Posté le : 13-07-2009 à 12:38
salut les filles!
j'espère q vs attaquez ce debut de semaine en forme!
Hier je n'ai pas pu venir car avec mes parents et Mika on a fini de poser le sol ds la SDB (enfin!), et cet aprem mon père revient car il tient absolument à faire le sol des WC ds la foulée.
Ma soirée s'est bien passée ds le sens où j'ai passé de bons moments avec mes 2 belles-soeurs, et q ns ns sommes bcp confiées. Mais sinon avec Mika on ne s'est pas occupé l'un de l'autre lors de cette soirée (je digère tjrs mal le coup de poing ds l'épaule du WE dernier) mais pas de prise de tête, sauf....comme d'hab AU MOMENT où j'ai voulu partir vers 06h30. Il m'en a foutu ds la gueule en me traitant de "mamie", en me disant q je ne savais pas m'amuser, q j'étais une stressée de la vie....et j'en passe. Bien sur, il était très alcoolisé comme ts les mecs de la bande d'ailleurs.
Du coup j'ai craqué, et j'ai enfin réussi à pleurer devant tt le monde. Ce qui fait q ma ptite belle soeur Jenny (la copine de son petit frère) est intervenue et l'a pris à parti pour discuter. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit, mais en tout cas qd on est rentrés ds la voiture on ne s'est pas parlé, et en arrivant on est rentré se coucher sans un mot.
Et direct hier on a attaqué les travaux avec mes parents, donc je peux pas dire ce qu'il en est, si ce n'est q je le sens un peu différent suite à cette conversation avec Jennifer.
Par ailleurs, je voulais vs dire q mon père, comme il est venu samedi bosser ds notre SDB , a ramené Manéa avec lui chez eux pour la nuit, et j'ai du bien chialé un quart d'heure de quitter mon bébé, surtout qu' elle, je le voyais bien, était tte ravie d'etre ds son siège auto et faisait "au revoir "avec sa main. J'avais les grosses boules.
J'ai bcp pensé à toi Steph qd tu as du partir pour ta classe verte, ça a du être un sacré déchirement.
Mais une fois passée la séparation, ça allait mieux et c'est vrai q ça fait du bien de "souffler" un peu sans son bébé.
Ce soir, on va au feu d'artifice à Alençon, et vous? J'ai hate de voir comment va réagir Manéa...
Dara :arrow: Quentin et le coup des clés j'adore!!! J'ai beaucoup ri. Tu as du bouillir intérieurement!!!
Audrey :arrow: chez nous aussi, on prend tjrs 2 jeux de clés car jsuis du genre à poser tout n'importe où, et donc de mettre 3 plombes à retrouver mon jeu.
Eh, si tu t'ennuies en basse-normandie, descends à Alençon ce soir qu'on boive un coup !!! Fais moche aujourdhui, c'est tjrs tout l'un ou tout l'autre :roll:
Alison :arrow: alors l'Auvergne? Hugo est cool? C'est vraiment trop nul q Narrotam ne soit pas avec vous, il doit etre très très déçu.
Sandrine :arrow: Réveil ce matin 10h15 pour Manéa.Et Chan? :hinhin:
Jle trouve pas mal le jouet pour marcher q t'as offert à Chan mais je crois q c'est un peu tot pour Manéa. Elle marche qd on la tient, un pas devant l'autre mais elle est incapable de tenir bien l'équilibre comme Hugo par exemple...Bon je cite le bébé le plus avancé Ok, mais qd meme !!
Noa :arrow: N'est-ce pas encore une énième dispute avec Alon? Je trouve suspect qu'il te parle de divorce comme ça, radicalement. Vous avez passé de bonnes vacances ensemble ou c'était tendu?
Claudia :arrow: vous me faites flipper à parler de bosser vos cours!!!! Oh non, pas déjà!!!!
Steph :arrow: je vais chercher ma coriace, autant dire q c'est foutu pour la sieste de ce matin. Elle hurle, donc j'y vais de ce pas. Tu me rassures en me disant qu'Elisa ne dort pas si elle a décidé qu'elle ne dormirait pas. :oops:
Grosses bises à vs toutes
à plus