Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 34)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 19:38
Enfin les vacances pour toi :youpi:! Hugo est le plus précoce de nos bébés, il sera le premier à marcher!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:37
Hello les filles! Vais pas faire long, suis crevée! Ma foi on est pas toutes en vacances :roll: :wink: Merci pour vos pensées pour mon beau-père! L'opération s'est super bien passée donc normalement ils ont pu tout enlever (heureusement qu'il ait allé très vite), il retourne le 11 pour contrôler si aucune autre cellule n'a été touchée, mais d'après le médecin il n'aura pas besoin de chimio. Ouf on est soulagé. Dara :arrow: Il est patient Arthur, moi le matin il se lève et il lui faut son bibi dans les dix minutes donc même quand je travaille je lui donne avant de partir! Alison, Marie et Steph :arrow: Bonnes vacances! Quelle chance vous avez! Nous encore trois jours à traîner mais que deux pour moi! Mes enfants n'en peuvent plus, ils n'arrivent plus se lever le matin! C'est depuis quelques jours l'horreur et je fais le gendarme dès mon lever pour les stresser un peu :evil: Audrey :arrow: Bon week en Bourgogne! Profite bien! Noa :arrow: Et bien tu dois être bien stressée! Des nouvelles! J'espère que tu vas bien! Sandrine :arrow: Alors c'est cool cet horaire? Tu peux encore mieux profiter de la plage :wink: Je vous laisse! A demain!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 03:05
hello les filles j'espère qu'élisa va mieux moi aussi j'avoue que je suis un peu fatiguée de devoir tout ranger derrière la tornade!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ces pti gars des iles :lol: :lol: :lol: dara : j'imagine même pas laisser chan ds son lit qd il est réveillé à peine il se réveille il est déjà debout appuyé sur la barrière et nous appelle et autant dire qu'il ne faut pas trainer par contre une fois sorti du lit, il va jouer sans pb par terre le temps que je prépare le bib à toutes celles qui sont en vacances : :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: voilà c'est tout ce que j'ai à dire ps : j'adore les horaires d'été, même si c'est speed pour tout boucler, à 14h c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2076,1ae542453ee97d75b8925cf77054c262.jpg.html][img:86d7c07ce9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/1ae542453ee97d75b8925cf77054c262.jpg[/img:86d7c07ce9][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2071,a516040ae438bfde2d75b16bb0e2708e.jpg.html][img:86d7c07ce9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/a516040ae438bfde2d75b16bb0e2708e.jpg[/img:86d7c07ce9][/url]
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 08:07
Bonjour les filles, Alors je suis la première ce matin et oui réveil à 6h30 dernier bib 9h raphaël a été pour la première fois au resto hier soir et ça s'est super bien passé je passe en coup de vent car aujourd'hui nous sommes de mariage toute la journée il fait déjà très chaud Alors je vous dis bonne journée à toutes et à demain bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:14
coucou les filles! vous voulez savoir quoi: Manéa est au lit avec son pere qui a passé la nuit bourré sur la canap, et qui , qd je me suis levée avec le bib pour Manéa ce matin, est direct retourné se coucher. Là je l'entends hurler (elle a dû se retrouver sur le ventre), et vu la persistance des pleurs je pense q Mika ne doit trop rien faire. Vous imaginez ds la colere ds laquelle je me trouve les vacances commencent d'enfer. je monte car cest plus possible de lentendre hurler comme ça quel conard
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:33
