Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 48)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:54
Re coucou Me revoilà revenue du marché y'avait un monde :roll: on voit que les vacanciers sont arrivés Alors bon préparatif à toutes celles qui font leur bagage ; pour moi ce sera demain [color=red:aa8c4138e9]Kriscin[/color:aa8c4138e9] ah bah j'ai dû confondre avec qq d'autre désolée et tant mieux pour toi :wink: bon appêtit à plus
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 12:44
Hello ! [b:eceec47abd][color=indigo:eceec47abd]BON MOINIVERSAIRE CHAN !![/color:eceec47abd][/b:eceec47abd] :youpi: Alors j'ai ete chez mon medecin ce matin et c'est confirme j'ai une pneumonie mais seulement au poumon gauche, pas encore trop etendue, donc c'est bon signe, elle m'a change d'antibio, maintenant j'en ai 2 d'un coup :choc: !! Je dois les prendre pendant 10 jours + un medoc pour les intestins vu que sinon ca risque d'endommager mes intestins vue leur force. Par contre ils ne passent qu'en faible quantite dans le lait donc pas de probleme pour continuer l'allaitement. Je dois retourner debut de la semaine prochaine la voir pour verifier mes poumons. La bonne nouvelle du jour c'est que j'ai deux entretiens d'embauches dimanche matin. Un pour une organisation de recruts de fonds pour les enfants malades et un pour un poste d'auxiliaire avec les enfants autistes de l'Hopital a cote de chez moi. J'espere que je tousserai moins d'ici la... Marie :arrow: j'aime beaucoup ton nouvel avatar, c'est mignon :wink: ! Steph :arrow: et bien Elisa t'a offert une belle grasse mat !! A quand celles d'Argi :cryout: !! Aurelie :arrow: pauvre Gaby :cry: ! C'est un age difficile, ils veulent decouvrir plein de choses qu'ils ne maitrisent pas bien encore... Bonne journee !
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 12:57
Les boulets de famille ca existe partout :lol: , moi par chance je vis loin sauf de mes beaux parents (avec qui etrangement en ce moment tout va tres bien :roll: ), mais des que j'ai ma mere au tel ya untel qui vient pas au mariage de unetelle alors qu'ils etaient inséparables, et puis machine s'est engueulé avec truc :? enfin bon Lybis :arrow: tu me met tellement l'eau a la bouche quand tu parles de cappuccino que j'ai craqué et la l'eau est prete je cours m'en préparer un je le merite bien ce matin j'ai fait du repassage comme a peu pres un jour sur deux a plus tard :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:10
Un rapide coucou au passage !! Bon cappucc' les filles !!... ce sera sans moi... je n'en ai plus :cry: ...
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 13:39
lybis, comme je comprends, oui bizard surtout que le plupart des personnes ne comprennent pas cet attachement (même certain en picardie même) mais c'est ainsi... Si ce n'est pas indiscret tu es de quel coin ? Bon cappuch' a toutes celles qui en consomment lol
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 14:20
ouh la.... je suis un peu dephasée aujourd'hui dites donc! je rentre de la ballade, alors que d'habitude on la fait un peu plus tars, et j'ai pas encore fait mon cappucc...bon, je me le fait la..... juste pour t'accompagner kriscin, bien sur! :wink: :lol: ..... et puis avec des ptits ...ames sensibles ou au regime s'abstenir : [size=7:0710febefa][color=violet:0710febefa]speculos[/color:0710febefa][/size:0710febefa] sinon , esa, je suis de SOISSONS !!! et fiere de l'etre, meme si c'est un peu vidde et triste pour certain, moi j'adooore ma ville natale, se sont mes racines en fait..... quand je remonte pas au bout d'un moment ca me manque vraiment, non, sincerement, meme sans penser a toute ma famille qui est la haut, simplement mon village, ca me manque..... enfin, la je vais le revoir cette nuit...bon je verrai pas grand chose en arrivant, donc on va dire demain!!!!! et puis, comme on remonte, bein j'ai pris mon rdv chez le coiffeur, demain a 13h00!!!!!!! coupez moi tout ca!!!!...non non, je rigole, pas trop quand meme, juste un ptit carré haituel, et une frange bien droite, la derniere fois je l'avais demandé en biais, mais la je la veux droite!!!!!! et voila, encore en train de raconter ma vie, je sais que c'est pas tres passionnant, mais je suis une vrai piplette....faudrait m'arreter la..... allez zou...au cappucc.....
