Posté le : 04-07-2009 à 10:36
Coucou.
Oh la la ma pauvre Marie... :cry: Ca doit vraiment pas être facile... Moi aussi je comprends que tu sois là à ne pas savoir quoi faire... Quand on a un enfant, tout change complètement. C'est plus aussi facile de quitter l'autre...
Pourtant, c'est vraiment ce qu'il mérite... Non mais, là, vraiment il fait très fort ds la con*erie, c'est hallucinant... :twisted:
Il faut ABSOLUEMENT que vous parliez (qd il est pas bourré!) et que tu lui fasses comprendre qu'être père, c'est une responsabilité et que c'est pas compter TOUT LE TPS sur la maman pour pouvoir se bourrer la gueule à la moindre occasion!!! :bou:
Je comprend qu'il parle d'un petit frère pour Manéa, c'est tellement facile d'être père quand on change rien à sa vie et que dès qu'on a envie de faire un truc irresponsable de se dire "c'est pas grave, elle est là, elle s'en occupera!"... :gr:
Là, franchement, je suis aussi très ennervée! Ca me rend folle de lire ce genre de choses...
Pour qu'il comprenne, il faudrait que tu te barres qq tps mais en lui laissant Manéa... Mais bon, à ta place je sais pas si je pourrais le faire car je sais pas si je pourrais avoir confiance en lui... :?
Bref, tt ce que je viens de te dire n'a pas vraiment fait avancer les choses mais je tenais à te le dire et je veux que tu sâches que je te soutiens totalement! :cop:
Pour ce que ça vaut... :oops:
Bon, revenons à un sujet moins ennervant...
Elisa a fait une bonne nuit. réveil à 7h pour le bib et lever à 9H. :D
Hier, ça a été difficile tte la journée... Elle a pas arrêté de pleurer pour le moindre petit truc (du genre je m'effraie alors je me met à hurler,... alors qu'elle ne le fait jamais d'habitude. :? ). Bref, ça a été une journée difficile pour elle et pour nous mais aujourd'hui, elle va super bien!
Je pense que ça doit être les dents car depuis hier matin, elle laisse à nouveau les bibs à moitié plein...
Dara :arrow: Ici, on peut laisser Elisa pas mal de tps ds son lit le matin qd elle est réveillée à condition de ne pas aller la voir car si on y va et qu'on ressort de la pièce, elle se met à hurler!
Pour le bib du matin, ça pourrait être faisable qu'elle ne le prenne qu'à la crèche mais il faudrait que je la réveille juste avant de partir pour l'habiller. Mais je dois avouer que sur ce coup là, je suis un peu égoîste car je tiens à avoir ce moment avec elle car la journée, c'est celles de la crèche qui lui donnent à manger et le soir c'est papa!
Alison :arrow: Trop fort Hugo! On commence les paris pour savoir qd il va marcher seul???
Moi je dis pour ses 11 mois, il marche tt seul comme un grand! :D
Sandrine :arrow: Nous on a les vacances mais toi tu as la plage et tu finis à 14h!!! Alors au choix, je prends le tien! :lol:
Claudia :arrow: Allez courage, on y est presque!!! Ici aussi ça a été dur les derniers jours! Il y avait sans arrêt des conflits entre les gamins! Ils avaient vraiment besoin de vacances!!!
Tant mieux si ça va pour ton BP! J'esp que les examens qu'il va passer seront bons! :wink:
Audrey :arrow: Profites bien de ton w e!!!
Aurélie :arrow: Qu'as tu prévu auj?
Noa :arrow: Viens vite nous donner des news, on s'inquiète! :cop:
Je sais pas si je pourrai repasser ce week end car on part chez mes parents dès qu'Elisa a mangé et on ne revient que demain soir.
On y va auj pour profiter de la piscine de mes parents et demain mon père a tenté de réunir tte la famille pour un repas.
Vous embrasse fort! :cop: