Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 53)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:06
Hello ! Tout d'abord merci pour vos messages de soutien. Bref aujourd'hui on a parle des modalites du divorce avec Alon pour dire de voir un peu pres a quoi s'attendre. Il m'a dit qu'il veut voir Argaman une fois par semaine et tant qu'elle tete il la prendra pas plus que quelques heures pour qu'elle rate pas ses tetees du soir et du reveil, c'est deja ca... On fait chambre a part depuis hier, il dort dans le salon et c'est tres bien comme ca! Logiquement mardi il y a une aide juridique gratuite pour les femmes qui divorcent donc je vais aller voir.... Me reste plus qu'a trouver un nouveau boulot pour partir... demain matin j'ai 2 entretiens. La pneumonie d'Argaman va mieux, elle n'a plus de fievre et retrouve son appetit par contre elle tousse toujours beaucoup donc demain elle ne va pas a la creche, vu qu'Alon est malade il ne va pas au boulot demain et donc elle restera avec lui. Ma pneumonie va beaucoup mieux , je tousse encore pas mal mais bon je me sens mieux. Pour l'instant le plus malade c'est monsieur et la j'ai envie de dire "bien fait" apres ce qu'il m'a dit... Claudia :arrow: oui c'est le comble que ce soit lui qui demande le divorce... Dara :arrow: oui je pars deux semaines en aout en france, j'ai hate tu peux pas t'imaginer !! Qu'est ce que ca va faire du bien de ne plus voir sa face tous les matins ! Marie :arrow: il avait fait des efforts mais ca n'a pas tenu longtemps.. Sandrine :arrow: pauvre Chan ! J'espere que cette dent va enfin sortir !! Ca a l'air d'etre bien le porteur de Chan, une fille d'une amie a ma mere en a prete un pour quand on vient en vacances, je pense qu'Argi va adorer !! Aurelie :arrow: non pas de pause fofo juste je risque de ne pas pointee aussi souvent par moment quand j'aurais des trucs a regler... Bravo a Gaby pour sa grasse mat :bravo: ! Bonne nuit a toutes !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:24
Hello! Noa :arrow: Bonne chance pour les prochaines semaines. Pas des moments faciles à passer mais si ça ne s'est pas arrangé après avoir essayé, vous n'aurez au moins pas de regrets. Et bonne chance pour tes entretiens. Comme tu dis ça te fera du bien de passer du temps en France! Marie :arrow: Gagné, c'est moi qui me lève! Je trouvais pourtant ma question difficile :wink: Aurélie :arrow: Quelle grasse mat :shock: J'espère que nous on en aura aussi une prochainement (ce soir j'ai essayé de le coucher un peu plus tard pour voir si ça le décalait un peu le matin, je te redirai si ça a marché) Dara :arrow: Je pense aussi que ça a dû te faire plaisir que ton fils ne t'ait pas boudé¨! Comme tu disais ce n'est qu'un passage... Le mien tendait les bras pour aller chez ma belle-mère cet am alors que je le portais, j'en ai été presque vexée :lol: Je n'en ai pas reparlé ces derniers temps mais il est devenu très sociable mon Coco depuis quelques temps, et beaucoup moins craintif. Est-ce l'effet nounou? Steph :arrow: Alors bonne nuit ta fille ou quelques réveils? Audrey :arrow: Que fais-tu ce week? Sandrine :arrow: 80 euros une paire de chaussures :shock: J'aurais du mal à mettre ce prix...J'espère que tu auras droit à une meilleure nuit! Bisous et à demain!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:41
ben je vois que la journée à été calme: tout le monde profite du beau temps?!! :arrow: [color=darkred:7fa74ebb52][size=24:7fa74ebb52] BON ANNIV' VIRGI!!!![/color:7fa74ebb52][/size:7fa74ebb52] :arrow: mélanie: cool pour ta soirée!!! çà doit faire du bien!!! et bravo pour ton poids!!! Moi je suis censée être au régime depuis une semaine et : au boulot, il y a eu 2 gouter d'anniv, un gouter de départ , un petit dej de bienvenue (pour moi en fait!) !!! Mes beaux-parents sont là, et c'est bon repas sur bon repas et en plus, ils ont été visiter le musée harib* et m'ont ramené des tkg de bonbons!!! (j'adoooore çà!!) :twisted: mais bon, en bon point: un tour à la piscine et les abdos chez le kiné :wink: [quote:7fa74ebb52] Kakti Maman de Tomas a écrit: pioou a écrit: virgi25 a écrit: Pioou, je ne savais pas qu'on avait le même age, tu as bien travaillé.... Bon je vais partir bosser jusqu'à 21h , j'en ai une envie folle! ... enfin, j'ai fait 31 en octobre... Bon courage pour le boulot !! En fait, t'as presque un an de plus quoi!! mdr Je me moque pas , j'ai fait 31 un mois avant toi!!! et effectivement, 4 enfants c'est du bon boulot!!!! ... Vilaine !!!! ... et oui... 32 ans dans 3 mois, en fait !!... et toi ?... septembre, alors ?[/quote:7fa74ebb52] oui, septembre, le 15 exactement!! oups déjà 32!!! mais bon, j'avoue que çà ne me déprime pas. :arrow: Quiz: les vaccins !! un mauvais moment à passer mais il fuat bien. Hier on se disait que Tomas avait bien réagi à son deuxième et en fait à 4h du mat, il a commencé à pleurer et le petit bout il avait 37.8 :cry: donc un petit peu de doliprane et un calin-dodo sans problème jusqu'à 7h ce matin.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:44
