Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 47)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:33
mes fringues yen a en date du 23 juin, "debardeurs à prix sacrifiés" MDR ciao
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:33
[quote:63f51b45ac="Audrey&Nolan"]t'avance pas!!! dit qu'on est des poids !!! :lol:[/quote:63f51b45ac] :hinhin: un brin accaparantes, oui.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 07:37
Alors là ça se fete !!!!!!!! Dernière à poster hier, prem's aujourdhui!!!!!! BONJOUR A TOUTES !!!!!!!!!! [size=18:ff4261b488] BON MOINI CHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:ff4261b488] Boulot dans SDB avec mon père encore aujourdhui, on en voit la fin puisquon va commencer la pose du sol stratifié. Tant q Maneé dort encore je vais aller dejeuner Bonne journée à ttes celles qui sont au boulot! (et les autres!) Noa j'espere q tu vas mieux?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 07:47
Bonjour à toutes, Je suis la première ce matin normale un bib à 6h45 et pas moyen de me rendormir donc debout ! [color=red:ee1a3bc788]Kakti, Quiz et Kriscin [/color:ee1a3bc788] ne vous inquiétez pas ça viendra vos p'tits bouts feront bien leur nuit un jour je suis de tout coeur avec vous car moi qui ai besoin de sommeil je suis bien contente que Raphaël ait passé ce cap de bonne heure [color=red:ee1a3bc788]naneck [/color:ee1a3bc788] toujours au top :top: bonne fin de vacances Ce matin petit tour au marché et après je sais pas on verra bien je repasse plus tard Bonne matinée
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:16
Salut les filles !! Les vacances se préparent doucement ici... j'ai fait toutes mes machines hier... puis la voisine est arrivée... et elle a passé l'après midi ici... alors, forcément, je n'ai rien fait de l'après midi !!... :wink: Bonne journée à toutes, mais aujourd'hui, je risque de ne pas venir souvent... il faut que tout soit prêt pour demain... et que la voiture soit chargée demain soir pour décoller tôt le matin... Allez, biiisesssssssssssss !!!!
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:29
Coucou les filles [quote:ff60869e5b="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] [color=red:ff60869e5b]Kakti, Quiz et Kriscin [/color:ff60869e5b] ne vous inquiétez pas ça viendra vos p'tits bouts feront bien leur nuit un jour je suis de tout coeur avec vous car moi qui ai besoin de sommeil je suis bien contente que Raphaël ait passé ce cap de bonne heure [/quote:ff60869e5b] Non pas pour moi, il fait ses nuits en general couché a 21h30 reveil a 8h donc c'est super et ca fait presque 1 mois moi aussi je suis de tout coeur avec vous les filles, ca va venir mais bon vous devez en avoir marre qu'on vous le dise donc courage :wink: Pioou : bon courage pour la corvée de valise en plus vous partez nombreux, moi je m'y prend une semaine a l'avance quasiment alors qu'on est que trois. bon je dois avoir des tocs car je vais vérifier 50fois avant de partir et j'ai tjs l'impression d'oublier qq chose (et ca m'arrive svt ca va que c des choses que je peux acheter, comme l'autre fois une thermometre pour la t°du bain et des lingettes) A plus tard bisous
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 09:51