et voilà je pleure, Manéa etait pleine de caca allongée sur le dos, je lai changée et comme je lai remise au lit avec Mika, il me dit: "prends la avec toi, je vais mendormir je vais pas la calculer" du coup de colere je lui ai mis la couche de Manéa sous le nez, et il ma foutu un gros coup de poing ds lepaule devant Manéa je fais quoi là????????????, je n'ai personne à appeler PERSONNE ne sait quil est comme ça, et cest moi qui passepour une hysterisue aupres de tt le monde je nene peux plus j'en ai marre de vs ecrire q des trucs comme ça , je peux meme pas vs lire ces temsp ci acr laautre est tjrs ds mon dos là il me sort, "des cends là, tes pas fatiguée toi" et jlui dis "bah si, j'ai dormi q 5h, " Réponse: "tas 2 mois pour te reposer" Je suis trop malheureuse et jai honte alors q lui hier, devant nos potes, il parle de faire un ptit frere à Manéa Vous ne devez pas trop me comprendre les filles de me voir comme ça à ne pas savoir quoi faire
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:16
je me dis que c'est un beau gachis, alors q ns etions si amoureux, et q ns le sommes encore je pense. L'alcool aura raison de notre histoire. Demain je suis de vide grenier avec son frere et ma belle soeur, et ds laprem aujourdhui je dois aller tt porter chez mes parents. Je pense faire comme j'avais prévu , sauf quen fin de journée je vais monter au Mans voir une copine d'IUFM q je viens dapler en larmes. Bien sur jemmene Manéa avec moi ça me fait chier j'aurais bien dormi chez elle mais ell est pas là ce soir. L'autre ça laurait calmé. Bises
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:17
bon moini Hugo !!!!!!! :oops: bon moini Gaby !!!!!!!!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:36
Coucou. Oh la la ma pauvre Marie... :cry: Ca doit vraiment pas être facile... Moi aussi je comprends que tu sois là à ne pas savoir quoi faire... Quand on a un enfant, tout change complètement. C'est plus aussi facile de quitter l'autre... Pourtant, c'est vraiment ce qu'il mérite... Non mais, là, vraiment il fait très fort ds la con*erie, c'est hallucinant... :twisted: Il faut ABSOLUEMENT que vous parliez (qd il est pas bourré!) et que tu lui fasses comprendre qu'être père, c'est une responsabilité et que c'est pas compter TOUT LE TPS sur la maman pour pouvoir se bourrer la gueule à la moindre occasion!!! :bou: Je comprend qu'il parle d'un petit frère pour Manéa, c'est tellement facile d'être père quand on change rien à sa vie et que dès qu'on a envie de faire un truc irresponsable de se dire "c'est pas grave, elle est là, elle s'en occupera!"... :gr: Là, franchement, je suis aussi très ennervée! Ca me rend folle de lire ce genre de choses... Pour qu'il comprenne, il faudrait que tu te barres qq tps mais en lui laissant Manéa... Mais bon, à ta place je sais pas si je pourrais le faire car je sais pas si je pourrais avoir confiance en lui... :? Bref, tt ce que je viens de te dire n'a pas vraiment fait avancer les choses mais je tenais à te le dire et je veux que tu sâches que je te soutiens totalement! :cop: Pour ce que ça vaut... :oops: Bon, revenons à un sujet moins ennervant... Elisa a fait une bonne nuit. réveil à 7h pour le bib et lever à 9H. :D Hier, ça a été difficile tte la journée... Elle a pas arrêté de pleurer pour le moindre petit truc (du genre je m'effraie alors je me met à hurler,... alors qu'elle ne le fait jamais d'habitude. :? ). Bref, ça a été une journée difficile pour elle et pour nous mais aujourd'hui, elle va super bien! Je pense que ça doit être les dents car depuis hier matin, elle laisse à nouveau les bibs à moitié plein... Dara :arrow: Ici, on peut laisser Elisa pas mal de tps ds son lit le matin qd elle est réveillée à condition de ne pas aller la voir car si on y va et qu'on ressort de la pièce, elle se met à hurler! Pour le bib du matin, ça pourrait être faisable qu'elle ne le prenne qu'à la crèche mais il faudrait que je la réveille juste avant de