Posté le : 10-07-2009 à 10:27
Coucou les filles!
Nuit un peu moins bonne car 2 réveils cette nuit: un à 0h qui aurait pu être rapide mais elle avait fait un gros caca alors j'ai décidé de la changer, ce qui l'a bien réveillée et après ça, je l'ai entendue gazouiller dans son lit jusqu'à 1h! Puis réveil en pleurs à 5h40 où les bras n'ont pas suffit, du coup j'ai commencé à préparer son bib mais après avoir chauffé l'eau, je ne l'entendais plus, je suis dc retournée me coucher et elle ne s'est réveillée qu'à 9h45! :D Bref, ma fille est très sympa, elle laisse à maman de belles grasses mat! :lol:
Aurélie :arrow: Ma pauvre, t'as l'air bien malade... :( Ca va un peu mieux aujourd'hui? Essaie de te reposer au maximum! :cop:
Pour le goûter, en fait si, elle a un biscuit avec la compote! Merci! :wink:
Marie :arrow: Oh ouiiiiii des photos de Manéa!!! :yes: :yes: :yes:
Claudia :arrow: Ca y est c'est les vacances! :youpi:
J'imagine que ça a dû faire sacrément bizarre de rendre les clés! Ca me fait déjà tt drôle en fin d'année de les rendre alors que je n'y passe à chaque fois qu'une année alors après 12 ans!!! :?
Noa :arrow: Eh bien, pas de bol pour la pneumonie! espérons que tu vas vite guérir!!! J'en ai eu une aussi du côté gauche il y a 2 ans et j'avais continué à bosser et j'ai fini par aller chez mon médecin en urgence la veille des vacances de la Toussaint car grosses douleurs qd je respirais et il s'est avéré que j'avais des côtes félées à force de tousser! :roll:
Le principal est que ça ne pose pas de pb pour ton allaitement! repose toi au max pour être en forme pour tes entretiens! :cop:
Dara :arrow: Elisa aussi est tombé avec le transat... Elle se penchait de côté pour essayer d'attraper je ne sais quoi (comme d'hab!) et elle a basculé avec le transat... Elle a pleuré sur le coup mais une fois dans mes bras, elle s'est vite arrêtée. Elle était un peu rouge sur la joue pdt qqs minutes. Du coup, maintenant, je me méfie qd je la met deds (ce qui devient de + en + rare!)
Sandrine :arrow: Alors ces dents sont sorties???
Audrey :arrow: Alors, t'as parlé à ton boss?
Alison :arrow: :cop:
Bon, je vous laisse, Elisa s'impatiente!!! :cop: