Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 55)

Discussions

Auteur
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:24
[quote:708c78a8de="Kakti Maman de Tomas"]Poids: 6kg180 Taille : 62 cm Bébé tonique avant c'était 1 heure au bib!!! et là: 25 mn!!! Et les vôtres ??? [/quote:708c78a8de] beau bébé dis donc ! Tomas est un fin gourmet ! il prend le temps d'apprécier ce qu'il mange ! ! ! Il ne sera pas dépaysé quand il mangera dans un restaurant gastronomique ! (tu me diras, il a le temps !) lol
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:34
[quote="belolotteEt puis de vous ecrire et d'avoir vos reponses, ca me fait vraiment beaucoup de bien au moral, [b:6de155d929][b][size=18:6de155d929][color=darkblue:6de155d929]merci a toutes[/color:6de155d929][/size:6de155d929][/b:6de155d929][/b] [/quote] contente que tu ailles mieux
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:42
[quote:56427232ca="so*"] je vous remercie pour les compliments pour mes filles. C'est vrai que pour moi ce sont les plus belles (normale je pense qu'on est toute pareil) mais ça me fais chaud au coeur quand on me le dis.[/quote:56427232ca] tout d'abord enchantée ! ensuite, je suis allée voir les photos de tes filles dans la récap, elles sont effectivement très belles ! Je pense comme toi : quand on est la maman on trouve que ses enfants sont les plus beaux, d'ailleur à ce sujet : ma fille à un nouveau surnom : miss monde ! D'ailleur, la récap est de plus en plus belle , avec toutes les photos de nos loulous et louloutes ! j'adore ! C'est qui qui s'occupe de mettre tout ça à jour, c'est toujours toi naneck ? En tout cas bravo
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:46
[quote="chrys56 Kakti=> pour la peau sèche, je m'étais de la crème Lipikar (émollient) à mon fils aîné car il ne supportait pas le Dexer***. ça marchait super bien. Après on n'est passé à la crème A-Derma à l'avoine rhéalba pour peau atopique. C'est bien aussi. Là pour Lylian, il a la peau un peu sèche sur le visage et on lui met de la crème Avène.... [/quote] Alors, enchantée aussi !!!! Pour ma princesse j'utilise Avèn* , car le liniment empirait les choses , Maona devenait toute rouge ...
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:48
[quote:52626e193f="melaniegeyser"]Côté régime j'en suis à -3 Kgs en 19 jours!!! Plus qu'1 Kg pour revenir au poids d'avant grossesse et encore 4 pour le poids que je me suis fixée... [/quote:52626e193f] Allez courage, tu vas y arriver , c'est déjà en bonne voie !
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:53
[quote:a6a87698ff="Quiz&Thaïs"]On leur a amené le PC qu'ils avaient commandés et que j'ai monté (il était en Kit). Du coup, comme d'habitude on a mangé la bas hier soir ! Une Pierrade ! Lundi, elle aura ses premiers vaccins... j'espère que ça va aller :? [/quote:a6a87698ff] balèze ! je suis bien incapable de monter un PC ! tu m'épates ! hummmmmm une pierrade ! comment ça c'est passé les vaccins ? Thaïs n'a pas trop pleuré ? Pour Maona ça a été dur, même mise au sein + patch Emla elle a énormément pleuré, elle était inconsolable .... et moi avec !
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:56
[quote="Kakti Maman de Tomas ] Hier on se disait que Tomas avait bien réagi à son deuxième et en fait à 4h du mat, il a commencé à pleurer et le petit bout il avait 37.8 :cry: donc un petit peu de doliprane et un calin-dodo sans problème jusqu'à 7h ce matin.[/quote] pauvre petit père ...
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 16:00
[quote:cc9ba4c48b="Kriscin"] Pour les anniversaire, ca serait bien qu'on mette nos date en récap si ca vous dit, notre petite naneck pourrait bien nous arranger ca :D Et puis comme ca, le jour de notre anniv ca fait super plaisir d'avoir un petit message sur le fofo. Perso moi c'est le 26 aout et je prend 25 ans :siffle: [/quote:cc9ba4c48b] bonne idée, je suis née le 10 mars, j'aurai 31 ans à mon prochain anniv mais ya le temps !
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 16:04
[quote:efd85726a8="Kriscin"]J'espere que les avrilettes qui nous suivaient et qui ont eu leur ptit bout pourront retrouver le post le jour ou elle veulent revenir bisous[/quote:efd85726a8] oui oui ! j'ai trouvé !!!! :wink: bonne semaine les filles contente de vous avoir retrouvées !
