ton fils... J'espère qu'il ne souffre pas trop. Marie :arrow: punaise, 6h30??? Mais il serait mal avec une mamie comme moi alors, parce que même avant d'avoir un bébé, je veux être partie vers 1h du matin au plus tard! Et maintenant que j'ai Arthur, je refuse que ça dure. Il mérite une bonne baffe! :evil: Steph :arrow: j'adore ta petite, elle me fait craquer :oops:. Vraiment, plus jolie que la plus belle des poupées. Je pense qu'on ne sortira pas voir le feu d'artifices, il parait qu'il va y avoir de l'orage cette nuit et j'aime pas être mouillée :oops:.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 21:45
coucou!!! super journée à Cabourg !!! La journée au bord de mer à commencé difficilement !!Chris a suivi à la lettre son GPS et il ns a ramener au plage du debarquement de Normandie :lol: à 83 kms de Cabourg!! On a reussi à y arriver !!et on s'est bien amusé sur la plage ,j'ai quelque photos de Nolan ds le sable (j'ai pensé tres fort à Hugo) et vasi que je mange le sable ,je jous ,je jette et je me gratte la tete et les yx!! il en avait partout !!! :lol: Il a adoré!! vivement les vacances d'aout. Mais au retour mauvaise surprise !Chris s'est fait flashé à 117kms au lieu de 90 ! le gendarme etait gentil mais ns a quand mm donné la prune et des points en moin :evil: Sinon hier Chris a fini par se levé et avec mon BP ns sommes parti ns promené ds la ferme de la mere a sa femme. Marie :arrow: merci pr l'invite mais je sors pas ce soir,Nolan dort depuis 20h30 et il est hors de question que je le confit a quelqu'un ici :wink: Ttes la famille y va mais je crois qu'ils vont à Sée . Claudia :arrow: j'ai rien contre la campagne mais quant-on a un petit bébé mais dure!! Quand Nolan marchera sa sera pas pareil,je l'enmenerai se promené et lui faire decouvrire pleins de chose ,en poussette c'est pas pratique surtout que ma loola n'est pas tout terrain :lol: Dara :arrow: moi non plus j'ai pas etre mouillé :lol: surtout quand c'est jusqu'au chaussettes !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 08:43
:bravo: Nolan qui a adoré le sable! Bon, ça fait 2 jours que j'aurais pu faire la grasse mat' parce qu'Arthur dort encore à 8h45, mais moi, une fois réveillée, je ne dors plus :?.
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 10:21
coucou les filles quiz : je sais pas d'ou j'avais vu que ta signature avait changé :roll: doit y avoir un produit hallucinogene dans les fleurs qu'on m'a offert :fou: du coup elle a pas pris beaucoup mais c'est proportionnel pour le PC, tom etait a 41cm pour une taille de 55cm du coup ca fait "grosse tete" et il a un peu les oreilles décollées donc de dos c'est trop marrant :lol: mais attention c'est le plus beau bébé du monde :wink: bon rien de spécial tantot on va aller voir mes beaux parents c sur car on va pas les revoir avant la fin du mois vu qu'on part vendredi et eux ils bossent a plus tard bisous :cop:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:34
Salut les filles, Juste un p'tit coucou de chez mes parents où il fait beau depuis ce matin car quand on est arrivé dimanche il tombait des cordes et hier aussi ; raphaël a bien supporté son premier voyage (600km) il a été adorable ; nous sommes du côté de Blois. Je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le fofo en ce moment et oui entre les vacances et le grand week end ça occupe [color=red:1993b8c87d]Lili la chouette[/color:1993b8c87d] contente de te revoir et d'avoir de tes nouvelles et joyeux 3mois à maona (en retard ) :oops: Nous nous ne sommes pas allés au feu d'artifice car je pense que cela aurait été trop bruyant pour raphaël on verra ça l'année prochaine Bon j'essaierai de repasser plus souvent En attendant bon 14 juillet et bonnes vacances à celles qui partent Bisous à toutes et à vos p'tits bouts
