Posté le : 11-07-2009 à 10:03
Coucou!
Marie :arrow: ce WE, il faut réussir à ne pas vous disputer, toi à te détendre et Mika à se restreindre un peu pour t'aider le lendemain de la grosse chouille.
Claudia :arrow: pauvre Coco tout mou à cause des incisives... Il n'y a que le truc qui projette au plafond qui excite Arthur, sinon sa peluche veilleuse Winnie m'a aidée bien des couchers! Elle chante 2 mélodies douces différentes (donc on s'ennuie pas avec toujours la même) et diffuse une légère lumière bleutée, ça l'apaise et ça depuis qu'il est tout petit. Mais là depuis quelques semaines, ça marche vraiment bien alors qu'Arthur râle de plus en plus quand je le dépose dans son lit. Là, je le pose, j'appuie sur le ventre de Winnie, je le mets près de lui et je quitte vite la chambre. :siffle:
J'attends 1 ou 2 minute derrière la porte et si je l'entends se sucer le pouce, c'est bon, je peux partir. S'il pleure, j'y retourne, je lui refais un calin et je refais le coup de la veilleuse puis la fuite. Là en principe, c'est bon.
Sandrine :arrow: la vidéo ne charge pas... :( 80€ pour des kickers??? A la vitesse où ils grandissent, ça fait chier de mettre tant d'argent dans les chaussures... (je le fais déjà pas pour moi, sauf grandes exceptions genre des bottes) C'est abusé les prix qu'ils vous font!
Aurélie :arrow: le soleil est là, vous allez profiter de la piscine?
Audrey et Steph :arrow: quoi de beau ce WE?
Noa :arrow: on pense à toi :cop:
Ici, Arthur applaudit super bien maintenant. Il essaye toujours de claquer ses doigts et est toujours déçu de ne pas entendre le même bruit qu'avec nos doigts :lol:.
Ce matin, je ne l'ai pas entendu, c'est Quentin qui s'est réveillé! :youpi: Et une fois changé, Arthur pleurait alors je suis allée voir et il m'a réclamée! Ca faisait plusieurs jours qu'il me boudait, j'en étais malade et là, d'avoir pu avoir un calin sans être repoussée et surtout, le fait qu'il voulait sa maman, ça m'a fait du bien! On a bien joué sur son tapis d'éveil, il était content. Là il est à la sieste. Et papa était retourné se coucher vu qu'Arthur voulait sa mère. Donc mes hommes dorment.