Posté le : 08-07-2009 à 11:32
[quote:65b6bd3a3d="belolotte"]Ce qui m'énerve c'est plus les gens qui ne sont pas trop pour l'allaitement et qui cherchent la moindre occasion de te faire arreter et passer au bib de LA..j'ai parfois l'impression d'etre une extraterrestre !![/quote:65b6bd3a3d]
... des gens comme ça, tu en auras plein !!... mais la plupart du temps, tu te rebdras compte que c'est par jalousie... elles n'ont pas allaité, alors elles ne conçoivent pas qu'il puisse en être autrement pour les autres... Mais, toi, le principal est que tu sois sûre de toi... si c'est le cas, ça ira tout seul !!
Je sais d'avance que j'aurais droit à des réflexions moi aussi... comme j'en ai eu pour les autres... parce qu'allaiter jusqu'à 11 mois, ou plus, c'est souvent mal vu... mais je m'en fiche !!... je sais que c'est ce que je veux... et je sais que c'est ce qu'il y a de meilleur pour mes enfants... alors c'est le principal... non ?!!...
Non, tu n'es pas une extra-terrestre... ni une mauvaise maman... biensûr que NON !!... et si certains te font culpabiliser... ne les écoute pas... tu n'as pas besoin de ça en ce moment !!... Ecoute Clément... et rien que lui... si tout va bien, c'est le principal !!... s'il ne réclame pas plus, c'est que ça lui suffit !!...