Posté le : 13-07-2009 à 17:18
Salut les filles
Bah c'est vraiment tres calme par ici... On aurai du s'aranger pour partir toute en vacances en même temps :). Nous on part debut aout.
J'espere que vous allez bien ainsi que petit loulou et louloute. Ici tout va bien a part que les puces sont malade toutes les 2, elle ont chopée une belle crève mais bon avec ce temps la pas etonnant. Donc c'est physiomer et mouche bebe a gogo!!!
Lililachouette :arrow: Enchantée, je ne crois pas avoir déjà eu l'occasion de te parler, en tout cas merci pour tes gentils compliments, ta petite puce est tres belle, et je trouve son prenom tres joli et original. C'est marrant ce que tu dis parce que nous dans le faire part de la premiere, j avais ecris en parlant de ma fille "avec mes mensurations de rêve, je suis prete pour participer au concours de miss monde" Comme quoi, on est toute pareille
Quiz :arrow: T'inquiet' je suis la jusqu au mois d'aout, tu ne sera pas toute seule. Tu ne pars pas du tout?
Kriscin :arrow: Tu pars ou sans indiscretion? J'aime bien savoir, je suis une petite curieuse.
Qui est ce qui va allez voir le feu d'artifice du 14 juillet? Moi j'adore, mais cette année j'ose pas y allez avec mon petit poussin j'ai peur que les détonations lui fasse peur.