Posté le : 12-07-2009 à 11:19
Oh une Alison en France! :cop: Hugo, mange, voyons!
Aurélie :arrow: Alors Gaby t'a-t-elle refait une grasse mat' en ce dimanche chaud et ensoleillé? Te sens-tu mieux afin de profiter de la piscine?
Claudia :arrow: Si Arthur me fait ça (tendre les bras pour aller avec BM) je crois que je me suicide! :lol: Je pense que l'effet nounou joue dans la sociabilité de nos enfants, Arthur n'a pas peur des inconnus (il ne leur sourit pas à tous les coups mais il ne pleure pas non plus). En ce moment, quand je suis avec lui dans le bus ou le métro, il fait du charme à toutes les dames ou les mamies qu'il voit: et vas-y que je montre que je sais applaudir, et que je montre que je veux claquer des doigts, et que je joue avec mes mains, et que je fais coucou... Elles finissent toutes par engager la conversation avec moi pour me dire combien mon fils est mignon et qu'il faut que j'en profite parce qu'à cet âge-là, ça passe vite. Sauf que moi, j'aime bien voyager sans parler à personne... :roll: :lol:
Noa :arrow: Je croise les doigts très fort pour que tu retrouves vite du travail! J'espère que cette séparation va bien se passer. Alon a l'air de vouloir faire passer Argi avant tout, ça me semble bien, je trouve ça bien. Ton séjour en France te fera du bien aussi. Vous serez plus heureux comme ça, vous aurez essayé au moins, pas de regret!
Sandrine :arrow: Ah l'enfer des nuits entrecoupées de réveils :evil: Saleté de dents! Je redoute déjà les prochaines! :cryout:
Ici je ne tente jamais la grève des courses: trop risqué! Heureusement il me suffit de dire à Quentin de faire les courses et il le fait. Par contre, je lui donne une liste précise avec des marques précises si j'y tiens (comme par exemple les petits pots d'Arthur, ses petits suisses, etc).
Le trotteur a l'air super!
Marie :arrow: moi aussi j'adore l'âge auquel arrivent nos loulous! Ils font progrès sur progrès, nous montrent qu'ils comprennent ce qu'on leur dit, rigolent à nos pitreries... C'est super agréable! Si le coup d'une peluche qu'elle ne connait pas beaucoup fonctionne, retente!
Hier soir, on était chez des amis et on a oublié de prendre notre peluche veilleuse Winnie: ben ça a été la cata pour coucher Arthur. Il a fini par dormir mais dans mes bras, allongés tous les 2 sur le canapé. Puis nos amis nous ont raccompagnés chez nous en voiture et arrivés devant notre porte, Quentin réalise qu'il a laissé ses clés chez nos potes :evil:. Et moi je n'avais pas besoin de mon sac à main puisqu'il avait pris ses clés... Donc on s'est retrouvés avec notre bébé enfermés dehors à 2h du mat'. Jusqu'à ce que nos copains (qui sont sympas heureusement) reviennent nous apporter nos clés. Heureusement que j'ai toujours une couverture pour Arthur dans sa poussette parce qu'il faisait froid cette nuit et qu'il était en débardeur et couche. Mais moi je grelottais pendant ces 20-25 minutes d'attente. Je peux vous dire que j'étais FACHEE contre mon boulet de mari qui va avoir mal au crâne en se réveillant ce matin parce qu'il était BOURRE et que c'est sûrement ça qui fait qu'il a oublié ses clés. :roll:
Bref, ce matin, Arthur heureusement ne s'est réveillé qu'à 9h45 et m'a permis de me reposer un peu. Là il joue tranquillement dans son parc, il a sauté la sieste du matin du coup.
Et devinez qui dort encore à presque 11h20? En même temps, ça me laisse le temps de lire le fofo tranquillement.