Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 50)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:27
salut Bon pas eu le temps de passer hier ap très occupée et pareil pour aujourd'hui lessive repassage et valises bonne nuit 23H30 6H30 mais j'aurai bien dormi un peu plus ! bon je file vous lire
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:30
[quote:5e8a642509="pioou"]En parlant de couches... quelle taille de couches mettez-vous à vos loulous ?... Louhann est toujours à la taille 2... elle est tellement fine !! [/quote:5e8a642509] moi raphaël est passé à la taille 3 (5-7kg) depuis ces 2 mois
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:31
[quote:20e5674329="so*"] Vivement demain, je fais le pont donc j'ai un super week end de 4 jours :)[/quote:20e5674329] bon week end profites en bien
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:34
[quote:80aba37a74="lybis , maman d'Eléonore"] desolée, je suis pas passé hier, et aujourd'hui je fais les valises pour notre week end en picardie!!!!! enfin, je vais retrouver mon chez moi :D :D :D .... fini les montagnes pour un week end, bonjour les champs!!!et mon tiot village!!!!!...si seulement on pouvait remonter, ca serait super!!!!! enfin bref, pas encore possible a cause du boulot..... [/quote:80aba37a74] bon reour chez toi et profites en bien et bon coiffeur à bientôt
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 09:48
[color=indigo:697567c158]Bonjour Merci pour tout vos compliments pour Louisie, ça m'a fait tres plaisir, effectivement elle s'est un pau affinée, coté couche s'est taille 3, vetements taille 6 mois, et elle pends 4 bibs de 240! Je bosse cet apres midi, et demain s'est mon anni, 31 ans... J'ai des amis qui viennent diner demain alors je ne vais pas m'ennuyer ce matin et demain! Bon week end, bonnes vacances à celles qui partent, j'essaie de repasser demain ou ce soir apres le boulot![/color:697567c158]
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:13
Coucou tout le monde [quote:f61042a3d4="virgi25"][color=indigo:f61042a3d4]Bonjour Merci pour tout vos compliments pour Louisie, ça m'a fait tres plaisir, effectivement elle s'est un pau affinée, coté couche s'est taille 3, vetements taille 6 mois, et elle pends 4 bibs de 240! Je bosse cet apres midi, et demain s'est mon anni, 31 ans... J'ai des amis qui viennent diner demain alors je ne vais pas m'ennuyer ce matin et demain! Bon week end, bonnes vacances à celles qui partent, j'essaie de repasser demain ou ce soir apres le boulot![/color:f61042a3d4][/quote:f61042a3d4] vu que demain je risque de ne pas etre la je te souhaite un [size=18:f61042a3d4][color=indigo:f61042a3d4]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:f61042a3d4][/size:f61042a3d4] Dis moi, c'est une bonne mangeuse ta louloute bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:14
[quote:20b6746641="virgi25"][color=indigo demain s'est mon anni, 31 ans... [/color][/quote:20b6746641] BON ANNIVERSAIRE EN AVANCE CAR DEMAIN JE NE PENSE PAS QUE JE POURRAI PASSER TROP DE CHOSES A FAIRE ET DES AMIS QUI VIENNENT MANGER LE MIDI ET BON COURAGE POUR LE BOULOT CET AP
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:27
Coucou les filles! Nuit un peu moins bonne car 2 réveils cette nuit: un à 0h qui aurait pu être rapide mais elle avait fait un gros caca alors j'ai décidé de la changer, ce qui l'a bien réveillée et après ça, je l'ai entendue gazouiller dans son lit jusqu'à 1h! Puis réveil en pleurs à 5h40 où les bras n'ont pas suffit, du coup j'ai commencé à préparer son bib mais après avoir chauffé l'eau, je ne l'entendais plus, je suis dc retournée me coucher et elle ne s'est réveillée qu'à 9h45! :D Bref, ma fille est très sympa, elle laisse à maman de belles grasses mat! :lol: Aurélie :arrow: Ma pauvre, t'as l'air bien malade... :( Ca va un peu mieux aujourd'hui? Essaie de te reposer au maximum! :cop: Pour le goûter, en fait si, elle a un biscuit avec la compote! Merci! :wink: Marie :arrow: Oh ouiiiiii des photos de Manéa!!! :yes: :yes: :yes: Claudia :arrow: Ca y est c'est les vacances! :youpi: J'imagine que ça a dû faire sacrément bizarre de rendre les clés! Ca me fait déjà tt drôle en fin d'année de les rendre alors que je n'y passe à chaque fois qu'une année alors