Posté le : 07-07-2009 à 08:01
Hello !
[b:e833180d5e][color=indigo:e833180d5e]BON MOINIVERSAIRE CORENTIN !!![/color:e833180d5e][/b:e833180d5e] :youpi:
Hier je ne suis pas passee parce que j'avais 40 de fievre toute la journee, les medicaments que m'a donne le medecin n'ont commence a faire effet que dans la nuit, la la fievre a descendu, je me sens un peu mieux. J'ai une bronchite carabinee, bref hier je suis allee au travail le matin et je suis partie au bout d'une heure et donc voila c'etait mon dernier jour, bref deprimant !
J'ai un antibiotique a prendre compatible avec l'allaitement... Je dois juste mettre un masque quand je m'occupe d'Argi mais elle passe son temps a me l'enlever, elle aime pas ca... :roll: Hier apres midi ma belle mere est venue m'aider a aller chercher Argaman et s'est occupee d'elle parce que j'en etais incapable, j'ai passe ma journee au lit. Ma BM nous a meme prepare a manger, bref elle a etait tres gentille.
Hier midi j'ai fait la betise de prendre Advil pour ma fievre et je ne savais pas mais ca bloque le lait donc pendant plus de 7h apres je n'avais pas de montee de lait, je me suis super inquietee, au final le pharmacien m'a dit que dans l'advil il y a une substance qui bloque les montees de lait et de ne plus en prendre... heureusement qu'il me l'a dit parce que la derniere fois la pharmacienne m'a dit "non pas de probleme avec l'advil" et j'avais eu aussi le meme probleme sans comprendre pourquoi, j'avais mis ca sur le compte de l'antibio... Bref maintenant c'est revenu comme a la normale, j'ai de nouveau des montees de lait... oufff ! :zen: Heureusement que j'ai encore du stock au congelo !
Argaman a une troixieme dent qui pousse, cette fois ci en haut donc elle est assez stressee, je lui ai donne de l'homeopathie et ca l'aide bien, ce matin elle avait 37,5, je lui ai donne du paracetamol pour bebe et elle est quand meme allee a la creche j'espere que ca ira... j'ai bien fait vous pensez? Parce que vu que j'ai encore pas mal de fievre, j'ai pas le courage d'etre avec elle toute la journee... :?
Aurelie :arrow: trop chou Gaby sur ton nouvel avatar, j'adore les couettes !!! :love:
Alison :arrow: Bon voyage !! Tu vas dans quelle region de France? C'est vrai que c'est dommage que ton mari ne puisse pas vous accompagner :? !
En ce qui me concerne, effectivement je vais demander au medecin de me faire une prise de sang parce que c'est pas normal d'etre aussi malade tout le temps et soudainnement...
Sandrine :arrow: ahhhhh salete de poussee dentaire :gr: ! Comment va Chan aujourd'hui?
Dara :arrow: j'aime beaucoup ton diaporama !! Qu'est ce qu'il est beau Arthur :love: !!! Si Argi le voyait elle tomberait raide dingue amoureuse :love: :love: !!!!
Bonne journee a toutes !! :cop: