Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 54)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:48
c'est ce que me dit tjr Chris quant-on part ensemble, chacun prend ses clés!!Ce que je trouve idiot surtout que apres il met tout son bordel ds mon sac alors si on me vole mon sac y-a tout !!! :siffle: Mon BP ma fait chauffé 2litres de tisane de thym ,c'est ma cure pr me guérire.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:07
bon me revoila et y-a personnes??? tout le monde est parti faire la sieste et je me retrouvé comme une glandu ds le salon !!! :x attend que Chris se reveil ça va chié !!!! c'est tjr pareil ici ,on fait rien !! en mm temps y-a pas grand chose a faire :? à part les vaches et les champs à perte de vu :shock: :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:56
me revoila !!! bin comme je m'ennuis je vien de faire les soldes sur les 3suisses via internet :D je me suis trouvé une petite paire de kaporal blanche à 19.99 € contente jusqu'a la ! puis quand j'ai validé ma commande et payé il m'annonce que j'ai des frais de traitement 5.90 € :evil: c'est pas dit ça avant !!!!! pr moi c'etait livraison gratuite!!! :gr: J'avais trouvé un petit survette adidas pr Nolan à 19.90€ mais j'ai esité à lui prendre 18mois ,je le veu pr cette hiver :? je pense qu'il mettra du 2ans.alors j'ai laissé tombé. Nolan dort tjr ainsi que tout les autres :evil: (surtour pr les autres :evil: )
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 17:02
Ce long week end est bien desert Du coup, j'ai pas descotché du pc et surtout du fofo J'ai entre autre lu et pu me rendre un peu compte du travail des modo Donc je veux juste leur dire merci :wink: C'est dingue le nb de prise de tetes, enfin bref nous c pas le cas J'espere que les avrilettes qui nous suivaient et qui ont eu leur ptit bout pourront retrouver le post le jour ou elle veulent revenir je vais attendre la quotidienne de secret story bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 07:47
Alors Audrey, ils ont fini par se réveiller et vous avez pu faire une activité? Moi j'aime bien les dimanche où on glande rien :oops:. Mais je m'ennuierais à la campagne par contre, parce que juste que des vaches et des champs... :? Ben voilà quoi :lol: :lol: :lol:. Après, avec les enfants, si on fait des balades, ça peut être sympa pour eux (mais j'ai horreur de marcher :oops:). Aujourd'hui, c'est une journée sans rien: ma boîte fait le pont donc je ne bosse pas et Quentin est en vacances.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:13
Hello! Pas de grass'mat Dara? :wink: Cool d'avoir congé aujourd'hui et tu as bientôt les vraies vacances aussi? Pour l'épisode des clés j'aurais aussi un peu ragé. Quoique ça pourrait très bien m'arriver, car je suis un peu tête en l'air. Audrey :arrow: Tu t'embêterais aussi chez moi! Plein de vaches et de champs aussi ici!!! Mais belles promenades avec les enfants et peu de dangers donc ça ne me gêne pas, mais il faut dire que je suis née ici... Alison :arrow: Bien arrivés, c'est le principal. Hugo va vite retrouver son appétit. Il est resté sage dans l'avion? Marie :arrow: Alors cette soirée, tu t'es bien amusée finalement ou tu partais déjà avec prise de tête? Comme c'est les vacances j'espère que tu auras pu bien profiter toi aussi. Aurélie :arrow: Rétablie? ou toujours un peu mal? Steph :arrow: Tu as déjà les clés de ta nouvelle classe? Tu bosses déjà un peu? Moi je vais les chercher semaine prochaine donc avant à part regarder avec une autre collègue quel thème de CE on pourrait faire, je vais profiter de ma famille! Sandrine :arrow: Mieux ces nuits passées? Noa :arrow:Tu es déjà allée te présenter? Dans une heure je vais chez le dentiste... Quel beau programme pour ce matin :evil: Je déteste ça et il me fait des détartrages d'enfer... Aïe. Et cet am on fait les soldes, il nous faut une armoire pour Yohann. je vous fais un gros bisou.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:44
Bon dentiste et bonnes soldes! Je serais en vacances à la fin du mois et pour tout le mois d'août. En fait, le cabinet où je bosse est fermé les 3ères semaines d'août et j'ai posé une semaine supplémentaire pour l'anniversaire d'Arthur. Ca semble si proche... :cryout: Mon bébé grandit. Maintenant, quand on dit "bravo", il applaudit, il est tout fier! Et il applaudit comme moi, une main à plat à l'horizontale et l'autre qui vient taper dedans par dessus (parce qu'il pourrait taper les 2 mains ensemble l'une contre l'autre vertivalement, beaucoup de bébés font ça).
