Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:47
Bravo aux Libanais :bravo:! Moi j'aimerais qu'en France on arrête d'élire une potiche mais plutôt une fille belle à l'intérieur comme à l'extérieur (ce qui implique qu'elle en ait dans la cervelle :roll:). Mais avec la Dame aux chapeaux, ça risque pas d'arriver.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:54
Merci Dara :cop: ! Oh oui la fameuse dame au chapeau :siffle: § Tant qu'elle est la on ne verra que des potiches sur scene... Au fait pour celles qui voient Grey's anatomy, vous savez quand la saison 6 sort aux USA? Parce que je viens de voir le dernier episode de la saison 5 et c'est :cryout: ... je suis dans le suspense.... qu'est ce que c'est triste cette fin de saison... :cry:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 11:56
Voila poussiere aspi serpillere fait demain repassage de se qui va secher aujourd'hui j'ai hate d'aller chercher mon ptit chaton a plus tard bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:10
Vous allez me prendre pour une extra terrestre mais je n'ai jamais vu un seul épisode de Grey's. :oops: je sais juste qu'il y a un Dr Mamour. :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:25
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien !! et vos petits bouts aussi ! :wink: Ici, tout va bien ! nous somme très occupés depuis quelques jours. Thaïs nous a fait deux nuits pendant lesquelles elle s'est réveillée à 3h30 et à 4h du mat, mais cette nuit, ça à été niquel -> 21h45 - 6h30 ! Bonnes vacances à celles qui sont déjà parties et celles qui vont pas tarder! Pas de vacances pour nous cet été. :wink: J'ai eu pas mal bougé avant de rencontrer mon homme il y a 2 ans, sur Montpellier, en Normandie (à Evreux), sur Paris, Toulouse, Vitrolles... Sur ce, je repasse plus tard :wik: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:46
desolee d'apprendre pour ton grand pere Aurelie ! Ah bon il fait une pub pour l'Oreal??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:01
Désolée pour ton GP Aurélie... Le Dr Mamour, je l'ai vu dans Il était une fois de Disney, il est beau ce monsieur :love: :love: :love:
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 14:45
Coucou les filles Un p'tit mail du boulot pour avoir un peu de votre aide, je suis au bord des larmes, je ravale mais bon.. Hier j'ai eu la visite des 3 mois de Clément, et le pédiatre m'a dit qu'il n'avait pas assez grossi, 11g par jour seulement.. au lieu de 20 en moyenne. Il fait 6.750 kg pour 65 cm à 3 mois ! Il va donc falloir que j'introduise du lait en poudre en remplacement de mon lait et honnetement j'ai pas envie ! En plus hier et aujourd'hui, j'ai tiré moins de lait, j'ai l'impression que ma lactation ralentit, je voudrais bien la rebooster, vous avez des trucs pour relancer la machine ? Vous croyez que ca peut etre du à la reprise du boulot? Pour en rajouter une couche, je suis allée voir mon p'tit coeur ce midi pour le nourrir et la nounou (a qui j'avais parlé un peu ce matin ) me dit, "je lui ai donné un bib, il ne tenait plus, il va falloir augmenter les quantités", .. j'ai eu l'impression d'etre une mere qui sous alimente son fils..Du coup je ne l'ai même pas allaité ce midi Alors là , j'ai du mal, je culpabilise... Je me sens mal d'etre au boulot, surtout que j'ai rien a faire, je n'ai pas encore repris mes dossiers en cours, mes collegues continuent a bosser dessus ! Merci de m'avoir ecouté me plaindre, comme d'habitude, .. et merci d'avance de vos conseils.. Plein de bisous
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 14:55
Bonjour les filles, Le départ approche! Alors je viens vous faire un petit coucou de dernière minute! j'ai vu une baleine! Youpi! Noa et Steph, superbes vos photos! Allez, je vais boucler les derniers trucs et je vais prendre une petite douche! Bye bye
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:10
Bon voyage Alison :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:27
Bon voyage Alison !! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:44
[quote:81d356d740="D a r a"]Vous allez me prendre pour une extra terrestre mais je n'ai jamais vu un seul épisode de Grey's. :oops: je sais juste qu'il y a un Dr Mamour. :lol:[/quote:81d356d740] I'm an extraterrestr too!!!!!! (bon, vous me gatez, vivement q je puisse lire mes 12 pages du tome en retard; là ya mon père qui bosse ds la SDB ça fait pas sérieux :roll: ) à ce soir bonne route Alison !!!!!! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:55
Et d'ici ce soir, t'en aura 13 :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr:!
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 16:12
Coucou tout le monde, Ho belotte, je suis sincerment désolé je ne peux pas t'aider, mais je pense parler pour tout le monde en disant que tu ne dérange personne, et tu ne te plaind pas, tu dit simplement ce que tu as sur le coeur, et dans ton cas sa fait un peu de bien, tu n'es pas une mauvaise mere, la preuve tu t'inquiete pour ton petit loup. la seule experience proche d'allaitement que j'ai autour de moi de l'allaitement c'est ma belle soeur, qui a arreté progressivement vers 3 mois car plus assez de lait :oops: , je ne dis pas sa pour te decevoir ou autre hein !!! mais il y a eu un ralentissement dans la prise de poids, et une diminution car elle a persévérée mais personne ne peut lui reprocher, elle a juste voulu faire de son mieux (et pourtant c'est pas la big entente avec elle mais je dois bien l'avouer qu'elle a fait tout son possible), mais dans ton cas sa a l'air en effet lié a la reprise du boulot, peut etre le fait que le bébé ne tete plus, le corp moins solicité produit moins, peut être les mères allaitantes du poste pourront t'apporter quelques astuces, mais tu es une bonne maman !!! Bon 3 mois a Tomas, et le petit de melaniegeyzer.... a croquer !!! et heu comme je ne retiens pas encore tout le monde :oops: désolé ... je ne sais plus a qui laisser un petit mot ... la honte lol
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:23
[quote:3255ec7551="D a r a"]Et d'ici ce soir, t'en aura 13 :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr:![/quote:3255ec7551] 15 Chiche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.