partir pour l'habiller. Mais je dois avouer que sur ce coup là, je suis un peu égoîste car je tiens à avoir ce moment avec elle car la journée, c'est celles de la crèche qui lui donnent à manger et le soir c'est papa! Alison :arrow: Trop fort Hugo! On commence les paris pour savoir qd il va marcher seul??? Moi je dis pour ses 11 mois, il marche tt seul comme un grand! :D Sandrine :arrow: Nous on a les vacances mais toi tu as la plage et tu finis à 14h!!! Alors au choix, je prends le tien! :lol: Claudia :arrow: Allez courage, on y est presque!!! Ici aussi ça a été dur les derniers jours! Il y avait sans arrêt des conflits entre les gamins! Ils avaient vraiment besoin de vacances!!! Tant mieux si ça va pour ton BP! J'esp que les examens qu'il va passer seront bons! :wink: Audrey :arrow: Profites bien de ton w e!!! Aurélie :arrow: Qu'as tu prévu auj? Noa :arrow: Viens vite nous donner des news, on s'inquiète! :cop: Je sais pas si je pourrai repasser ce week end car on part chez mes parents dès qu'Elisa a mangé et on ne revient que demain soir. On y va auj pour profiter de la piscine de mes parents et demain mon père a tenté de réunir tte la famille pour un repas. Vous embrasse fort! :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 12:23
[size=24:f47a6b7aa1][color=violet:f47a6b7aa1]BON MOINNIV GABY!!![/color:f47a6b7aa1][/size:f47a6b7aa1] :yes: A demain les filles, on s'en va! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 14:26
[size=24:167a0d6e66][color=violet:167a0d6e66]JOYEUX MOINNIV GABY![/color:167a0d6e66][/size:167a0d6e66] Marie :arrow: j'ai le sang qui bout dans mes veines de t'avoir lue! Il a osé te frapper??? Et devant la petite??? Comme dit Aurélie, c'est pas parce qu'il cuve son alcool que ça l'excuse! Je sais que c'est dur de penser à quitter celui qu'on avait choisi pour devenir le père de notre famille, mais si tu as déjà tout tenté et que tu ne vois pas la sortie de cet enfer, il vaut mieux partir. J'ai hésité pendant une période à quitter Quentin, on a traversé une période très difficile, on ne se parlait plus, on ne se supportait plus. Mais malgré tout, je suis restée parce que quand je vois Arthur aimer son père comme il l'aime, je me disais que je n'avais pas le droit de le lui enlever. Et de disputes en disputes, on a fini par crever l'abcès une bonne fois pour toutes, on est prêt à repartir sur de bonnes bases. Mais on s'est promis, même si un jour on devait se séparer, de garder de bons rapports pour que ça se passe bien avec Arthur et surtout de se rappeler que notre fils est né dans l'amour. Chacun de notre côté, nous avions nos torts, chacun de notre côté, nous avons consenti à faire des concessions et des efforts. Et on a remis notre amour sur les rails. Dans le cas de Mika, ce qui semble ressortir, c'est que ce crétin n'a pas mûri d'un pouce. Il est devenu père mais est resté l'ado qu'il était. Le pire de tout, c'est qu'il est égoïste. Va le lui faire comprendre, je suis sûre qu'il est sourd en plus. J'ai énuméré un a un tous les points que je reprochais à Quentin, il n'a pas pu les nier tous. Peut-être que si d'autres personnes que toi lui ouvraient les yeux sur ses failles, il finirait par les entendre. Si quelqu'un lui disait que ce n'est pas normal de finir bourré comme un trou quand on a une femme et un bébé à la maison, que ce n'est pas normal qu'on dorme jusqu'à pas d'heures pendant que sa femme est levée aux aurores pour s'occuper de LEUR bébé, que ce n'est pas normal de faire la teuf tout le temps quand on a une vie de famille mais surtout, que quand on ne sait pas gérer un bébé, on ne propose pas de lui faire un petit frère! Si tu peux partir en emmenant Manéa quelques jours, le temps que cet éternel ado mûrisse un peu, fais-le. Si lorsque tu reviens, il est toujours comme une loque dans le lit, peut-être que tu devrais penser à éloigner Manéa de ce qui pourrait bien être un looser mais pas forcément un bon père ni un bon mari.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 15:48
