Posté le : 06-07-2009 à 14:51
Coucou tout le monde,
Bon j'ai tout lu... mais d'un coup alors j'ai le cerveau qui ne sait plus :lol: .
Arf la reprise du boulot, je ne veux meme pas y penser, j'ai cumulé le plus de congés possible lol donc je devais faire mon retour demain, mais en fait je ne vais y aller que le 3 aout pour 1 journée et re congés jusqu'au 25 aout ....... la nounou etant en vacances !! (je l'aiimmmeeeee cette nounou pour sa !) non sa me stressouille un peu de le laisser mais bon.
Visite de 3 mois passé ce mat', monsieur pèse 5.6 kg (+800 gr par rapport au mois dernier), 58 cm (+ 2 cm) et pc 40.
Je ne sais plus qui la souhaité mais merci pour la fête de mon loulou :wink:
J'ai vu aussi qu'il y avait le sujet, de ceux qui donne des conseils lool sa ma fait rire car ma belle mère m'a justement dit hier "c'est bizard qu'il ne soit pas diversifié a 3 mois... bla bla bla de mon temps......" et quand je lui ai gentiment dit que son 1er petit fils (qui n'a que 7 mois d'ecart avec mon loulou) a commencé la diversification a 6 mois et que personne n'en a fait tout un plat, elle a fait l'étonné, ha bon 6 mois... gnarf.... :P bref le sujet des deux petit-fils est un long sujet aussi, sinon ba les trucs habituels des gens : les jus de fruit, la diversification, le pouce oui/non, la tétine oui/non, bref je les ecoute mais je fais ce qu'il me semble le mieux pour mon petit loup, et manque de bol, Florent est un bébé rgo... pfiou alors la les conseils y vont bon train mais la plupart sont a dormir debout!!!! bref a celle qui ont aussi sa.... courage !! toute façon on est les meilleurs maman ! :D
Et voila maintenant j'ai oublié ce que je devais écrire... vraiment désolé :oops:
Bisous a toutes