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:25
Bonjour les filles, et ben, nombreuses sont celles qui vont nous quitter pour eller en vacances!!! Profitez en bien les miss!!! Bon ben moi toujours au boulot, petite pause: a midi, pendant ma pause déj, j'ai été à la piscine, c'était super çà m'a fait un bien fou!!! et juste après j'apl mon mari (qui est à la maison avec ses parents et le petit) et il me dit que le petit a eu super mal au ventre et qu'il n'a pas arrêté de pleurer :cry: J'ai trop les boules si j'avais su avant je serais rentré au lieu d'aller me baigner :cry: mais bon, comme il me dit: faut bien qu'il apprenne aussi à gérer çà tout seul! :roll: Pauv'petit chou !!! A part çà, merci pour vos encouragements les filles!!! Ouiii, va bien falloir qu'ils arrivent à dormir une nuit entière nos p'tits loups!! Je n'ai pas de cappuc mais vous m'acceptez quand même avec mon kfé? :lol:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 14:28
bon, y a l'eau qui boue, bout? bouille??? comment on ecrie ca deja???..... j'suis vraiment trop nulle la... :oops: je viens d'avoir un appel d'un gars qui voulait telephoner a une fille de mon bloc, comme ci je connaissais tout le monde..... n'importe quoi, et en plus il me demande si il y a un gardien ou un concierge, un peu louche ces questions, si il croit que je vais lui repondre.... :non:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 14:32
[quote:9e5e4dc0d5="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles, et ben, nombreuses sont celles qui vont nous quitter pour eller en vacances!!! Profitez en bien les miss!!! Bon ben moi toujours au boulot, petite pause: a midi, pendant ma pause déj, j'ai été à la piscine, c'était super çà m'a fait un bien fou!!! et juste après j'apl mon mari (qui est à la maison avec ses parents et le petit) et il me dit que le petit a eu super mal au ventre et qu'il n'a pas arrêté de pleurer :cry: J'ai trop les boules si j'avais su avant je serais rentré au lieu d'aller me baigner :cry: mais bon, comme il me dit: faut bien qu'il apprenne aussi à gérer çà tout seul! :roll: Pauv'petit chou !!! A part çà, merci pour vos encouragements les filles!!! Ouiii, va bien falloir qu'ils arrivent à dormir une nuit entière nos p'tits loups!! Je n'ai pas de cappuc mais vous m'acceptez quand même avec mon kfé? :lol:[/quote:9e5e4dc0d5] je pensequ'on peut accepter un ptit ecart avec ton café, mais que ca ne se reproduise plus hein!!!! :mdr: oh la la, desolée pour vous, je suis toute excitée de retourner chez moi, et c'est vous qui allez en subir les consequences on dirait, sinon, c'est vrai que ca n'aurait rien changer que tu aille ala piscine ou pas, mais je te comprends, j'aurais reagis comme toi je pense, au moins, dit toi que papa est la pour s'occuper de lui.....
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 16:03
Bon j'accepte egalment les filles au café, d'habitude moi c thé et quand lybis parle de son cappucc c thé pour moi Mais hier l'envie était trop forte, j'ai dit a zhom " on va profiter des promos couches a auch**" et j'ai fait un petit detour au rayon café pour aller prendre ma boite :) , qu'est ce qu'on ferait pas pour une envie :roll: Lybis je te comprend pour ta région, moi j'ai hate d'y retourner la semaine prochaine Ici, a saint nazaire on nous dit tjs vous etes du nord et puis vous parlez limite ch'ti :? et ben du coup j'accentue mon ptit patois normand, j'adore la caricature Je prefere mes étendues de champs et mes vaches et la mer aussi car caen c'est a 15 min de la mer, ah la la la la bon a plus tard c'est la tétée pour Tom (d'ailleurs mossieur et un peu grognon aujourd'hui)
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 17:02
[quote:5043bb3059="Kriscin"]Bon j'accepte egalment les filles au café, d'habitude moi c thé et quand lybis parle de son cappucc c thé pour moi Mais hier l'envie était trop forte, j'ai dit a zhom " on va profiter des promos couches a auch**" et j'ai fait un petit detour au rayon café pour aller prendre ma boite :) , qu'est ce qu'on ferait pas pour une envie :roll: Lybis je te comprend pour ta région, moi j'ai hate d'y retourner la semaine prochaine Ici, a saint nazaire on nous dit tjs vous etes du nord et puis vous parlez limite ch'ti :? et ben du coup j'accentue mon ptit patois normand, j'adore la caricature Je prefere mes étendues de champs et mes vaches et la mer aussi car caen c'est a 15 min de la mer, ah la la la la bon a plus tard c'est la tétée pour Tom (d'ailleurs mossieur et un peu grognon aujourd'hui)[/quote:5043bb3059] Ben qu'est ce que je dois dire moi pour l'accent ch'ti !! je crois que je suis la plus au nord de nous toutes..et moi aussi je comprend parfaitement cet attachement au plat pays...ce besoin de voir loin à l'horizon ! Est ce que vous acceptez aussi les buveuses de tisanes de fenouil ?? Gros bisous les filles Profite à fond de ton we lybis !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 17:08
[quote:743a9f5aca="belolotte"] Est ce que vous acceptez aussi les buveuses de tisanes de fenouil ?? Gros bisous les filles Profite à fond de ton we lybis ![/quote:743a9f5aca] ... tiens tiens... tu vas bien ?... pas de cappucc' pour moi, mais tu es la bienvenue !!!... C'est bon la tisane au fenouil, au fait ?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 17:33
[quote:c89d042d00="D a r a"] Quand vous finirez enfin cette SDB, vous nous mettrez une photo? :mrgreen: [/quote:c89d042d00] oh que oui, je serai trop fière !!! Bisous on va ramener du matos chez Bricodepot :wink:
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 18:08
Coucou tous le monde Ca fais longtemps que suis pas venue vous faire un petit coucou, j'ai pas eu le temps de vous lire parce que vous papotez pas mal mais j'espere que vous allez toute bien ainsi que vos petit loulous. Bonne vacances pour celles qui sont partie ou qui vont partir... Ici boulot, biberons, couches... Pas le temps de s'ennuier :wink: . Je vous souhaite une bonne soirée :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:52
En parlant de couches... quelle taille de couches mettez-vous à vos loulous ?... Louhann est toujours à la taille 2... elle est tellement fine !! So* :arrow: contente que tu puisses donner des nouvelles !!... bon courage... entre le boulot, les bibis et les couches... comme tu dis !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.