Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 36)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 21:31
juste pour mon ego............................moi aussi je t'aime mon chan http://picasaweb.google.fr/lh/photo/e5M807hvl1XqOB6MmhvCPQ?authkey=Gv1sRgCODMzaqDt9HGlgE&feat=directlink
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:59
Coucou. Nous voilà rentrés de chez mes parents. On a bien profité de la piscine, c'était chouette! :D Elisa nous a encore fait une bonne nuit. :top: Noa :arrow: Contente de savoir que vous allez bien! Vite vite, hiboox doit vite refonctionner, on veut voir les photos! :lol: Sandrine :arrow: Excellent Chan! :top: Alison :arrow: Repose toi bien! Si t'es fatiguée, ça sert à rien de lutter! Il est vraiment pas cool le patron de Narottam... :bou: Dara :arrow: Alors ces derniers essais lait de croissance??? Ce que tu dis me donne pas envie d'en donner à Elisa! Je crois que j'opterai pour du lait "normal" qd elle aura 1 an! :? Marie :arrow: Comment ça va auj??? Aurélie :arrow: Bienvenue au club des mamans qui doivent courir derrière leur bb! :wink: C'est clair que c'est crevant! Audrey, Claudia :arrow: gros bisous! Petites photos 8) [URL=http://img199.imageshack.us/i/p7010104.jpg/][img:8d05fe93a2]http://img199.imageshack.us/img199/4406/p7010104.jpg[/img:8d05fe93a2][/URL] [URL=http://img18.imageshack.us/i/p7010105.jpg/][img:8d05fe93a2]http://img18.imageshack.us/img18/5622/p7010105.jpg[/img:8d05fe93a2][/URL] [URL=http://img199.imageshack.us/i/p7010110.jpg/][img:8d05fe93a2]http://img199.imageshack.us/img199/1769/p7010110.jpg[/img:8d05fe93a2][/URL] [URL=http://img22.imageshack.us/i/p7010113.jpg/][img:8d05fe93a2]http://img22.imageshack.us/img22/1497/p7010113.jpg[/img:8d05fe93a2][/URL]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 22:08
Hello! Juste un petit coucou! Magnifiques toutes ces photos Steph! Noa, super ton nouvel avatar! Elle a bien grandi Argi! Alison :arrow: C'est déjà pour quand le grand départ? Dara :arrow: Cool une soirée fofolles!!! Raconte-nous comment ça s'est passé. Tu les avais déjà rencontrées? Marie :arrow: J'étais bien triste de lire que ça ne s'améliore pas avec Mika. Comment s'est passé ton week malgré ça? Aurélie :arrow: Oui une grande période commence pour nous avec nos bébés. Ils deviennent de plus en plus curieux et ont la bougeotte (fini le temps où ils étaient tout tranquille dans leur transat!) Sandrine :arrow: Finalement annulé ce pique-nique? Et Chan pas trop souffert de ses dents? Audrey :arrow: Bien profité de ton week en Bourgogne? Nous on a eu des invités à midi et c'était cool. On a regardé le match de Federer! Il a gagné! Vive la suisse! :wink: Bon je vais me coucher: une longue journée de rangement m'attend à l'école demain et c'est souvent le foin dans ces moments-là... A demain!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 22:26
Steph :arrow: adorable Elisa !!! Elle a l'air d'adorer la piscine !!! J'ai mis des photos des vacances sur mon FB pour celles qui l'ont... pour hiboox je referai une tentative demain....
