Posté le : 09-07-2009 à 14:20
ouh la.... je suis un peu dephasée aujourd'hui dites donc! je rentre de la ballade, alors que d'habitude on la fait un peu plus tars, et j'ai pas encore fait mon cappucc...bon, je me le fait la..... juste pour t'accompagner kriscin, bien sur! :wink: :lol: ..... et puis avec des ptits ...ames sensibles ou au regime s'abstenir : [size=7:0710febefa][color=violet:0710febefa]speculos[/color:0710febefa][/size:0710febefa]
sinon , esa, je suis de SOISSONS !!! et fiere de l'etre, meme si c'est un peu vidde et triste pour certain, moi j'adooore ma ville natale, se sont mes racines en fait..... quand je remonte pas au bout d'un moment ca me manque vraiment, non, sincerement, meme sans penser a toute ma famille qui est la haut, simplement mon village, ca me manque.....
enfin, la je vais le revoir cette nuit...bon je verrai pas grand chose en arrivant, donc on va dire demain!!!!! et puis, comme on remonte, bein j'ai pris mon rdv chez le coiffeur, demain a 13h00!!!!!!! coupez moi tout ca!!!!...non non, je rigole, pas trop quand meme, juste un ptit carré haituel, et une frange bien droite, la derniere fois je l'avais demandé en biais, mais la je la veux droite!!!!!!
et voila, encore en train de raconter ma vie, je sais que c'est pas tres passionnant, mais je suis une vrai piplette....faudrait m'arreter la.....
allez zou...au cappucc.....