Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 31)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:44
[quote:a3c9d7a23e="Esa60"]Coucou, 5 bib de 150, comme sa j'aurais dit que c'etait bien mais si tu as un doute c'est clair qu'il ne faut pas hesiter, je dis sa mais moi aussi en ce moment je fais une fixation du biberon lol, monsieur est passé a 4 bib par jour depuis dimanche, mais sans augmenter ses quantité prise a chaque bib', alors sa nous fait 4 bib entre 140 et 180, sa depend de la motivation on arrive en fin de journée en general a environ 600 ml bu, on m'a dit que c'etait 500 ml mini donc je pense que c'est bon. Naneck, ta petite puce est sublime et ton fiston a une petite tete de coquin, mais les lunettes lui vont bien ! [/quote:a3c9d7a23e] Avec cette chaleur nos p'tits bouts on pas les crocs! Aujourd'hui Anaëlle m'a pris 4 bib de 180ml dont deux qu'elle n'a pas terminé. Merci pour ma puce. Je dirai plutot terrible que coquin :lol: pour Ewan. Aujourd'hui il a du supporter ses lunettes en tout et pour tout 15 minutes pas plus
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:46
[quote:5bfcddb13b="Kriscin"][quote:5bfcddb13b="naneck"]:mdr: :mdr: :mdr: les filles j'ai oublié des mots. C'était pas "Anaëlle 2 mois hier" que je voulais mettre mais [b:5bfcddb13b]"photos prise hier"[/b:5bfcddb13b]. Elle a eu 2 mois le 26 avril.... mais merci quand même :lol: qu'est ce que je peux être cucu franchement!!! :cpavre:[/quote:5bfcddb13b] je me disais aussi que je lui avais deja souhaité un moiniversaire ya pas si longtemps mais bon tellement le flemme de regarder la recap et puis je viens de voir que tu t'es encore plantée "Elle a eu 2 mois le 26 avril" :cpavre: ah la la :lol: on va mettre ca sur le dos des lunettes d'ewan, du nouveau numerique et de la chaleur :wink: Bon je viens de me lever d'une petite sieste avec mon fils, il fait lourd j'ai un mal de tete ca me saoule, je vais me faire un petit thé a plus tard :cop:[/quote:5bfcddb13b] :mdr: . Mais non je me suis pas encore planté ???? tu vas me faire tourner en bourique :lol: Moi aussi gros mal de crâne aujourd'hui et tout ça à cause de cette chaleur :x
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:52
[quote:275712842f="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Bon de retour de chez le dentiste ça y est je suis couronnée ! [color=red:275712842f]naneck[/color:275712842f] oui la météo annonce des orages pour aujourd'hui et demain en bretagne ; n'oublies pas ton kway [/quote:275712842f] :mdr: han je vais pas le dire à mon homme parce qu'il va pas ëtre content... il pleu pas dans sa bretagne voyons :lol: Déjà chez nous le vent s'est levé et je pense que cette nuit ça va péter. ca fera du bien un peu de fraicheur
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:34
coucou une pensé pr toi Claudia et ta famille.j'espere que ton BP va vite se remettre sur pied. Steph :arrow: ah bon y-a d'autre marque pr le lait de croissance en poudre?!! va falloir que je regarde ça, mais je voudrai la mm marque en poudre et en liquide. Pr l'anneau je tien les jambes de Nolan pr le mettre dedans.Sinon il les ecarts et impossible de le glisser à moin de lui faire mal :? En ce moment je m'en sert pas ,je laisse le tapis de bain en caoutchou ds la baignoir et il glisse pas et sa lui permet tourné ,se mettre sur le dos puis le ventre PUIS DEBOUT !! :lol: bon depuis hier j'arrive à donné un yaourt à Nolan le soir en + de son bib de soupe. Ce w.e je pars ds ma famille en bourgonne ,je pense pas passé ma cousine n'a pas internet mais j'irai peut etre squoité chez l'autre un peu!!! :lol: La derniere fois que je les ai vu c'etait à la naissance d'une de mes petites cousines en juin,elle a 2mois d'ecart avec Nolan sa va etre trop marrant !!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:36
[color=red:aea13e2c6a][size=24:aea13e2c6a][b:aea13e2c6a]BON MOINIV HUGO [/b:aea13e2c6a][/size:aea13e2c6a][/color:aea13e2c6a] et soit gentil avec Maman !!! je file voir ton blog,pr la monté des escaliers
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:44
j-y revien ! J'adore!!!!! Hogo est trop impressionnant !!! il avance bien avec son cube roulant!! et il a comprit qu'il pouvoir s'asseoir sur l'etagère du bas :lol: Aurelie :arrow: un fondant au choco??!! photos photos!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 02:37
passage en coup de vent, ici aussi la tornade est en action!!!!! :lol: :lol: :lol: [color=orange:49c854679d][size=24:49c854679d]bon moiniv hugo[/size:49c854679d][/color:49c854679d] à demain
