Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 32)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:35
Salut les filles !! Je passe en coup de vent... pas trop de temps aujourd'hui... ça y est, les vacances sont arrivées !!... 2 mois tranquille !!... pour une fois !! Allez, aujourd'hui, c'est préparatifs pour le WE et la semaine prochaine... les enfants partent avec ma BM à la plage... en fait, on y passe le WE, et après, les enfants restent une semaine de plus avec belle maman... donc je dois tout préparer aujourd'hui !!... Bonne journée à toutes et à + !!... Bon WE si je n'ai pas le temps de repasser...
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 09:03
re moi! ca yest, bib pris, Eléonore joue dans son parc, elle arrive de mieux en mieux a prendre ses doudous.... oh le coiffeur !!!! la chaaaance!!!!! moi ca sera la semaine prochaine quand je serais remonté chez moi...Et oui, c'est moi qui ai mon coiffeur a 600 km :fou: bon, sinon aujourd'hui mamoureux quitte a midi, apres rdv au veto pour les vaccins d'arsouille.... et apres, faut qu'on aille voire pour prendre une nouvelle mutuelle...et apres...bein j'sais pas trop..... voili voilou...a totu a l'heure!
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 09:18
Coucou, Je passe aussi en coup de vent, aspi, serpillere, poussiere , les lits, nettoyage en tout genre fait et loulou au taquet !! mdrr une grosse journée qui s'annonce et surtout bon courage a naneck pour les preparatifs vacances et bonne vacances si on se recroise pas. Bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:09
Me revoilà revenue de chez le coiffeur et de porter les livres de ma fille que le lycée nous avait prêté Chaleur étouffante ici qq nuages mais pas de pluie pour rafraîchir Sinon je vais en fin de matinée chez la pédiatre car Raphaël est un peu encombré ce matin et a toussé en crachant une petite glaire verte (excusez les détails) c peut être pour ça qu'il ne finit pas tous ses bib ; je vous tiens au courant [color=red:124ae9fdc0]naneck[/color:124ae9fdc0] bon préparatif et bonnes vacances si on ne se croise pas aujourd'hui ; pour moi ce sera la semaine prochaine je pars dimanche 12 chez mes parents pour 15 jours vers Blois [color=red:124ae9fdc0]pioou[/color:124ae9fdc0] bon préparatif à toi aussi c sûr que ça en fait des choses à préparer pour 4 enfants [color=red:124ae9fdc0]lybis[/color:124ae9fdc0] oui j'en ai profité que mon homme était là pour y aller rafraîchir ma coupe pour cet été Bon vaccin pour ton arsouille ! [color=red:124ae9fdc0]Esa[/color:124ae9fdc0] bon courage pour ta journée chargée !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:43
Coucou. Nuit un peu écourtée par ma faute... J'avais laissé les volets entrouverts pour que de l'air entre un peu dans sa chambre et j'avais décidé de mettre mon réveil pour les refermer vers 5h pour qu'elle ne soit pas réveillée par le jour sauf que, évidemment, je l'ai réveillée en refermant les volets... :? Du coup, elle a mis un peu de tps pour se rendormir, puis réveil à 7h30 pour le bib et lever vers 8h. Et depuis, ça va pas du tt, elle arrête pas de pleurer... Elle avait l'oeil tt rouge et on aurait dit qu'il était un peu enflé mais là, ça va mieux, il est moins rouge. Mais elle a à nouveau le nez qui coule bcp et est super fatiguée et continue de pleurer bcp! Là, je l'ai mise au lit pour la Xème fois et après qqs hurlements, elle a l'air d'avoir accepté de dormir... Enfin! Ah oui, je lui ai donné un doliprane il y a environ 20 min parce que je sais vraiment pas ce qui va pas... Dur dur quand on comprend pas et qu'on sait plus quoi faire... :( Y a pas eu foule ce matin... Reviendrai + tard! :wink: :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:57
[quote:aa413a91e4="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Sinon je vais en fin de matinée chez la pédiatre car Raphaël est un peu encombré ce matin et a toussé en crachant une petite glaire verte (excusez les détails) c peut être pour ça qu'il ne finit pas tous ses bib ; je vous tiens au courant [/quote:aa413a91e4] Pauvre petit bonhomme... tiens-nous au courant, oui... j'espère que ce ne sera rien de méchant !!...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:14