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 17:18
Salut les filles Bah c'est vraiment tres calme par ici... On aurai du s'aranger pour partir toute en vacances en même temps :). Nous on part debut aout. J'espere que vous allez bien ainsi que petit loulou et louloute. Ici tout va bien a part que les puces sont malade toutes les 2, elle ont chopée une belle crève mais bon avec ce temps la pas etonnant. Donc c'est physiomer et mouche bebe a gogo!!! Lililachouette :arrow: Enchantée, je ne crois pas avoir déjà eu l'occasion de te parler, en tout cas merci pour tes gentils compliments, ta petite puce est tres belle, et je trouve son prenom tres joli et original. C'est marrant ce que tu dis parce que nous dans le faire part de la premiere, j avais ecris en parlant de ma fille "avec mes mensurations de rêve, je suis prete pour participer au concours de miss monde" Comme quoi, on est toute pareille Quiz :arrow: T'inquiet' je suis la jusqu au mois d'aout, tu ne sera pas toute seule. Tu ne pars pas du tout? Kriscin :arrow: Tu pars ou sans indiscretion? J'aime bien savoir, je suis une petite curieuse. Qui est ce qui va allez voir le feu d'artifice du 14 juillet? Moi j'adore, mais cette année j'ose pas y allez avec mon petit poussin j'ai peur que les détonations lui fasse peur.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 17:49
Marie :arrow: J'en reviens pas qu'il te dise mamie pour l'heure à laquelle vous êtes rentrés :shock: Moi depuis que j'ai Corentin je n'ai jamais fait plus tard que 3h (et c'était pour un mariage)... Autrement je me fixe 1h comme heure de rentrée de quoi être en forme pour les enfants le matin... Steph :arrow: Cool les feux ce soir. Et trop belles les photos, il faudrait peut-être que j'en remette :roll: A part ça on a décidé de reporter les soldes comme il faisait hyper chaud et bien on aurait pas dû. On est allé à la piscine et mon deuxième s'est fendu le menton: résultat urgences, piqûre et 6 points de suture au menton! Le pauvre, j'avais mal pour lui et j'en suis toute retournée... Dara :arrow: Vivement août alors :wink: Bisous.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 19:07
[quote:b73c0de7cf="so*"]Salut les filles Qui est ce qui va allez voir le feu d'artifice du 14 juillet? Moi j'adore, mais cette année j'ose pas y allez avec mon petit poussin j'ai peur que les détonations lui fasse peur.[/quote:b73c0de7cf] Nous on voulait y aller mais c'est à 23h le 14 au soir et comme on bosse le 15 on se dit que çà fait un peu tard!!!
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 19:22
[quote:58f8909e46="Quiz&Thaïs"]Coucou, Kriscin : Je suis la moi aussi :D Toi aussi tu vas partir? je vais rester toute seule alors? :( Du coup hier, on a fait un gros plouf dans la piscine chez mes parents, et bien ça fait grave du bien quand il fait chaud !! Thaïs n'a fait que faire dodo quasiment toute la journée hier.. Et je m'attendais à ce qu'elle me réveille dans la nuit ! Et ben même pas, elle à fait dodo de 19h00 (avec réveil casse-crôute à 20h45) jusqu'à 5h30. Et la elle dort depuis 12h45... Ma nièce hier ! Une catastrophe :shock: !! Elle a été pourrie par sa mère plus jeune, et maintenant bonjour le caractère !! :lol: Sur ce, je vais aller manger et puis on part faire faire les vaccins à ma puce ! Bonne après-midi et à plus tard ! :wink: :cop: :cop: Kriscin[/quote:58f8909e46] super pour la piscine, nous c pas trop ca il a meme plu ce midi ya que en fin de journée que ca se leve :roll: tu va pas etre toute seule les filles vont revenir je pars "en vacances " mais en fait c direction ma petite normandie natale donc pas de tout repos on va voir la famille ta puce pousse bien je vois dans ta signature qu'elle a grandit et grossit :top:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 19:26
[quote:3a9fc3ece7="lililachouette_Maona'smum"][quote:3a9fc3ece7="Kriscin"]J'espere que les avrilettes qui nous suivaient et qui ont eu leur ptit bout pourront retrouver le post le jour ou elle veulent revenir bisous[/quote:3a9fc3ece7] oui oui ! j'ai trouvé !!!! :wink: bonne semaine les filles contente de vous avoir retrouvées ![/quote:3a9fc3ece7] lili contente de te retrouver et [size=18:3a9fc3ece7][color=indigo:3a9fc3ece7]joyeux trois moi a moana[/color:3a9fc3ece7][/size:3a9fc3ece7] avec deux jours de retard revient des que tu peux :cop:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 19:33
[quote:858ab822ea="so*"] Quiz :arrow: T'inquiet' je suis la jusqu au mois d'aout, tu ne sera pas toute seule. Tu ne pars pas du tout? Kriscin :arrow: Tu pars ou sans indiscretion? J'aime bien savoir, je suis une petite curieuse. Qui est ce qui va allez voir le feu d'artifice du 14 juillet? Moi j'adore, mais cette année j'ose pas y allez avec mon petit poussin j'ai peur que les détonations lui fasse peur.[/quote:858ab822ea] je pars a caen dans la maison de mes beaux parents et je vais voir la famille enfin surtout mes parents et les amis qu'on a gardé malgre la distance quiz : c vrai ca, tu pars pas du tout? pour le feu d'artifice, j'ose pas trop y aller car a cette heure si tom dors depuis longtemps chez nous y'en a eu un samedi, un hier un ce soir et un demain normal vous allez me dire quand on habite pres d'une station balnéaire je verrai au moment du 15 aout plutot, mon petit cheri est imperturbable (ya eu un show pyrotechnique dans ma ville y'a 1 mois et j'ai eu peu qu'il se réveil mais rien de rien, mossieur dormait a point fermé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.