Coucou tout le monde, Piou, bon courage pour les valises ! Les filles aux bébés noctambules lol, ne vous inquiétez pas sa va venir !! (dit-elle alors que le sien fait ses nuits depuis c'est 1 mois :oops: ) mais cela fait trois matin qu'il se reveille comme une fleur vers 4 ou 5h du mat', on prefere le rendormir et sa marche. Je vois que vous avez parlez des 1 an de conception de nos petits coeurs .... ha nostalgie, j'y ai pensé aussi.......... d'autant plus que j'ai un petit coup de flippe depuis ce matin, ma doc lundi ma precrit une nouvelle pillule a enchainée apres l'actuelle, donc dans environ 15 jours et m'a assurée que même si pas de regles dernierement les pertes marron indique que c'est la pillule etc.... depuis ce matin surprise gros mal de poitrine, très très sensible... ce sont les symptomes de ma premiere grossesse :twisted:, j'espere que c'est juste un rappel d'il y a 1an pour feter sa lol ou la pillule qui fait sa, parce que sincerement monsieur ne se voit pas avec un deuxieme et pour l'instant moi non plus, mais si un ptit être pousse, je ne sais pas si on aura la force de tout arreter, bon bref quoi... :cry: Sinon le soleil revient ! 8) vive l'été lol
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:20
Coucou! Encore une bonne nuit avec une 1ère... Je me suis réveillée en sursauts à 9h45 en me rendant compte qu'elle ne s'était pas encore réveillée pour le bib! :shock: Du coup, le seul bruit de la poignée l'a réveillée et je lui ai fait son bib! [size=24:ffe83e1a9a][color=blue:ffe83e1a9a]BON MOINNIV CHAN!!![/color:ffe83e1a9a][/size:ffe83e1a9a] Aurélie :arrow: Fait ch... ce mal de grorge!!! :twisted: Oui, il me semble bien qu'on enlève les amygdales qd on fait des angines à répétition. Marie :arrow: Courage, vous avez bientôt fini! :wink: Audrey :arrow: Alors tu t'es bien éclatée avec la zapette pdt que Chris dormait? :lol: A ttes, un gros bisous. A + tard! :wink: :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:23
Aurélie :arrow: Je viens d'aller voir la récap et j'ai vu que ses repas ne sont pas à jour alors est-ce que tu peux changer stp? Merci! :wink: Alors c'est: Elisa à 10 mois matin: bib de 320 ml LA + 5 cc céréales Soir: bib de 270 ml LA + 4 cc céréales Le reste ne change pas. Merci! :cop:
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:18
[quote:e53d779281="Kakti Maman de Tomas"][quote:e53d779281="Quiz&Thaïs"]Hello, Je sais pas si c'est la chaleur ou quoi mais y'a mon beau-père qui pète un câble. Il vient d'appeler son ex (la mère à Mike) en lui disant que j'avais raconté un truc à un cousin qui lui aurait répeté (en amplifiant)! Ensuite, il nous a mis plein la tronche à tous les deux au téléphone avec ma belle doche... etc, etc... Bientôt, je vais avoir droit au fait que c'est de ma faute si il voit plus sa petite fille :? Je suis certaine que c'est sa compagne qui fout la !!! !! Elle cherche à ce que ça pète avec mon homme ! Et après, tout le monde s'étonne pourquoi je craque par moment... J'en ai marre... Autant de mon coté, je ne cotois plus que mes parents parce que tout le reste de la famille, ça craint ! Alors si ça commence avec la famille à Mike, c'est pire :?[/quote:e53d779281] Ah tiens, ca me rappelle qq chose? on serait pas de la même famille? :wink: (ma famille est terrible!!!!) Comme l'a dit Chrys: y'en a toujours qui sont là pour mettre le borde* (et je reste polie!). Bon courage à tous les deux: essayez de vous fermer les oreilles même si c'est difficile!! :zen: :cop:[/quote:e53d779281] C'est la même chose de mon coté, enfin du cote de celui de mon homme, on raconte, des on dit que, des choses déformées, amplifiées, .. inventées !! Enfin bref, c'est le bordel et ca fait mal, mais on essaie de faire abstraction ^même si c'est pas evident Courage ma belle..le plus important c'est toi , ton amoureux et ta merveille..
