Posté le : 03-07-2009 à 18:32
Bonjour les filles!
Ca y est! Ce sont aussi les vacances pour moi! J'ai réussi à corriger toutes les copies aujourd'hui! Je n'ai jamais autant corrigé de copies! et je me suis trouvée efficace! Faut dire que je n'avais pas du tout envie d'y retourner lundi! J'ai été agréablement surprise! J'ai eu d'assez bonnes copies!
Hugo marche maintenant en me tenant que d'une seule main. Il se débrouille drôlement bien! C'est dingue car encore hier il avait peur de lâcher une main et aujourd'hui, pouf aucun problème!
Audrey, je te souhaite un très bon week-end en Bourgogne! Ca va être sympa! Et je me dis qu'on va avoir bientot des nouvelles photos! Chouette!
Dara, tu as vraiment une crème à la maison!
Steph, ne cherche pas à comprendre! Le pédiatre t'a dit qu'elle avait des nouvelles dents à venir! Elle doit souffrir de ça!
Sandrine, en effet, passage express! La tornade a-t-elle fait des dégâts à la maison! je suis fatiguée de toujours avoir à ranger derrière!
Aurélie, alors, la journée a-t-elle été constructive aujourd'hui?
Noa, ce doit être shabbat aujourd'hui, alors tu ne passeras pas, mais viens nous donner des nouvelles et mets-nous des nouvelles photos de Argi! Elle a du bien changer!
Claudia, Encore deux jours... je te plains! Je n'en pouvais vraiment plus! En même temps, je n'ai pas encore conscience d'être en vacances!
Allez, je vais vous laisser! J'ai le cerveau en compote ce soir!
Gros bisous!