Bon, tranquille ici, il est tôt mais je crois que je vais aller me coucher!! Je vous souhaite à toutes et à vos petits bouts pleins de beaux rêves!!! a demain :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 22:11
Bonjour les filles, Un peu de mal à me connecter depuis que je suis en métropole. tout se passe très bien en tout cas. je suis assez surprise par la capacité de s'adapter de mon petit loulou. Il a très bien supporté l'avion. Là nous sommes dans la famille de Narottam et nous descendons demain en Auvergne avec mes parents. Le seul petit hic, c'est qu'il n'a pas beaucoup d'appétit, avec tous ces changements. Mais je me dis qu'il ne se laissera pas mourir de faim. Je suis désolée, mais je n'ai pas pris le temps de tout lire. Une fois posée en Vendée, je le prendrai. Ce ne sera pas avant le 16. J'ai juste jeté un coup d'oeil à tes messages Noa. Je suis bien désolée de tout ce qui t'arrive. Je suis de tout coeur avec toi. Les filles, je vous laisse. Je pense bien à vous et à vos bébés. Bon moinniversaire à Chan et à Manéa. Bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 22:12
Coucou les filles Aujourdh'ui on a était au zoo de doue la fontaine, franchement trop bien il est magnifique. Bon Tom est un peu petit pour profiter mais en parents gaga on l'a pris en photos sur deux sculpture en bois comme ca petit souvenir :wink: Pour les anniversaire, ca serait bien qu'on mette nos date en récap si ca vous dit, notre petite naneck pourrait bien nous arranger ca :D Et puis comme ca, le jour de notre anniv ca fait super plaisir d'avoir un petit message sur le fofo. Perso moi c'est le 26 aout et je prend 25 ans :siffle: Donc du coup vu que j'ai eu le temps de passer [size=18:513e0a51b9][color=indigo:513e0a51b9]RE BON ANNIV VIRGI[/color:513e0a51b9][/size:513e0a51b9] kakti :arrow: ton petit bout a l'air de bien se developper c'est cool, je n'en demord pas mais mon loulou c'est le plus petit des mecs. D'ailleurs on m'a encore dit au zoo qu'il avait 2mois et qu'il avait choisi l'option sans cheveux :lol: "c'est bien vous allez profiter de lui plus longtemps bébé" :oui: Pour les bib, je suis pas une experte vu que je fait un allaitement mixte mais le seul bib que je donne c'est 180 ml et il a l'air repu (on essaye demain un 210ml voir s'il prend tout pareil). C'est sur quand je le met au sein il boit ce qu'il veut J'ai du acheté des tétines car deja que mossieur fait un peu comme il veut mais la le bib c'était une heure, sans finir au bout du compte. La une fois qu'il l'a en bouche faut surtout pas lui retirer meme pour un rot au millieu :roll: du coup 15 min en moyenne belolote :arrow: cool pour ta lactation, c'est clair que ca doit te rebooster le moral. Quelle oragnisation, je t'envie :wink: Bon week end a toutes Au fait mon homme est en vacances, enfin congés paternité pour le moment et les CP suivent, il reprend que le 17 aout :bravo: :youpi: :top: Bisous :cop:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 22:24
Bon je vois que j'oubli tjs un peu en court de route mais les filles vous allez vous reconnaitre Et moi je dit [color=indigo:aca4ea41c4]Vive les soirées entre filles[/color:aca4ea41c4] :youpi: [size=9:aca4ea41c4]pas trop quand meme nos amours de papa et de bébé nous manqueraient de trop :roll: [/size:aca4ea41c4] [color=blue:aca4ea41c4]Vive le thé le café la tisane au fenouil la cappuccino le macchiatto le ristreto le court le long avec ou sans lait[/color:aca4ea41c4] :bravo: euh j'memballe :fou: du moment qu'on oublie pas le ptit gateau ou carré de chocolat :wink: Et vive les régimes :youpi: :hum: :roll: :think: euh bein moi pas commencé :nul: (trop gourmande et trop peu courageuse) bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 10:23
