Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 49)

Discussions

Auteur
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 19:29
Pioou :arrow: ouai c'est vrai que arrivée jeudi c'est plus cool on relache un peu la pression et du coup je m'accorde un peu plus de temps pour moi. Moi je lui met aussi la taille 2 mais elle n' a pas encore 3 mois.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 19:41
[quote:0770e580a6="so*"]Pioou :arrow: ouai c'est vrai que arrivée jeudi c'est plus cool on relache un peu la pression et du coup je m'accorde un peu plus de temps pour moi. Moi je lui met aussi la taille 2 mais elle n' a pas encore 3 mois.[/quote:0770e580a6] ... et la mienne 3mois1/2... :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:27
Hello! suis de retour, enfin :lol: Et bien je n'ai jamais eu autant de lecture! :shock: On voit que certaines sont en vacances, hein Marie :wink: Voilà ma classe est vide et les clés rendues! Par contre un de ces chenis à mon entrée de maison! (classeurs, livres et matos qui m'appartenaient). Enfin je vais faire du tri et ranger tout ça je ne sais où (peut-être la cave...) Je n'ai pas tout retenu mais ne m'en voulez pas! Marie :arrow: Et bien je te dirais comme Aurélie, profite peut-être de la soirée en plaçant Manéa, ça vous fera du bien et le lendemain tu ne verras pas que le négatif. Et comme ça tu peux enfin décompresser, c'est les vacances!!! Aurélie :arrow: Mince une angine à streptocoques. C'est hyper contagieux ça! j'ai chopé ça une seule fois mais c'est la seule fois oÙ je me suis sentie aussi mal en étant malade. J'avais dû appeler ma mère à la rescousse pour s'occuper de mon premier fils, car j'agonisais. :?Et dès que j'avais pris pris les antibios, je m'étais sentie en forme (il faut dire que je suis pas très médecin pour moi et que j'ai peut-être attendu un peu longtemps avant d'y aller) Dara :arrow: Deux ordis au boulot! C'est cool ça! Audrey :arrow: Es-tu sûre que tu n'auras plus ta place? c'est peut-être des bruits de couloir... Noa :arrow: Mince pour l'armée. J'espère que tout se passera bien¨! je vois que question santé c'est toujours pas le top... Bonne chance pour tes deux entretiens! Steph :arrow: Quelle chance ta grass'mat! Corentin n'a jamais dormi aussi longtemps! Sandrine :arrow: Bon moisniversaire Chan!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:48
bonjour Steph :arrow: c'est une super nuit que ta fait Elisa !! :top: je vais m'occupé à couché Nolan :cop:
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 21:03
pour les couches Florent met de la taille 3 depuis ces 2 mois et demi... mais c'est un beau loulou (poids.... :roll: )et il n'aime pas du tout être serré même si c'est un tout petit peu (maintenant il n'accepte plus que les pantalon en 6 mois par exemple). des tailles 2 a 3 mois c'est correcte non !!??
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 21:05
pioou :arrow: oui mais la tienne elle est toute fine, la mienne, elle est plus rondelette et beaucoup moins grande surtout :wink: Vivement demain, je fais le pont donc j'ai un super week end de 4 jours :)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:25
[quote:e83db5238f="so*"]pioou :arrow: oui mais la tienne elle est toute fine, la mienne, elle est plus rondelette et beaucoup moins grande surtout :wink: Vivement demain, je fais le pont donc j'ai un super week end de 4 jours :)[/quote:e83db5238f] Oui... Louhann met des couches en taille 2... mais est habillée en 6 mois depuis un bon moment... elle est très grande !! Bon WE prolongé alors !!
