Posté le : 08-07-2009 à 21:32
[quote:99b560145b="chrys56"][quote:99b560145b="Kakti Maman de Tomas"][quote:99b560145b="chrys56"]Salut les filles,
Sinon, Lylian s'est réveillé cette nuit à 4h pour un bib'. Pffff c'est pas encore gagné pour les nuits mais bon ça viendra bien... En tout cas, il est heureux chez la nounou, dès qu'il la voit il lui fait de grands sourires. Je préfère le voir comme ça plutôt que le voir pleurer....
Demain c'est jour de repos pour moi, une journée entière avec mon petit bout, le pied !!! [/quote:99b560145b]
Arghh, allez c'était juste pour te tester, :wink: voir si t'étais toujours là au cas où... :lol: J'espère qu'il a bien dormi cette nuit!
Tomas, toujours pas mais bon, on vient de lui passer les tétines 3 et au moins, il prend son bib en 1/2heure et plus en une heure, c'est déjà çà de gagner!!. Bon j'avoue que là c'est facile car c'est papa qui lui donne (lui ne travaille pas cette semaine!). Mais la semaine prochaine çà va être une autre paire de manche!!![/quote:99b560145b]
Salut à toutes,
Kakti=> alors si c'est pour me tester c'est un petit coquin car pour être vraiment sûr, il re-tester cette nuit, cette fois à 3h40 :shock: Il a bu assez vite et le temps de changer sa couche j'étais de retour dans mon lit à 4h30. L'avantage c'est qu'il se rendort aussitôt, il n'a réclamé qu'à 9h20 ce matin.... Allez ils vont bien réussir à faire des nuits complètes nos 2 loulous !!!!
[/quote:99b560145b]
Pareil, c'est ce qu'on se dit avec mon mari, on a la chance qu'il se rendorme vite !!! des fois même avant la fin du bib!!!