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 22:29
Avec du retard.. :oops: [b:00bc7e5b8a][color=violet:00bc7e5b8a]BON MOINIVERSAIRE NOLAN, GABY ET HUGO !!![/color:00bc7e5b8a][/b:00bc7e5b8a] Sandrine :arrow: effectivement ca remonte l'ego :lol: ... j'attend avec impatience qu'Argi dise pareil mais pour l'instant elle ne dit que papa :cry: ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 23:52
Re! Alors finalement Magikcilou n'est pas venue, on reporte ça à plus tard cette semaine, donc j'ai reçu ma copine des couches lavables avec son chéri qui s'entend super bien avec Quentin, sans oublier leur fils qui est adorablement mignon. Noa :arrow: Arf tu reviens malade, c'est pas cool :?. Et en plus t'as même pas pu profiter de tes vacances, enfin, de la piscine... Steph :arrow: :top: la nuit d'Elisa! Qu'elle est mimi dans la piscine :love:! Aurélie :arrow: Ah la la, Gaby va finir par te bousiller le dos :lol:. Bon moi je dis ça parce qu'Arthur commence depuis hier seulement à passer du temps sur le ventre puis à faire dos/ventre et ventre/dos. Il a même fait un semblant de 4 pattes dans son lit. Mais on est loiiiiiiiiiiiiiin de tout ce que font les votres :lol:. Alison :arrow: Il est pas cool le patron de Narottam, quel chacal :gr:! Sandrine :arrow: Oh la la la vidéo où il dit "maman" :love: :love: :love: et il le dit vachement bien en plus, on peut pas confondre avec un autre mot! Claudia :arrow: bon courage pour la journée de rangement, je déteste ranger, moi :oops:. Marie :arrow: j'espère que ce WE s'est bien passé, même si j'y crois pas trop... :cop: Bon je m'arrête là, il est tard, je vous retrouverais de mon bureau demain! Bonne nuit (enfin là vous êtes déjà toutes au lit :lol:)
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 05:42
Coucou les filles! Bon moinniversaire Corentin!!!!!!!!!!!! Alors, ça te fait quoi d'avoir 10 mois? Ca te donne un coup de vieux? Hugo s'est réveillé à 6h30! Ca fait du bien! Ces derniers temps, c'était plutôt 5h30 6h00! Alors, là je me sens en pleine forme! Le grand départ est demain soir! J'ai encore tout à préparer: J'ai fait des tas, mais rien n'est encore dans la valise! J'ai envie de partir sans en avoir envie! Ca me gonfle que Narottam ne vienne pas avec nous... ça va être long! Et je me dit mais de quel droit j'éloigne Hugo de son père pendant plus d'un mois... mais quand j'ai pris mes billets, je pensais que Narottam pourrait nous rejoindre 2 semaines... c'est trop nul! Ca va être dur de ne pas être avec Narottam, pour moi aussi! Dara, Quentin se rend compte finalement que tes copine virtuelles sont bien réelles! C'est cool s'il s'entend bien aussi avec les maris de tes copines! Noa, ça fait plaisir de te revoir! Je me dis que tu devrais tout de même faire une prise de sang pour voir si tu ne manques de rien, car tu choppes vraiment toutes les maladies, tes anti-corps ne sont pas très solides! En tout cas, j'ai hâte de voir les photos! Steph, tes photos me rappellent celles d'Hugo en décembre, janvier! J'ai hâte de le baigner à nouveau. Là la piscine est trop froide et il y a un sacré vent! En tout cas, je vois qu'Elisa s'éclate bien! Aurélie, en fait, il existe plusieurs tailles bouée. En fait ce qui compte c'est que les bébés sachent tenir assis! Hervé a l'air d'être vraiment fan des U2!!! Claudia, vous avez dû bien stresser! Quel suspens ce match! Marie, je pense bien à toi! Allez, je vais babycooker pour ce midi et ce soir!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 06:43
Première à poster ce matin... Salut les filles !!... je passe vite fait vous faire un bisou... je pars dans la matinée à la plage... je vais déposer les enfants à Vieux Boucau pour la semaine... ils resteront avec ma belle mère !!!.. enfin, sauf le grand, qui rentre avec Louhann et moi demain soir... A demain ou après demain, donc... en fonction de l'heure à laquelle je rentre demain... :cop: à vos petits bouchons !!!!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 08:57
salut les filles! passe une bonne journée a la plage piiou!!!!! profites en bien :D bon ici, la journée a déjà commencé chaudement, ma puce a bien dormi, il n'y a pas eu de soucis pour l'endormir hier, et la elle redort un peu dans son parc, une lessive est deja en train de tournée , apres je vais passer l'aspi et la vapeur , mais en attendant je fini mon thé devant helene et le garcons..... on va pas etre beaucoup je crois avec les vacances de tout le monde, moi je pars chez mes parents ce week end, on partira jeudi pour voyager de nuit et on reviendra mardi dans la journée...je suis pressée d'y etre, mais on va encore passer un week end speed, il faut voir un peu tout le monde, mes grands parents, la mere de mamoureux, son pere, samedi on demenage mon frere(enfin, moi je ferais ce que je pourrais avec pepette), ah oui, et mon rdv chez le coiffeur vendredi en tout debut d'apres midi, et super chouette, lundi soir c'est pic nique dans le petit village de mes parents avant le feux d'atrifice, et la pas la peine de se diviser, tout le monde sera la en meme temps..ouffff bon, j'vous attends, a tt!