Oh Steph :( j'espère qu'Elisa ira mieux, c'est pas cool de commencer les vacances comme ça. Arthur n'a le bib du matin qu'à 9h chez la nounou, il ne réclame pas spécialement, il est réveillé le plus souvent par Quentin juste avant de partir. Sinon le WE avec moi, je me lève d'abord quand je l'entends se réveiller, j'entre dans sa chambre en disant "je crois avoir entendu un bébé qui s'est réveillé, mais qui ça peut bien être?", là j'ouvre ses volets et je me retourne doucement vers lui en disant "ah mais c'est Arthur qui s'est réveillé!" il rigole, je lui parle mais je le laisse dans son lit (je l'ai habitué depuis qu'il dort dans son lit à rester dedans), je lui dis que j'arrive, que je vais préparer son bibi, qu'il peut jouer avec ses doudous pour patienter et je lui tends ses peluches. Il joue tranquillement, calmement, et moi je prends mon temps pour lui préparer le bib pendant qu'il gazouille ou qu'il joue en silence. D'ailleurs, il ne réveille jamais son père :lol:. Audrey :arrow: bon WE en Bourgogne!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:24
je profite d'une petite pause pour venir vous lire avant d'attaquer mon ménage en bas. Je suis à fond j'arrête pas depuis ce matin... c'est bon pour les kilos en trop ça :lol: Allez à toute' :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:25
[quote:f75ff9983b="pioou"] Allez, aujourd'hui, c'est préparatifs pour le WE et la semaine prochaine... les enfants partent avec ma BM à la plage... en fait, on y passe le WE, et après, les enfants restent une semaine de plus avec belle maman... donc je dois tout préparer aujourd'hui !!... [/quote:f75ff9983b] Bon préparatifs et bon WE :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:26
[quote:7b84b616ce="lybis , maman d'Eléonore"] bon, sinon aujourd'hui mamoureux quitte a midi, apres rdv au veto pour les vaccins d'arsouille.... et apres, faut qu'on aille voire pour prendre une nouvelle mutuelle...et apres...bein j'sais pas trop..... [/quote:7b84b616ce] :mdr: j'adore le prénom que tu as donné à ton chat
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:27
[quote:545065d8b6="Esa60"]Coucou, Je passe aussi en coup de vent, aspi, serpillere, poussiere , les lits, nettoyage en tout genre fait et loulou au taquet !! mdrr une grosse journée qui s'annonce et surtout bon courage a naneck pour les preparatifs vacances et bonne vacances si on se recroise pas. Bisous[/quote:545065d8b6] Merci :wink: Je repasserai avant de partir pour vous faire un bisou quand même :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:28
[quote:03881213ca="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] Sinon je vais en fin de matinée chez la pédiatre car Raphaël est un peu encombré ce matin et a toussé en crachant une petite glaire verte (excusez les détails) c peut être pour ça qu'il ne finit pas tous ses bib ; je vous tiens au courant [/quote:03881213ca] pauvre petit loulou :cry: j'espère que c'est rien de bien méchant. Je lui envoi plein de gros bisous :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:32
[quote:0d9f13e889="naneck"][quote:0d9f13e889="pioou"] Allez, aujourd'hui, c'est préparatifs pour le WE et la semaine prochaine... les enfants partent avec ma BM à la plage... en fait, on y passe le WE, et après, les enfants restent une semaine de plus avec belle maman... donc je dois tout préparer aujourd'hui !!... [/quote:0d9f13e889] Bon préparatifs et bon WE :wink:[/quote:0d9f13e889] ... merci !!... courage à toi pour les préparatifs... et bonnes vacances !!... moi, ce sera la semaine suivante !!... ... pause ici aussi !!... je fais enfant par enfant... pour être sûre de ne rien oublier...
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 11:33
Coucou les filles Que de départ en vacances dites moi, bon préparatifs en tous cas Nous c pour le 17 mais pas trop préssée car ca veut dire reprise du taf :roll: Lounette : tiens nous au courant pour Raph (si je puis me permettre), pauv'ti pere Ici nuit comme d'hab, on a couché le ptit loulou a 22h45 et il a fait ca tite crise mais rien de bien mechant vu que j'ai fait un bébé no stress :zen: Levé a 8h30, un peu par moi j'avoue mais ca faisait 30min qu'il chouinait (les yeux fermés). Je lui ai donné le sein mais pas celui qui faut a mon avis car j'en ai un tout gonflé et j'ai meme trempée ma nuisette. En plus pas de coussinet donc apres ma douche j'ai mis un protege slip dans mon soutif :lol: Bon je vous dis bon app moi ca cuit Ce midi ca sera tourte au jambon
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:47
[quote:c9932a07c4="Kriscin"]En plus pas de coussinet donc apres ma douche j'ai mis un protege slip dans mon soutif :lol: [/quote:c9932a07c4] ... tu m'as bien fait rigoler... je t'imagine avec un protège-slip dans le soutif :mdr: ... Moi, j'ai choisi des lavables... comme ça, j'en ai en permanence... à moins que vraiment, je sois en retard dans mes lessives (ce qui n'arrive jamais... heureusement !!)... Au fait, en parlant de lessives... j'ai le lave vaisselle qui a rendu l'âme hier... les boules !!... donc, depuis hier, c'est vaisselle à la main (le rêve, quoi !!)... en plus, hier soir, nous avions des invités... enfin, je vais m'empresser d'en commander un nouveau (merci les soldes !!)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.