Posté le : 09-07-2009 à 11:34
bonjour les filles!!!!
desolée, je suis pas passé hier, et aujourd'hui je fais les valises pour notre week end en picardie!!!!! enfin, je vais retrouver mon chez moi :D :D :D .... fini les montagnes pour un week end, bonjour les champs!!!et mon tiot village!!!!!...si seulement on pouvait remonter, ca serait super!!!!! enfin bref, pas encore possible a cause du boulot.....
bon, sinon les valises d'Eléonore sont prete, et j'en ai pris plein, enfin, heureusement que c'est une tite taille, comme ca je me prive pas, quoique quand elle sera plus grande, ca sera surement pareil :D ....
pour les probleme de famille, quiz, je te comprend, c'est une vraie plaie ces choses la, mais je te rassure c'est dans toutes les familles pareil, moi je me suis protéger, j'ai couper les ponts avec la personne qui bouffer la vie depuis longtemps, j'ai decider que ma fille n'aurait pas a subir cette personne, du coup avant sa naissance, j'ai dit stooooop! (enfin, facon de parler, mais bref, c'est le seul moyen que j'ai trouver).... bref, tout ca pour dire, que c'est pour tout le monde pareil.... moi y a eu beaucoup de moment ou je me suis dit qu'on avait une famille de fou, mais maintenant, je m'apercois qu'on a tous nos boulet a trainer :what: .
pour les nuits, desolé les filles, mais ma pepette les fait depuis qu'elle a 1mois et demi, je peux pas trop vous aider...aujourd'hui elle a été jusqu'a 8h30!!!! :shock: ....
bon voili voilou, je vais vous laisser, peut etre a tout al'heure!