Posté le : 08-07-2009 à 10:09
[quote:584b751a85="pioou"]Salut les filles !!
Je suis rentrée !... avant de repartir samedi...
Je vois que vous avez bien papotté quand même !!...
Belolotte :arrow: je trouve curieux que ton pédiatre s'affole autant... c'est normal que la prise de poids ralentisse... ils prennent vraiment beaucoup au début... puis de moins en moins... enfin !!... Si Clément ne pleure pas entre les tétées, ne te prends pas la tête avec ça...
Pour ta lactation, normal qu'elle ait baissé depuis la reprise du taf... avec le stress, la mienne baisse énormément... alors en ayant repris le rythme du boulot, ne n'ose même pas imaginer !!...
Pour la relancer, il y a le galactogyl... mais aussi des tisanes au fenouil (en pharmacie)... mais aussi... fenouil frais, lentilles (avec moi, ça marche très bien !!), la bière... pour te faire du lait plus 'gras' tu peux prendre des amandes (comme ça, même s'il prend moins, le lait étant plus nourrissant, c'est un plus !!)... et surtout, évite de faire sauter une tétée (comme hier chez la nounou...)... il faut stimuler tes seins le plus possible !!
J'espère que ça s'arrangera vite pour toi !!... et aie confiance en ton allaitement (tu peux avoir confiance !!... ton fils à bien grandi et bien grossi !!... alors il faut tenir bon !!... c'est le meilleur que tu puisses lui offrir !!) !!... c'est le plus important !! si tu as confiance, le reste suivra tout seul !!
Kakti :arrow: j'ai raté le moisiversaire de Thomas !!... donc un bisou en retard pour lui !!
Lybis :arrow: ton prénom, c'est Aurélie ?... moi aussi !! on est plusieurs Aurélie chez les avrilettes !!
Au fait, les Avrilettes 2010 vont bientôt débarquer sur le fofo !!... il y a 1 an, Louhann était conçue depuis 6 jours... ça me fait bizarre !!...
Allez, bonne journée à toutes !![/quote:584b751a85]
Merci beaucoup de tes précieux conseils pioou, j'ai commencé le galactogyl hier soir et je boit de la tisane au fenouil depuis le début de mon allaitement. J'ai bien l'intention de tenir bon et de réussir pour mon loulou, c'est ce que je veux. Ce qui m'énerve c'est plus les gens qui ne sont pas trop pour l'allaitement et qui cherchent la moindre occasion de te faire arreter et passer au bib de LA..j'ai parfois l'impression d'etre une extraterrestre !!
Comme toi le 4 juillet j'ai pensé au 1 an de conception de Clément, ca m'a fait bizarre et je me suis dit que le temps passé vraiment hyper vite..
Gros bisous