Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 52)

Discussions

Auteur
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 16:14
[quote:3064930219="virgi25"][color=indigo:3064930219]Bonjour Merci pour tout vos compliments pour Louisie, ça m'a fait tres plaisir, effectivement elle s'est un pau affinée, coté couche s'est taille 3, vetements taille 6 mois, et elle pends 4 bibs de 240! Je bosse cet apres midi, et demain s'est mon anni, 31 ans... J'ai des amis qui viennent diner demain alors je ne vais pas m'ennuyer ce matin et demain! Bon week end, bonnes vacances à celles qui partent, j'essaie de repasser demain ou ce soir apres le boulot![/color:3064930219][/quote:3064930219] [color=violet:3064930219][size=18:3064930219]HAPPY BIRTHDAY[/size:3064930219][/color:3064930219] avec de l'avance Passe un bon we, plein de bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:32
Belolotte :arrow: contente que tu te sentes mieux !!... et pour ta lactation, c'est cool :top: !!! Profite bien de ton petit bonhomme !!
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 17:10
[quote:eec5e480c6="pioou"]Belolotte :arrow: contente que tu te sentes mieux !!... et pour ta lactation, c'est cool :top: !!! Profite bien de ton petit bonhomme !![/quote:eec5e480c6] Tu peux me faire confiance pour profiter à fond de mes 4 jours de week end avec Clément.. c'est fou comme le week end a pris encore plus de valeur et d'importance pour moi maintenant .. D'"ailleurs la je vais aller le recuperer chez la Nounou... Bon long week end a toutes celles qui ont la chance de l'avoir ! Pioou :arrow: profite bien de la Vendée, mon pére est de là bas ! Bisous a toute :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:47
Noa :arrow: qu'en est-il de la pneumonie d'Argi, elle va bien? Rien de plus à rajouter que Dara....Je pensais q vs etiez repartis sur de bonnes bases avec Alon, je me suis trompée? N'a til pas fait des efforts?Ses reflexions sont vraiment malvenues :shock:
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 19:07
Hello les filles, ENFIN LE WEEK END !!! :yes: J'espere que vous allez bien, et vos petits bouts aussi. J'ai enfin eu le temps de vous lire et je vous remercie pour les compliments pour mes filles. C'est vrai que pour moi ce sont les plus belles (normale je pense qu'on est toute pareil) mais ça me fais chaud au coeur quand on me le dis. Moi je suis plus macchiatto mais c'est un peu comme le cappucino alors je pense que je peux faire partie de votre clan de cappuc' :roll: Kakti :arrow: Quelle chance j'adorerai pouvoir aller a la piscine pendant ma pause mais je n'ai qu'une demie heure pour manger alors pas possible :cry: Pauvre petit bout vivement que ça passe ces colliques! Moi aussi de temps en temps ça lui fais encore mal Lybis :arrow: Alors là j'avoue que je me suis jamais poser la question mais tu me pose une colle impossible de savoir si on ecris boue ou bouille??? Virgi :arrow: Bon anniv en avance moi c'est le 20 !!! Lounette :arrow: Moi aussi Cristina prend 5 x 150 ml mais par contre en 5 min c'est reglé. Des fois je me dis qu'elle dois avoir encore faim puisqu'elle le boit d'une traite mais comme elle pleure pas apres surement qu'elle a son compte!? Belolotte :arrow: Cool si ta lactation s'est bien reboostée? Et le morale ça va mieux? Souvent ça va ensemble. Moi je n'ai pus allaiter ma fille que 1 mois a mon grand regret. Je vous envie toute les mamans qui allaitent encore. Et je t'admire d'allaiter tout en travaillant parce que ça doit etre une sacrée organisation!!! Bon bah je vous souhaite un bon week end a toute, j'essayerai de repasser vous faire un petit coucou de temps en temps. :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 21:40
hello les filles [color=orange:7bbad665db][size=24:7bbad665db]bon moiniv manea[/size:7bbad665db][/color:7bbad665db] merci pour chan, même celles qui étaient en avance!!!!! heureusement que marie était là pour rattrapper le tir :mdr: :mdr: :mdr: chan va mieux plus de fièvre depuis mercredi mais les dents sont tjs pas sorties, elles sont là mais ne veulent pas sortir!!!!! steph : je suis impressionnée par ce que mange elisa, chan prend des bibs de 270ml sans céréales!!!!! et pourtant il fait qd même plus de 10 kg :shock: :wink: alison (et les autres) as tu déjà acheter des chaussures premiers pas à hugo car chan est pas loin et je voudrais en acheter mais les kickers ici coutent 80€ dc je veux pas faire d'erreur (en même temps elles sont super mimi :oops: :oops: ) je vais peut être lui essayer une paire pour la pointure et les faire venir de france bon allez faut que je me prépare pour le kiné, j'ai super chaud il fait 33 mais c'est super humide :twisted: d'ailleurs chan a des boutons de chaleur c'est la 1ère fois qu'il en a http://picasaweb.google.fr/lh/photo/e5jDFau_Q2c33vlA5EgBiw?authkey=Gv1sRgCODMzaqDt9HGlgE&feat=directlink allez à plus