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 12:30
salut les mamies ! :mrgreen: jespere q vs allez bien! oui 06h30 je trouve ça abusé, et qd on en a reparlé hier, il m'a dit qu'il ne s'etait pas rendu compte de l'heure et qu'il s'en excusait. M'en fout ! Feu d'artifice hyper impressionnnant hier pour Manéa : une partie sons et lasers, sympa, mais fallait etre très bien placés pour en profiter vraiment, et l'autre partie pétards Génial mais j'ai moins regardé q l'an dernier car j'observais plutot Manéa qui en a pris plein les yeux et surtout les oreilles! ça elle a pas trop aimé le bruit mais elle n'a pas pleuré. Arrivés à la maison par contre, bonjour la difficulté à la rendormir. J'ai craqué, je l'ai remise au sein :oops: :oops: :oops: Moquez-vous ! :roll: Ce "matin", elle s'est donc réveillée à 12h. Merci ma puce, et encore c'est à cause de notre chat qui miaulait et grattait à sa porte de chambre... Oh Cabourg,, je connais bien, j'y vais souvent en WE car c'est là q la mer est au plus près de chez nous. Moi en grande fan de la Méditerranée, je ne me baigne pas làbas (glagla!) mais sinon c'est super sympa ! :wink: Aurélie, je t'ai oubliée ds mon message dhier! Je te fais un gros bisou spécial alors à toi ainsi quà Gaby!!! Je veux un bébé qui fait du 4pattes comme Elisa !!!!!!!!!! :cryout: En ce moment, c'est dur dur avec Manéa qui ne veut que être debout. Elle pleure même ds son trotteur, c'est dire. Du coup je glande rien chez moi car je passe tout mon temps avec elle, à la promener partout.... Et dire q ce n'et q le début :shock: je vs embrasse toutes, je vais manger
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:18
Coucou les filles!!! Désolée, voilà qq jours que je n'ai pu poster et oui 5 personnes à la maison çà occupe!!! Allez plus que 13 jours et mon beau frère nous quitte définitivement (bon il reviendra un peu en octobre mais bon...) et dans un mois, mes beaux parents repartent.... courage à moi!!!!! Bon çà va, dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre et puis ils m'enlèvent une grosse épine du pied car pas de nounous et de crèches en juillet!!! donc tout est bien dans le meilleur des mondes!!! Donc pour reprendre: je n'ai pas pu poster car à chaque fois que je commençais, on m'interrompais :twisted: bon alors là si je finis pas mon message !!! :arrow: Lili: très très contente de te revoir!!! :cop: et joyeux moiniversaire à Maona (en retard!!!) :wink: Effectivement mon petit père est long à manger mais comme dit mon père "c'est un p'tit gars du sud, c'est normal :lol: " bon allez qq photos de mon p'tit bout pour ses trois mois!!! A la plage: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1288,081d880a8e663c5f6516e04fbd89dfdc.jpg.html][img:eda2e95c58]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/081d880a8e663c5f6516e04fbd89dfdc.jpg[/img:eda2e95c58][/url] avec son premier caleçon !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1310,70157179575bf8e55183cefd7321630a.jpg.html][img:eda2e95c58]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/70157179575bf8e55183cefd7321630a.jpg[/img:eda2e95c58][/url] Joyeux 14 Juillet à toutes et bon feux d'artifices pour celles qui y vont et pleins de bisous à vos bout'd'choux!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 17:35
hello les filles claudia : j'espère que ton fils va mieux marie : :twisted: :twisted: c'est fazcile de se moquer ce matin : réveil à 7h45!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la 1ère fois mais ça fait du bien!!!!!! sinonn chan aussi veut tout le temps être debout, la ballade en bubble tourne vite à chan debout derrière en train de le pousser!! mais comme il se fatigue vite, c'est galère et voilà suffit que j'aille sur le fofo pour qu'il se réveille, biz à toutes et à +, j'entends maman!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 19:01
