Posté le : 14-07-2009 à 12:30
salut les mamies ! :mrgreen:
jespere q vs allez bien!
oui 06h30 je trouve ça abusé, et qd on en a reparlé hier, il m'a dit qu'il ne s'etait pas rendu compte de l'heure et qu'il s'en excusait. M'en fout !
Feu d'artifice hyper impressionnnant hier pour Manéa : une partie sons et lasers, sympa, mais fallait etre très bien placés pour en profiter vraiment, et l'autre partie pétards Génial mais j'ai moins regardé q l'an dernier car j'observais plutot Manéa qui en a pris plein les yeux et surtout les oreilles! ça elle a pas trop aimé le bruit mais elle n'a pas pleuré.
Arrivés à la maison par contre, bonjour la difficulté à la rendormir.
J'ai craqué, je l'ai remise au sein :oops: :oops: :oops: Moquez-vous !
:roll:
Ce "matin", elle s'est donc réveillée à 12h. Merci ma puce, et encore c'est à cause de notre chat qui miaulait et grattait à sa porte de chambre...
Oh Cabourg,, je connais bien, j'y vais souvent en WE car c'est là q la mer est au plus près de chez nous. Moi en grande fan de la Méditerranée, je ne me baigne pas làbas (glagla!) mais sinon c'est super sympa ! :wink:
Aurélie, je t'ai oubliée ds mon message dhier! Je te fais un gros bisou spécial alors à toi ainsi quà Gaby!!!
Je veux un bébé qui fait du 4pattes comme Elisa !!!!!!!!!! :cryout:
En ce moment, c'est dur dur avec Manéa qui ne veut que être debout. Elle pleure même ds son trotteur, c'est dire. Du coup je glande rien chez moi car je passe tout mon temps avec elle, à la promener partout....
Et dire q ce n'et q le début :shock:
je vs embrasse toutes, je vais manger