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:17
Coucou. Bonne nuit. Réveil à 6h mais elle s'est rendormie puis réveil bib à 7h. Lever à 9h30. Audrey :arrow: Alors vous avez fait qq chose une fois tt le monde réveillé? Dara :arrow: Elisa aussi applaudit quand on dit "bravo"! C'est trop mimi!!! :love: Mais elle le fait comme ts les bb: les 2 mains verticales! :lol: Claudia :arrow: Oui, j'ai récupéré les clés de l'école qd j'y suis allée la semaine dernière. Je compte y aller vendredi aprèm (comme ça Gilles peut garder la puce à la maison) pour bien regarder le matériel que j'ai, voir ce qui manque pour pouvoir faire la commande. J'ai pas encore vraiment commencé à bosser... Mais comme on part pas en vacances, j'ai encore un peu de tps devant moi!!! A ttes les autres :arrow: gros bisous! Gilles fait aussi le pont auj alors on va aller chez mes parents et y rester jusqu'à demain. Et si le feu d'artifice n'est pas annulé (à cause de la pluie) on ira le voir avec le BF , la BS et mon neveu (et Elisa of course!). Voilà. Vous embrasse. :wink: :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:38
salut les filles! j'espère q vs attaquez ce debut de semaine en forme! Hier je n'ai pas pu venir car avec mes parents et Mika on a fini de poser le sol ds la SDB (enfin!), et cet aprem mon père revient car il tient absolument à faire le sol des WC ds la foulée. Ma soirée s'est bien passée ds le sens où j'ai passé de bons moments avec mes 2 belles-soeurs, et q ns ns sommes bcp confiées. Mais sinon avec Mika on ne s'est pas occupé l'un de l'autre lors de cette soirée (je digère tjrs mal le coup de poing ds l'épaule du WE dernier) mais pas de prise de tête, sauf....comme d'hab AU MOMENT où j'ai voulu partir vers 06h30. Il m'en a foutu ds la gueule en me traitant de "mamie", en me disant q je ne savais pas m'amuser, q j'étais une stressée de la vie....et j'en passe. Bien sur, il était très alcoolisé comme ts les mecs de la bande d'ailleurs. Du coup j'ai craqué, et j'ai enfin réussi à pleurer devant tt le monde. Ce qui fait q ma ptite belle soeur Jenny (la copine de son petit frère) est intervenue et l'a pris à parti pour discuter. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit, mais en tout cas qd on est rentrés ds la voiture on ne s'est pas parlé, et en arrivant on est rentré se coucher sans un mot. Et direct hier on a attaqué les travaux avec mes parents, donc je peux pas dire ce qu'il en est, si ce n'est q je le sens un peu différent suite à cette conversation avec Jennifer. Par ailleurs, je voulais vs dire q mon père, comme il est venu samedi bosser ds notre SDB , a ramené Manéa avec lui chez eux pour la nuit, et j'ai du bien chialé un quart d'heure de quitter mon bébé, surtout qu' elle, je le voyais bien, était tte ravie d'etre ds son siège auto et faisait "au revoir "avec sa main. J'avais les grosses boules. J'ai bcp pensé à toi Steph qd tu as du partir pour ta classe verte, ça a du être un sacré déchirement. Mais une fois passée la séparation, ça allait mieux et c'est vrai q ça fait du bien de "souffler" un peu sans son bébé. Ce soir, on va au feu d'artifice à Alençon, et vous? J'ai hate de voir comment va réagir Manéa... Dara :arrow: Quentin et le coup des clés j'adore!!! J'ai beaucoup ri. Tu as du bouillir intérieurement!!! Audrey :arrow: chez nous aussi, on prend tjrs 2 jeux de clés car jsuis du genre à poser tout n'importe où, et donc de mettre 3 plombes à retrouver mon jeu. Eh, si tu t'ennuies en basse-normandie, descends à Alençon ce soir qu'on boive un coup !!! Fais moche aujourdhui, c'est tjrs tout l'un ou tout l'autre :roll: Alison :arrow: alors l'Auvergne? Hugo est cool? C'est vraiment trop nul q Narrotam ne soit pas avec vous, il doit etre très très déçu. Sandrine :arrow: Réveil ce matin 10h15 pour Manéa.Et Chan? :hinhin: Jle trouve pas mal le jouet pour marcher q t'as offert à Chan mais je crois q c'est un peu tot pour Manéa. Elle marche qd on la tient, un pas devant l'autre mais elle est incapable de tenir bien l'équilibre