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:30
Cette fois c'est la bonne :oops: [size=24:88bd30d96d][color=darkblue:88bd30d96d]JOYEUX MOINNIV CHAN!!![/color:88bd30d96d][/size:88bd30d96d] Aurélie :arrow: Pauvre Gaby... Heureusement le transat n'est pas haut. Arthur est déjà tombé aussi du sien, en fait il se penche sur le côté et boum, il tombe sur la tête. Comme il se penchait lentement, il est tombé lentement, il a été plus surpris qu'il n'a eu mal :lol:. Mais j'ai eu peur quand même. Ce n'est que le début des bleus et des frousses de nos vies. :roll: [size=8:88bd30d96d]J'ai trop peur moi je le mettrais bien dans une armure :siffle:[/size:88bd30d96d] Sinon je n'ai plus d'amygales (depuis mes 7 ou 8ans) et c'est vrai que je ne suis jamais malade. Steph :arrow: Moi aussi j'ai réveillé Arthur sans le vouloir ce matin à 6h30 :oops:. Je voulais le regarder dormir. Il était tout mignon tout paisible... Mais il avait un pied pris dans un des barreaux de son lit alors j'ai voulu le mettre bien, pour qu'il soit bien installé... Mais ça l'a réveillé. :oops: Et du coup il s'est mis à pleurer alors j'ai du le caliner pour le calmer. Je m'en suis voulue :oops:. Mais j'ai tellement apprécié ce calin, vu qu'il me boude en ce moment et qu'il passe son temps à me repousser... Heureusement il s'est rendormi vite. Marie :arrow: Merci pour le site du professeur machin :lol:. Au fait, j'ai pas répondu pour la dose du repas du soir, j'ai commencé par un bib de 150ml et une moitié de petit pot + une vache qui rit. Je faisais ça pour voir justement si ça convenait au niveau quantité. Puis il a refusé de lui même le bib, ça fait plusieurs soirs qu'il ne mange plus que le petit pot en entier et un grand yaourt, comme à midi (sauf que c'est un repas sans viande, spécial pour le soir). Quand vous finirez enfin cette SDB, vous nous mettrez une photo? :mrgreen: Audrey :arrow: Comment ça c'est pas open bar en bas? :lol: C'est chouette pour le parfum! Et pour les cerises du jardin à 2€! J'en veux :cryout: J'adore ça les cerises :love: je pourrais en manger des kilos! Sandrine, Noa, Claudia :arrow: Des bisous des bisous des bisous! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:32
oh làlà FELICITATIONS Elisa ! ça c'est de la grasse mat'
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:34
bonjour les filles!!!! desolée, je suis pas passé hier, et aujourd'hui je fais les valises pour notre week end en picardie!!!!! enfin, je vais retrouver mon chez moi :D :D :D .... fini les montagnes pour un week end, bonjour les champs!!!et mon tiot village!!!!!...si seulement on pouvait remonter, ca serait super!!!!! enfin bref, pas encore possible a cause du boulot..... bon, sinon les valises d'Eléonore sont prete, et j'en ai pris plein, enfin, heureusement que c'est une tite taille, comme ca je me prive pas, quoique quand elle sera plus grande, ca sera surement pareil :D .... pour les probleme de famille, quiz, je te comprend, c'est une vraie plaie ces choses la, mais je te rassure c'est dans toutes les familles pareil, moi je me suis protéger, j'ai couper les ponts avec la personne qui bouffer la vie depuis longtemps, j'ai decider que ma fille n'aurait pas a subir cette personne, du coup avant sa naissance, j'ai dit stooooop! (enfin, facon de parler, mais bref, c'est le seul moyen que j'ai trouver).... bref, tout ca pour dire, que c'est pour tout le monde pareil.... moi y a eu beaucoup de moment ou je me suis dit qu'on avait une famille de fou, mais maintenant, je m'apercois qu'on a tous nos boulet a trainer :what: . pour les nuits, desolé les filles, mais ma pepette les fait depuis qu'elle a 1mois et demi, je peux pas trop vous aider...aujourd'hui elle a été jusqu'a 8h30!!!! :shock: .... bon voili voilou, je vais vous laisser, peut etre a tout al'heure!
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 11:51
lybis tu es originaire de picardie !!! :D ha tu as raison les montagnes c'est bien mais rien ne vaut nos champs !! :wink: bon préparatif
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:53
ah enfin quelqu'un qui me comprends! et oui, les montagnes j'aime bien les voire pour les vacances, mais y a rien de tel que des champs a perte de vue pour que je me sente bien.....bizar hein?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.