Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 33)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:48
Re Me revoilà de chez la pédiatre alors il n'a rien ; c juste parce que l'air est sec et qu'il a le nez encombré donc ça le fait tousser gras ; alors elle m'a dit de bien lui laver le nez 2 fois par jour (matin et soir) pour le dégager Voilà Allez je vais manger car j'ai trop faim je repasse après
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 13:05
Coucou les filles Un p'tit message rapide du boulot pour vous dire que ca va a peu pres J'ai repris mercredi matin, pas facile du tout, mes collegues m'avaient decoré mon bureau pour mon retour et ce m'a fait fondre en larme, alors que jusque la je tenais le coup ! Depuis je vous avoue que l'activité est loin d'etre intense alors ca me saoule encore plus d'etre la a ne pas faire grand chose alors que je pourrais etre avec mon p'tit couer Ce qui m'aide beaucoup c'est que je retourne l'allaiter le midi chez la nounou, d'ailleurs la je vais y aller Plein de bisous a toutes, bonnes vacances a celles qui partent A bientot
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:33
[quote:163dcdfe56="pioou"] ... pause ici aussi !!... je fais enfant par enfant... pour être sûre de ne rien oublier...[/quote:163dcdfe56] moi je suis obligée de faire une liste sinon j'en oublié la moitié et môssieur râle :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:37
[quote:ba98f0d192="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Re Me revoilà de chez la pédiatre alors il n'a rien ; c juste parce que l'air est sec et qu'il a le nez encombré donc ça le fait tousser gras ; alors elle m'a dit de bien lui laver le nez 2 fois par jour (matin et soir) pour le dégager [/quote:ba98f0d192] bon tans mieux si ce n'est "que ça". Si tu n'as pas de mouche BB je te le conseilles. J'étais un peu rétissante au début mais c'est beaucoup mieux que les cottons et le serum psy.. enfin c'est mon avis.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:41
[quote:b4a84340cd="belolotte"]Coucou les filles Un p'tit message rapide du boulot pour vous dire que ca va a peu pres J'ai repris mercredi matin, pas facile du tout, mes collegues m'avaient decoré mon bureau pour mon retour et ce m'a fait fondre en larme, alors que jusque la je tenais le coup ! Depuis je vous avoue que l'activité est loin d'etre intense alors ca me saoule encore plus d'etre la a ne pas faire grand chose alors que je pourrais etre avec mon p'tit couer Ce qui m'aide beaucoup c'est que je retourne l'allaiter le midi chez la nounou, d'ailleurs la je vais y aller Plein de bisous a toutes, bonnes vacances a celles qui partent A bientot[/quote:b4a84340cd]Bon je vois que ça va à peu près. Tes collègues ont été sympas de te préparer ton bureau ça partait d'un bon sentiment, j'espère qu'ils auront compris que tu te sens pas bien. C'est bien d'aller donner la têtée le midi comme ça tu vois ton petit. allez courage. :cop:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:45
[quote:b5ec45d40c="naneck"][quote:b5ec45d40c="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Re Me revoilà de chez la pédiatre alors il n'a rien ; c juste parce que l'air est sec et qu'il a le nez encombré donc ça le fait tousser gras ; alors elle m'a dit de bien lui laver le nez 2 fois par jour (matin et soir) pour le dégager [/quote:b5ec45d40c] bon tans mieux si ce n'est "que ça". Si tu n'as pas de mouche BB je te le conseilles. J'étais un peu rétissante au début mais c'est beaucoup mieux que les cottons et le serum psy.. enfin c'est mon avis.[/quote:b5ec45d40c] si si j'ai un mouche bb je lui ai déjà fait d'ailleurs mais que le matin et sans vider la pipette alors que là il faut
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:09
[quote:57cd5befc5="belolotte"]Ce qui m'aide beaucoup c'est que je retourne l'allaiter le midi chez la nounou, d'ailleurs la je vais y aller [/quote:57cd5befc5] Super que tu puisses le faire !!...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:27
bon et bien finalement je suis allée plus vite que prévu. je vais pouvoir profiter un peu pour jouer avec Ewan.... enfin s'il veut bien... sale caractère. Sinon je vous ai pas dit je pense qu'on es sur la bonne voie pour la propreté. Hier pas d'accident et il est allé deux fois sur les toilettes :youpi:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 15:39