coucou les filles derniere hier et prem's ce matin :choc: c'est hyper rare levée comme d'hab vers 7h30 8h mais la c'est le voisin avec sa musique a fond, avec ses potes qui parle plus fort que la musique, ils se sont trop crus en after :x du coup mon homme est allé chercher le pain :bravo: :love: (en meme y'en a pour 2 min vu que c juste en bas) et le voisin a tout arreté des qu'il a vu mon homme :lol: tant mieux la on part au marché, je vais aller acheter des fruits rouges pour faire des tiramisus, demain midi j'ai ma copine qui a accouché le 25 juin qui vient avec ses hommes, j'ai hate de voir son petit bout il a du changer a plus tard :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:19
Oh une Alison en France! :cop: Hugo, mange, voyons! Aurélie :arrow: Alors Gaby t'a-t-elle refait une grasse mat' en ce dimanche chaud et ensoleillé? Te sens-tu mieux afin de profiter de la piscine? Claudia :arrow: Si Arthur me fait ça (tendre les bras pour aller avec BM) je crois que je me suicide! :lol: Je pense que l'effet nounou joue dans la sociabilité de nos enfants, Arthur n'a pas peur des inconnus (il ne leur sourit pas à tous les coups mais il ne pleure pas non plus). En ce moment, quand je suis avec lui dans le bus ou le métro, il fait du charme à toutes les dames ou les mamies qu'il voit: et vas-y que je montre que je sais applaudir, et que je montre que je veux claquer des doigts, et que je joue avec mes mains, et que je fais coucou... Elles finissent toutes par engager la conversation avec moi pour me dire combien mon fils est mignon et qu'il faut que j'en profite parce qu'à cet âge-là, ça passe vite. Sauf que moi, j'aime bien voyager sans parler à personne... :roll: :lol: Noa :arrow: Je croise les doigts très fort pour que tu retrouves vite du travail! J'espère que cette séparation va bien se passer. Alon a l'air de vouloir faire passer Argi avant tout, ça me semble bien, je trouve ça bien. Ton séjour en France te fera du bien aussi. Vous serez plus heureux comme ça, vous aurez essayé au moins, pas de regret! Sandrine :arrow: Ah l'enfer des nuits entrecoupées de réveils :evil: Saleté de dents! Je redoute déjà les prochaines! :cryout: Ici je ne tente jamais la grève des courses: trop risqué! Heureusement il me suffit de dire à Quentin de faire les courses et il le fait. Par contre, je lui donne une liste précise avec des marques précises si j'y tiens (comme par exemple les petits pots d'Arthur, ses petits suisses, etc). Le trotteur a l'air super! Marie :arrow: moi aussi j'adore l'âge auquel arrivent nos loulous! Ils font progrès sur progrès, nous montrent qu'ils comprennent ce qu'on leur dit, rigolent à nos pitreries... C'est super agréable! Si le coup d'une peluche qu'elle ne connait pas beaucoup fonctionne, retente! Hier soir, on était chez des amis et on a oublié de prendre notre peluche veilleuse Winnie: ben ça a été la cata pour coucher Arthur. Il a fini par dormir mais dans mes bras, allongés tous les 2 sur le canapé. Puis nos amis nous ont raccompagnés chez nous en voiture et arrivés devant notre porte, Quentin réalise qu'il a laissé ses clés chez nos potes :evil:. Et moi je n'avais pas besoin de mon sac à main puisqu'il avait pris ses clés... Donc on s'est retrouvés avec notre bébé enfermés dehors à 2h du mat'. Jusqu'à ce que nos copains (qui sont sympas heureusement) reviennent nous apporter nos clés. Heureusement que j'ai toujours une couverture pour Arthur dans sa poussette parce qu'il faisait froid cette nuit et qu'il était en débardeur et couche. Mais moi je grelottais pendant ces 20-25 minutes d'attente. Je peux vous dire que j'étais FACHEE contre mon boulet de mari qui va avoir mal au crâne en se réveillant ce matin parce qu'il était BOURRE et que c'est sûrement ça qui fait qu'il a oublié ses clés. :roll: Bref, ce matin, Arthur heureusement ne s'est réveillé qu'à 9h45 et m'a permis de me reposer un peu. Là il joue tranquillement dans son parc, il a sauté la sieste du matin du coup. Et devinez qui dort encore à presque 11h20? En même temps, ça me laisse le temps de lire le fofo tranquillement.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:21