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 21:52
bah dis donc c'est calme ce soir vous etes toute partie en vacances ou quoi? :cry:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:15
Hello¨! Bon moisniversaire Manéa! Noa :arrow: Suis vraiment triste pour toi de voir que sur tous les domaines ça se passe mal ces temps! Je suis surprise de ce que t'Alon t'a dit car comme Dara je croyais qu'il avait fait des efforts et qu'il avait compris qu'il avait exagéré... Et que ce soit lui qui parle de divorce ça m'a choquée... Aurélie :arrow: Ca va mieux? T'as pu gérer aujourd'hui (Tu me diras que t'avais pas le choix...) Steph :arrow: Ces temps il ne se réveille plus dutout la nuit par contre c'est lever à 7h :cry: Comme on est tous en vacances, devinez qui se lève chaque matin :roll: Cool Elisa malgré les petits réveils... Dara :arrow: Corentin est comme Arthur:toutes les veilleuses ou jeux pour aider à dormir ne font que l'exciter. On le pose et il joue cinq minutes avec son doudou et il dort. Je le répète souvent mais il est extraordinairement facile à coucher... Même pour les siestes ça va de mieux en mieux... Cool quoi 8) Sandrine :arrow: Coco est crevé cette semaine car ces deux incisives sup sont en train d'arriver. Par contre il a pas de fièvre mais il est tout mou je trouve dans son comportement... je sais pas si c'est mieux... Bon j'ai eu une longue journée. On a préparé tout l'am avec deux copines un powerpoint pour le mariage d'une autre copine. Du coup je ne suis arrivée que ce soir... Bisous et à demain
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 22:22
ps : bon courage noa, je t'envoie autant d'ondes positives que je peux......la bise à argi, soignez vous bien
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:39
[quote:18f6b11262="cloclo123"] Comme on est tous en vacances, devinez qui se lève chaque matin :roll: [/quote:18f6b11262] TOI pardi! Bon les filles je vais me coucher. C''est très tendu chez nous, forcément à l'approche du WE et de cette grosse soirée qui s'annonce :what: Je me dis q ns ne trouverons jamais de terrain d'entente- c'est con, je suis sure qu'on pense pas si differemment pourtant mais il y a ZERO communication. Jvous passe les détails. A toutes un très bon WE si je reviens pas demain Noa, courage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:03
Coucou! Marie :arrow: ce WE, il faut réussir à ne pas vous disputer, toi à te détendre et Mika à se restreindre un peu pour t'aider le lendemain de la grosse chouille. Claudia :arrow: pauvre Coco tout mou à cause des incisives... Il n'y a que le truc qui projette au plafond qui excite Arthur, sinon sa peluche veilleuse Winnie m'a aidée bien des couchers! Elle chante 2 mélodies douces différentes (donc on s'ennuie pas avec toujours la même) et diffuse une légère lumière bleutée, ça l'apaise et ça depuis qu'il est tout petit. Mais là depuis quelques semaines, ça marche vraiment bien alors qu'Arthur râle de plus en plus quand je le dépose dans son lit. Là, je le pose, j'appuie sur le ventre de Winnie, je le mets près de lui et je quitte vite la chambre. :siffle: J'attends 1 ou 2 minute derrière la porte et si je l'entends se sucer le pouce, c'est bon, je peux partir. S'il pleure, j'y retourne, je lui refais un calin et je refais le coup de la veilleuse puis la fuite. Là en principe, c'est bon. Sandrine :arrow: la vidéo ne charge pas... :( 80€ pour des kickers??? A la vitesse où ils grandissent, ça fait chier de mettre tant d'argent dans les chaussures... (je le fais déjà pas pour moi, sauf grandes exceptions genre des bottes) C'est abusé les prix qu'ils vous font! Aurélie :arrow: le soleil est là, vous allez profiter de la piscine? Audrey et Steph :arrow: quoi de beau ce WE? Noa :arrow: on pense à toi :cop: Ici, Arthur applaudit super bien maintenant. Il essaye toujours de claquer ses doigts et est toujours déçu de ne pas entendre le même bruit qu'avec nos doigts :lol:. Ce matin, je ne l'ai pas entendu, c'est Quentin qui s'est réveillé! :youpi: Et une fois changé, Arthur pleurait alors je suis allée voir et il m'a réclamée! Ca faisait plusieurs jours qu'il me boudait, j'en étais malade et là, d'avoir pu avoir un calin sans être repoussée et surtout, le fait qu'il voulait sa maman, ça m'a fait du bien! On a bien joué sur son tapis d'éveil, il était content. Là il est à la sieste. Et papa était retourné se coucher vu qu'Arthur voulait sa mère. Donc mes hommes dorment.