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 21:56
[quote:6bbe25ce12="belolotte"][quote:6bbe25ce12="Kriscin"]Bon j'accepte egalment les filles au café, d'habitude moi c thé et quand lybis parle de son cappucc c thé pour moi Mais hier l'envie était trop forte, j'ai dit a zhom " on va profiter des promos couches a auch**" et j'ai fait un petit detour au rayon café pour aller prendre ma boite :) , qu'est ce qu'on ferait pas pour une envie :roll: Lybis je te comprend pour ta région, moi j'ai hate d'y retourner la semaine prochaine Ici, a saint nazaire on nous dit tjs vous etes du nord et puis vous parlez limite ch'ti :? et ben du coup j'accentue mon ptit patois normand, j'adore la caricature Je prefere mes étendues de champs et mes vaches et la mer aussi car caen c'est a 15 min de la mer, ah la la la la bon a plus tard c'est la tétée pour Tom (d'ailleurs mossieur et un peu grognon aujourd'hui)[/quote:6bbe25ce12] Ben qu'est ce que je dois dire moi pour l'accent ch'ti !! je crois que je suis la plus au nord de nous toutes..et moi aussi je comprend parfaitement cet attachement au plat pays...ce besoin de voir loin à l'horizon ! Est ce que vous acceptez aussi les buveuses de tisanes de fenouil ?? Gros bisous les filles Profite à fond de ton we lybis ![/quote:6bbe25ce12] buveuse de tisane au fenouil, bienvenue dans la secte des mamans qui allaitent Ca fait egalement parti de mes boissons :wink:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 21:59
[quote:eeed52104f="pioou"][quote:eeed52104f="belolotte"] Est ce que vous acceptez aussi les buveuses de tisanes de fenouil ?? Gros bisous les filles Profite à fond de ton we lybis ![/quote:eeed52104f] ... tiens tiens... tu vas bien ?... pas de cappucc' pour moi, mais tu es la bienvenue !!!... C'est bon la tisane au fenouil, au fait ?[/quote:eeed52104f] Pour ma part je trouve ca pas degueu malgre une grimace au premier abord(l'odeur), je prefere boire la tisane que manger du fenouil :? Je le prend facilement sans sucre et ca me fait bien au niveau du lait, bon faut dire que j'ai pas trop de soucis la dessus ca coule facilement (sauf au tire lait)
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 22:01
[quote:df745ecde1="lybis , maman d'Eléonore"]bon, y a l'eau qui boue, bout? bouille??? comment on ecrie ca deja???..... j'suis vraiment trop nulle la... :oops: [/quote:df745ecde1] je reviens un peu tard la dessus mais je crois que c'est bouille (le verbe c'est bouillir non)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:03
[quote:d815e4dbe6="Kriscin"] je prefere boire la tisane que manger du fenouil :? [/quote:d815e4dbe6] J'adore le fenouil !!!!!!
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 22:06
Pour les couches, tjs taille deux ici les 3 c'est vraiment trop grand il commence a avoir des bonnes petites joues mais reste pas enorme pour son age (j'ai deux copines ayant accouché apres moi on deja leur fils qui depassent Tom dont un qui a 7sem de moins :roll: ) coté fringue, le 3 mois lui va mais pas celui qui taille grand et le petit 6 mois non plus je profite a bloc de toutes ses tenues de petit mec bonne soirée a toutes a demain
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 22:08
[quote:83db1ac844="pioou"][quote:83db1ac844="Kriscin"] je prefere boire la tisane que manger du fenouil :? [/quote:83db1ac844] J'adore le fenouil !!!!!![/quote:83db1ac844] tu le fais comment? moi j'ai essayé revenu a la poele avec des tomates c'est pas atroce mais j'ai du mal a finir sans tirer au coeur
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:21
bon courage Aurélie! J'imagine comme tu dois etre pressée detre sous la couette comment se fait-il q tu n'arrives pas à endormir Gaby ce soir? Claudia :arrow: bienvenue ds tes grandes vacances!!!!!!! Hummmmmm je sais pas si elles sont méritées...c'est bien connu on ne glande pas gd chose de l'année :lol: Tu pourrais ns mettre des nouvelles photos e Coco? je vais aller vs chercher des photos récentes de Manéa car ça fait un bailq je n'en ai pas mis... Bonne nuit par la même occasion, si je reviens pas
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 06:36
Salut les filles !!! ... impossible de dormir ce matin... c'est fatiguant à la fin... Et vous ?... vous allez bien ? [quote:d8f4f06dd8="Kriscin"] tu le fais comment?[/quote:d8f4f06dd8] ... cru... comme ça... je grignotte !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.