bonjour en direct live de la basse Normandie !!! !la où le soleil brille quant-il veut!!! :lol: et en plus je suis malade!! je tousse comme une taré ,j'ai super mal a la gorge et la tete et des courbature ...... :? marre marre marre !!! Noa :arrow: je suis dsl d'apprendre ce qu'il vs arrive, mais si vs divorcé ds de bon terme c'est pas plus mal. Comment va Argi? elle ne souffre pas trop? et toi le morale ca va? et ta santé? Sandrine :arrow: j'adore les kickers !!mais le prix me freine ,peut etre que pr cette hiver je lui prendrai une paire.La il faut que je lui trouve une paire de sandale parceque celle que j'ai acheté en Mai son deja trop petite :? Marie :arrow: Nolan fait plus ou moin comme Manea pr les siestes .Je le couche avec les fesses propres ,son doudou ,je lui baisse les volets et je sors .Generalement il pleur et se met debout alors je le rallonge et lui explique (mm si je suis sur qu'il sent fou :lol: ) que je reviendrai pas qu'il est l'heure de la sieste,je repars et bien souvent il pleur mais je revien pas !! si vraiment les pleurs deviennent des hurlement je retourne le voir. Manea est une coriace !! :wink: Dara :arrow: quel beau reveil hier matin que Arthur te reclame !!! :litg: Si demain il fait beau,on ira faire une tour à Cabourg.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:38
... Reste plus qu'à souhaiter qu'il fasse beau en basse normandie :siffle:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 12:07
Coucou. Désolée, j'ai pas eu le tps de passer hier... Pour ce qui est des nuits, celle de vendredi à samedi a été plutôt bonne mais cette fois ci elle s'était réveillée à 6h40 pour le bib puis lever à 9h45. Cette nuit a été + difficile. Elle n'a pas voulu dormir hier soir (on avait le BF et la BS qui ont mangé là), du coup elle ne s'est endormie qu'à 23h et à partir de 5h50, elle s'est réveillée plusieurs fois. Elle a eu son bib à 7h30. Alison :arrow: Profites bien de ton passage en France! :wink: Hugo a probablement besoin d'un peu de tps pour se caler et après il mangera bien! Dara :arrow: Oh la la 25 min dehors avec bb en pleine nuit!!! Je crois que si ça nous était arrivé, je l'aurais étranglé! :oops: Mais bon ça risque pas puisque c'est TJS moi qui m'occupe des clés de l'appart!!! :lol: Sandrine :arrow: J'aime aussi BCP les kickers mais le prix est vraiment trop élevé! :( Je crois pas que ce soit bcp moins cher en France... J'avais un peu regardé les prix et il me semble que c'est ds les 70€ non? Noa :arrow: Je te souhaite bcp de courage pour affronter tout ce qui se passe en ce moment pour toi...:cop: Comment se sont passé tes entretiens de ce matin? Je suis d'accord avec les filles concernant le divorce, et effectivement, Alon a l'air de vouloir prendre le bien d'Argi en compte et je pense que c'est le plus important! En, tt les cas, comme l'ont dit les filles, on est là si t'as besoin d'en parler! :cop: Marie :arrow: Depuis qqs tps, Elisa accepte facilement le coucher (que ce soit pour la sieste ou la nuit) mais qd elle veut pas, tt comme Manéa, ELLE VEUT PAS et là, généralement, je laisse tomber! :oops: Sinon, comment s'est passé cette fameuse soirée??? Aurélie :arrow: Comment ça va? Tu te sens mieux??? Audrey :arrow: Ts ces symptômes ressemblent bcp à une grippe... :( Repose toi! Claudia :arrow: :cop: Bon, je vous laisse, c'est l'heure du repas de la puce! :wink: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 12:36
[quote:0d23dfbe71="steph0067"]Dara :arrow: Oh la la 25 min dehors avec bb en pleine nuit!!! Je crois que si ça nous était arrivé, je l'aurais étranglé! :oops: Mais bon ça risque pas puisque c'est TJS moi qui m'occupe des clés de l'appart!!! :lol:[/quote:0d23dfbe71] Ca me servira de leçon :nan: je ne compterais plus sur ses clés et emmènerais les miennes aussi dorénavant!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 13:20
Coucou, Kriscin, je crois que le post à été déserté... Ici, nuit pas top ! Dodo de 21h30 à 7h30 mais avec un réveil casse-croûte de 3h30 à 5h30 du matin :? Je voulais aller au marché ce matin, mais avec z'hom on s'est mal compris et, (vu que je suis sur les nerfs à cause du beau-père) c'est parti en sucette de bon matin :? Et cet après midi, on file chez mes parents pour voir Manel (ma nièce), et faire un petit plouf dans la piscine peut-être... Voilou, @ plus tard ! Passez une bonne après-midi :wink: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 14:47
quiz :arrow: je me sens dans le desert avec le vent et les boules de paille qui passent remarque c'est peut etre plus le far west que je decrit :roll: pas terrible de se prendre la tete le matin mais je connais ca par coeur, on a ete au marché avec des micro enguelades pour ta nuit c clair que c pas marrant pour la piscine j'espere que tu auras pu en profiter bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.