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 10:24
Bonjour à toutes, Un petit coucou en éspérant que vous allez toutes bien... Hier je me suis fait une soirée fille avec une copine, resto+ciné (l'age de glace 3) c'était SUPEEEEEER!!! Du coup je suis rentrée tard alors je laisse mon homme dormir... Côté régime j'en suis à -3 Kgs en 19 jours!!! Plus qu'1 Kg pour revenir au poids d'avant grossesse et encore 4 pour le poids que je me suis fixée... :? Sinon Enzo va très bien, niveau taille de couche, je lui met encore des tailles 2 alors que j'ai l'impression qu'il est balaise par rapport aux autres bébés... :oops: :arrow: Virgi, BON ANNIVERSAIRE !!!!! Bisous à toutes!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 11:15
[quote:200101cb33="D a r a"]J'attends 1 ou 2 minute derrière la porte et si je l'entends se sucer le pouce, c'est bon, je peux partir. S'il pleure, j'y retourne, je lui refais un calin et je refais le coup de la veilleuse puis la fuite. en principe, c'est bon. [/quote:200101cb33] Franchement ça c'est vraiment cool ! jespere q tu en as conscience Dara !!!!!! Comme je le disais hier, moi qd je couche Manéa il faut q je m'assure q tout soit OK du 1er coup (les bons doudous, la couche propre, le rot fait, le calin...) car si je reviens C'EST FOUTU !!!!!!!! Hier aprem, elle a bien dormi finalmenet. Et là ce matin, je l'ai couchée direct, elle chouinait mais je lui ai présenté une peluche qu'elle ne voit pas souvent, et direct je ne l'ai plus entendue! trop facile!!!!!!! J'aime trop l'age auquel sont nos loulous!!! à plus g du boulot
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 11:21
Coucou les filles, Hier, nous sommes encore allés chez les beaux parents. On leur a amené le PC qu'ils avaient commandés et que j'ai monté (il était en Kit). Du coup, comme d'habitude on a mangé la bas hier soir ! Une Pierrade ! Qu'est ce que c'est bon... mais pas pour les kilos :lol: Thaïs à été adorable, elle a dormi presque toute la journée... et s'est réveillée cette nuit (encore :( ) La elle dort sur le canapé, dans son coin d'angle... Et pour les couches, elle met des tailles 3.. les tailles 2 commençaient à la serrer :wink: Lundi, elle aura ses premiers vaccins... j'espère que ça va aller :? Bon anniv' Virgi :wink: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 13:47
hello les filles encore une nuit pas cool pour chan : coucher 21h, réveil 22h49 :shock: , redodo, réveil 2h15 :x redodo et réveil.....définitif à 4h45 :twisted: faut vraiment que je lui aprenne le sens de grasse mat :lol: bon là, il est 7h30 et il dort!!! ah là là ces pti gars des iles des leve tôt!!!!!! sinon aujourd'hui opération courses : j'ai fait la grève des courses cette semaine pour que mr aille les faire mais sans résultats à ce jour!!!!!!! dc marre de pas manger ce que je veux dc je craque, je stoppe la grève!!! bonne journée à toutes je repasse plus tard, je file à la douche tant que mon chan dort!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2098,3dfb92331b24a86fbe94665427443888.jpg.html][img:22926fbd9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/3dfb92331b24a86fbe94665427443888.jpg[/img:22926fbd9e][/url] voici le porteur qu'on a acheté hier à chan, il en est dingue!! en plus apres il se transforme en pti tracteur, trop cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.