Bravo pour le résultat de l'annonce Aurélie! Et aussi pour toutes les bonnes affaires! Moi ce matin je suis allée à Auchan mais il y avait trop de monde, ça m'a gonflée! J'ai juste pris de la lessive, des couches biodégradables (elles étaient moins chères que celles que je commande normalement alors j'ai voulu essayer), du gel douche bio pour Quentin qui n'aime pas le savon d'Alep, et une bouteille de lait de croissance bio! Je tente le premier bib ce soir, je vous dirais si Arthur a aimé. Bon, à 2€ et quelques la bouteille d'1L qu'on ne garde que 48H au frigo, j'espère qu'il va aimer :?.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 19:19
Coucou les filles! Bon moinniversaire Gaby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue dans le club des 10 mois! Aurélie, pourrais-tu rajouter une 3e dent dans le récap de Hugo! Je l'ai sentie aujourd'hui! La 4e ne va pas tarder! En tout cas, tu as fait de très bonnes affaires aujourd'hui! Attention tu vas concurrencer Audrey! J'espère que la proposition marchera! En tout cas c'est une super nouvelle! Marie, j'avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller. Je peux surtout t'écouter, enfin te lire. Mais je suis assez d'accord avec les filles. Et je crois que je te l'avais déjà dit: Mika est très immature et n'a toujours pas compris ce qu'était être un père responsable près à s'occuper de son bébé à n'importe quel moment de la journée. Maintenant, je crois que vous avez surtout besoin de discuter, de faire des compromis. Steph, j'espère que tu passeras un bon week-end! J'aimerais même que Hugo marche que vers ses 11 mois et demi comme ça on sera rentré à la Réunion et Narottam pourra assister à l'événement. Maintenant, s'il marche avant, la caméra tournera! On verra bien! En tout cas je le laisse aller à son rythme. Il est assez casse-cou (à faire peur! Tu aurais trop flipper!, comme les autres d'ailleurs). Tout à l'heure, il voulait impérativement attraper le téléphone qui est en hauteur. Il est monté dans son transat et en équilibre, il l'a attrapé! Dara, j'espère que tu as passé une bonne journée! Tu as bien profité de ton petit loulou! En tout cas, toujours autant bio! Tu me fais rire et je t'admire! Audrey, j'espère que tu as beau temps! Noa, en fait tu es peut-être partie en vacances! En tout cas, j'espère que tu t'amuses bien! Sandrine, oui, franchement et qui est partie pendant 1 mois au mois de mai pendant qu'on travaille hardiment! Qui part en Martinique dans pas longtemps? Hein! Non mais franchement! Je les ai méritées mes vacances! En plus je reprends le 18 août! Hein non, mais! Hihi! Je vous laisse pour ce soir! A Demain en pleine forme! Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 19:29
J'ai pas tout suivi mais Narottam ne vous accompagne pas en métropole?
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 20:39
hello les filles marie : je crois qu'à un moment donné il faut arrêter de se faire mal, la vie est trop courte pour supporter ça aussi longtemps, je crois que tu as fait ton possible mais que mika n'a rien compris et je ne pense pas que manéa mérite ça!!!! s'il est trop bête pour le comprendre tant pis pour lui faut que tu penses à toi et à manéa, car à force il va te faire devenir chèvre!! sinon ici nous avons 2 dents de plus au compteur depuis ce matin soit 4 dents!!! ila l'art de les sortir par 2!! [color=orange:367744c8dd][size=24:367744c8dd]bon moiniv GABY[/size:367744c8dd][/color:367744c8dd] je viens de retrouver une copine de promo d'as via fbk, trop cool j'adore!! bon je repasse plus tard à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.