comme Hugo par exemple...Bon je cite le bébé le plus avancé Ok, mais qd meme !! Noa :arrow: N'est-ce pas encore une énième dispute avec Alon? Je trouve suspect qu'il te parle de divorce comme ça, radicalement. Vous avez passé de bonnes vacances ensemble ou c'était tendu? Claudia :arrow: vous me faites flipper à parler de bosser vos cours!!!! Oh non, pas déjà!!!! Steph :arrow: je vais chercher ma coriace, autant dire q c'est foutu pour la sieste de ce matin. Elle hurle, donc j'y vais de ce pas. Tu me rassures en me disant qu'Elisa ne dort pas si elle a décidé qu'elle ne dormirait pas. :oops: Grosses bises à vs toutes à plus
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 12:54
coucou les filles personne :cry: :cryout: :( ah les vacances et les longs week end, j'espere en revoir une ou deux avant de partir jeudi soir (ou vendredi matin). en tout cas profitez bien Nous on attend des amis pour ce midi bisous :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:11
Marie :arrow: J'espère sincèrement que ta BS a réussi à trouver les mots pour faire comprendre les choses à Mika... Même si j'en doute car qd on est bourré, on a du mal à comprendre les choses... :? Une mamie alors qu'il était 6h30????? :shock: :shock: :shock: Mais il voulait rentrer à quelle heure??? Midi??? Moi je tiens pas + que 1h du mat alors qu'est-ce qu'il dirait?!!! Bon, je vous mets qqs photos et vidéo prises hier! :wink: Dans son lit: [URL=http://img38.imageshack.us/i/p7090001.jpg/][img:d211a8a80b]http://img38.imageshack.us/img38/5506/p7090001.jpg[/img:d211a8a80b][/URL] [URL=http://img30.imageshack.us/i/p7090009.jpg/][img:d211a8a80b]http://img30.imageshack.us/img30/182/p7090009.jpg[/img:d211a8a80b][/URL] [b:d211a8a80b]En vidéo:[/b:d211a8a80b] [url]http://www.dailymotion.com/video/x9umt3_sans-titre_people[/url] A 4 pattes: [URL=http://img131.imageshack.us/i/p7090011.jpg/][img:d211a8a80b]http://img131.imageshack.us/img131/9246/p7090011.jpg[/img:d211a8a80b][/URL] [b:d211a8a80b]En vidéo:[/b:d211a8a80b] [url]http://www.dailymotion.com/video/x9un0e_elisa-a-quatre-pattes_people[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/x9un4m_elisa-et-les-chats_people[/url]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:51
Coucou, Kriscin : Je suis la moi aussi :D Toi aussi tu vas partir? je vais rester toute seule alors? :( Du coup hier, on a fait un gros plouf dans la piscine chez mes parents, et bien ça fait grave du bien quand il fait chaud !! Thaïs n'a fait que faire dodo quasiment toute la journée hier.. Et je m'attendais à ce qu'elle me réveille dans la nuit ! Et ben même pas, elle à fait dodo de 19h00 (avec réveil casse-crôute à 20h45) jusqu'à 5h30. Et la elle dort depuis 12h45... Ma nièce hier ! Une catastrophe :shock: !! Elle a été pourrie par sa mère plus jeune, et maintenant bonjour le caractère !! :lol: Sur ce, je vais aller manger et puis on part faire faire les vaccins à ma puce ! Bonne après-midi et à plus tard ! :wink: :cop: :cop: Kriscin
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:12
Salut les filles, me voilà de retour après ma petite déprime … maintenant ça va mieux alors je viens vous faire un coucou . Encore une fois, je tiens à remercier Belolotte et Pioou qui m'ont soutenue dans ces moments difficiles . J'ai vu qu'il y a des nouvelles ! Alors enchantée (désolée si je n'ai pas encore retenu vos pseudos … ça viendra ! ) ! j'espère que vous ne m'en voudrez pas , mais je ne vais pas tout lire … car j'ai plus de 60 pages de retard ! Je n'en ai pas le temps … Bon je vais vous lire
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:13
[quote:13f73c03e1="virgi25"][color=indigo:13f73c03e1] demain s'est mon anni, 31 ans... [/color:13f73c03e1][/quote:13f73c03e1] Bon anniversaire Virgie !
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:16
[quote:83eb31b691="virgi25"][color=indigo]Je ne suis pas du tout supersticieuse...[color] [/quote:83eb31b691] heureusement car ça porte malheur ! hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.