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 07:42
coucou petit passage avant dallé au boulot :evil: il fait chaud!!!! mais ca va bientot PT !!!! 30° chez moi depuis hier sa descend pas ,mm les fenetres ouvertes!!! :evil:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 08:03
bonjour tout le monde! :D et bein, c'est moi la prem's?...wouaaaa.....ma peeptte dort encore, elle n e va pas tarder a se reveiller...ici il fait super chaud, en plus je peux pas ouvrir les fenetre, je dois garder le chat a l'appart pour ses vaccins a 14h00!!!!!! ah bein si, Eléonore se reveille, a tt a l'heure!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:11
Bonjour à toutes, Alors bonne soirée au lycée Raphaël a été adorable et était la "star" de la soirée Bonne nuit 23h 7h45 Ce matin rv chez le coiffeur à 8h30 Je vais vous lire et vous dis à tout à l'heure
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:12
[quote:a6a6c4989b="chrys56"][quote:a6a6c4989b="naneck"][quote:a6a6c4989b="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Bon de retour de chez le dentiste ça y est je suis couronnée ! [color=red:a6a6c4989b]naneck[/color:a6a6c4989b] oui la météo annonce des orages pour aujourd'hui et demain en bretagne ; n'oublies pas ton kway [/quote:a6a6c4989b] :mdr: han je vais pas le dire à mon homme parce qu'il va pas ëtre content... il pleu pas dans sa bretagne voyons :lol: Déjà chez nous le vent s'est levé et je pense que cette nuit ça va péter. ca fera du bien un peu de fraicheur[/quote:a6a6c4989b] Je me permets d'intervenir pour prendre la défense de ma région !!!! Pour info Naneck : il a plu ce matin et un peu cet aprem mais depuis 17h c'est le beau ciel bleu avec un beau soleil...un peu plus frais que ces derniers jours mais ça fait du bien. On n'a pas eu d'orages, c'était plus localisé dans les terres !!!![/quote:a6a6c4989b] Il ne faut pas te vexée c'était de l'humour :wink: et non pas une critique :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:23
Bonjour les filles, bon il n'y a pas eu d'orage cet nuit mais ça s'est bien rafraichi ça fait du bien. Comme je le disais hier grosse journée pour moi avec le départ en vacances. La machine est déjà entrain de tourner :lol: La nuit a été bonne pour tout le monde ici; Anaëlle dort toujours mais vu le bruit que fait son frère à mon avis plus pour longtemps :lol: Je file vous lire. J'essairai de repasser dans la matinée si j'ai le temps. A tout :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:26
[quote:9c8ba45a37="chrys56"] Naneck=> alors bientôt en BZH ??? ça vous fait combien d'heures de route ? je t'aurais bien donné un rendez-vous pour qu'on se rencontre mais ce sera pour une prochaine fois car je suis overbookée...On fera ça une prochaine fois. Ta puce est mimie et Ewan est mignon avec ses lunettes. [/quote:9c8ba45a37] Oui on part ce soir. 9a nous fait 4 heures de route mais vu le temps on va s'arrêter pas mal pour les petits. C'est pas grave le DV sera pour une prochaine fois car je vais à Ste Anne tous les deux mois environ, en plus on est en vacances mes avec mes BP tout est déjà plannifié :x . merci pour mes loulous.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:27
[quote:c18b35e044="chrys56"][quote:c18b35e044="naneck"][quote:c18b35e044="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Bon de retour de chez le dentiste ça y est je suis couronnée ! [color=red:c18b35e044]naneck[/color:c18b35e044] oui la météo annonce des orages pour aujourd'hui et demain en bretagne ; n'oublies pas ton kway [/quote:c18b35e044] :mdr: han je vais pas le dire à mon homme parce qu'il va pas ëtre content... il pleu pas dans sa bretagne voyons :lol: Déjà chez nous le vent s'est levé et je pense que cette nuit ça va péter. ca fera du bien un peu de fraicheur[/quote:c18b35e044] Je me permets d'intervenir pour prendre la défense de ma région !!!! Pour info Naneck : il a plu ce matin et un peu cet aprem mais depuis 17h c'est le beau ciel bleu avec un beau soleil...un peu plus frais que ces derniers jours mais ça fait du bien. On n'a pas eu d'orages, c'était plus localisé dans les terres !!!![/quote:c18b35e044] je taquinais c'est tout :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:28
[quote:441316b716="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] Alors bonne soirée au lycée Raphaël a été adorable et était la "star" de la soirée Bonne nuit 23h 7h45 Ce matin rv chez le coiffeur à 8h30 [/quote:441316b716]Tu m'étonnes avec la bouille d'ange qu'il a c'est normal :wink: Super nuit dis moi. Bon coiffeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.