après 12 ans!!! :? Noa :arrow: Eh bien, pas de bol pour la pneumonie! espérons que tu vas vite guérir!!! J'en ai eu une aussi du côté gauche il y a 2 ans et j'avais continué à bosser et j'ai fini par aller chez mon médecin en urgence la veille des vacances de la Toussaint car grosses douleurs qd je respirais et il s'est avéré que j'avais des côtes félées à force de tousser! :roll: Le principal est que ça ne pose pas de pb pour ton allaitement! repose toi au max pour être en forme pour tes entretiens! :cop: Dara :arrow: Elisa aussi est tombé avec le transat... Elle se penchait de côté pour essayer d'attraper je ne sais quoi (comme d'hab!) et elle a basculé avec le transat... Elle a pleuré sur le coup mais une fois dans mes bras, elle s'est vite arrêtée. Elle était un peu rouge sur la joue pdt qqs minutes. Du coup, maintenant, je me méfie qd je la met deds (ce qui devient de + en + rare!) Sandrine :arrow: Alors ces dents sont sorties??? Audrey :arrow: Alors, t'as parlé à ton boss? Alison :arrow: :cop: Bon, je vous laisse, Elisa s'impatiente!!! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 11:12
salut les filles "BON MOINI Manéa !!!!!!" (si tu pouvais arreter de pleurer qd je te couche pour chaque sieste ce serait parfait !!!!!!!!!!!) Je ne sais pas quoi faire, je vais encore craquer et aller la chercher car trop dur de la laisser pleurer, mais est-ce la solution???????????? :shock: Elle est fatiguée mais ne vt pas s'assoupir. Si je monte la voir, c'est mort, elle hurlera de plus belle qd je vais repartir :gr: , et je peux dire adieu à la sieste, sauf qu'elle me fait le même coup l'après midi Pfffffffffffffffffffffffffffff :roll: au fait je narrive pas à mettre de photos, ça bloque avec hiboox. Tant pis Bonne journée Je cède, je vais la voir :oops: , enfin la chercher, donc autant dire pas de sieste ce matin quoi :oops:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 11:19
[size=24:1bc0a60ca4][color=red:1bc0a60ca4]BON MOINNIV MANEA!!!![/color:1bc0a60ca4][/size:1bc0a60ca4] :oops: Dommage pour les photos... :( T'arrives pas à les mettre avec imageshack?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 11:33
quand je fais 'ajouter une photo' je suis directement orientée vers Hiboox :? je suis allée voir Manéa, je me suis retenue de pas la prendre tant elle me donnait envie de rire. Dès q je suis rentrée elle s'est arretée de pleurer, normal, et je lui ai parlé fermement en lui disant q je n'étais pas contente, qu'elle avait besoin de dormir car elle etait fatiguée. Alors elle a fait sa ptite tete de piteuse, et c'était à celle qui lacherait le regard en 1er (j'ai perdu). D u coup je lui ai baissé le store de sa chambre, et mis sa veilleuse lumineuse au plafond, ...là elle dit rien car elle ecoute la musique, mais qd ça va s'arreter je suis bonne pour recommencer. La maline!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 11:38
Pour imageshack, il faut que tu ailles sur le site et que tu y mettes tes photos et ensuite tu copies le lien et tu le colles dans ton message. Voici le lien vers le site: [url]http://imageshack.us/[/url] Ensuite tu copies le lien dans [b:7063692f2f]Hotlink for forums (1)[/b:7063692f2f] en bas de la page. Alors, elle s'est remise à pleurer???
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:02
je suis allée la chercher et là je la garde sur mes genoux devant l'ordi, elle joue avec ses jouets. Elle a bien capté q j'étais en colère et du coup elle reste cool (ordinairement elle ferait tout pour je la fasse marcher...) cool si ça va mieux Aurelie! je v voir comme t'as dit Steph
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:04
virgi25 :arrow: Je ne te le souhaite pas en avance (il paraît que ça porte malheur... :shock: ), mais demain, en Vendée, je penserai à toi !!!! En plus, on a le même âge !!!!! :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:21
[quote:f513c2030a="pioou"]virgi25 :arrow: Je ne te le souhaite pas en avance (il paraît que ça porte malheur... :shock: )[/quote:f513c2030a] Il paraît mais c encore un adage qui heureusement n'est pas véridique car j'ai fait pas mal d'anniversaire en avance (côté organisation de la famille) et il ne nous est jamais rien arrivé de malheureux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.