[quote:dfabd9dbca="belolotte"]Coucou les filles Un p'tit message rapide du boulot pour vous dire que ca va a peu pres J'ai repris mercredi matin, pas facile du tout, mes collegues m'avaient decoré mon bureau pour mon retour et ce m'a fait fondre en larme, alors que jusque la je tenais le coup ! Depuis je vous avoue que l'activité est loin d'etre intense alors ca me saoule encore plus d'etre la a ne pas faire grand chose alors que je pourrais etre avec mon p'tit couer Ce qui m'aide beaucoup c'est que je retourne l'allaiter le midi chez la nounou, d'ailleurs la je vais y aller Plein de bisous a toutes, bonnes vacances a celles qui partent A bientot[/quote:dfabd9dbca] c'est trop cool de pouvoir le faire meme avec toute la volonté du monde je ne pourrais pas mon patron est tellement nul en gestion que je n'ai pas d'horaire fixe ni de planning d'une semaine sur l'autre la va falloir qu'il se fasse aux horaire de ma nounou j'ai pas l'intention de jouer au yoyo avec elle
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 15:42
[quote:ac53a49869="naneck"]bon et bien finalement je suis allée plus vite que prévu. je vais pouvoir profiter un peu pour jouer avec Ewan.... enfin s'il veut bien... sale caractère. Sinon je vous ai pas dit je pense qu'on es sur la bonne voie pour la propreté. Hier pas d'accident et il est allé deux fois sur les toilettes :youpi:[/quote:ac53a49869] je vais t'appeler super-naneck, t'arrive a en faire des choses en peu de temps Et aussi et surtout SUPER-EWAN, c'est lui qui merite d'etre felicité pour sa propreté je lui fait des bisous d'ailleurs :cop: profite bien de tes vacances biz
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 17:34
[quote:cbd00c1be3="Kriscin"][quote:cbd00c1be3="naneck"]bon et bien finalement je suis allée plus vite que prévu. je vais pouvoir profiter un peu pour jouer avec Ewan.... enfin s'il veut bien... sale caractère. Sinon je vous ai pas dit je pense qu'on es sur la bonne voie pour la propreté. Hier pas d'accident et il est allé deux fois sur les toilettes :youpi:[/quote:cbd00c1be3] je vais t'appeler super-naneck, t'arrive a en faire des choses en peu de temps Et aussi et surtout SUPER-EWAN, c'est lui qui merite d'etre felicité pour sa propreté je lui fait des bisous d'ailleurs :cop: profite bien de tes vacances biz[/quote:cbd00c1be3]Merci pour nous :lol: ... enfin surtout pour mon p'tit bonhomme :top: .
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 17:35
Bon et bien ça y est c'est le départ. Je serai de retour le 19. J'esserai de squatter un ordi quelque part pour vous lire et mettre la récap' à jour. Prenez bien soin de vous et de vos p'tits bouts. Gros bisous à toutes :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 18:00
BONNES VACANCES NANECK... et au 19 alors !!!... profitez-en bien !!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 18:16
[quote:c09cf1739a="naneck"]Bon et bien ça y est c'est le départ. Je serai de retour le 19. J'esserai de squatter un ordi quelque part pour vous lire et mettre la récap' à jour. Prenez bien soin de vous et de vos p'tits bouts. Gros bisous à toutes :cop:[/quote:c09cf1739a] Bonnes vacances à toi et Félicitations à Ewan pour la propreté A bientôt :cop: à toi et tes p'tits bouts
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 18:32
Bonjour les filles! Ca y est! Ce sont aussi les vacances pour moi! J'ai réussi à corriger toutes les copies aujourd'hui! Je n'ai jamais autant corrigé de copies! et je me suis trouvée efficace! Faut dire que je n'avais pas du tout envie d'y retourner lundi! J'ai été agréablement surprise! J'ai eu d'assez bonnes copies! Hugo marche maintenant en me tenant que d'une seule main. Il se débrouille drôlement bien! C'est dingue car encore hier il avait peur de lâcher une main et aujourd'hui, pouf aucun problème! Audrey, je te souhaite un très bon week-end en Bourgogne! Ca va être sympa! Et je me dis qu'on va avoir bientot des nouvelles photos! Chouette! Dara, tu as vraiment une crème à la maison! Steph, ne cherche pas à comprendre! Le pédiatre t'a dit qu'elle avait des nouvelles dents à venir! Elle doit souffrir de ça! Sandrine, en effet, passage express! La tornade a-t-elle fait des dégâts à la maison! je suis fatiguée de toujours avoir à ranger derrière! Aurélie, alors, la journée a-t-elle été constructive aujourd'hui? Noa, ce doit être shabbat aujourd'hui, alors tu ne passeras pas, mais viens nous donner des nouvelles et mets-nous des nouvelles photos de Argi! Elle a du bien changer! Claudia, Encore deux jours... je te plains! Je n'en pouvais vraiment plus! En même temps, je n'ai pas encore conscience d'être en vacances! Allez, je vais vous laisser! J'ai le cerveau en compote ce soir! Gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.