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 09:45
coucou Pioou :arrow: profite bien de la plage Nous ici rien de prevu en particuliers, le temps est gris Hier on a fait une petite promenade en bord de mer il faisait super chaud (alors que chez nous a 15km a peine de la plage le temps etait nuageux) Quand on est rentrés, il a plu :? C'est vrai que ca va etre vide quand tout le monde sera en vacances, moi je pars 10 jours et pas d'internet sauf si je le squatte chez une copine mais je peux pas me permettre de rester super longtemps vu qu'on aura du monde a voir Dis moi lybis, toi aussi tu regarde helene et les garçons :wink: :wink: ca me rappelle ma jeunesse Excuse moi si je radote mais tu reprend le boulot quand? je m rappelle plus si t'as pris un congé? bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:46
Alison :arrow: Espérons qu'Hugo prenne un rythme d'hibernation et vous laisse dormir plus longtemps le matin, c'est vrai que c'est rudement tôt l'heure qu'il a choisie! Aurélie :arrow: tu dois être dans ta piscine, il fait beau aujourd'hui :youpi:! [size=24:43c70c5c1d][color=darkblue:43c70c5c1d]JOYEUX MOINNIV CORENTIN!!![/color:43c70c5c1d][/size:43c70c5c1d]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 10:25
et oui, je regarde pratiquement tous les matins, pendant que je donne le bib, ou apres, .. pour la reprise, il n'y en a pas vraiment pour moi, on a fait une rupture conventionnelle: sorte de licenciement a l'amiable.... donc au 31 juillet je ne fais plus partie de la boite, apres c'est les assedics, et je pense chercher un boulot vers octobre..E.t prendre le temps de trouver un job vraiment bien, desolée, je dois te laisser, ma pepette pleure... att
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:47
Bonjour à toutes, Ici c encore la chaleur pas de pluie juste quelques grondements d'orage qui n'ont rien donné Bonne nuit 22H 6H30 avec un dernier bib à 21h15 ; hier il était affamé et avait du mal à tenir 4h entre chaque bib ; du coup il a eu du mal à digérer en fin de journée ; j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux Effectivement il ne va pas y avoir grand monde ces jours ci sur le fofo ; nous on part dimanche pour 15 jours chez mes parents à la campagne [color=red:0d9802a10b]Kakti[/color:0d9802a10b] normalement il faut faire débuter le contrat à compter de la période d'adaptation ; mais tu peux la faire en juillet quoiqu'elle ne servira pas à grand chose vu la coupure qu'il va y avoir après et tu lui payes ses heures au terme de la période d'adaptation [color=red:0d9802a10b]pioou[/color:0d9802a10b] bonne plage et à bientôt [color=red:0d9802a10b]lybis[/color:0d9802a10b] quel programme dis donc !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:58
Coucou! [size=24:f824a3e2d0][color=blue:f824a3e2d0]BON MOINNIV CORENTIN!!![/color:f824a3e2d0][/size:f824a3e2d0] Et un de + ds le club des 10 mois! :wink: Encore une très bonne nuit! Réveil à 7h30 pour le bib et lever à 9h30. :top: Dara :arrow: C'est cool que vous ayez passé une bonne soirée! :wink: Dommage que magiclou ne soit pas venue mais bon ce n'est que partie remise! :D Alison :arrow: Ouh la la, ça va pas être du gateau les valises! :? C'est clair que ça va être long sans ton homme... Mais bon, tu seras très occupée!!! Je pense que vous devez être très en colère contre son patron... Je le serais à votre place! :twisted: Quand tu baignais Hugo dans la piscine, l'eau était à combien? Tu l'y laissais combien de tps? Là, elle était à presque 30° samedi et 28 et qqs dimanche. Je l'ai laissée environ 30 à 45 min samedi et environ 20 min dimanche. Bon, c'est sûr, ça lui a bcp plu! A nous aussi! :lol: Aurélie :arrow: Oui, ces bouées tiennent vraiment bien! (il y a une culotte dedans). Je pensais pas non plus mais il y a vraiment pas de risque qu'elle se retourne avec! Noa :arrow: J'ai vu les photos sur FB! :wink: Ca devait vraiment être bien! Et Argi... :love: Claudia :arrow: Bon courage pour cette journée rangement! :wink: Sandrine :arrow: J'ai enfin pu voir la vidéo avec le son! Trop mimi sa façon de dire "maman"!!! :love: Marie :arrow: Donnes nous de tes news! Audrey :arrow: Alors ce week end??? Bon, vous laisse, la miss a envie d'exlorer les lieux... :wink: :cop:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:32
lybis :arrow: t'as de la chance si je puis dire tu va profiter de ta pepette lounette :arrow: moi c'est adaptation demain si jamais j'ai des questions, je pourrais eventuellement faire appelle a tes lumieres. Bon normalement ya pas de soucis car je m'entend bien avec mon ass mat. Ce midi, je vais me faire des spaghettis aux noix de saint jacques :langue: hum enfin j'espere car c la premiere fois que je vais m'en faire et puis je vais faire au pif je pense a plus tard Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.