Marie :arrow: il s'excuse, c'est donc pas un c0nnard fini... Tu dois pouvoir en tirer quelque chose quand même :lol:. Sandrine :arrow: enfin une grasse mat'! C'est cool hein? :mrgreen: J'ai du bol moi, Arthur ne réclame pas à être debout tout le temps :siffle:.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 19:20
coucou les filles nous sommes rentrés de vacances hier, 2 semaines c'est bien mais avec un ptit bout je trouve ça long... je vous ai lu tous les jours pendant les vacances pour pas perdre le fil et oui y a beaucoup de piplettes par ici :lol: :lol: :lol: bon ba contente de retrouver mon chez moi, mon chien, et des températures moins elevé, on avait 41° a l'ombre!!!!! courages a celles qui travailles et bonnes vacances a celles qui partent ou sont el plein dedans lundi visite du 3e mois, sa va pas etre brillant vu que leena n'a pratiquement rien manger des vacances... bisous a toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 22:37
bonjour de retour chez moi!!! Sandrine :arrow: 7h45 !! belle grasse mat'!! merci qui??!!! MERCI CHAN!!! Marie :arrow: dara a raison :siffle: bon je vais me roulé sous couette :D :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 02:53
[color=orange:e3bb06bcbf][size=24:e3bb06bcbf]AYE ENFIN[/size:e3bb06bcbf][/color:e3bb06bcbf] la voilà la 3ème dent, elle me parait énorme et la 4ème n'est pas loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'il n'aura pas aussi mal pour cette 4ème en approche, de toute façon je continue le camilia d'ici là, ça me parait plutôt pas mal ici il a plu aujourd'hui, trop cool pour un jour férié!!!!! vous pariez que demain on va crever de chaud au bureau!!!!!!!!! bon j'arrête de me plaindre lol en même temps, même avec la pluie il fait 30 ds l'appart!! bon allez je vous laisse, à demain euh tout à l'heure pour vous!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2111,eeb82a0c9dafee270c27037d383af571.jpg.html][img:e3bb06bcbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/eeb82a0c9dafee270c27037d383af571.jpg[/img:e3bb06bcbf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2113,d3a33b80752a819fac698efbf0e17881.jpg.html][img:e3bb06bcbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/d3a33b80752a819fac698efbf0e17881.jpg[/img:e3bb06bcbf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2119,84d2e3ee7eccb2c98bba4354dc13638e.jpg.html][img:e3bb06bcbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/84d2e3ee7eccb2c98bba4354dc13638e.jpg[/img:e3bb06bcbf][/url]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 08:29
Hello! Aujourd'hui journée rangements... A voir le temps on ne peut pas faire grand-chose d'autre (il pleut aussi ici après des orages qui ont duré toute la nuit) Sandrine :arrow: Oui mon fils va mieux, ce qui est difficile maintenant c'est de faire en sorte qu'il reste tranquille jusqu'à vendredi (où on va enlever les fils) Cool pour la troisième dent, nous on voit la cinquième à travers mais elle a pas encore percé. Marie :arrow: Quand tu remets Manéa au sein comme ça, tu as encore du lait? Mais si ça l'a calmée, tu as bien fait! J'en reviens pas comme tu peux la prendre partout avec toi. Nous on se prive de bien des choses car Coco est tellement fatigué le soir que l'on ne se voit pas le sortir de la maison après 7h. Donc le 1er août je pense pas qu'on ira voir les feux... Audrey :arrow: Alors la campagne te plait de plus en plus? :wink: Steph :arrow: Et toi ces feux c'était cool? Dara :arrow: Moi non plus il ne veut pas toujours être debout. Il n'aime pas ça quand on veut le faire marcher, il préfère son trotteur... Bonne matinée!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 08:31
Aurélie :arrow: Tu es peu revenue! j'espère que tu es complètement rétablie! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.